• Macron en Afrique.

    On a eu un Nicolas Sarkozy, qui avec ses 1,66m, se sentait obligé de mettre des talonnettes pour poser sur les photos de manière à ce qu’il ne paraisse pas trop petit...puis on a eu un Bernard Henri-Lévy qui, pour une photo collective avec des Kurdes à un festival de Cannes, s’était dressé sur la pointe des pieds...et maintenant c'est le clown triste Macron qui s'y colle. Désolé pour ces individus peu recommandables, il n'existe ni de talonnettes, ni d'estrades pour agrandir l'intelligence.

    Quand au bilan de son escapade en Afrique, ce fut un bide monumental, et comme à son habitude la France s'en sort cocue, Macron continue à apporter des aides à la coopération coûteuses, mais il n'y a plus de contrepartie. Rappelons qu'il a mis la France en faillite économique (+ de 130%) pour obéir à ses amis de la finance comme l'a affirmé son très proche amis Alain Mink :

    https://www.lindependant.fr/2023/02/14/retraites-ce-que-le-pouvoir-nose-pas-dire-la-video-virale-du-tres-liberal-alain-minc-qui-explique-les-vraies-raisons-de-la-reforme-10998472.php

    Alors chers syndicalistes, prenez vous-en exclusivement aux responsables mais n'emmerdez pas les français, laissez cette spécialité exclusive à Macron, il assez gland pour foutre l'économie en l'air : Coupez l'électricité à l'Elysée, au parlement, au sénat, à la bourse de Paris...mettez du sucre en poudre dans le carburant destiné aux voitures de fonction et un crabe dans le slip de Macron...ce ne sont pourtant pas les possibilités qui manquent.


    5 commentaires
  • Alors que la rue est en ébullition, que le parlement est devenu un véritable boxon tant grâce au comportement puéril de la secte mélenchoniste que celle du macronisme, que l'inflation, dont sa politique atlantiste en est la cause essentielle, arrive à un niveau qui bat tous les records...que fait l'innommable président? Il va porter des chrysanthèmes à Gisèle Halimi, la porte valise du FLN durant la guerre d'Algérie pour célébrer "la journée de la femme" ou journée du néo féminisme. Comme il fallait s'y attendre, après avoir bien géré les premières manifestations anti-réforme, il a laissé ou "envoyé" ses jeunes néonazis d'ultra gauche saccager la dernière manif en espérant un pourrissement rapide de la situation. Diviser pour régner, il ne faut pas oublier que le livre de chevet de Macron est Machiavel et que depuis son mémoire de philosophie, il se prend pour le petit prince de son auteur préféré, mais il a oublié que la haine et le mépris dont il fait preuve envers les français, sont proscris des leçons de Machiavel : « Le Prince, écrit Machiavel, doit penser à fuir les choses qui peuvent le rendre odieux ou méprisable ». Il aura fait tout l'inverse...en même temps, on ne peut pas lui demander de lutter contre sa véritable nature.

    Gisèle Halimi, dont il a chanté les louanges aujourd'hui, avocate du FLN a "affiché en plusieurs occasions son mépris pour les harkis", notamment sur la radio Rance Inter, le 3 mai 2010, quand elle avait expliqué qu'elle appelait "femmes harkis" les femmes qu'elle considérait comme "ennemies de la femme". "Les femmes harkis, malheureusement, cela existe", a aussi assené l'avocate... 

    Sudouest.fr/international/afrique/algerie/gisele-halimi-un-collectif-de-filles-de-harkis-s-oppose-a-l-entree-de-l-avocate-au-pantheon

    Malheureusement pour la gauche, elle n'a que des traîtres ou des renégats à honorer pour afficher ses valeurs, des valeurs qui lui ressemblent.


    4 commentaires
  • Les dégâts de l'amibe mangeuse de cerveaux.

    Mélenchon est rassuré, la relève est assurée.

    Pourquoi la gauche a t-elle augmenté son taux de débilité?

    Voici un élément de réponse :

    Les dégâts de l'amibe mangeuse de cerveaux.

    A force de hanter les égouts des villes, l'extrême gauche est immunisée contre l'amibe qui a bouffé les neurones résiduels qui animaient encore vaguement leur boîte crânienne. Désormais, lorsqu'ils sont en contact avec cette amibe, cette dernière meurt d'inanition par manque de nourriture.

    C'est aussi ce qui explique la violence de l'ultra gauche, qui pour certains deviennent de vrais tueurs. Aujourd'hui non contents d'avoir gâché la manifestation, ils se sont acharnés sur la voiture d'un médecin qui après avoir décliné sa fonction, s'est fait traiter de médecin collabo par un de ces zombies.

    A noter que ces déchets agissent en toute impunité, et ce n'est pas leur collègue Dupont Morettti qui va les condamner.

    Un ministre qui n'a d'honneur que ses doigts ou ses bras en duo à agiter à l'égard de ses adversaires et des français, n'a d'estime que pour la racaille... comme son mentor président qui fait quotidiennement des bras ou des doigts d'honneur aux français chaque matin en démarrant sa journée de sape contre la France.

     


    4 commentaires
  • Une thèse de Romain Sens sur la guerre russo-américaine en Ukraine qui vaut la peine d'être lue, d'autant qu'elle ne risque pas d'être débattue dans les médias aux ordres, telle LCI toute acquise à la cause américaine. Comme durant l'épidémie de covid, seules les versions officielles gouvernementales ont le droit de citer, toutes les autres sont proscrites ou taxées de complotisme, mot valise pour contrer toutes oppositions.

    https://lincorrect.org/strongukraine-le-piege-de-joe-le-senile-strong-lincorrect/
    Le problème en France, c'est d'avoir réélu un pantin atlantiste au service de l'Allemagne qui méprise la France et les français. Il faudrait que ce nouveau Pétain pour la France cesse de parler au nom d'une France qu'il ne consulte jamais.

    Les militaires ukrainiens commencent à se rendre compte, mais un peu tard, qu'on les prend pour de la chair à canon. Le jour où ils comprendront qu'ils se battent contre la Russie uniquement pour accomplir le rêve de lâches anglosaxons qui date de 1945 avec la complicité de l'UE qui auront su exploiter leur russophobie partagée par tous les anciens pays de l'Est ultra nationalistes, ils auront peut-être envie de pendre leur leader qui n'aura eu de cesse de s'enrichir avec le deal conclut avec Biden. Le problème, c'est qu'il n'y a plus d'oppositions politiques en Ukraine, les partis ont été dissous et leurs leaders supprimés.

    https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/on-nous-avait-promis-desabuses-des-soldats-ukrainiens-racontent-l-enfer-de-la-bataille-de-bakhmout_AN-202303060033.html

    Le nouvel ordre mondial.


    6 commentaires

  • 8 commentaires
  • Grève du 7 mars : les menaces de Véran.

    Rappelons que ce sont ces mêmes gugusses qui, au nom d'un hygiénisme exacerbé injustifié, ont bloqué pendant prés de deux années "les Français qui aspiraient légitimement à emmener leurs enfants à l'école, à aller pouvoir faire leurs courses, se soigner et pouvoir se déplacer" , une décision qui aura conduit à la faillite économique de la France avec un dette de plus de130%, la fermeture de nombreuses entreprises avec son cortège de chômeurs supplémentaires.

     Rejeter la responsabilité des erreurs du gouvernement sur les autres est aussi une spécialité de la macronie.


    10 commentaires
  • Slava Ukraini, le dernier flop de Bernanard Henri Lévy.

     Quand BHL oublie ses talonnettes...

    Slava Ukraini, le dernier flop de Bernanard Henri Lévy.

    ...il est obligé de relever ses talons. Ici avec les Pêches Melbas.

    Alors que celles de Georges Orwel avait fait florès dans ses œuvres, les dystopies de BHL ne prennent jamais. Rien de plus normal tant sa mégalomanie étouffe toute clairvoyance. L'agriculture a besoin de bras, il devrait s'en inspirer : il est devenu LE spécialiste de la culture des navets. Le problème est que ses navets battent  des records de prix au kilo et ce à la charge des contribuables. France Télévisions et Arte, sont les grands mécènes des navets de Nanar:

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/france-televisions-et-arte-grands-mecenes-du-cineaste-bernard-henri-levy-1403143

    Malgré le tapage médiatique, le nouveau film de BHL sur l'Ukraine peine à attirer les foules...
    En dépit d'une surmédiatisation, le film-documentaire de Bernard-Henry Lévy «Slava Ukraini» n'a enregistré que 208 entrées pour son premier jour au cinéma, mais le pseudo "philosophe" va-t-en guerre est habitué aux flops.

    208 entrées en comptabilisant tout le personnel de LCI et TF1.
    Des affiches publicitaires sur les bus de la capitale, dans le métro, des unes dans les kiosques, des émissions centrées sur son «combat», des interviews : tout était fait pour que le nouveau film de Bernard Henry Levy «Slava Ukraini» soit un franc succès. Malgré une promotion en grande pompe, cette production co-réalisée avec le photographe Marc Roussel n'a pas vraiment fait florès. Et c'est le moins qu'on puisse dire, car il n'a en effet enregistré que 208 entrées lors de son premier jour d'exploitation le 22 février.

    Pour rentabiliser ces subventions il faudrait diffuser ses films dans les prisons en obligeant les détenus à les regarder, c'est certes une forme de maltraitance, mais cela pourrait donner à réfléchir les délinquants sur les risques de la récidive.

    Slava Ukraini, le dernier flop de Bernanard Henri Lévy.Voir ICI les critiques de "Allo ciné"...et ICI celles de Destination Ciné.

     


    7 commentaires
  • Comme si les joints et la coke ne leur suffisaient pas, il aura fallu qu'ils pillent la cave de l'assemblée nationale. Pas étonnant qu'ils se comportent comme des pochards quand ils s'expriment.

    Ces guignols qui sont  censés écrire les lois ne se l'appliquent pas à eux-mêmes. Quand un automobiliste est ivre au volant, il doit en répondre devant la justice, il devrait en être de même avec les députés, les sénateurs et les ministres. Il y aurait bien un moyen d'arrêter ces souleries, il suffirait de connecter un alcootest sur les micros qui ne s'ouvriraient que si l'intervenant est négatif à l'alcool et  aux drogues, car après tout l'alcoolisme et les drogues sont tout aussi dangereux au volant qu'à la conduite de la France. Ainsi les contrevenants seraient interdits de siéger avec obligation de se représenter devant le suffrage des urnes pour  retrouver leur siège.

    https://www.rfi.fr/fr/france/20230226-france-forte-hausse-de-la-consommation-d-alcool-%C3%A0-la-buvette-de-l-assembl%C3%A9e-nationale

    https://www.rtl.fr/actu/politique/ivre-le-depute-aurelien-tache-est-accuse-d-avoir-perturbe-une-piece-de-theatre-7900213815


    13 commentaires
  • On attend maintenant qu'il épouse d'autres professions qui n'ont pas eu l'air de l'inspirer autant que chef d'escadrilles, surtout depuis que la pénibilité au travail fait débat. On attend donc qu'il pratique et se déguise en:

     Ou...

     Ou...

     

     Ou...

     Et...

     Dans la pratique, il n'aurait guère de compétences pour tous ces métiers, sauf pour devenir...

    Pas étonnant qu'il imagine que le travail n'use pas, il n'a jamais travaillé de sa vie. Tout est dans son imaginaire, seule sa dose de came le fait tenir debout pour emmerder les français. Il est de ces adolescents victimes des séries du club Dorothée, qui n'ont pas évolué et qui imaginent qu'ils sont des héros que tout le monde admire. Il devait sans doute être inscrit au club des ratés...et là c'est une réussite.

    PS: Commentaire d'un macroneux sur la pénibilité au travail vu sur francetvintox:

    Macron le polytechnicien.


    7 commentaires
  • Les organisateurs s'attendaient à une participation massive, et ce fut un bide.

    Autant nos médias français ont relayé l'événement avant qu'il n'ait lieu, autant il sont devenus muets après. Il y a bien quelques titres qui décrivent l'événement mais sans insister sur la participation; quelques centaines, quelques milliers pour les plus optimistes...

    Il faut aller voir sur un média belge pour avoir plus de précisions :

    https://www.lesoir.be/497458/article/2023-02-25/manifestation-bruxelles-contre-linvasion-russe-si-lukraine-cesse-de-se-defendre

     Extrait : "Le soleil de ce samedi matin aura convaincu certains de venir. Pourtant, au boulevard Roi Albert II, c’est une pluie de grêle qui accueille les manifestants. Un peu comme pour leur rappeler qu’ils ne sortent pas pour un bain de soleil, mais pour protester contre une situation bien plus sombre. Organisée par le collectif Promote Ukraine, la manifestation devait rassembler 5 000 personnes. Il en espérait 10 000. A 13h, au rendez-vous, le groupement dépasse tout juste le millier de personnes. Le cœur n'y est pas, les slogans peinent à sortir de la bouche des manifestants..."

    C'est rassurant de savoir que le nombre de mouton est moins important qu'on pouvait l'imaginer, en même temps cela ne change rien puisqu'on vit dans une démocrature européenne représentée par une von der Leyen écervelée qui se moque bien de la démocratie, tout comme Macron en France.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique