• Myrotvorets ou Mirotvorets, est un site Web ukrainien d'enquête open source basé à Kiev et une ONG qui publie une liste en cours d'exécution, et parfois des informations personnelles, de personnes considérées par les auteurs de l'organisation comme des "ennemis de l'Ukraine" ou, comme l'indique le site Web lui-même, "dont les actions présentent des signes de crimes contre la sécurité nationale de l'Ukraine, la paix, la sécurité humaine et la loi internationale".

    Le site Web a été lancé en décembre 2014 par l'homme politique et militant ukrainien Georgy Tuka . Le site pro nazi est resté ouvert malgré les demandes répétées de l'ONU, des ambassadeurs du G7, de l'UE et des groupes de défense des droits de l'homme de le fermer, et bien qu'il n'ait pas de statut officiel, il agit pour compléter les bases de données gouvernementales aux points de contrôle. En 2018, le ministère allemand des Affaires étrangères a demandé au gouvernement ukrainien de supprimer le site Web.

    Myrotvorets a souvent mis des personnes sur liste noire pour des problèmes liés à la Crimée, ce qui signifie généralement qu'elles ne peuvent pas entrer en Ukraine en raison de l'utilisation du site dans les contrôles d'entrée aux frontières. Gerhard Schröder a été ajouté après avoir déclaré que l'annexion de la Crimée "est une réalité qui doit un jour être reconnue". Le bassiste et chanteur et co-créateur de Pink Floyd Roger Waters a été ajouté lorsqu'il a déclaré que la Russie avait plus de droits sur la Crimée que l'Ukraine. Silvio Berlusconi , Roy Jones Jr et un certain nombre de stars de la musique pop russe ont tous été ajoutés pour avoir visité la Crimée, que l'Ukraine appelle un passage frontalier illégal.

    En octobre 2015, le centre a ajouté une section spéciale intitulée "Les crimes de Poutine en Syrie et au Moyen-Orient" dédiée à fournir des données personnelles du personnel militaire russe impliqué dans l'opération en Syrie, selon les médias russes "pour aider l' Etat islamique à se venger" sur le Pilotes russes "conformément à la charia ". Les actions de Myrotvorets ont provoqué des réactions extrêmement fortes de la part de l'administration présidentielle russe et parmi les experts russes des affaires militaires et des opérations spéciales. Comme indiqué sur le site InformNapalm , un élément important de l'opération consistait à comparer les nombres de Su-24de la base aérienne russe "Shagol" et le même type d'avion, renversé en Syrie.
    Le site a conduit à l'arrestation de 1000 personnes, depuis le lancement du site, qui, selon lui, comprenait de nombreux collaborateurs et personnes travaillant pour le Service fédéral de sécurité qui, autrement, ne figureraient dans aucune base de données gouvernementale.

    Le 27 mai 2022, Myrotvorets a ajouté l'ancien secrétaire d'État américain sous la présidence républicaine de Nixon Henry Kissinger après que Kissinger, 99 ans à l'époque, s'exprimant lors du Forum économique mondial de Davos, ait suggéré qu'une opposition totale à la Russie menace la stabilité en Europe. Le site a accusé Kissinger de diffuser de la "propagande russo-fasciste" et d'agir en tant que "complice des crimes des autorités russes contre l'Ukraine et ses citoyens".

    Au 23 août 2019 - 187 000 personnes sont inscrites dans la liste des personnes à éliminer.

    Source Wikipédia.

    Y figurent par exemple des fiches pour les journalistes Liseron Boudoul et Gilles Parrot, qui ont réalisé des reportages dans le Donbass pour TF1. La première y est accusée de «coopération avec les organisations terroristes pro-russes» ainsi que de «violation consciente de la frontière de l'Etat ukrainien afin de pénétrer [...] dans le Donbass occupé par les gangs russes-terroristes». Son confrère est pour sa part fiché pour «propagande du nazisme et du fascisme russes», «participation à l'opération spéciale d'information de la Russie (pays agresseur et terroriste) contre l'Ukraine», ou encore «soutien informationnel pour une attaque militaire ouverte de la Russie fasciste contre l'Ukraine». A noter qu'en plus de sa date de naissance, son numéro de passeport est également rendu public sur le site.

    Est également mentionné dans la vidéo d'Anne-Laure Bonnel le cas du photojournaliste indépendant italien Andrea Rocchelli, tué le 24 mai 2014 avec son fixeur russe Andreï Mironov, dans la périphérie de Slaviansk où ils rendaient compte des conditions de vie des civils. Si la justice italienne a dans un premier temps jugé responsable et condamné à 24 ans de prison un commandant de l'armée ukrainienne dans cette affaire, cette décision a finalement été annulée en 2020.

    En savoir plus sur RT France :

    Pour ceux qui n'ont pas de VPN, voici une copie d'écran du site RT France censuré par la mafia européenne qui n'admet pas la contradiction à sa propagande mensongère. Cliquez deux fois sur l'image ci-dessous pour l'agrandir.

    Myrotvorets, le site d'une ONG ukrainienne qui appelle au meurtre.

     On peut se demander pourquoi ce site n'a toujours pas été éliminé du web, la raison est simple: depuis sa création à Kiev en 2014, l'organisation mentionne sur son site un hébergement outre-Atlantique, plus précisément sur le territoire de Langley...qui abrite le siège de la CIA.

    On comprend mieux l'épidémie de "suicides" de ressortissants russes en Europe, la CIA est une grande spécialiste des suicides assistés. [Il y a eu le criminel milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton qui a été suicidé dans sa prison pour ne pas éclabousser les démocrates].  L'Ofpra rappelle notamment que la plateforme a publié en 2015 des informations détaillées relatives à diverses personnalités opposées au gouvernement ukrainien, parmi lesquelles trois anciens membres du Parlement (Alexander Peklushenko, Mikhail Chechetov et Oleg Kalashnikov) et Oles Bouzina, un journaliste ukrainien d'opposition. «En quelques mois, tous les quatre sont tués ou se suicident de manière suspecte», relevait alors l'institut public français.

    On comprend aussi la lâcheté de nos médias qui paniquent à l'idée d'être inscrit un jour sur la liste des néo-nazis ukrainiens soutenus par les USA et le gouvernement de Kiev. Ils ne tarissent pas d'éloges à l'égard des criminels de guerre Zelensky et Biden quitte à mentir éhontément en reprenant leurs éléments de langage. Angoissés, ils surveillent quotidiennement le site à savoir si leurs noms n'y apparaît pas. Et on est en train de ruiner économiquement les pays d'Europe pour les soutenir.

    Pour ne pas devenir leur complice, il est grand temps de faire aussi une liste noire de toutes les ordures qui nous conduisent vers le chaos, en omettant pas d'y inclure Biden et ses boys band, Macron et ses boys qui bandent et l'immonde Ursula von der Put... sans oublier tous les médias agents des USA. 

    Il est vrai qu'avec tous les meurtres commis par les milices ukrainiennes, ils n'ont pas de mal à ressortir des charniers sur commande.


    5 commentaires
  • "La Russie est de plus en plus isolée..." a déclaré Macron devant un parterre de chaises vides.

    Nos médias bienveillant à son égard n'ont pas diffusé les images de son auditoire...de chaises vides.

    Cela rappelle les "meetings" d'Hidalgo pour la présidentielle quand elle s’évertuait à convaincre des chaises vides, mais Macron lui, c'est au niveau international.

    A son retour, énervé par son échec, le petit Macron s'est défoulé sur les français quand un journaliste lui à parlé de la réforme des régimes de retraite :

    Voir la vidéo ICI.

    Mais pour se consoler, il est allé visiter le chantier de la honte anti-écologique, celui d'un parc éolien en mer qui détruit l'environnement sous marin et le paysage.

    Discours de Macron à l'ONU: « Qui est hégémonique aujourd’hui si ce n’est la Russie ? » ??? Et il dit ça sur le territoire des États Unis, le pays le plus hégémonique de l'histoire du monde dont il est devenu un agent zélé en plus d'être un émissaire de l'UE. La Russie ne revendique qu'un petit bout de territoire habité par des russophones qui se font massacrer par le régime de Kiev depuis 8 ans, et encore ils veulent le faire après un référendum. Quand les américains ont envahi les territoires amérindiens, ils ne les ont pas consultés par référendum, ils ont pillé leurs terres à coup d'armes à feu en créant un des plus grands génocides de l'humanité. Depuis rien n'a changé, les USA interviennent armés partout où ils peuvent faire du profit sur le dos des pays qui ont des richesses minières ou pétrolières. Mais en occident, c'est un sacrilège de parler de référendum.

    Rassurez-vous, en cas de conflit sur le sol français, l'armée française dispose de 4 jours de munitions puisque Macron a offert le reste à Zelensky . LOL...

    Heureusement qu'il dispose encore de médias serviles pour lui donner l'illusion qu'il existe encore, avec le coût des subventions qu'il attribue à ces derniers, il peut compter sur leur dévouement et la propagande qui va avec.


    8 commentaires
  • Les scientifiques français étant devenus incapables de créer de vrais vaccins, ils se consacrent désormais à des analyses plus terre à terre avec la fiente des français. Avec toutes les merdes qui sévissent en France, ils risquent d'être vite débordés.

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/sante-pour-mieux-comprendre-le-mystere-du-microbiote-les-francais-appeles-au-don-de-caca_5337844.html

    D’après eux, une partie du cerveau se situerait dans les intestins. A priori, la majorité des neurones des partis de gauche et de la macronie se situe dans l'intestin, ce qui explique le vide sidéral de leur zone cérébrale, exemple avec Macron ou Sardine Ruisseau qui n'en manque pas une pour l'illustrer...

    Quand à donner sa merde bénévolement, ils se moquent de qui? Quand le show-biz engage ses "vedettes" qu'il nous impose, ces dernières ne le font pas gracieusement, elles se font largement payer.

    Maintenant, à nous de coter notre merde sur l'indice de l'or fin en exigeant d'être rémunérés pour la bonne cause. 

    Et si vous avez une bonne diarrhée envoyez-la directement à Macron au 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, qui l'analysera pour qu'il prenne conscience à quel point les français en ont plein le cul de lui.

    C'est la poste qui va se régaler au tri, les paquets de merdes vont cohabiter avec les paquets des régimes "comme j'aime" et s'il y a erreur de distribution, là leurs clients vont vraiment perdre du poids.


    9 commentaires
  • « Absurde, inefficace et inhumaine » le provocateur Macron veut revoir la politique de l’immigration...C'est à dire qu'il veut parachever l’œuvre de ses prédécesseurs : Imposer l’immigration africaine à toute la France et alléger les quartiers bobos (ses électeurs) qui n'en peuvent plus des "drogueries" ambulantes sous leurs fenêtres. Avec la carotte dans un premier temps et par la force si nécessaire. Prétextant un manque de moyen pour aider les communes rurales délaissées, l’État trouve soudain de l'argent magique pour celles qui accepteraient la chantage de Macron :"T-y prends migrants, et argent couler à flot sur commune...toi compris?"

    Ainsi la gauche malodorante retrouve ses vielles lunes : Le vivre ensemble, les richesses pour la France...etc. Prétextant que ces communes auraient besoin d'un nouveau souffle avec une nouvelle population alors qu'elles sont déjà désertées par les jeunes par manque de travail.

    Notre génie du mal qui avait déclaré que la France n'avait de pas culture voudrait imposer celle des flux migratoires aux peuples ruraux comme il l'a fait en imposant l'inculture des démocrates américains dans les villes où les urbains se font sodomiser avec la vaseline du progressisme.

    A propos des américains, les "démocrates" sont scandalisés, tout comme nos gauchistes européens, parce les républicains ont osé faire ce que la droite française n'a jamais osé : l’envoi de migrants chez les démocrates pour les mettre face à leurs responsabilités.

    https://www.20minutes.fr/monde/4001352-20220915-envoi-migrants-chez-democrates-nouvelle-arme-republicains

    Entre autre, en envoyant des milliers de migrants par bus et avions à Washington près de la résidence de la vice-présidente Kamala Harris, à Washington à New York, ou vers une île huppée du nord-est du pays par l’envoi de deux avions de migrants vers l’île de Martha’s Vineyard, mythique lieu de villégiature pour les plus fortunés ayant accueilli les Kennedy, les Clinton ou les Obama. Un groupe d’une cinquantaine de migrants vénézuéliens, dont des enfants, est arrivé mercredi sur cette île de la côte atlantique de la Nouvelle-Angleterre, une région riche en élites démocrasseuses.

    La porte-parole de la Maison Blanche a dénoncé jeudi une manœuvre « honteuse » et « cruelle ». « C’est une manœuvre politicienne froide et préméditée », a dit Karine Jean-Pierre, reprochant à ces ténors de la droite américaine d’utiliser les migrants comme des « pions ».

    Pas gonflée la mémère, alors que la gauche américaine, comme la gauche française, en plus de se servir des migrants comme domestiques à bas coût s'en sert aussi pour se faire élire. En même temps les républicains sont plus respectueux des migrants que leurs adversaires, puisqu'ils les amènent chez des gens qui ont les moyens de les entretenir. Et puis ce sont des migrants hispaniques : mêmes mœurs, même culture... rien à voir avec les nôtres.

    Alors que de nombreux français ont quitté les territoires islamisés, Macron a décidé que si tu ne viens pas aux migrants, les migrants iront à toi !

    Encore un crétin qui ignore ou fait semblant d'ignorer qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné. Les ruraux qui comme le pense Macron ne seraient rien, se tiennent informé de ce qu'il se passe en ville avec ses chances pour la France, il serait étonnant qu'ils écoutent les douces sirènes de voyous comme lui qui n'a de compassion que pour lui-même.

    A noter que ces migrants bénéficieront de privilèges que les citoyens lambda n'auront pas droit : logés, nourris et payés au frais de ceux qui bossent.


    8 commentaires
  • La mort de la reine? Tous les vautours médiatiques s'en repaissent tous les jours, et là où elle est aujourd'hui, elle s'en bat les escalopes. Alors pour donner un peu de gaieté à l'événement, on peut suggérer aux organisateurs d'embaucher l'équipe spécialisée en obsèques du Ghana. Mais vu le poids du cercueil plombé (ce n'est pas très écolo), il faudra prévoir un petit supplément.

    Ils sont marrants les rosbifs, leur pays est en crise et ils dépensent une fortune pour enterrer leur reine...ça rappelle un peu la politique économique de Macron en particulier et celle de la grosse commission européenne en général.


    3 commentaires
  • Serions-nous entrés en monarchie sans le savoir officiellement..? En tous cas, depuis le décès de la reine d'Angleterre, il ne passe plus un jour où l'actualité ne soit fixée sur la couronne britannique. La vie du quotidien s'est arrêtée tout à coup avec le passage à trépas de la reine alors qu'il y a des milliers de personnes tout autant de valeur qui meurent tous les jours, et cela va durer jusqu'aux obsèques. Et macron, notre dévot pro anglo-saxon, demande aux mairies de mettre leurs drapeaux en berne le jour de son enterrement. S'il avait fallu mettre le drapeau français en berne, c'était au soir du14 mai 2017, le jour où la France n'a plus cessée d'être en deuil.


    4 commentaires
  • Charles 3, cela doit raviver de vieux souvenirs aux nancéens. Certains diraient que c'était le bon temps...

    https://www.estrepublicain.fr/societe/2020/08/17/charles-iii-un-vent-de-revolte-au-coeur-de-ville


    2 commentaires
  • En même temps, ça nous débarrasserait d'un encombrant. Brigitte qui est aussi mégalo que lui deviendra sa princesse qu'on sort. Ils pourront même faire du jet ski sur la Tamise.


    6 commentaires
  • On pourrait aussi étendre ce type de sondage intime avec d'autres personnalités politiques comme Sardine Ruisseau par exemple.

    https://twitter.com/sandruisseau/status

    Macron a de nouveau réuni son équipe de castors juniors dans le cadre de ce qu'il appelle un "conseil de défense" un machin pompeux qui lui a été conseillé par ses amis des cabinets de conseils américains lui permettant de prendre des décisions en catimini sans consulter l'assemblée nationale.

    La stratégie inavouée du gouvernement pour empêcher une éventuelle émeute durant le prochain hiver : Couper les réseaux sociaux sous prétexte de délestage de l’électricité pour bloquer d'éventuelles émeutes.

    https://www.01net.com/actualites/penurie-energie-coupures-internet-craindre-hiver.html
    Comme le gouvernent doit s'attendre à un échauffement des esprits frappeurs des victimes de sa politique désastreuse, (les gilets jaunes étaient descendus dans la rue pour bien moins que cela) et comme il a compris que les réseaux sociaux étaient à l'origine de ces mouvements spontanés avant que Mélenchon, son idiot utile, et sa horde d’extrémistes gauchistes, ne viennent les casser en récupérant le mouvement à leur compte.

    Et si cela ne suffisait pas, il restera le confinement qui a déjà fait ses preuves, n'annoncent-ils pas une énième vague de covid pour l'hiver?

    Macron oublie que mai 68 s'est fait sans téléphonie mobile, ni réseaux sociaux alors qu'a cette époque, il n'y avait aucune raison valable de manifester...il n'a qu'à demander à son très cher ami Cohn Bendit, le semeur de bordel soixante huitard.

    Pour discréditer les opposants à la macronie certains macroneux gavés de macDos et de coca cola, abonnés à Netflix, n'ont d'autres arguments que de dire : "Aller dans vivre en Chine ou en Corée du nord, voir si la démocratie est meilleure..". On peut leur rétorquer que l'Ukraine a besoin de vaillants guerriers comme eux pour se sacrifier, de nombreux néo nazis ont déjà rejoint leur armée et ils sont revenus décorés de la croix de fer à titre posthume quelques jours plus tard. 

    La différence qu'il reste entre l'Europe et les pays totalitaires affichés, est que ces derniers annoncent la couleur en utilisant la manière forte pour asservir leur peuple, en France on utilise des méthodes plus subtiles sous la contrainte et fondées sur le mensonge : l'intox et les amendes pour obtenir les mêmes résultats. On l'a constaté avec la crise sanitaire, et aujourd'hui avec les contraintes imposées au nom des économies d'énergie suite à toutes les erreurs politiques de l'UE en général et à Macron en particulier et maintenant l'intervention de la Russie en Ukraine qui aurait pu être évitée si on était intervenu quand il y a 8 ans déjà, le gouvernement Ukrainien commettait un génocide dans le Donbass...au lieu de s'aligner au sénescent Biden et ses nervis qui rêvaient déjà d'en découdre avec Poutine.

    Macron annonce un échange gnangnan gaz-électricité avec l’Allemagne. Alors même que nos réserves ne tiendront pas l'hiver, notre benêt mégalo veut offrir du gaz à ses potes allemands pour leur industrie, espérant en contre partie que l'Allemagne nous offrira de l'électricité en cas de pénurie...Alors là il fallait oser, ses potes d'outre Rhin n'en ont rien à foutre de la France, mais ils adorent Macron...plus con que lui tu meurs. Pour son armement, l'Allemagne n'hésite pas à s'équiper chez son souverain américain sans passer par la France, c'est ça la solidarité européenne tant vantée par le petit Manu. Une solidarité à sens unique. En 6 ans, Macron aura réussit à mettre la France à un niveau inférieur à la Grèce. la France est devenue la poubelle du monde, on n'y pratique même pas le tri sélectif pourtant si cher aux aux khmers verts., en même temps si on devait le pratiquer, ces crétins ne seraient pas assis sur le couvercle.

    Non seulement Macron n'admet jamais ses erreurs, mais il a le culot de retourner ses fautes impardonnables sur les autres. Exemple avec EDF:

    Après que l’actuel PDG d’EDF, Jean-Bernard Lévy, se soit montré très critique, et avec raison, sur la stratégie de l’État pour le parc nucléaire français à quelques semaines de son départ.

    Jean-Bernard Lévy avait critiqué, lors des Rencontres des entrepreneurs de France du Medef, fin août, le manque de vision stratégique de long terme de l’État sur le nucléaire. « On n’a pas de problèmes d’expertise, les compétences, les experts on les a (...) On a beaucoup de chantiers en parallèle et d’une certaine manière, on manque de bras, parce qu’on n’a pas assez d’équipes formées (...) Un soudeur, un tuyauteur, il faut deux-trois ans pour le former », avait-il développé. « Et pourquoi on n’a pas assez d’équipes formées ? Parce que l’on nous a dit que le parc nucléaire va décliner, préparez-vous à fermer des centrales ».

    Aussitôt Macron, rouge de colère et non de honte, a dénoncé, sans prononcer son nom, les propos « inacceptables » de l’actuel PDG d’EDF. « C’est absolument inacceptable que les gens qui ont eu la responsabilité des travaux de maintenance du parc expliquent aujourd’hui que nous n’avons pas pris nos responsabilités, parce que dès les premiers mois de mon premier mandat nous avons redonné de la visibilité à la filière », alors que plus de la moitié des réacteurs nucléaires français sont à l’arrêt pour maintenance, notamment pour un problème de corrosion important.

    Quelles responsabilités? Celle d'avoir ordonné de fermer Fessenheim en promettant d'en fermer davantage pour s'attirer la sympathie des extrémistes écolos?

    Début 2018, il déclarait :« J’ai été élu (…) sur une réduction à 50 % de la part du nucléaire dans notre mix électrique. Et je tiendrai cet engagement. »

    Et aujourd'hui il ose dire : « Chacun doit prendre ses responsabilités ; pour ma part, je les ai prises  (...). Les travaux de maintenance du parc existant ne sont en rien conditionnés à la création, la décision de nouveaux réacteurs nucléaires que j’ai prise en fin de (premier) mandat (...) Ce que j’ai entendu dans le débat public ces dernières semaines est inacceptable parce que c’est faux et irresponsable »

    Ce qui est faux et irresponsable, c'est un Macron dans le déni permanent qui se moque de la France et des français vendu aux nuisibles  et dont il ne reconnaît même plus les frontières.


    5 commentaires
  • 28 avr. 2022. Olivier Delamarche est un analyste économique, il a été chroniqueur hebdomadaire sur BFM Business. Viré par la chaîne en 2017 parce qu'il ne correspondait plus aux critères européistes de la macronie.

    29 août 2022 Jacques Baud est un ancien colonel de l'armée suisse, analyste stratégique, spécialiste du renseignement et du terrorisme.

    PS :

    Une association de mendiants a porté plainte contre Ségo pour avoir laissé échapper une autre version que celle officialisée par la kommandantur ukrainienne. Ce qui prouve encore une fois que le fait d'avoir une opinion différente de la propagande estampillée made in USSA conduit à des représailles judiciaires avec le soutien de l'ensemble de la classe politico-médiatique. Le monde n'a pas évolué depuis Galilée quand il défendait l'héliocentrisme de Copernic. Il n'a pas évolué, mais il a encore moins d'excuses car la technologie elle, a évolué.

    L'association qui a déposé plainte s'appelle standforukraineelle a repris le refrain de la chanson d'Enrico Macias:

    "Donnez, donnez, do-donnez
    Dieu vous le rendra "

    Aidons les oligarques ukrainiens corrompus à faire face à la crise.

    A propos d'oligarques, il ne vous a pas échappé que lorsqu'un russe est riche et proche du pouvoir, il est péjorativement qualifié d'oligarque; alors que lorsqu'un occidental de *gauche est encore plus riche, on dit de lui qu'il est un exemple de la réussite sociale : Exemple avec Jeff Bezos et Elon Musk qui avec sa fortune s'amuse à envoyer ses poubelles dans l'espace. Des gus qui ont fait fortune sur du vent, un vent mauvais qui asservit les peuples esclaves de leurs créations et que tous les moutons occidentaux envient.

    * Les riches de droites sont désignés péjorativement de milliardaires par les autres milliardaires de gauche. Exemple : Trump.

    Biden est à l'image de son Amérique à lui.

    Après l'Ukraine, les vautours américains récidivent avec Taïwan en leur vendant pour 1,1 milliard de dollars d'armes destinées contre la Chine, c'est la vision de la démocratie selon l'Amérique de Biden et de l'Europe des "enc...." dont Macron serait le roi selon les oranais.

    Pour rappel : La Résolution 2758 des Nations Unies : si demain la Chine décide de réincorporer Taïwan personne ne pourra légalement s'y opposer.

    A défaut de ne plus s'engager directement dans des guerres coloniales coûteuses qui les mènent inexorablement à des défaites, l'Afghanistan en est le dernier exemple, les viandards du camp démocrate préfèrent fournir les armes nécessaires pour qu'ils se sacrifient pour les intérêts des USSA...après, main sur le Q,(ce sont des progressistes) ils proférèrent leur formule magique :"que Dieu bénisse l'Amérique"...souhaitons qu'ils les enc.... très prochainement...cela ne devrait plus trop tarder.
    La nouvelle devise des américains du nord : "Pour avoir la paix chez nous, et nous enrichir, faisons faire la guerre ailleurs pour défendre nos intérêts"

    En même temps, enrichir l'Amérique, c'est plutôt enrichir ses oligarques, les américains de base détiennent un record de pauvreté qui n'a plus grand chose à envier avec l'Amérique latine, le gouvernement Biden est incapable de faire réparer les routes ou les ponts , incapable d'assurer l'eau potable partout dans le pays , par exemple Jackson capitale du Mississipi ne dispose même plus de service d'eau potable, c'est pour cette raison que seuls les riches bobos américains votent pour la secte de gauche "démocrate".
    La diplomatie américaine : Au lieu de tenter d'éviter les guerres on les provoque.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique