• Il aura fallu moins de dix jours pour que l'assassinat du jeune Thomas, victime du raciste anti-blancs systémique, passe aux oubliettes du gouvernement et des médias de gauche en créant ce nuage de fumée. C'est le temps aussi qu'il aura fallu à Macron pour envoyer un de ses sous-fifres à Romans sur Isère.

    Meurtre de Thomas : «Les familles demandent que le caractère raciste» soit retenu»...:seront-elle entendues?

    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/meurtre-de-thomas-ne-pas-communiquer-les-prenoms-plus-tot-etait-indecent-s-indigne-la-maire-de-romans-sur-isere-20231128

    Le crime raciste est pourtant une évidence...mais pas pour tout le monde...Voilà qui ne devrait pas plaire aux vautours médiatiques tels que Libération, Télérama, Rance télévision, Rance inter, Rance intox ou l'immonde « le Monde ». Ces parents courageux n'ont pas cédé aux sirènes des avocats politico- médiatiques du « Pas de vague » ou de la lâcheté individualiste du « Vous n'aurez pas ma haine.. ».

    Au risque de se faire disqualifier, voir insulter par cette même racaille médiatique comme l'a été Patrick Jardin, père d'une victime de l'attentat islamiste du Bataclan.

    Voir ou revoir ICI l’article de l'im-Monde où Lucie Soullier et Elise Vincent, deux lâches bobottes islamo-gauchistes, osent comparer un père de famille qui a exprimé sa haine contre les assassins de sa fille, et Antoine Leiris, un journaliste qui a perdu sa femme dans le même attentat en déclarant dans une lettre ouverte aux terroristes : « Vous n'aurez pas ma haine »...Il en a même écrit un livre qui porte ce titre. Un livre qui lui aura permis d'entrer au panthéon des milieux nauséabonds de la presse de gauche. A priori, de cette perte tragique, il ne retient juste qu'il est vivant...grand bien lui fasse.

    https://www.la-croix.com/France/Antoine-Leiris-Heureux-Je-sais-pas-vivant-oui-2019-10-28-1201057057

    Tout ces médias islamo-gauchistes n'ont d'affection que pour les assassins. Quels que soient leurs crimes, ils leurs trouvent  toujours des excuses et s'il n'y avait pas les réseaux sociaux, ils n'en feraient même pas mention dans leurs torchons de propagande.

    Preuve que Ranceintox et Rancebleu collaborent étroitement avec la racaille : 

    « Les journalistes de franceinfo et de France Bleu Drôme Ardèche ont pu consulter le portable d'un des militants d'extrême droite, qui avait été subtilisé samedi dernier par des jeunes du quartier de la Monnaie. franceinfo et France Bleu ont ensuite pu authentifier le propriétaire du téléphone...». 

    Remarquons au passage la subtibilité de langage de nos très couteux chers journalistes du service public : "subtibilisé" et non pas volé...

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtre-de-thomas-a-crepol/info-franceinfo-expedition-de-l-ultra-droite-a-romans-sur-isere-certains-membres-disposaient-d-une-liste-detaillee-des-suspects-du-meurtre-de-thomas_6210825.html


    5 commentaires
  • Sur Sud Radio vendredi, Rousseau a accusé l’extrême droite et singulièrement Éric Zemmour de « souffler sur les braises » en instrumentalisant la mort du jeune Thomas dans la Drôme, l’interrogeant sur sa volonté de provoquer des « ratonnades ».

    « Qu’est-ce que vous voulez ? Vous voulez qu’il y ait des victimes ? […] Vous voulez qu’il y ait des ratonnades ? C’est ça que vous voulez en fait ? C’est ça que vous cherchez ? »

    ...Eh Rousseau tu fais quoi ? Tu souffles dans le trou du cul de Mahomet pour attiser l'islamisme...

    Qu’est-ce que tu veux ? Tu veux qu’il y ait encore des victimes ? Tu veux qu’il y ait encore des franconnades ? C’est ça que tu veux en fait ! C’est ça que tu cherches ! Sal... !

    La presse pro-racaille a refusé de donner le nom du meurtrier et des complices de l'assassin de Thomas pour ne pas stigmatiser la racaille qui vote pour l'extrême gauche.

    Le JDD l'a fait, il s'agit de : Chaïd Akabli, Ilyes, Yasir, Mathys, Fayçal, Kouider et Yanis, les prénoms des jeunes majeurs placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Thomas Perotto.

    Des prénoms bien de chez nous...

    https://www.lejdd.fr/societe/meurtre-de-thomas-crepol-ces-prenoms-quil-faudrait-taire-139898

    Une bande de racaille qui a fait une descente dans un bal avec des couteaux pour tuer du blanc, cela s'appelle une franconnade, tout comme quand les racaillent mettent le feu et pillent la France après la mort de leurs héros Nahel, Adama ou autres délinqants. Mais ça, ni même Macron et son gouvernement de lopettes ne veulent l'entendre. Macron, la Nupes, les écolos toute la gauche et l'extrême gauche : Même combat.


    10 commentaires
  • Manifestation anti-flic autorisée par le ministère de l'intérieur pour protester contre la libération du policier injustement interné parce que nous sommes gouvernés par des lâches qui ont peur de la racaille qui détruit. Manifestation soutenue par tous les médias de gauche et les partis d'extrême gauche de la Nupes...les mêmes qui dénoncent une éventuelle récupération politique quand leurs « petits anges » commettent des crimes abominables.

    Quand la maman du petit ange parti trop tôt manifestait son chagrin en public : ICI

    Pour Lola 12 ans, Matéo 17 ans et Thomas 16 ans, pas de petits anges, pas de fautes inexcusables mais une simple rixe avec des trouble- fêtes pour l'assassinat de Thomas...Le délinqant Nahel a eu droit à une minute de silence à l'assemblée nationale, pas les trois autres victimes innocentes, c'est ça la France de Macron, la même que celle de Vichy soumise au nazisme, elle a même hérité de son antisémitisme issu cette fois de la gauche islamisée.

    https://www.tiktok.com/@j21unis/video/7304351581577710881

    Des Matéo et des Kévin d'origine suédoise ou des hooligans britanniques ont encore frappé. Cette fois c'est à Crépol une localité paisible de la Drôme. Cette France rurale où macron veut répartir les clandestins pour se débarrasser des indésirables de la ville de Paris avant les jeux olympiques. Ils avaient débarqué pour tuer du blanc...mais officiellement le racisme anti-blanc n'éxiste pas, donc ils ne pourront pas être condamnés pour racisme aggravé.

    Mais attention, il est interdit de faire de la récupération politique...sauf si les agresseurs s’avéraient être des français blancs de souche...comme le rappelait Dominique Suppo, le président de SOS racistes après le meurtre de la petite Lola.

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtre-de-lola-la-recuperation-politique-de-l-extreme-droite-est-sordide-et-d-une-indecence-totale-s-indigne-sos-racisme_5427376.html

    * Pour rappel le vendredi 14 octobre 2022 dans l’après-midi, la jeune Lola Daviet 12 ans  est enlevée, séquestrée, violée, tuée et enfin mutilée post-mortem par une dénommée Dahbia Benkired, SDF d’origine algérienne sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français. La fillette sera retrouvée dans la soirée du 17 octobre, le corps recroquevillé dans une mallette.

    Rance télévision en avait même profité pour faire son numéro de propagande gauchiste :

    Le lundi 22 mai, France 5 tenait fièrement son rôle de chaîne de propagande en diffusant un nouveau numéro d’une émission intitulée La fabrique du mensonge. Si l’émission, qui était consacrée à l’affaire Lola, voulait dénoncer les « mensonges » professés par « l’extrême droite » suite à ce drame, on se demande après le visionnage du programme si le titre de celui-ci ne vise pas les méthodes de travail du réalisateur.

    https://www.ojim.fr/affaire-lola-la-fabrique-du-mensonge-un-titre-merite-par-france-5/?cn-reloaded=1

    Quand aux promesses faites de punir sévèrement les "trouble fêtes" qui ont commis cette franconnade, on pourra compter sur notre justice implacable : 

    Pour avoir traîné un policier sous sa voiture, une racaille à Nantes a été comdamnée à 35h de travaux d’intérêt général, heureusement pour lui que le policier n'ait pas décédé, sinon il en prenait pour 40h ...

    https://www.lefigaro.fr/nantes/policier-traine-au-sol-a-nantes-le-chauffeur-de-la-voiture-volee-condamne-a-35h-de-travaux-d-interet-general-20231115

    * Selon " le Nouveau détective", on apprend aujourd’hui que ­­Dahbia ­Benkired, la meurtrière présumée de la petite Lola, est sortie de prison pour être transférée en hôpital psychiatrique. L’événement avait été tenu secret, mais elle y serait internée depuis février dernier ! Le premier pas vers une éventuelle irresponsabilité pénale…

     


    11 commentaires
  • Après le silence assourdissant de nos « vedettes » nationales sur l'assassinat terroriste du 7 octobre en Israël, suivies par tous les bobos parisiens, elles ont concocté, 1 mois et 13 jours après le carnage, une manifestation à leur image avec des banderoles blanches...un signe fort...de reddition. Les islamistes sont rassurés.

    Pour ne pas déplaire à la communauté juive tout en gardant la sympathie des musulmans, ils ont hissé le drapeau blanc...la bonne conscience bon marché.


    10 commentaires
  • La diversité prônée par la gauche exclut, bien évidemment, tous les français qui ne partagent pas son idéologie marxiste.

    https://www.valeursactuelles.com/regions/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/societe/nantes-mere-noel-feministe-en-jogging-les-decorations-de-noel-font-debat

    Certes la mairesse socialiste de Nantes a été élue avec presque 60% des voix, mais avec un taux d’abstention de près de 70% !!

    Allez à la pèche ou ailleurs au lieu d'aller voter c'est bien gentil, mais après il ne faut aller se plaindre des conséquences durables sur le quotidien des abstentionnistes.

    Toutes les villes tombées dans les mains des islamo-gauchistes grâce à l'abstention en font les frais aujourd'hui. Grâce à Hidalgo, Paris est devenue la ville témoin de la déconstruction tant civilisationnelle que matérielle : La plus belle ville de France est devenue la poubelle ville de France, il n'y a plus guère que les rats qui y encore trouvent du bonheur.

    Il en sera de même avec les futures élections européennes si les abstentionnistes persistent, surtout à un moment crucial où une certaine suédoise, Ylva Johansson, commissaire européenne aux Affaires intérieures, non élue comme von der Leyen, veut retirer la gestion nationale de l'immigration au profit de l'UE. Selon cette islamo-gauchiste, « l'Europe a besoin de la migration. Nous avons besoin de l'ambition, de l'énergie et de l'effort des migrants »...ajoutant que les migrants sont « une valeur ajoutée pour nos sociétés et nos entreprises qui œuvrent pour renforcer leur compétitivité »... « le moment est venu pour regarder vers l'avenir et trouver des solutions adaptées à la situation actuelle ».

    Les antiennes de la gauche : L'immigration est une chance pour tous les pays d'Europe.

    Traduire : l'UE a besoin d'esclaves bon marché pour assurer de gros bénéfices aux entreprises et les bobos d'extrême gauche ont besoin de valets payés de 5 à 10 € de l'heure pour leur livrer du quinoa bio à domicile, même à une heure tardive, pour fêter leurs actions écoterroristes de la journée. Peu importent les conséquences sur l'insécurité croissante dans tous les pays à forte teneur migratoire, peu importe d'importer l'antisémitisme viscéral de ces migrants, peu importe de ruiner les peuples par le coût exorbitant de cet immigration.., pour ces dirigeants de la commission qui usurpent leur pouvoir en aliénant la souveraineté des États, seuls leurs profits sous couvert d'idéologie ne comptent.

    PS : Au prochain noël, les mairies de gauche installeront des crèches, mais avec Mahomet dans le berceau pour remplacer le petit Jésus. Le chameau et la hyéne remplaceront l'âne et le bœuf, l'étoile sera dominée par un croissant de lune et les chefs d’États occidentaux chargés de présents remplaceront les traditionnels rois mages...c'est ça le progressisme.


    5 commentaires
  • Yassine Belattar, conseiller technique de Macron.

    Selon les médias, ce serait Yassine Belattar, invité à l’Élysée pour l'occasion, qui a conseillé Macron le foireux, de ne pas participer à la marche contre l'antisémitisme...pour éviter d'énerver les antisémites des banlieues.

    Pour rappel, Yassine Belattar, c'est un « humoriste » selon la gauche, qui ne déparerait pas dans l'équipe de Charline Vanhoenacker de Rance inter. C'est aussi l'individu que Macron avait nommé en 2018 au Conseil présidentiel des villes, destiné à « alimenter la réflexion de l'exécutif sur les quartiers prioritaires. », le  nouveau Jean Louis Borloo de Macron.

    Le 22 octobre 2019, il s'en est violemment pris à Jean-Michel Blanquer ministre de l'Éducation nationale de l'époque, lui reprochant ses propos sur le voile en déclarant : « Si j'étais lui, j'éviterais de mettre les pieds dans le 93… ». Ces propos polémiques ont été condamnés par Laurent Bouvet, cofondateur du Printemps républicain, qui sur Twitter, a lâché : « Mais on est où là ? Comment cet « humoriste » qui se dit proche du président de la République peut-il ainsi impunément menacer un ministre sur une antenne publique ? ». Eh si ! Quand on s'appelle Yassine Belattar ou Alexandre Benalla, et que l'on est pote avec Macron, on peut tout ce permettre, même le pire.

    Selon le Figaro:

    Malgré sa condamnation pour menaces de mort, Yassine Belattar est toujours vu par la présidence de la République comme «un thermomètre» permettant de prendre le pouls d'une partie de la société.

    Amusant de lire aussi la version wokiste du huffingtonpost, torchon pro-islamiste subventionné et piloté par l'extrême gauche américaine :

    "Yassine Belattar à l’Élysée, un rendez-vous qui fait hurler la droite et l’extrême droite.

    Toujours auprès du « HuffPost », ''« l’humoriste » affirme avoir reçu des menaces de mort depuis la révélation de cet entretien informel." la victimisation, l'arme de défense des crétins pris la main dans le pot de confiture.

    Alexandre Benalla, Yassine Belattar, Macron a toujours eu un faible pour les marocains délinquants.

    Mac Fly et Carlito font-ils aussi partie de sa garde rapprochée pour remplacer Benalla ?

    Avec Hollande, on a cru que la France avait touché le fond et que l'on ne pouvait plus tomber plus bas...et bien si, avec Macron on creuse encore plus profond et les chinois nous on déjà préparé un comité d’accueil.


    5 commentaires
  • En 1965, il y avait "Mamas and Papas", c'était l'époque de l'utopie du "Love and Peace"...

    https://www.youtube.com/watch?v=N-aK6JnyFmk

    Aujourd'hui, on a la chance d'avoir  "Hamas and Papas" Mélenchon and Cie. Leur refrain : c'est Allah akbar...C'est le progressisme made in américa. Quel plaisir d'être réactionnaire.


    6 commentaires
  • Borne est la honte de la communauté juive : Elle regrette l'absence de la France insoumise islamiste antisémite tout en condamnant la présence du Rassemblement National qui soutient les juifs. Elle a raison sur un point, sa position commune avec Macron, Véran et d'autres fumistes de leur acabit ne trompe personne. Macron n'a même pas eu le courage de participer à cause de sa lâcheté lègendaire face aux islamistes. Aujourd'hui, il avait piscine.

    Le jour où il va tardivement en Israël pour représenter la France après les massacres du hamas, il propose dans des envolées lyriques dont il a le secret, de créer un mouvement de lutte international contre les terroristes du hamas...et la veille du rassemblement, il accuse Israël de tuer des civils et particulièrement des enfants, alors que rarement une armée comme le Tsahal n'a pris autant de précautions pour épargner les civils. Comment faire confiance à un tel pleutre. Macron, Mélenchon : même combat, d'ailleurs Mélenchon l'a même complimenté.

    De toutes façons, même si le RN n'avait pas participé au rassemblement, ils auraient dit que c'était la preuve flagrante que le parti n'avait pas changé.


    9 commentaires
  • Par solidarité avec Mélenchon et son gang antisémite, Macron a décidé de ne pas participer à la manifestation pour les victimes du hamas et de l'antisémitisme en France.

    Comme son ami Mélenchon, il a la pétoche de s'exposer...

    Piégé par le benjamin de la famille Duhamel sur la chaîne macronienne bfmtv, Jordan Bardella trop peu méfiant vis à vis des médias malintentionnés qui composent la majorité du paysage médiatique français, a eu le malheur de dire qu'il pensait que JM le Pen n'était pas foncièrement antisémite en expliquant qu'il avait combattu au coté d'Israël durant la guerre du canal de Suez en 1956 ( ça ne nous rajeunit pas...c'était l'époque où les chansonniers chantaient : « Colonel Nasser tu nous embêtes , colonel Nasser tu nous fait chier...) Mais que n'avait pas dit là Jordan Bardella, le petit Benjamin Duhamel tenait son scoop, il recevra une prime pour bons et loyaux services de la chaîne et peut-être aussi la légion d'honneur des mains de son bon président Macron. Tous les médias de gauche se sont jetés en meute sur le nonosse déterré par le petit Benjamin...tout cela pour faire oublier les prises de positions franchement antisémites d'une large partie de la gauche, et aussi faire oublier leur coresponsabilité sur les crimes antisémites qui sévissent dans la France d'aujourd'hui. Ils veulent relancer leur fumeux barrage sanitaire contre une fantasmée extrême droite fasciste, d'autant qu'ils paniquent à l'idée que Marine le Pen, selon les sondages, pourrait arriver au pouvoir en 2027... «La méchante fasciste va nous couper les subventions et privatiser le très pluraliste service public de France TV-Radio... »

    https://www.rfi.fr/fr/france/20231110-pourquoi-la-participation-du-rassemblement-national-%C3%A0-la-marche-de-dimanche-fait-pol%C3%A9mique

    Puisqu'ils veulent tant déterrer les fantômes de l'Histoire, rappelons pour ceux qui l’ignoreraient encore, que :

    - François Mitterrand qui a reçu la francisque des mains du maréchal Pétain était un grand ami du tristement célèbre René Bousquet, antisémite acharné et organisateur principal de la rafle du Vélodrome d'Hiver des 16 et 17 juillet 1942 et de celles d'août 1942, ce qui ne l'a pas empêché de devenir président de la république en 1981. Plutôt cocasse d'entendre cette gauche donner des leçons de morale politique aujourd'hui, alors qu'elle a mis au pouvoir un collabo de l'antisémitisme durant 14 années.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Même si ce dernier s'est inventé une vie de résistant de la dernière heure quand il a vu que les nazis allaient perdre la guerre, en 1974 René Bousquet soutenait et apportait son concours financier au candidat François Mitterrand contre Valéry Giscard d’Estaing. Une photographie de l’époque témoigne des contacts entre les deux hommes, réunis autour d’une tablée familiale dans la maison de Latché. Pour sa défense, François Mitterrand déclarait que « René Bousquet avait participé au financement de tous les principaux hommes politiques de gauche, des années 1950 au début des années 1970, Pierre Mendès France compris ». Mais la gauche et les socialistes en particulier sont toujours restés très discret avec leurs relations antisémites.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    - François Hollande est lui aussi resté très discret sur sa vie privée, et pour cause, il ne voulait pas que l'on sache que son papa Georges Hollande était un ancien militant d'extrême droite proche de l'avocat Jean-Louis Tixier-Vignancour, figure nationaliste des années 1960.

    N'oublions pas que Macron est lui aussi issu du parti socialiste, ce qui explique sans doute son type de gouvernance du "en même temps".

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    - Il y a eu aussi la position ambiguë du parti communiste aux ordres de Moscou soumis au pacte de non-agression entre Staline et Hitler signé le 23 août 1939, il aura fallu attendre 1941 pour qu'enfin le PC entre en résistance après l'invasion allemande contre l'union soviétique. Une union soviétique qui sous Staline peut se targuer d'avoir assassiné près de 20 millions de personnes. Le PCF est pourtant resté fidèle à son maître jusqu'à sa mort.

    https://www.lexpress.fr/informations/le-pogrom-de-staline_627533.html

    - Plus récemment, on a eu notre Macron et son brave Gérald Darmanin qui sont allés en Algérie chacun à leur tour pour déposer la gerbe de la honte sur le mémorial du FLN.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Le FLN, c'est celui qui comme le hamas, adorait égorger des femmes et des enfants.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Le 20 août 1955, les indépendantistes algériens du FLN (Front de Libération Nationale) organisent des manifestations violentes dans le Constantinois. 

    Des émeutiers investissent les rues de Philippeville et El-Alia. Cette fois, les colons européens sont directement visés. Plusieurs dizaines d'hommes, de femmes, d'enfants et de nourrissons sont tués dans des conditions atroces. Au total 123 morts dont 71 Européens.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un article du Figaro du 19/02/2019 rappel le passé peu glorieux de la gauche française vis à vis des juifs, dont celui de Jean Jaures que les historiens révisionnistes de gauche voudraient faire oublier :

    Dans son discours au Tivoli en 1898, Jaurès est plus caricatural encore: «nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, (…) manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion» . Longtemps convaincu de la culpabilité de Dreyfus, qui aurait échappé à la peine capitale grâce «au prodigieux déploiement de la puissance juive», Jaurès dénonce à la tribune de la Chambre la «bande cosmopolite»! Il sera d'ailleurs sanctionné pour ses propos!

    Il rappelle aussi que Proudhon, précurseur de l'anarchisme, qui va inspirer Jaurès, dénonce «l'ennemi du genre humain», une «race» qu' «il faut renvoyer en Asie ou exterminer» . Staline, idole, sa vie entière, du PCF, lance en 1948 une campagne «anti-cosmopolite», prélude aux exécutions des «blouses blanches» et des intellectuels juifs «incapables de comprendre le caractère national russe».

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/02/19/31003-20190219ARTFIG00219-l-antisemitisme-une-histoire-vieille-comme-la-gauche.php

    Et nos faux antisémites de gauche osent venir reprocher le passé du FN d'hier au RN d'aujourd'hui ?

    Finalement, ils ont raison de vouloir créer un cordon sanitaire, cette gauche issue de personnalités viscéralement antisémites, toujours honorées voir glorifiées par ses leaders aujourd'hui, ne donnent pas envie de défiler avec elle. Il faut s'isoler de cette poche de virus contaminants, il est même conseillé de porter un masque sanitaire intégrale pour se préserver des miasmes antisémites de la gauche. 

    Historique du passé antisémite de la gauche.


    7 commentaires
  •  

    Pour inciter Mélenchon à participer à la manifestation de soutien aux victimes du hamas, Veran a déclaré au nom du gouvernement, que la participation du RN était indésirable.

    Le président du sénat Gérard Larcher et la présidente de l'assemblée nationale Yaël Braun-Pivet avaient appelé à une manifestation de cohésion nationale en soutien aux victimes du hamas où toutes les couleurs politiques étaient invitées. A priori une bonne idée, mais malheureusement, les masques sont vite tombés...cette manifestation devient une mise en scène pour créer une tribune politique où chacun des leaders politiques de la coalition gauche, centre et extrême-centre macroniste vient se mettre en vedette devant les caméras pour donner l'illusion de lutter contre l'antisémitisme. Parce qu'en même temps, le gouvernement continue d'abreuver financièrement des associations pro-migration qui raménent des individus foncièrement antisémites et ne condamne pas, ou du bout des lèvres, les propos antisémites du groupuscule LFI qui sévit à l'assemblée nationale. Dans le logiciel commun de la gauche et du gang de la macronie, les responsables de l'antisémitisme en France, c'est le RN! et rien que le RN.

    Alors que les vrais antisémites sont ceux qui ont fait entrer des millions d'étrangers sans filtres, sans se préoccuper des conséquences de l'islamisation de la France. Les premiers responsables des crimes antisémites en France sont le fait de ceux qui gouvernent ou ont gouverné le pays depuis Giscard avec son regroupement familial qu'il dit avoir regretté, mais trop tardivement. L'antisémitisme, c'est le résultat du racolage des voix islamistes pour être élu. Aujourd'hui, les partis de l'extrême gauche à l'extrême centre de la macronie jouent le rôle des pompiers incendiaires :

    Entre la LFI pro-hamas antisémite et le RN qui défend Israël, la gauche et la macronie ont fait le choix des antisémites tout en affirmant défendre Israël. C'est le summum de l'hypocrisie.

    La France insoumise (LFI) et ses députés ont déclaré qu’ils ne se rendraient pas à la marche, en raison de la participation prévue du RN. « Lutter contre l’antisémitisme et contre toutes les formes de racisme est impraticable aux côtés d’un parti qui trouve ses origines dans l’histoire de la collaboration avec le nazisme », affirme le mouvement dans un communiqué, estimant que « l’ambiguïté des objectifs » de cette manifestation « permet les soutiens les plus insupportables ».

    Mélenchon, leader du mouvement, avait qualifié dans un tweet cette marche de « rendez-vous » des « amis du soutien inconditionnel au massacre » commis selon lui par l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Il préfère donc manifester avec les antisémites qui soutiennent les terroristes du hamas.

    Le Parti socialiste, le Parti communiste et Les Ecologistes ont publié un communiqué commun pour appeler « largement les citoyennes et les citoyens » à participer à la marche. Les partis de gauche proposent de réaliser « un cordon républicain » pour « distinguer dans la manifestation un cortège rassemblant tous les républicains et progressistes d’une part et le Rassemblement national et les forces d’extrême droite d’autre part ». PS, PCF et Ecologistes ne « reconnaissent aucune légitimé » à ces dernières « à manifester contre l’antisémitisme »...LOL ! Vu le nombre d'antisémites qui compose leur électorat, ils ne risquent pas de rassembler grand monde.

    Les trois partis demandent enfin à Mme Braun-Pivet et à M. Larcher « de déclarer publiquement que les forces d’extrême-droite ne sont pas les bienvenues »...Voilà qui est fait, il suffisait de demander. Ces prétendus grands défenseurs de la lutte contre l'antisémitisme sont prêts à manifester côte à côte avec les partis de gauches antisémites, mais pas avec le RN qui a pourtant largement démontré qu'il ne l'était pas.

    Les partis de gouvernement sont  très mal placés pour faire des leçons d'antisémitisme. Qui a ouvert grand les portes de la France à de nombreux antisémites islamistes? Décidément, tous ces individus deviennent de plus en plus nauséabonds. Et puis les juifs de France attendent certainement plus d'actes concrets pour assurer leur sécurité que des manifs à consonnances politiques. 

    Il est vrai qu'aujourd'hui, les juifs sont mieux protégés en Israël, pays en guerre où ils ont même le droit de s'armer pour assurer leur sécurité, que chez nous, un pays supposé en paix.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique