-
Par Stan.P le 31 Juillet 2023 à 22:24
Macron et les écolos luttent tellement contre le réchauffement de la planète que l'an prochain on passera l'été en pull-over...ou sans over pour ceux qui préfèrent le tricot stérile.
Le comble, c'est que cette mesure de dématérialisation des tickets de caisse des zombiphones va consommer encore plus d'énergie en datas. La consommation d'un centre de données de 10 000 m2 équivaut à celle d'une ville de 50 000 d'habitants ! Mais il ne faut pas demander à Macron ou aux écolos de faire preuve d'intelligence, c'est au dessus de leurs capacités. En même temps, ils ont raison de vouloir sauver les arbres car avec tous ces incendies, il n'y en aura bientôt plus assez pour les pendre.
8 commentaires -
Par Stan.P le 28 Juillet 2023 à 22:46
Faut-il y voir une nostalgie tribale du cannibalisme ancestral africain ?
Les auteurs du racisme ordinaire n'ont pas de couleurs déterminées, il vire du noir au rouge en passant par le vert réséda et le rose du socialisme.
A Avignon, pour le plaisir d'une nouvelle provocation raciste anti-blanc, une pièce de théâtre raciale de Rebecca Graillon a provoqué la colère de nombreux français assez masos pour assister à ces guignolades anti-France, une colère justifiée ne serait-que parce que la "performance" est subventionnée par le ministre de la culture, elle même wokiste.
Le média actu bobo Parisien rappelle que la pièce avait été bien accueillie par le public. C'était même un beau succès, « sans aucun incident », c'était...au Théâtre public de Montreuil (Seine-Saint-Denis) C'est sûr que le gang Traoré a dû particulièrement apprécier la performance.
Le comble de cet article destiné aux bobos décérébrés, c'est qu'il traite la réaction de certains spectateurs de racismes d'extrême droite...c'est le monde à l'envers. Essayer de faire un spectacle joué par des blancs embrochant des petits noirs en plastique...Vous aurez droit à la une de tous les médias facho-gaucho et une plainte pour racisme, incitation à la haine et à la violence. Aujourd'hui, même un bougnat peut être accusé de faire du blackface. C'est le privilège noir.
En tout cas, ceux qui assistent à ce genre de spectacle ont des goûts de chiottes, c'est de la scatologie.
10 commentaires -
Par Stan.P le 26 Juillet 2023 à 19:00
Voici le lien d'une des dernières vidéos de prophète Mélenchon. S'il n'est pas utile de voir la vidéo ( à moins d'être maso), il est intéressant de lire les commentaires...On se croirait dans une secte de fachos où Mélenchon serait le guru.
https://www.youtube.com/watch?v=RUPwtV7-lnM
Que fait donc la Miviludes .. ?
4 commentaires -
Par Stan.P le 24 Juillet 2023 à 20:24
Durant son discours en Nouvelle-Calédonie, Pinocchio a, sans surprise, pris le parti de la gauche délinquante contre la police française. Quand il dit que nul n'est au dessus des lois, il devrait jeter un regard sur lui-même et sur ses proches ( on ne compte plus le nombre de repris de justice qui compose sa majorité)...et cesser de protéger les députés délinquants de l'extrême gauche de Mélenchon qui depuis leur arrivée à l'assemblée n'ont de cesse d'appeler à la casse et à la violence contre les forces de l'ordre. Chacun profite de la mansuétude des juges du syndicat de la magistrature qui eux-mêmes se sont placés au dessus des lois sans jamais être inquiétés.
Alors mettre un policier en détention préventive alors qu'il n'y a pas eu encore de procès est un acte de déni de justice, toute la procédure étant fondée sur le témoignage d'autres délinquants à charge contre la police, sans tenir compte du fait que ces jeunes répondant aux directives de l'extrême gauche d'EELV et de Mélenchon, n'étaient pas là pour manifester paisiblement mais pour casser du flic et piller. Le comble, c'est que ces mêmes magistrats ne mettent pas certains délinquants en détention sous prétexte du manque de places, mais trouvent toujours une place disponible quand il s'agit d'un policier. Quand au respect du sempiternel État de droit ; il y a bien longtemps qu'il a été remplacé par l’état de gauche : Avec la bienveillance du pouvoir actuel, une minorité d'activistes de gauche impose sa dictature à une majorité de français qui pourtant exprime son opposition à cette minorité dans les sondages en soutenant les forces de l'ordre. Selon les sondages, les français font plus confiance à leur police qu'à leur justice, et pour cause quand on voit des propriétaires à la rue à cause de squatters, ou le traitement de faveur accordé à leurs agresseurs.
Mais ce n'est pas le tout d'être en accord avec les sondages, il faut aussi le concrétiser dans les urnes en se sortant les doigts du cul, déjà c'est plus efficace pour concrétiser les desiderata des électeurs et plus aisé pour déféquer. ( Excusez-moi pour cet instant trivial, j'ai vu « le meilleur de la revue de presse » sur Paris première hier soir, ça inspire et ça détend.) On peut comparer les abstentionnistes qui râlent à des constipés chroniques, ils serrent les fesses dés qu'ils ont la possibilité de vider leurs entrailles. Ça fini par leur donner mauvaise haleine.
Il faudrait réformer les écoles de la magistrature en obligeant les étudiants à faire un stage d'au moins une année avec la police qui gère la délinquance des quartiers chauds des grandes villes, ça leur donnerait une idée ce qu'elle subit quotidiennement.
Prenons le cas du petit ange qui a rejoint le paradis de Mahomet grâce à l'intervention d'un policier. Si ce policier n'était pas intervenu, que ce serait-il passé ?
Comme certains français ont la mémoire courte, voici un rappel de ce qui aurait pu être la suite naturelle des événements si ce policier n'était pas intervenu :
Cette fois les policiers ont fait le job comme préconisé par une certaine caste de gauche ... Bilan : deux personnes innocentes entre la vie et la mort. Alors bien sûr le préfet de région a «salué l'engagement et le courage des services de secours et de la Police Nationale.» mais les victimes elles, personne ne s'était inquiété de leur devenir, on ne sait même pas si elles sont encore vivantes aujourd'hui, alors forcément il n'y a pas eu d'émeutes puisque apparemment les délinquants se portent bien.
Des cas comme celui-ci, il y en a des centaines par an sans que ça émeuve les grands défenseurs de l'état de gauche.
PS : Macron aurait eu le culot de dire aussi à propos des émeutes : « Nous y avons mis fin au bout de quatre jours... » Omettant bien de préciser que si c'est grâce au courage des forces le l'ordre, c'est aussi grâce aux dealers qui ont mis fin à la récréation qui entravait leur business que son gouvernement n'a pas la volonté de faire cesser.
3 commentaires -
Par Stan.P le 22 Juillet 2023 à 23:00
https://www.facebook.com/100049203576755/videos/joe-biden-est-il-un-p%C3%A9dophile-/135401801791245/
What is the question...et plus récemment :
https://cdn.jwplayer.com/previews/D8aVJpnH
https://www.20min.ch/fr/story/joe-biden-met-une-jeune-fille-tres-mal-a-laise-979132482009
Autre cerise sur le gâteux :
Selon l'observateur de Fox Business, Sean Duffy a rappelé les témoignages de lanceurs d'alerte de l'IRS (Internal Revenue Service), l'agence du gouvernement fédéral des États-Unis qui collecte l'impôt sur le revenu et des taxes diverses. Selon ceux-ci, la famille de l'actuel Président a reçu illégalement de l'argent d'entreprises étrangères.
S'il est question de Joe Biden, "je crois que les choses vont s'aggraver", estime M.Duffy. "Ce sera un problème que les démocrates ne pourront pas ignorer", a-t-il ajouté. S'il s'avère que Joe Biden a bien accepté les 5 millions de dollars de Burisma, cela fera chuter ses chances d'être réélu en 2024, pense l'observateur.
Selon des allégations contenues dans un document non classifié du FBI publié par le sénateur Chuck Grassley, Joe Biden et son fils Hunter auraient contraint le PDG de Burisma, Mykola Zlochevsky, à leur verser des millions de dollars en échange de leur aide pour faire licencier le procureur ukrainien enquêtant sur l'entreprise. Une somme de 5 millions de dollars aurait été versée à Joe Biden.Tout cela ne l'empêche pas de livrer des armes à sous munitions au capricieux président ukrainien, quitte à massacrer les populations civiles pour plusieurs années. Et si ce dernier ne s'en sort toujours pas, il lui livrera l'arme nucléaire? Les USA ne sont pas gênés de l'utiliser pour mettre fin à la guerre contre le Japon. Leur faim de pouvoir sur la planète justifie toujours les moyens, même les plus extrêmes. Avec des alliés comme eux on n'a plus besoin d'ennemis.
4 commentaires -
Par Stan.P le 20 Juillet 2023 à 19:29
Quand Franz-Olivier Giesbert résume le futur remaniement ministériel : ICI
3 commentaires -
Par Stan.P le 19 Juillet 2023 à 23:02
Macron s'adressant à ses disciples : "On peut collectivement être très fiers de ce qui a été fait ces derniers mois" L’année a été très chargée"
"Là où on nous prédisait le pire, le gouvernement a mené beaucoup de réformes qui étaient envisagées par certains, décalées par d’autres, impensables pour beaucoup"
Con est fier de l'être, ça on le savait déjà...mais là, c'est de la haute voltige.
5 commentaires -
Par Stan.P le 18 Juillet 2023 à 22:42
Remaniement ministériel, ça fait des semaines que les médias nous bassinent avec ce remaniement. Spéculant sur le nom du futur premier ministre, ils ont imaginé tous les scénarios possibles pour en arriver là : La Borne remplace la Borne...Macron est borné et tout ce qui peut emmerder les français, il le fait : son vieux pruneau desséché fera très bien l'affaire. Il n'a de comptes à rendre personne sauf à ses maîtres, ceux qui l'ont placé à la présidence : les banquiers et le pouvoir allemand qui dirige l'Europe. Il ferait n'importe quoi pour sauver l'économie allemande avec l'argent des français. L'Allemagne ordonne, il obéit et les français victimes de sa politique désastreuse, il n'en a cure. Son ministre des finances Le Maire a le culot de se vanter d'avoir fait une fleur aux français en annonçant que l'électricité qui avait déjà augmenté de 15% en février ne va augmenter que de 10 % au 1er août et que grâce à son « bouclier » tarifaire, l'électricité n'a pas augmenté de 100%. Comme tous les macronistes, il cultive l'art du foutage de gueule. Pourquoi, alors que Edf produit de l'électricité à bas coût, doit-on payer l'énergie au cours du gaz allemand pour ne pas concurrencer notre ennemi héréditaire ? Alors que l'Espagne et le Portugal ont décroché de l'escroquerie teutonne du système européen. La raison est simple : ces pays ne sont pas encore gouvernés par un Emmanuel Pétain. Ce qui prouve encore une fois, l'arnaque de l'UE. Il faudra s'en souvenir le jour des élections européennes.
Les médias spéculent encore sur le remaniement des autres ministres, là encore ils se font des illusions. Remanier quoi ? Remanier une bande d'incapables arrogants et carriéristes ? Pourquoi faire ? cela changera quoi ? Macron a toujours choisi les plus crétins par pure provocation, mais aussi par défaut de stock de personnes compétentes dans son milieu, mais c'est aussi un choix convenu. Une personne normalement constituée honnête et équilibrée ne participera jamais à un ministère sous la présidence mafieuse de Macron.
6 commentaires -
Par Stan.P le 17 Juillet 2023 à 22:22
Le gouvernement et les médias semblent découvrir l'eau tiède depuis que l'ex-lobbyiste américaine Fiona Scott Morton a été nommée économiste en chef de l'UE : ils condamnent, ou font semblants de condamner, cette nomination. « Fiona Scott Morton est un cheval de Troie pour Big Tech » à la Commission européenne titre « le Monde ».
Ils semblent découvrir que l'Europe est inféodée aux USA...Et Ursula von Leyen, elle n'a choqué personne ? Pourtant malgré son nom teutonique, elle officie depuis décembre 2019 à la commission européenne aux services des américains. Le scandale avec le laboratoire Pfizer avec le lequel elle a négocié l'achat des « vaccins » où « il est reproché à la présidente de la Commission de s’être substituée « sans aucun mandat » aux Etats membres de l’UE – dont le gouvernement fédéral belge – en négociant de façon « directe et secrète », par SMS notamment, des contrats d’achat de vaccins avec le CEO de Pfizer, Albert Bourla, durant la pandémie de Covid-19. Il est également reproché à Ursula von der Leyen d’avoir supprimé ces textos, une affaire connue sous le nom de « Deletegate ».
La participation européenne au conflit américano-russe en terre ukrainienne en fournissant des armes aux ukrainiens jusqu'à la mort de tous les combattants est bien télécommandée par le pentagone, et peu leur importe les conséquences économiques catastrophiques pour l'Europe.
Tous les européistes sont américanophiles, Macron qui s'est fait le fayot de Biden malgré que ce dernier le méprise (il est le seul à ne pas s'en apercevoir), a bien utilisé le tristement célèbre cabinet de conseil américain McKinsey pour gérer la crise covid avec les résultats que l'on connaît aujourd'hui, alors qu'en même temps, on paye très cher des hauts fonctionnaires pour ce même travail. Même la langue française est massacrée par les journalistes subventionnés et «l'élite» politique avec les anglicismes . Même le garde des sots a trouvé bon d'utiliser l'anglicisme « flyer » pour désigner un tract.
N'oublions pas Soros : Soros entre de plus en plus dans le débat public. Par exemple, il a appelé l'Union européenne à « tenir tête » à la Pologne et à la Hongrie. L'année dernière également, il a été révélé que 22 des 100 juges permanents de la CJE avaient des liens avec des organisations liées à Soros....
Les 28 pays membres de l'UE viennent s'ajouter aux 50 États des USA en tant que vassaux.
Ils sont forts ces américains, ils ont réussi à coloniser l'Europe sans coup férir grâce aux traîtres qui la dirigent. Pour la Chine et la Russie, ce sera une autre paire de manches.
2 commentaires -
Par Stan.P le 13 Juillet 2023 à 19:46
Le président couille molle ne veut pas s'engager dans une interview aventureuse avant que les événements du 14 juillet ne se terminent. Sachant que cette dernière est préparée à l'avance, il est difficile pour ses nègres de l'élaborer avec ses journalistes préférés sans préjuger la situation finale. Comme il veut toujours retomber sur ses pattes, il attend les sages conseils qui lui seront prodigués pour prendre la parole et ne pas encore passer pour un con. Mission pratiquement impossible...Il devrait plutôt consulter Christopher McQuarrie et Erik Jendresen, les co-scénaristes du film éponyme, mais il apprendra vite que les scénarios virtuels américains sont aux antipodes de la réalité. Il n'y a que dans les studios de Hollywood que naissent leurs « héros »...dans leur vraie vie, c'est le chaos comme chez nous aujourd'hui, mais bien avant nous.
Son intervention sera, soit sous la forme d'un monologue en solitaire (sa façon à lui de se masturber en public), ou une interview réalisée par ses cireurs de bottes préférés...ce n'est pas ce qui manque à LCI-TF1, BFM ou Rance télévision.
8 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique