• Pris en flagrant délire et suite au scandale suscité, Dupond Moretti s'est fendu d'un tweet laissant sous entendre son étonnement :

    "Après les images choquantes de la prison de Fresnes, j’ai immédiatement ordonné une enquête pour que toute la lumière soit faite. La lutte contre la récidive passe par la réinsertion mais certainement pas par le karting ! "

    Pour Gras Double, ce sont les images qui sont choquantes, pas les faits. "Mais pourquoi diable ont-ils diffusés les images? Cela devait rester entre nous...".

    Pourtant selon le Figaro, le ministère de la Justice avait approuvé jusqu'au plus haut niveau l'initiative, qui était remontée jusqu'au cabinet du ministre et avait reçu l'aval de la Direction de l'administration pénitentiaire...

    En même temps, cela nous a permis de constater la proportion de "britanniques", à la mode Darmanin, qui séjournent à la prison de Fresnes.

    Après on s'étonne que la racaille n'a plus de limite dans la violence...


    4 commentaires
  • Sur l'origine de l'homme, il y a deux théories qui s'opposent : la plus ancienne, celles des créationnistes plutôt de droite où l'homme est une création divine, et celle des évolutionnistes plutôt de gauche créée par Darwin où l'homme serait issu d'une succession de mutation au fil des siècles.

    Garrison en donne ici une illustration qui en vaut une autre mais qui expliquerait peut-être pourquoi les espèces de gauche ont dégénéré vers l’obscurantisme wokistes ou vers les anarchistes, les antifa, la LFI, les écolos, le macronisme, le communisme, le socialisme...ou autres dégénérés. Après tous ces épisodes peu glorieux de leur évolution, pas étonnant qu'aujourd'hui la variole du singe soit devenue leur nouvelle coqueluche.


    8 commentaires
  • Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le chansonnier Franjo. Il leur met en plein dans le mille en parodiant l'équipe de France Inter.


    5 commentaires
  • Entre deux sorties en jet-ski, le médiocre acteur Macron a téléphoné à son homologue tout aussi médiocre acteur Zelensky.


    4 commentaires
  • Sur Twitter, Bernard-Henri Lévy a confirmé l’identité de son accompagnateur, qu’il dit avoir rencontré "dans les tranchées du Donbass, où il combattait les chiens de guerre de Poutine qui attaquaient l’Ukraine. Aujourd’hui, il défend Odessa. Donc l’Europe et les valeurs démocratiques." LOL... ( Celles de laisser massacrer les populations russophones par des commandos qui glorifient le nazisme?) Elles sont belles les valeurs de l'Europe, un peu réductrices non? On se demande comment ce mec peut encore se regarder dans un miroir.

    Le député suisse et ancien rédacteur-en-chef de la Tribune de Genève, Guy Mettan, dresse le portrait du saltimbanque qui joue le rôle de président de l’Ukraine. Voir ci-dessous :

    Dr. Volodymyr & Mr. Zelensky : la face cachée du président ukrainien.

    Guy Mettan a été viré de la Tribune de Genève, sans doute parce qu'on lui reprochait d'être trop proche du régime russe et qu'il a adopté une petite fille russe. Dés que quelqu'un n'entre plus dans le cadre de la russophobie occidentale, il est mis à l'index par ses pairs.
    En 2017, la Russie avait déposé à la troisième commission de l'ONU, un projet de résolution sur la lutte contre la glorification du nazisme, les États-Unis et l'Ukraine ont voté contre...allez savoir pourquoi...
    https://press.un.org/fr/2017/agshc4221.doc.htm


    4 commentaires
  • C'est reparti pour l'infantilisation. Après avoir sodomisé les français pendant 2 ans avec des mesures sanitaires incohérentes et le succès qu'on lui connaît avec un lavage de cerveau collectif, le nouveau 1er ministre Borne veut récidiver avec les économies d'énergie.

    « Le contexte géopolitique, la guerre, le sujet climatique, l’énergie, c’est très anxiogène », liste le ministre de l’Agriculture Marc Fesnau. Or, l’arrivée de l’hiver va nettement compliquer les choses, au point que de potentielles coupures d’électricité paraissent désormais possibles : « Il ne faut pas se mentir, ça va être dur. L’hiver va être compliqué. Tous les efforts sont faits pour limiter les contraintes, mais il va y avoir des contraintes », admet le député Renaissance de la REM Marc Ferracci.

    Reste donc à préparer la population à un hiver compliqué : autour d’Élisabeth Borne, les ministres s’attellent à « faire entrer ces sujets dans l’atmosphère ». Certains envisagent même d’adopter la même communication que pendant le Covid, avec l’organisation régulière de conférences de presse pour habituer les Français à une nécessaire planification écologique – et à la réduction de la consommation d’énergie qu’elle implique.

    « On ne peut pas exclure d’être contraints d’utiliser les mêmes formats que lors du Covid ».

    Voir l'article complet sur :

    https://www.valeursactuelles.com/politique/il-ne-faut-pas-se-mentir-ca-va-etre-dur-le-gouvernement-se-prepare-a-un-hiver-tres-complique-pour-les-francais

    On sait déjà à quoi va servir le fameux compteur Linky, entre autre, faire des économies forcées.

    En boycottant le gaz et le pétrole russe pour s'aligner avec le gouvernement américain et obéir aux ordres de Zelensky, pourtant mouillé jusqu'au cou dans les pandora papers, les gouvernements européens ont programmé le suicide économique de l'Europe et de celui de ses habitants sans jamais les consulter. Une pseudo démocratie qui est allergique aux référendums, est-ce que les moutons vont encore accepter de se faire sodomiser sans réagir ? On le saura très prochainement.


    5 commentaires
  • Tout le monde se souvient des chutes mémorables du vieillard prématurément sénile qui dirige les États-Unis, sans compter ses nombreuses bourdes oratoires dignes des Marx Brothers...

    A la suite de quoi, les républicains se sont cotisés pour offrir un monte escalier à Biden...

    Cette fois, il nous fait la démonstration du vieillard handicapé dans la coordination de ses gestes :

    Voir la vidéo ICI .

    Tous les médias complotistes, qui doivent sans doute pratiquer la télémédecine en observant et interprétant les moindres gestes de Poutine, ne cessent de nous dire qu'il serait atteint de toutes sortes de maladies dont de démence, ce qui devait abréger sa vie dans les plus brefs délais...Ça fait deux ans qu'ils s'impatientent. Par contre, il n'y a pas besoin de consulter de grands spécialistes pour comprendre l'état de délabrement du chef de file des "démocrates" américains...Il est à l'image de son parti et sans doute beaucoup plus dangereux que Poutine. Espérons que ses proches ont eu la bonne idée de débrancher sa valise du déclanchement du feu nucléaire. Mais tout le monde n'a pas la chance d'être dirigé par un pervers narcissique comme Macron.


    9 commentaires
  • On peut remarquer le même regard de fou que son tristement célèbre homologue allemand. Il demande à ce que tout l'occident intervienne militairement contre la Russie, créant ainsi la troisième guerre mondiale. Rien n'arrête un fou, sinon une balle entre les deux yeux.

    Tiens, Amnesty International se réveille? On a cru un instant qu'elle s'était faite rebaptisée Amnésie Internationale. Depuis 8 ans que le massacre des ukrainiens russophones a commencé, il était temps qu'elle se réveille, elle aurait même pu éviter le conflit actuel en intervenant plus tôt.

    https://www.amnesty.fr/actualites/ukraine-les-tactiques-de-combats-ukrainiennes-mettent-en-danger-la-population-civile

    Elle accuse Kiev de mettre en danger les civils en établissant des bases militaires ou en utilisant des systèmes d’armement dans des zones résidentielles. Dans un rapport publié jeudi, l’ONG accuse l’armée ukrainienne d’utiliser des tactiques qui violent le droit humanitaire international et mettent en danger la population civile. Selon le rapport, des attaques ont été lancées depuis des zones civiles habitées, alors même que l’armée ukrainienne n’a ni demandé aux civils d’évacuer les bâtiments environnants ni aidé les civils à les évacuer, « s’abstenant ainsi de prendre toutes les précautions possibles pour protéger la population ».

    « Ces tactiques de combat violent le droit international humanitaire et mettent gravement en danger la population civile, car elles transforment des biens de caractère civil en cibles militaires ».

    De nombreux journalistes indépendants avaient déjà tiré la sonnette d'alarme depuis plusieurs années, mais l'Europe et ses dirigeants ont fait la sourde oreille pour se ranger du coté des anglo-saxons russophobes type Joe Biden ou Boris Johnson.

    Pour rappel, voir l'article publié en avril 2022 et les articles annexes:

    https://lemediaen442.fr/al-jazeera-filme-par-hasard-des-soldats-ukrainiens-utilisant-des-ambulances-de-la-croix-rouge-pour-se-deplacer/

    Depuis la publication du rapport d' Amnesty International qui a provoqué la grosse colère injustifiée du fûher de l'Ukraine, il n'y a que la vérité qui blesse, cette dernière a dû présenter ses excuses. Cette ONG a toujours été vénérée par l'occident pour ses rapports tant qu'ils allaient dans sa ligne, mais il ne fallait pas toucher à Zelensky, le petit protégé de Biden pour qui tous les coups sont permis quand on fait partie de son camp.

    Quand des islamistes assassinent à tour de bras ceux qui les ont nourris au nom de leur secte, il est de rigueur de leur répondre avec toute la bienveillance qui caractérise les lopettes de l'occident islomo-gauchiste par des "Vous n'aurez pas ma haine...na !" avec l'éternelle peluche serrée dans les bras...

    Quand aux russes qui n'ont jamais assassiné de français dans une France qui n'est normalement pas en guerre contre la Russie, et même si Macron participe activement comme tous les alignés à armer les régiments ultra nationalistes et antisémites déclarés, il est de bon ton de les haïr avec la bénédiction de nos dirigeants et des médias. La lutte antisémite se limite à certains pays, la priorité de l'occident étant de tuer un maximum de russes dans une guerre par procuration pour remplacer Poutine par un président de pacotille de type macron, aux ordres et au bénéfice de l'empire américain.

    Une guerre de lâches qui n'assument même pas leurs actes.

     

    Jacques Baud, ex-membre du renseignement stratégique suisse résume très bien les causes du conflit,, même s'il a dû bien sûr exonérer Zelenski d'être un président proche du néo-nazisme, sinon toute la racaille médiatique lui tombait sur le collet. Mais comment peut-on appeler un président qui utilise une armée composée principalement de néo-nazis quand  l'armée régulière lui fait défaut? Malgré la tradition juive, le fait qu'il ait un ancêtre juif ne fait pas de lui un juif. Un argument qu'il se sert hypocritement pour se justifier et obtenir le soutien d'Israël et de la diaspora juive.

    Pathétique de voir tous ces dirigeants occidentaux baisser le pantalon devant ce petit nain colérique qui n'a pas la lumière à tous les étages.

    En Europe, on ne choisit pas nos ennemis ni nos alliés, les USA les choisissent pour nous.


    7 commentaires
  • Encore une déséquilibrée mentale américaine du camp "démocrate" qui vient de provoquer la Chine au risque d'une troisième guerre mondiale. Ils n'ont plus d'asile d'aliénés les américains? Il faudra en prévoir en quantité dans le programme des républicains, entre les universités wokistes et le camp démocrate des "va-t-en-guerre", il y va de la sécurité mondiale.


    6 commentaires
  • Le 29 juillet, la feuille de chou "L'Indépendant" publiait cet article:

    https://www.lindependant.fr/2022/07/29/fusee-chinoise-incontrolable-on-sait-enfin-quand-et-ou-elle-va-retomber-sur-terre-10462995.php

    ...Deux jour plus tard, on apprend que les débris sont tombés au large des Philippines.

    Nos grands scientifiques de l'Agence européenne de la sécurité aérienne, L'AESA, se font forts de prédictions sur les dangers de l'espace. Là encore ils auraient mieux fait de se la fermer avant de l'ouvrir. Et si encore il n'y avait qu'eux, tous nos eurocrates sont inversement compétents que leurs salaires sont élevés, c'est pour ça qu'ils ont été embauchés. C'est tout aussi valable pour nos dirigeants politiques. Macron et son équipe de bras cassés en sont un modèle pour la France.

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique