-
Jewish lives matters.
Pour inciter Mélenchon à participer à la manifestation de soutien aux victimes du hamas, Veran a déclaré au nom du gouvernement, que la participation du RN était indésirable.
Le président du sénat Gérard Larcher et la présidente de l'assemblée nationale Yaël Braun-Pivet avaient appelé à une manifestation de cohésion nationale en soutien aux victimes du hamas où toutes les couleurs politiques étaient invitées. A priori une bonne idée, mais malheureusement, les masques sont vite tombés...cette manifestation devient une mise en scène pour créer une tribune politique où chacun des leaders politiques de la coalition gauche, centre et extrême-centre macroniste vient se mettre en vedette devant les caméras pour donner l'illusion de lutter contre l'antisémitisme. Parce qu'en même temps, le gouvernement continue d'abreuver financièrement des associations pro-migration qui raménent des individus foncièrement antisémites et ne condamne pas, ou du bout des lèvres, les propos antisémites du groupuscule LFI qui sévit à l'assemblée nationale. Dans le logiciel commun de la gauche et du gang de la macronie, les responsables de l'antisémitisme en France, c'est le RN! et rien que le RN.
Alors que les vrais antisémites sont ceux qui ont fait entrer des millions d'étrangers sans filtres, sans se préoccuper des conséquences de l'islamisation de la France. Les premiers responsables des crimes antisémites en France sont le fait de ceux qui gouvernent ou ont gouverné le pays depuis Giscard avec son regroupement familial qu'il dit avoir regretté, mais trop tardivement. L'antisémitisme, c'est le résultat du racolage des voix islamistes pour être élu. Aujourd'hui, les partis de l'extrême gauche à l'extrême centre de la macronie jouent le rôle des pompiers incendiaires :
Entre la LFI pro-hamas antisémite et le RN qui défend Israël, la gauche et la macronie ont fait le choix des antisémites tout en affirmant défendre Israël. C'est le summum de l'hypocrisie.
La France insoumise (LFI) et ses députés ont déclaré qu’ils ne se rendraient pas à la marche, en raison de la participation prévue du RN. « Lutter contre l’antisémitisme et contre toutes les formes de racisme est impraticable aux côtés d’un parti qui trouve ses origines dans l’histoire de la collaboration avec le nazisme », affirme le mouvement dans un communiqué, estimant que « l’ambiguïté des objectifs » de cette manifestation « permet les soutiens les plus insupportables ».
Mélenchon, leader du mouvement, avait qualifié dans un tweet cette marche de « rendez-vous » des « amis du soutien inconditionnel au massacre » commis selon lui par l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Il préfère donc manifester avec les antisémites qui soutiennent les terroristes du hamas.
Le Parti socialiste, le Parti communiste et Les Ecologistes ont publié un communiqué commun pour appeler « largement les citoyennes et les citoyens » à participer à la marche. Les partis de gauche proposent de réaliser « un cordon républicain » pour « distinguer dans la manifestation un cortège rassemblant tous les républicains et progressistes d’une part et le Rassemblement national et les forces d’extrême droite d’autre part ». PS, PCF et Ecologistes ne « reconnaissent aucune légitimé » à ces dernières « à manifester contre l’antisémitisme »...LOL ! Vu le nombre d'antisémites qui compose leur électorat, ils ne risquent pas de rassembler grand monde.
Les trois partis demandent enfin à Mme Braun-Pivet et à M. Larcher « de déclarer publiquement que les forces d’extrême-droite ne sont pas les bienvenues »...Voilà qui est fait, il suffisait de demander. Ces prétendus grands défenseurs de la lutte contre l'antisémitisme sont prêts à manifester côte à côte avec les partis de gauches antisémites, mais pas avec le RN qui a pourtant largement démontré qu'il ne l'était pas.
Les partis de gouvernement sont très mal placés pour faire des leçons d'antisémitisme. Qui a ouvert grand les portes de la France à de nombreux antisémites islamistes? Décidément, tous ces individus deviennent de plus en plus nauséabonds. Et puis les juifs de France attendent certainement plus d'actes concrets pour assurer leur sécurité que des manifs à consonnances politiques.
Il est vrai qu'aujourd'hui, les juifs sont mieux protégés en Israël, pays en guerre où ils ont même le droit de s'armer pour assurer leur sécurité, que chez nous, un pays supposé en paix.
Tags : manifestation, antisémitisme, Gérard Larcher, Yaël Braun Pivet, Jewish lives matters
-
Commentaires
1Poumo-thoraxVendredi 10 Novembre 2023 à 00:56Si certains vieux du FN ont eu des sympathie pour les soldats allemands, on ne peut pas les accuser d'islamophobie vu le nombre de musulmans qu'il y avait dans la wehrmarch... La présence du RN a la marche contre l'antisémitisme est juste un pretexte pour ne pas vexer son électorat musulman, prnse t'il... Sauf que des imams vont défiler en même temps que le RN...Répondrej' imagine que de plus en plus de politique ont compris le danger de l' islamisme, mais le besoin de polémiquer est le plus fort, même pour manifester contre l' anti-sémitisme !
Le RN a au moins le courage de dire que ça commence par l' anti-islamistes
-
fripouilleVendredi 10 Novembre 2023 à 12:55
Oui, évidemment !
-
3franco13Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:46Modifier la loi immigration par ..... une loi anti-immigration de M. Ravier (sénateur) (lien ici)
4palombia86Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:48Quand dans un même discours tu appelles a l'unité mais qu'on préfèrerait que le RN soit en fin de manifs, au mieux cela m'attriste, au pire me donne envie de gerber.
Bardella a donné du grain a moudre a Véran en déclarant que JMLP n'était pas antisémite, quel con sur ce coup là, défaut de sa jeunesse il s'est fait avoir, a moins que ses liens de parenté avec les Lepen l'ai aveuglé, pas toujours de dire du mal de la famille même par alliance.
-
Poumo-thoraxSamedi 11 Novembre 2023 à 00:05Donner un os à ronger aux chiens qui vous attaquent est aussi une bonne tactique pour les décrédibiliser... Ben oui jean matie le pen ne fait plus partie du RN, donc le remettre sur le tapis est ridicule.
-
Salut,
Gilles-William Goldnadel a raison de ne pas s'associer à la marche car les commanditaires ne veulent pas nommer les auteurs actuels d'actes antisémitisme, à savoir, l'islam fanatique et l'extrême gauche.
Bonne fin de semaine.
6Françoise2Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:48Les Ambigüités de cette gauche comme des communistes Antisionistes fracture la société ! Rachid Mélenchon
est en pleine dérive antisioniste c'est évident il en active tous les codes et ses propos injurieux envers les
Juifs encouragent tous les antisionistes qui le suivent !En agissant ainsi ce mec compte bien récolter des
voix pour des prochaines élections ! Le communisme pendant les guerres a toujours porté en lui la terreur et
leur passé est inscrit pour toujours dans leurs gènes politique ! J'ai parcouru le livre de l'historien Stéphane
Courtois "Le Livre Noir"où il fait état des crimes communistes !Pas Joli joli! L'extrême -Gauche a fait son
choix en Gaza , Palestine !Il ne voulait pas de l'extrême droite pour ses dirigeantes mais rien ne pouvait
empêcher ceux qui ont voté pour eux d'y aller ce n'est pas écrit sur leur nez !
Ajouter un commentaire