-
Par Stan.P le 9 Septembre 2023 à 22:54
En Allemagne, ce sont les *SPD dirigés par papa Scholz qui gouvernent le pays avec les khmers verts.
*SPD pour Supers PD...pas étonnant qu'ils soient les chouchous du parrain Sam.
Les ricains adorent les minarets, ça leur rappellent les nombreux missiles qu'ils brandissent partout dans le monde contre les pays qui refusent leur civilisation.
Les progressistes déconstructeurs ont autorisé les musulmans à diffuser leur appel à la prière islamique du haut de leurs minarets au maximum à 10 décibels au-dessus du niveau du bruit ambiant, bonjour la cacophonie ambiante. La marque des boules Quies va exploser en bourse.
Déjà le grand noir à la chaussure noire et aujourd'hui avec des cheveux blancs, n'avait rien trouvé de mieux que d'autoriser la construction d'une mosquée prés des ex tours jumelles qui venaient d'être abattues par des islamistes.
Non contents d'être soumis à l'islamisme, les amers ricains par l'intermédiaire de leur USCIRF pour « Commission américaine sur la liberté religieuse internationale » autoproclamée, fustige l'interdiction de l'abaya en France : « La France continue d’utiliser une interprétation spécifique de la laïcité pour cibler et intimider les groupes religieux, en particulier les musulmans », explique Abraham Cooper, qui préside la Commission, dans un communiqué, en jugeant « condamnable de restreindre la pratique pacifique des croyances religieuses des individus pour promouvoir la laïcité ».
De quoi je me mêle trou du Q ? Occupe-toi plutôt de tes oignons dans tes cochonneries de Mac DO. La France n'a pas à recevoir de leçons d'individus aussi peu recommandables que ceux qui gouvernent les USA aujourd'hui.
C'est une habitude chez les abrutis, dès qu'ils font une connerie, au lieu de la rattraper, ils persistent et veulent que tout le monde les suivent dans leurs bêtises.
5 commentaires -
Par Stan.P le 5 Septembre 2023 à 22:14
Mohamed se venge contre la décision du ministre de l'éducation nationale d'interdire l'abaya. Le lendemain de la rentrée scolaire, il a soufflé sur le sable du Sahara pour l'expédier sur la France et voiler toutes les voitures.
Il faut prendre votre voiture en photo et l'envoyer à la marque britannique « Saeedah Haque » qui devra rembourser le lavage des véhicules puisqu'elle avait promis de rembourser les abayas aux élèves désobéissantes.
Sinon, il faudra négocier avec les pays co-gérants du Sahara : Algérie, Égypte, Libye, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger, Sahara occidental, Soudan, Tchad et Tunisie avant qu'ils n'aient l'idée de nous facturer le sable importé parce qu'à ce rythme, il n'y aura bientôt plus de sable au Sahara et l'océan Atlantique rejoindra la mer Rouge. En même temps, ça ralentira les flux migratoires subsahariens.
9 commentaires -
Par Stan.P le 4 Septembre 2023 à 07:08
Le premier ministre trans borné, fumeur invétéré, a prévenu qu'elle va interdire les poufs pour ne plus traumatiser les enfants masos qui seraient, selon elle, attirés par les poufs. Si elle tient sa promesse, nous ne devrions plus la voir, ni elle ni les poufs de la France insoumise comme Garrido ou Panot, la marchande de poisson. Jusque là on ne peut qu'être d'accord...
Le problème c'est que les poufs ou puffs en allemand (bouffées en français) ne concerneraient que les cigarettes électroniques jetables, et là c'est plutôt cocasse que la reine du vapotage se permette de donner des leçons sur ce sujet. Elle qui n'a de cesse de sortir sa grosse vapoteuse à l'assemblée nationale ou au sénat avec un sourire narquois sachant qu'il est interdit de fumer ou de vapoter dans les deux chambres. Mais que risque t-elle ? Rien puisqu'elle est, comme Macron, au dessus des lois.
"Le tabac, c'est 75.000 morts par an, c'est énorme", argumente t-elle, mais alors pourquoi est-elle encore là ?
Quand elle dit qu'elle "ne prévoit pas d’augmenter la fiscalité du tabac l’an prochain", cela veut dire que les prochaines augmentations viendront des fabricants, ce qui augmentera les taxes en conséquence. C'est le même scénario que quand elle affirme au Medef qu'il n'y aura pas d'augmentations d'impôts, du moins pour les entreprises. Cela veut dire qu'il va y avoir une très forte augmentation des taxes existantes et même pourquoi pas en créer d'autres au nom d'une supposée écologie. C'est la méthode Macron, les vendeurs de vaselines vont encore vite écouler leurs stocks. Quand Macron a supprimé la taxe d'habitation par démagogie, il savait très bien que pour compenser, la taxe foncière allait exploser. On y est.
5 commentaires -
Par Stan.P le 3 Septembre 2023 à 16:51
On a eu l'exemple de l'ancien dealer Louis Bobard devenu député du gang LFI, pour se distinguer, son premier geste d'élu aura été de refuser de serrer la main du député RN Philippe Ballard. Idem pour la députée gabonaise Danielle Bonobo. Mais dans les faits, c'est tout ce troupeau de fascistes d'extrême gauche qui se comporte ainsi. Ils font tout ce qu'ils reprochent à tort aux autres. Ils refusent le débat parce qu'ils n'ont rien à argumenter contre la droite nationale, sauf à éructer des « Fachos ! Fachos ! Fachos » comme leur guru l'imam Mélenchon.
La semaine dernière, lors de la dernière prestation clownesque de Macron, l'équipe de l'anuspette de Mélenchon a refusé de participer au repas sous prétexte de la présence de Jordan Bardella.
Plus sectaire, tu meurs...pire que Macron et sa Borne qui pourtant porte bien son nom, c'est peu dire.
Puisqu'il en est ainsi, il faut conseiller cette gauche dans la vie quotidienne à demander la couleur politique de toutes les personnes qu'elle côtoie. Par exemple : Le boulanger avant d'acheter un pain ou une chocolatine, le garagiste avant de lui confier son véhicule, le dentiste qui soigne une dent pourrie en urgence, le chirurgien et l'anesthésiste avant une opération...Mais il est plus facile de refuser de saluer ou de partager un repas, et ça ne mange pas de pain.
2 commentaires -
Par Stan.P le 2 Septembre 2023 à 17:46
Sous prétexte que le port des signes religieux à l’école est autorisé chez les rosbifs déjà très largement envahis par les islamistes, une marque britannique « Saeedah Haque », l'équivalent de « Handy bag » en France, incite à la désobéissance les poufs islamisées en les incitant à se prendre en photo habillées en sac poubelle depuis leur établissement scolaire pour espérer obtenir un remboursement.
Si on avait un gouvernement qui avait des couilles.., en représailles, non seulement il laisserait les clandestins partir librement en Angleterre, mais il affréterait des bateaux pour les aider à partir. En prime on leur enverrait le gang Traoré avec leur avocat et toutes les porteuses d'abayas. Seulement voilà, on n'a pas ce type de gouvernement en France, bien au contraire il n'a de couilles que contre les français de souche pour les plumer et les soumettre aux envahisseurs.
Aujourd'hui ce sont les coups de menton déterminés, « vous allez voir ce que vous allez voir ! », élections européennes obligent, demain ce sera abaya obligatoire pour tous les élèves garçons et filles, l'abaya deviendra le nouvel uniforme scolaire sous l’ère de la macronie.
7 commentaires -
Par Stan.P le 1 Septembre 2023 à 20:46
On peut aussi ajouter qu'il nous a fait honte à l'étranger et que le ridicule ne tue pas, qu'il a tout raté, qu'il est méprisant, qu'il a vendu les turbines d'Alstom aux amers ricains, qu'il a ruiné le pays avec son "quoi qu'il en coûte", qu'il a détruit notre systéme de santé, qu'il a détruit le nucléaire français pour s'attirer la sympathie des khmers verts, et quand les anglo-saxons nous font des vacheries avec la commande de sous-marins par l'Australie, il va presque s'excuser auprès de ceux qui nous ont spoliés en suçant le vermicelle de Biden quinze jours après .
Et surtout, qu'il passe tout son temps à mentir. Il faudrait écrire une encyclopédie en dix volumes pour relater toutes les "qualités" qui ont fait qu'il a été le favori de toute la racaille de la finance. Il ne passe son temps qu'à faire ou à dire des conneries, mais le comble est qu'il en est fier et qu'il aimerait qu'on lui en soit reconnaissant.
On pourrait bien sûr lui accorder qu'il tient tous ses échecs en grande partie de ses mauvaises fréquentations :
Alain Mink, Jacques Attali (l'Attila de la démocratie), Von der Leyen, Biden, ses cabinets de conseil américains...pour ne citer qu'eux, mais en même temps, n'était-ce point là sa finalité ? Tout comme Jean Monnet complice des USA pour détruire les nations avec une Europe contrôlée et asservie par le parrain Sam, qui après guerre voulait nous imposer un dollar français pour remplacer le franc et perdre toute souveraineté.
C'est exactement ce que nous a fait subir le pitre de l’Élysée avec la complicité de tous les gangsters cités plus haut.
En 2017, le psychiatre italien Adriano Segatori avait averti de la dangerosité de Macron dans une vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=upRiIrfaMkk&t=1s
Toujours en 2017, suite à cette vidéo, *Samuel Laurent, un des déconneurs du journal d'extrême gauche boboïde "le monde", situait clairement le Pr Adriano Segatori «à l'extrême-droite de l'échiquier politique». « Ce qui pose (selon lui) la question de l’objectivité de son analyse."
Forcément, dès que l'on touche à un de leurs protégés, il est forcément d'extrême droite.
*Ce Samuel Laurent n'a rien à voir avec un autre Samuel Laurent qui lui est entraîneur du Football Club Sochaux-Montbéliard.
Après 6 ans et demi de gouvernance, le comportement de Macron a donné entièrement raison au Pr Adriano Segatori.
En 2022, il a édité une nouvelle vidéo sur l'état de santé mentale de Macron :
10 commentaires -
-
Par Stan.P le 30 Août 2023 à 22:40
Il nous aura tout fait l'animal. En Clemenceau chef de guerre contre un virus durant la crise sanitaire, en Henri III avec ses mignons à la fête de la musique, en tee shirt et mal rasé par mimétisme avec Zelensky...passons toutes ses panoplies de déguisements, et maintenant en Henri IV avec un nouveau numéro de cirque à la Majax, sans le talent.
Il lui aura fallu un an et demi pour qu'il se rendre compte qu'il ne disposait plus de majorité à l'assemblée pour imposer son diktat, allant jusqu'à proposer des référendums à la sauce macronienne. Il a même inventé le « préférendum » qui n'a pourtant aucune valeur juridique.
Ses WC de conseil américains ont dû travailler d'arrache-pied pour trouver des propositions de référendum (et de femme, parité oblige) qui ne l'engage pas. Des référendums du genre : « Préférez-vous mettre un slip ou un caleçon ? » ou « La crème chantilly sur les gaufres, vous êtes complément pour, ou plutôt pour, ou juste pour, ou juste contre, ou plutôt contre, ou complètement contre, ou je m'en fout, je n'aime pas les gaufres ».
Les gauchistes avaient décidé de boycotter le dîner en dénonçant une « mise en scène médiatique », avant de se raviser à condition que les agapes se résument à une réunion de travail. Ils ne voudraient pas se priver de manquer une occasion de se remplir la panse aux frais des contribuables.
Qu’attendre d'un individu hyper mégalo qui n'a d'yeux que pour l'infecte UE aux ordres de l'Allemagne. Qui malgré les difficultés des français, continue à racheter notre électricité nucléaire bon marché au prix du cours du gaz pour ne pas porter préjudice à l'Allemagne.
Il faudra qu'il arrête de prendre tous les français pour des cons, sinon il finira par rencontrer un Ravaillac sur son chemin.
S'il organise ses préférendums, il gagnera un record, celui de l'abstention tel que la France n'en a jamais connu.
5 commentaires -
Par Stan.P le 27 Août 2023 à 21:06
Vu sur France-Intox
Toujours sur France-intox
Guyane : une touriste meurt après une attaque d'abeilles.
La gentille abeille Maya a été violée par un guêpe africaine, voilà le résultat.
« Cette attaque est rarissime et a surpris les pompiers. "La deuxième exception, c'est d'avoir un essaim qui soit agressif", explique le lieutenant-colonel Eric Batany, chef du groupement opérationnel SDIS Guyane. Les insectes à l'origine de l'attaque seraient des abeilles africanisées, un croisement entre l'espèce européenne et africaine. »
Rarissime en Guyane ? En France, c'est quotidien...Darmanin va leur envoyer le Raid et la CRS -8.
4 commentaires -
Par Stan.P le 26 Août 2023 à 18:56
Après sa veste à la présidentielle en 2007, ses casseroles à son poste de présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, d’ambassadrice des pôles chez les pingouins, poste inventé par Macron pour la mettre au placard, elle en est réduite aujourd'hui à racler les poubelles de la gauche pour exister. Elle veut faire liste commune avec Mélenchon pour les européennes.
La seule fois où elle a eu une lueur de lucidité, c'est quand elle a remis en question la propagande de guerre ukrainienne relayée par tous les médias occidentaux. Mal lui en a pris, elle a été conspuée par les hordes sanguinaires pro-ukrainiennes et virée de chez BFMTV par Marc-Olivier Fogiel où elle officiait depuis peu. Elle venait de constater que les médias français ne servaient que la soupe « progressiste » made in USA pro-Biden, elle a dû s'en excuser.
9 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique