-
La manif de l'ultra droite, nuage de fumée de l'assassinat raciste sur le jeune Thomas.
Il aura fallu moins de dix jours pour que l'assassinat du jeune Thomas, victime du raciste anti-blancs systémique, passe aux oubliettes du gouvernement et des médias de gauche en créant ce nuage de fumée. C'est le temps aussi qu'il aura fallu à Macron pour envoyer un de ses sous-fifres à Romans sur Isère.
Meurtre de Thomas : «Les familles demandent que le caractère raciste» soit retenu»...:seront-elle entendues?
Le crime raciste est pourtant une évidence...mais pas pour tout le monde...Voilà qui ne devrait pas plaire aux vautours médiatiques tels que Libération, Télérama, Rance télévision, Rance inter, Rance intox ou l'immonde « le Monde ». Ces parents courageux n'ont pas cédé aux sirènes des avocats politico- médiatiques du « Pas de vague » ou de la lâcheté individualiste du « Vous n'aurez pas ma haine.. ».
Au risque de se faire disqualifier, voir insulter par cette même racaille médiatique comme l'a été Patrick Jardin, père d'une victime de l'attentat islamiste du Bataclan.
Voir ou revoir ICI l’article de l'im-Monde où Lucie Soullier et Elise Vincent, deux lâches bobottes islamo-gauchistes, osent comparer un père de famille qui a exprimé sa haine contre les assassins de sa fille, et Antoine Leiris, un journaliste qui a perdu sa femme dans le même attentat en déclarant dans une lettre ouverte aux terroristes : « Vous n'aurez pas ma haine »...Il en a même écrit un livre qui porte ce titre. Un livre qui lui aura permis d'entrer au panthéon des milieux nauséabonds de la presse de gauche. A priori, de cette perte tragique, il ne retient juste qu'il est vivant...grand bien lui fasse.
https://www.la-croix.com/France/Antoine-Leiris-Heureux-Je-sais-pas-vivant-oui-2019-10-28-1201057057
Tout ces médias islamo-gauchistes n'ont d'affection que pour les assassins. Quels que soient leurs crimes, ils leurs trouvent toujours des excuses et s'il n'y avait pas les réseaux sociaux, ils n'en feraient même pas mention dans leurs torchons de propagande.
Preuve que Ranceintox et Rancebleu collaborent étroitement avec la racaille :
« Les journalistes de franceinfo et de France Bleu Drôme Ardèche ont pu consulter le portable d'un des militants d'extrême droite, qui avait été subtilisé samedi dernier par des jeunes du quartier de la Monnaie. franceinfo et France Bleu ont ensuite pu authentifier le propriétaire du téléphone...».
Remarquons au passage la subtibilité de langage de nos très couteux chers journalistes du service public : "subtibilisé" et non pas volé...
Tags : racisme, anti blanc, Thomas, franconnade, racaille, darmanin, médias, islamogauchistes
-
Commentaires
2palombia86Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:12A ce stade ce n'est plus un nuage de fumée, c'est du même ordre que ce volcan islandais au nom imprononçable, tous les médias s'y mettent.
Forcé de constater que finalement cette intervention a Romans sur Isère n'a fait qu'aporter de l'eau au moulin aux anti fachos, du pain bénis. C'est pas finit, l'un des leurs doit l'avoir mauvaise et reviendront solder les comptes.
Ca prouve aussi que des téléphones sont sur écoutes et que l'internet l'est tout autant, bon c'est pas une surprise, ils vont apprendre de leurs erreurs et passer au cran supérieur, ce déni médiatique ne faisant que de les galvaniser, politique, police et justice ont failli, les citoyens n'ont d'autres choix que résister ou se résoudre a abdiquer, de pire en pire ira ce monde.
Salut,
ils ont changé la définition de "racisme" pour que cela ne s'applique au Blancs.
Bonne fin de semaine.
4Françoise2Samedi 9 Décembre 2023 à 15:38Darmanin se tripote et ne se finit pas ,il peut toujours les dissoudre ils se formeront sous un autre nom ! Bien
entendu que le crime de ce jeune Tomas est un réel crime Raciste c'est l'évidence même !Tant qu'on ne se
débarrassera pas de cette merde les crimes odieux seront notre lot quotidien ,mais il faudrait que la balle
change de camp !
Ajouter un commentaire
c' est fou de voir que là on sait envoyer des crs dont la mission était d' arrêter des manifestants qui ne cassaient ni ne brûlaient rien, et de les envoyer devant des juges qui lorsqu' ils ont affaire aux racailles sont laxistes !
et on voit les gauchistes en arriver à dire que ce qui est arrivé à Thomas, il l' a bien cherché
Demain ils mettront les chars avec tourelle pour nous tirés dessus .