• Nouveau quinquennat, nouveaux chiens.


    3 commentaires
  • S'il y en avait encore qui doutait que l'Europe n'est qu'un sous-État américain, il leur suffit de constater les réactions hystériques des politiciens de tous bords et des médias depuis la décision de la cour suprême des USA concernant l'avortement. Tous les médias français et européens ne parlent plus que de ça. 

    On les entend moins quand cela concerne les pays africains musulmans:

    https://information.tv5monde.com/info/avortement-dans-quels-pays-l-ivg-est-il-illegal-429682

    L'avorton de l’Élysée en profite pour faire oublier ses échecs nationaux :

    Ses députés LREM vont déposer une proposition de loi pour inscrire le droit à l'IVG dans la constitution. La Nuss débattra d'une proposition similaire lundi. etc...

    Comme s'ils n'avaient que ça foutre...oubliés les tueries et les dégâts quotidiens de la délinquance, l’inflation, le prix du carburant...leur priorité c'est ce qu'il se passe aux USA...


    3 commentaires
  • Alors que les guignols du parlement de l'UE se réjouissaient d'emmerder les automobilistes en interdisant d'ici 2035 la vente et la production des véhicules thermiques, qui pourtant polluent de moins en moins, l'Allemagne, l'Autriche et les Pays-Bas annoncent avoir davantage recours au charbon pour remplacer le gaz russe.

    Sachant que la combustion du charbon est l'énergie la plus polluante de la planète, ces mêmes trous du cul viennent nous donner des leçons d'écologie.

    Pour punir la Russie de ne pas s'agenouiller devant eux et devant leur majesté Biden, les dirigeants européens ont sanctionné....l'Europe : Inflation galopante dont on n'est encore qu'au tout début, flambée des prix des carburants...On ne sait pas où ils nous emmènent, d'ailleurs eux non plus, mais on y va tête baissée.

    Quand à la Russie, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre : Le rouble est devenu la monnaie la plus performante au monde. Le pétrole et le gaz ont simplement changé de destinataires, voir les accords avec leur voisin chinois. Depuis les premières sanctions, la Russie a appris a vivre en autarcie, elle fabrique même son champagne...et quant au peuple russe, il est particulièrement résilient.

    https://www.bbc.com/afrique/monde-61652075

    Par contre le peuple européen n'a pas finit d'en baver pour rester poli, en même temps il l'aura bien cherché, il n'a qu'a pas voter pour des crétins aux ordres des USA.


    2 commentaires
  • Démonstration publique du niveau intellectuel des électeurs de l'Anus de Mélenchon. Un parti fourre tout qui se prétend républicain,...mais après tout, tout dépend du type de république ils se revendiquent : La république populaire de Chine ou la république islamiste...peut-être un peu des deux.

     Tout le monde déteste la police…” C'est ICI

    Faut-il leur rappeler qu'ils ne représentent qu'une petite minorité d'enfants gâtés très mal élevés qui ne représentent qu'eux-mêmes. La majorité des français respecte sa police.

    Mais ne serait-ce pas là un appel à la haine contre les forces de l'ordre punissable par la loi ? Que font Darmanin et son ami Moretti ? Qu'attendent-ils pour dissoudre ce parti qui sème la haine ?

    Il serait nécessaire que ces individus portent leurs signes de haine en permanence sur leurs vêtements afin que si ils se font agresser par les racailles qu'ils défendent, la police n'ait pas à prendre le risque de les secourir. Ça serait ballot.

    "les hétéros n'existent pas les hétéros n'existent pas" C'est ICI

    Ils veulent sans doute nous expliquer qu'on est jamais trop PD dans la vie...

    Ne s'agit-il pas là d'une discrimination envers des personnes en raison de leur orientation sexuelle ? C'est un cas manifeste d'hétérophobie. Encore une fois, que font Darmanin et son ami Moretti ?

    En même temps si ces individus avaient une once d'intelligence, ils comprendraient que sans les hétéros, ils n'existeraient même pas alors même qu'ils sont incapables de se reproduire par eux-mêmes sans l'aide de certains disciples du docteur Mengele.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/tout-le-monde-deteste-la-police-quand-la-gay-pride-derape

    Il est vrai que leur parti est composé par de grands intellectuels que le monde entier nous envie : Sandrine Rousseau, Aymeric Caron... pour ne citer qu'eux. Des amoureux de la sous culture woke américaine qu'ils aimeraient imposer en France avec la complicité implicite de la macronie.


    4 commentaires
  • Depuis la publication des résultats, qui connaît médiatiquement Serge Muller, aide soignant, nouveau député Rassemblement National de la deuxième circonscription de la Dordogne ? Qui connaît médiatiquement Jorys Bovet chauffeur-livreur élu député RN de la deuxième circonscription de l'Allier ? Qui connaît médiatiquement Katiana Levavasseur agent de maintenance et de nettoyage au supermarché Leclerc du Neubourg dans l’Eure, nouvelle député Rassemblement National de la deuxième circonscription de Normandie ? La raison : Ils sont français et blancs, pire, ils sont du RN, de "l'extrême droite" comme aiment le souligner les médias qui ne connaissent pas ou font semblant d'ignorer la véritable définition de cette étiquette, ils n'ont qu'à faire un stage en Ukraine, ils sauront ce qu'est vraiment l'extrême droite. Pour l'extrême gauche, inutile de faire un dessin, on connaît, elle est représentée sur la photo ci-dessus.

    Par contre tout le monde connaît maintenant la franco-ivoirienne Rachel Keke Raïssa de l'Anuss, du moins toute la presse nationale et régionale la connaît, elle a même déjà sa page Wikipédia. Elle a déjà décrété que sa priorité sera d'augmenter le salaire de ses collègues femmes de chambre...c'est comme si Katiana Levavasseur déclarait que sa priorité sera d'augmenter celui des agents de nettoyage des supermarchés. LOL.
    Vous en connaissez beaucoup des européens blancs dans les gouvernements africains?
    Et après il y en aura encore pour dire que le grand remplacement n'est qu'un fantasme. L'Anuss de Mélenchon en est le révélateur : Tous ses candidats ont été élus dans les zones réputées de non-droit à fortes concentrations islamo-africaine. Ca donne déjà une idée du nombre.

    PS:
    Un petit conseil à Clémentine Autain : C'est ICI
    Son siège à l'assemblée lui en sera reconnaissant.


    4 commentaires
  • Macron va laisser L'ANUS, foutre le bordel à l'assemblée ( il peut compter sur eux) le temps d'écœurer un peu plus les français , puis dans environ un an, il va dissoudre l'assemblée et ce sera reparti pour un tour.  Un ANUS qui à peine élu est déjà en train de s'éclater pour reprendre ses billes.

    Allez... encore un peu de patience, dans 4 ans et 11 mois, on n'entendra plus parler de lui...LOL. C'est Brigitte qui prendra le relais...reLOL. 


    5 commentaires
  •  Si Zelenski change de slip aussi souvent qu'il change de teeshirt, il doit avoir les bonbons qui collent. Etonnant que Macron, champion du mimétisme, ne soit soit pas venu dans la même tenue.

    Macron a trouvé son nouveau Benalla en Ukraine.Vladimir Poutine n'a rien contre à ce que l'Ukraine adhère à l'union européenne, bien au contraire, il peut même s'en réjouir, ce sera un pas de plus vers le suicide collectif de l'UE.

    Grâce à son suivisme politique vers ses alliés anglo saxons et après la gestion catastrophique de la crise sanitaire, l'union européenne aux ordres de Biden connaît une crise économique sans précédent et ce n'est pas l'apport d'un pays mendiant qui va relever la situation. Ce pays est exsangue depuis son indépendance, géré par des oligarques ukrainiens  comme Zelenski ou même étrangers comme Hunter Bidenle fils maudit de Joe Biden, proche de Zelenski.

    L'Europe a trouvé son compte en exploitant des pays comme la Pologne qui offre une main d'œuvre bon marché surtout pour l'Allemagne qui a moins besoin de l'Asie. C'est une des raisons qui ont fait que l'UE n'a pas précipité la Pologne à abandonner sa monnaie pour l'euro. Mais que savent faire les ukrainiens pro occidentaux à part cultiver du blé et du maïs et faire la guerre depuis 8 ans..? elle sera une ruine économique de plus dans le cercle des guignols qui dirigent cette Europe que Macron voudrait fédéraliser. Et quand à demander à un Zelenski de se mettre en conformité à toutes les fantaisies et caprices des minorités qui imposent les lois européennes, l'Eva von der Leyen et ses amis peuvent aller se faire brosser.Macron a trouvé son nouveau Benalla en Ukraine.Beaucoup d'articles concernant le banditisme étatisé ukrainien ont disparu du net depuis le conflit, mais en cherchant bien, il en reste encore quelques-uns.

    https://www.lesechos.fr/2011/12/lukraine-ou-le-paradis-des-voleurs-de-voitures-405351

    https://www.apar.tv/societe/tv/le-film-darte-qui-montre-que-lukraine-est-une-plaque-tournante-du-trafic-international-denfants/


    4 commentaires
  • Tartarin de Mélenchon.


    5 commentaires
  • Villeroy & Bosch sont déjà occupés par la rem.

    Existe aussi en différentes couleurs plus adaptées au teint de l'usager.


    4 commentaires
  • "L'Anusse" de Méchencon est un agglomérat de déchets organiques de la gauche à l'extrême gauche agonisante qui a trouvé dans cette union hétéroclite le moyen de tenter de sortir ensemble leur nez du lisier qui allait les noyer. Une fois élus, ces carriéristes redeviendront ce qu'ils étaient avant, c'est à dire des parasites qui vont s'enrichir sur le dos des imbéciles qui les auront élus en finalisant leurs projets de la destruction sociétale de la France. Finalement c'est le même scénario que l'on a connu avec l'arrivée de Macron en 2017: Tous les déchets carriéristes de la gauche bourgeoise et de la pseudo droite se sont précipités pour lécher le rectum de celui qu'ils avaient maudit quelques semaines auparavant durant la campagne présidentielle.

    C'est un des nombreux points communs entre Macron et Mélenchon, la différence ne réside que dans la présentation, mais ils se battent l'un et l'autre pour conquérir le soutien des islamistes et des délinquants de tous poils des territoires perdus de la république. Mélenchon lui ne cache pas ses intentions, il veut une police désarmée et proche de la délinquance et l'ouverture des frontières vers l'Afrique et le dit haut et fort la bave aux lèvres... Macron en fait tout autant mais en donnant l'illusion par son "en même temps"qu'il est du coté des forces de l'ordre tout en étant très proche des délinquants. Quand à l’immigration, il laisse couler le flux jusqu'à saturation, chacun espérant récolter le fruit de futurs électeurs acquis à leurs camps.

    En tous cas, l'opportuniste Mélenchon, grande gueule petite bite qui n'a même pas eu le courage de se présenter à l'élection, bénéficie du soutien sans faille des médias des sévices publiques comme on peut le constater avec ces articles émanant de FranceIntox ou de 20 Minutes papillon rose:

    https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32C43FB

    https://www.20minutes.fr/elections/3303591-20220609-legislatives-2022-chiffres-diffuses-nupes-reseaux-sociaux-passes-crible

    En fait, ces "journalistes" qui ont défendu Macron par défaut pendant 5 ans, nostalgiques de la gauche stalinienne reviennent à leurs origines. L'essentiel pour ces individus, c'est que l'on n'entende plus parler de la vraie droite française souveraine et sécuritaire de celle qui ne distribue pas de perles aux cochons médiatiques avec des subventions payées par tous les français pour acheter leurs faveurs.

    Comme prévu, Macron se présente comme le barrage contre le stalinisme de Mélenchon; mais l'un comme l'autre auront réussi au moins une chose, toujours avec la complicité des médias : faire oublier qu'il existe d'autres candidats de bien meilleurs qualités...ce qui à leur échelle n'était pas bien difficile.


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique