• Les gaietés de la gay pride.

    Démonstration publique du niveau intellectuel des électeurs de l'Anus de Mélenchon. Un parti fourre tout qui se prétend républicain,...mais après tout, tout dépend du type de république ils se revendiquent : La république populaire de Chine ou la république islamiste...peut-être un peu des deux.

     Tout le monde déteste la police…” C'est ICI

    Faut-il leur rappeler qu'ils ne représentent qu'une petite minorité d'enfants gâtés très mal élevés qui ne représentent qu'eux-mêmes. La majorité des français respecte sa police.

    Mais ne serait-ce pas là un appel à la haine contre les forces de l'ordre punissable par la loi ? Que font Darmanin et son ami Moretti ? Qu'attendent-ils pour dissoudre ce parti qui sème la haine ?

    Il serait nécessaire que ces individus portent leurs signes de haine en permanence sur leurs vêtements afin que si ils se font agresser par les racailles qu'ils défendent, la police n'ait pas à prendre le risque de les secourir. Ça serait ballot.

    "les hétéros n'existent pas les hétéros n'existent pas" C'est ICI

    Ils veulent sans doute nous expliquer qu'on est jamais trop PD dans la vie...

    Ne s'agit-il pas là d'une discrimination envers des personnes en raison de leur orientation sexuelle ? C'est un cas manifeste d'hétérophobie. Encore une fois, que font Darmanin et son ami Moretti ?

    En même temps si ces individus avaient une once d'intelligence, ils comprendraient que sans les hétéros, ils n'existeraient même pas alors même qu'ils sont incapables de se reproduire par eux-mêmes sans l'aide de certains disciples du docteur Mengele.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/tout-le-monde-deteste-la-police-quand-la-gay-pride-derape

    Il est vrai que leur parti est composé par de grands intellectuels que le monde entier nous envie : Sandrine Rousseau, Aymeric Caron... pour ne citer qu'eux. Des amoureux de la sous culture woke américaine qu'ils aimeraient imposer en France avec la complicité implicite de la macronie.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Jeudi 23 Juin 2022 à 21:28
    Il y a quand même une contradiction de fond à la LFI: Comment peuvent ils "en même temps" prétendre soutenir les LGBTETC... et les féministes tout en soutenant une religion qui lapide ou décapite les gays et asservit la femme au niveau d'un animal domestique: l'islam... Quand aux wokingdeads style caron ou rousseau, l'intelligence s'arrete où leus croyances commence. Le wokisme est à classer dans les sectes apocalyptiques genre temple solaire.
    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:39

    Salut,

    c'est ça les gauchistes, en plus de n'être pas pas à une contradiction près, ils se comportent comme des apprentis dictateurs pour imposer leurs idées, normal quand on sait que le fascisme a été inventé par un socialo en Italie.

    Bonne fin de semaine.

      • Poumo-thorax
        Samedi 25 Juin 2022 à 22:19
        Et dans national-socialiste, il y a socialiste...
    3
    Françoise2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:21

    Le socialisme a  de tous les  temps été dangereux , un système basé sur l'hypocrisie  et il ni a que la

    propagande qui les fait avancer et aussi les mensonges !En ce moment avec l'"ANUS c'est une véritable

    comédie qui se  joue ,une mascarade   soi disant humanitaire et responsable  mais surtout très dangereuse pour

    la société !Ils nient toutes réalités !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :