• Macron a trouvé son nouveau Benalla en Ukraine.

     Si Zelenski change de slip aussi souvent qu'il change de teeshirt, il doit avoir les bonbons qui collent. Etonnant que Macron, champion du mimétisme, ne soit soit pas venu dans la même tenue.

    Macron a trouvé son nouveau Benalla en Ukraine.Vladimir Poutine n'a rien contre à ce que l'Ukraine adhère à l'union européenne, bien au contraire, il peut même s'en réjouir, ce sera un pas de plus vers le suicide collectif de l'UE.

    Grâce à son suivisme politique vers ses alliés anglo saxons et après la gestion catastrophique de la crise sanitaire, l'union européenne aux ordres de Biden connaît une crise économique sans précédent et ce n'est pas l'apport d'un pays mendiant qui va relever la situation. Ce pays est exsangue depuis son indépendance, géré par des oligarques ukrainiens  comme Zelenski ou même étrangers comme Hunter Bidenle fils maudit de Joe Biden, proche de Zelenski.

    L'Europe a trouvé son compte en exploitant des pays comme la Pologne qui offre une main d'œuvre bon marché surtout pour l'Allemagne qui a moins besoin de l'Asie. C'est une des raisons qui ont fait que l'UE n'a pas précipité la Pologne à abandonner sa monnaie pour l'euro. Mais que savent faire les ukrainiens pro occidentaux à part cultiver du blé et du maïs et faire la guerre depuis 8 ans..? elle sera une ruine économique de plus dans le cercle des guignols qui dirigent cette Europe que Macron voudrait fédéraliser. Et quand à demander à un Zelenski de se mettre en conformité à toutes les fantaisies et caprices des minorités qui imposent les lois européennes, l'Eva von der Leyen et ses amis peuvent aller se faire brosser.Macron a trouvé son nouveau Benalla en Ukraine.Beaucoup d'articles concernant le banditisme étatisé ukrainien ont disparu du net depuis le conflit, mais en cherchant bien, il en reste encore quelques-uns.

    https://www.lesechos.fr/2011/12/lukraine-ou-le-paradis-des-voleurs-de-voitures-405351

    https://www.apar.tv/societe/tv/le-film-darte-qui-montre-que-lukraine-est-une-plaque-tournante-du-trafic-international-denfants/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:41
    Bon, pour dire qui sont les bons et les méchants, il faut attendre la fin du conflit.... Fin du conflit qui n'arrangerait pas les américains, vu les profits qu'ils engrangent avec.
    2
    Françoise2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:44

    Macron est très tactile avec les mecs mais il a une nette préférence pour les mâles noirs !Perso je ne sais plus que penser de ce désastre !

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:03
    Les castors ont fait barrage.. à macron...
    4
    caro
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:41

    cette embrassade m' a gênée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :