-
Par Stan.P le 15 Mai 2023 à 23:52
Les activistes LGBT.ect...ont demandé instamment aux joueurs de foot de porter leurs couleurs pour supposément lutter contre l'homophobie.
Demain les joueurs devront se déguiser en drag-queen...
Et après demain au nom de l'égalité des revendications, les musulmans pourront exiger un stade halal, et les juifs un ballon circoncis qui porte la kippa...
Peut-être que le drapeau national, souvent méprisé par une certaine gauche, représente trop la lutte contre l'hétérophobie des ultra féministes qui exècrent l'homme blanc hétérosexuel taxé de violent et qui fait des barbecues.
5 commentaires -
Par Stan.P le 14 Mai 2023 à 22:20
Dans son torchon rouge trotskiste et vert islamiste du 28 avril 2023, Edwy Plenel chouine sur le sort de ses protégés.
Il comptabilise 77 atteintes aux mosquées depuis...2019.
https://www.mediapart.fr/journal/france/280423/mosquees-attaquees-cette-serie-noire-que-l-etat-ne-veut-pas-voir
Alors qu'en même temps, «Le Figaro» révélait fin mars un bilan de la gendarmerie faisant état de 877 églises vandalisées en France sur un an, rien qu'en 2018.
https://www.cnews.fr/france/2022-01-13/la-christianophobie-un-fait-confirme-par-les-chiffres-1170749
Sans oublier qu'à l'étranger ses protégés sévissent quotidiennement. Rien qu'au Nigéria :A noter qu'il n'est jamais fait mention des crimes contre la chrétienté dans la presse de gauche, c'est à dire 95% des médias français. A la télé, seul CNews en fait mention, c'est d'ailleurs ce que lui reproche ses concurrents. Et le gouvernement dans tout cela? Il subventionne tous les médias de gauche pour porter sa bonne parole.
2 commentaires -
Par Stan.P le 13 Mai 2023 à 22:19
La gauche est triste, l'émission quotidienne "C'est encore nous" de Charline Vanhoenacker sur Rance Inter serait reléguée aux fins de semaines. Des auditeurs masos appellent à signer une pétition...
https://www.change.org/p/sauvons-c-est-encore-nous-sur-france-inter?
Comme il se doit, la pétition est déconstruite en baragouin inclusif.
Charline Vanhoenacker serait, selon les critères de la gauche, une humoriste belge. La Belgique nous avait pourtant habitué à beaucoup mieux, pourquoi ne la garde t-elle pas chez elle? On a déjà l'usine de retraitement des déchets nucléaires de la Hague, les pays frontaliers jettent leurs poubelles en France...on ne peut pas recueillir tous les déchets de l'humanité, on a déjà fort à faire avec nos dirigeants, la nupes, les black blocs, les antifas, les anars...alors stop!
5 commentaires -
Par Stan.P le 11 Mai 2023 à 21:46
Un pas de plus vers l'autoritarisme qui nous rapproche de plus en plus de celui des pays totalitaires.
Obliger les mairies à afficher le drapeau de la honte, c'est déjà grave, mais en plus obliger les mairies à afficher le portrait du président le plus impopulaire de la cinquième république est une provocation, il ne reflète en rien les symboles de la France, autant mettre le portrait du maréchal Pétain : l'original plutôt que la copie ...lui aussi était devenu un grand collaborateur d'une Allemagne qui voulait bâtir une grande Europe mondialiste en expurgeant ses opposants.
Une batterie de casseroles à la place du portrait de Macron serait aussi un symbole fort de son passage houleux et détestable à la présidence de la république.
7 commentaires -
Par Stan.P le 10 Mai 2023 à 18:03
Pour ceux qui l'ignoraient, les JAM ce sont les "jeunes avec Macron"; leur hymne c'est : "Macrooon...nous voilààà... Devant toi, le sauveur de la France nous jurons, nous, tes gars, de servir et de suivre tes pas ! etc..."
L'inconvénient avec les macronistes de tout âge, c'est qu'on ne sait jamais si on a à faire à des adultes immatures comme Macron, ou à des jeunes atteints de sénilité précoce. C'est sans doute un peu les deux.
Les macron-compatibles se distinguent par la taille et le poids de leur cerveau; par exemple Sandrine Rousseau et Mathilde Panot ignorent qu'elles sont macron-compatibles, preuve en est qu'elles ont appelé à voter Macron au second tour... comme toute la gauche.
Participez au psychodon pour aider les pauvres handicapés de la macronie.
https://www.psychodon.org/
Aidez Macron, envoyez-le à l'asile pour sauver la France!
3 commentaires -
-
Par Stan.P le 9 Mai 2023 à 19:30
Il est très facile aujourd'hui d'être considéré comme un artiste, nul n'est besoin d'avoir du talent, il suffit d'être très à gauche, d'avoir de la toile de lin, de la barbouille, des pinceaux, l'esprit tordu et ...des relations dans le milieu "intellectuel" de la gauche décadente. Ils appellent ça de l'art contemporain. On est bien loin de la pensée d'Aristote pour qui l'art c'est chercher à reproduire « avec la plus grande exactitude ce qui s'offre à notre perception dans la nature ». Ni du philosophe Hegel quand il parle de l'art : “L'esthétique a pour objet le vaste empire du beau et pour employer l'expression qui convient le mieux à cette science, c'est la philosophie de l'art, ou, plus précisément, la philosophie des beaux-arts”. Comment s'appelle une personne qui aime l'art sinon un esthète? Dans le contemporain qui ose s'appeler "art", nous sommes plus prés de la coprophilie que de l'art.
Le pauvre mec qui a fait ça, risque de le payer très cher, il n'est pas dans la catégorie des terroristes écolos qui collent de la peinture sur des œuvres pour sauver la planète....Même Macron, grand amateur de la laideur de l'art contemporain, qui ne réagit généralement pas pour des cas bien plus graves, a bien sûr condamné, non pas la croûte exposée, mais la dégradation de l'"œuvre". En même temps il peut être choqué, la nostalgie du bon vieux temps de sa jeunesse avec sa prof.
Quand à l’auteure de l'"œuvre", elle pourra le remercier de lui avoir fait de la publicité gratuite...malheureusement pour lui, les gauchistes ne sont tolérants et généreux qu'avec eux-mêmes.
Comme il apparaît que l'auteur bénévole de la restauration de cette toile serait un ancien du FN, il y a fort à parier qu'il va prendre un maximum. La justice sera implacable, les médias d'extrême gauche comme le Monde le condamnent déjà à une peine bien méritée selon eux, de sept ans de prison et une amende de 100 000 euros. Cela revient beaucoup moins cher de cramer du flic, mais à condition d'être de la gauche extrême.
La pédophilie étant la prochaine étape du progressisme avec le concours du wokisme enseigné dans les écoles, le Monde ou Libération ne peuvent laisser un tel crime impuni, il fait déjà la une de leurs torchons...avec identité à l'appui.
Pour rappel : quand Libé et le Monde faisaient l'apologie de la pédophilie :
5 commentaires -
Par Stan.P le 8 Mai 2023 à 21:03
Les macronistes veulent rendre le pavoisement du torchon bleu étoilé obligatoire sur le fronton des mairies au même titre que le drapeau national.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b1011_proposition-loi#
Pour rappel, Macron n'avait pas caché ses intentions de faire disparaître la nation française quand il a fait flotter le torchon européen en lieu et place du drapeau français sous l'arc de triomphe.
L'Europe c'est :
La perte de la souveraineté nationale au profit d'une von der Leyen non élue au service de l'Allemagne et des USA...
L'invasion migratoire...
Le chômage...
Le recul de l'âge de la retraite...
L'explosion du déficit...
L'insécurité...
La déchéance du système scolaire...
La déchéance du système de santé...
L'invasion de la culture wok...
La perte des libertés fondamentales...
L'inflation...
Le grand déclassement...Contre toutes ces calamités, l'Europe n'est pas la solution, l'Europe est le problème, Macron est son émissaire.
A noter que toutes ces calamités sont étroitement liées les unes aux autres.Cela fait des décennies que l'Europe nous met dans la merde, alors est-il besoin de l'illustrer sur la façade des mairies ?
Encore 4 ans... ils n'ont pas encore fini de nous pondre d'autres débilités pour meubler la stérilité de leur temps dans l'hémicycle. Comme les chiens, ils veulent marquer leur territoire.PS :
La première ministre bornée n'est pas en reste : elle promet de construire des pistes cyclables à hauteur de deux milliards d'euros.
Alors d'ici à ce que ces pistes soient terminées, le vélo sera déjà obsolète, et elles devront être remplacées par des pistes de caravane pour les chameaux...c'est l'avenir pour les nouveaux habitants de la France et de l'Europe.
3 commentaires -
-
Par Stan.P le 5 Mai 2023 à 22:52
L'extrême gauche de Mélenchon appelle à l'insurrection avec l'aide des terroristes black blocs et autres antifa, mais l'ennemi commun de Macron, Darmanin, Loiseau, Papa Ndiaye et de toute l'équipe des europhiles béats de la macronie , c'est le RN...Quitte à créer des incidents diplomatiques très mal venus de la part d'un parti qui a signé le pacte de Marrakech sur l'immigration imposé par l'ONU en décembre 2018.
Quand à la gestion de l'immigration de Darmanin et de ses prédécesseurs, c'est des centaines milliers de migrants et de clandestins en plus :
https://observatoire-immigration.fr/immigration-2022/
Il ose tout de même mettre en doute la gestion migratoire de Meloni alors qu'elle n'est au pouvoir que depuis six mois avec toutes les contraintes du chantage européen valorisées par son prédécesseur, l'européiste Mario Draghi... et que Macron lui, y est depuis 6 ans...et qu'ont fait ses ministres dont Darmanin contre l'immigration clandestine? A part des effets d'annonce à la Sarkozy quand il nous promettait le karcher, il a ouvert les portes au grand remplacement dénié par tous les imbéciles qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Tous ceux qui prétendent régler les problèmes liés à l'immigration tout en restant sous la férule de l'Europe, sont de fieffés menteurs.
C'est l'imposture Von der Leyen et sa commission européenne qui gèrent l'immigration des Etats inféodés à l'UE... et ceux qui osent résister, subissent des mesures de rétorsion. Et quand on voit la conception de l'immigration de ces énergumènes européistes qui font de la propagande, affiches à l'appui, pour nous vendre les bienfaits de l'islamisation de l'Europe, ils n'ont qu'une seule envie : nous niquer très profond avec encore plus de migrants pour casser le marché du travail au profit de patrons esclavagistes...peu leur importe les conséquences désastreuses liées à cette submersion.Macron a profité de la crise sanitaire pour faire exploser la dette française avec son argent magique et nous rendre encore plus tributaire de l'Europe afin d'éviter un frexit, si par hasard un souverainiste arrivait aux commandes.
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique