-
Myrotvorets, le site d'une ONG ukrainienne qui appelle au meurtre.
Myrotvorets ou Mirotvorets, est un site Web ukrainien d'enquête open source basé à Kiev et une ONG qui publie une liste en cours d'exécution, et parfois des informations personnelles, de personnes considérées par les auteurs de l'organisation comme des "ennemis de l'Ukraine" ou, comme l'indique le site Web lui-même, "dont les actions présentent des signes de crimes contre la sécurité nationale de l'Ukraine, la paix, la sécurité humaine et la loi internationale".
Le site Web a été lancé en décembre 2014 par l'homme politique et militant ukrainien Georgy Tuka . Le site pro nazi est resté ouvert malgré les demandes répétées de l'ONU, des ambassadeurs du G7, de l'UE et des groupes de défense des droits de l'homme de le fermer, et bien qu'il n'ait pas de statut officiel, il agit pour compléter les bases de données gouvernementales aux points de contrôle. En 2018, le ministère allemand des Affaires étrangères a demandé au gouvernement ukrainien de supprimer le site Web.
Myrotvorets a souvent mis des personnes sur liste noire pour des problèmes liés à la Crimée, ce qui signifie généralement qu'elles ne peuvent pas entrer en Ukraine en raison de l'utilisation du site dans les contrôles d'entrée aux frontières. Gerhard Schröder a été ajouté après avoir déclaré que l'annexion de la Crimée "est une réalité qui doit un jour être reconnue". Le bassiste et chanteur et co-créateur de Pink Floyd Roger Waters a été ajouté lorsqu'il a déclaré que la Russie avait plus de droits sur la Crimée que l'Ukraine. Silvio Berlusconi , Roy Jones Jr et un certain nombre de stars de la musique pop russe ont tous été ajoutés pour avoir visité la Crimée, que l'Ukraine appelle un passage frontalier illégal.
En octobre 2015, le centre a ajouté une section spéciale intitulée "Les crimes de Poutine en Syrie et au Moyen-Orient" dédiée à fournir des données personnelles du personnel militaire russe impliqué dans l'opération en Syrie, selon les médias russes "pour aider l' Etat islamique à se venger" sur le Pilotes russes "conformément à la charia ". Les actions de Myrotvorets ont provoqué des réactions extrêmement fortes de la part de l'administration présidentielle russe et parmi les experts russes des affaires militaires et des opérations spéciales. Comme indiqué sur le site InformNapalm , un élément important de l'opération consistait à comparer les nombres de Su-24de la base aérienne russe "Shagol" et le même type d'avion, renversé en Syrie.
Le site a conduit à l'arrestation de 1000 personnes, depuis le lancement du site, qui, selon lui, comprenait de nombreux collaborateurs et personnes travaillant pour le Service fédéral de sécurité qui, autrement, ne figureraient dans aucune base de données gouvernementale.Le 27 mai 2022, Myrotvorets a ajouté l'ancien secrétaire d'État américain sous la présidence républicaine de Nixon Henry Kissinger après que Kissinger, 99 ans à l'époque, s'exprimant lors du Forum économique mondial de Davos, ait suggéré qu'une opposition totale à la Russie menace la stabilité en Europe. Le site a accusé Kissinger de diffuser de la "propagande russo-fasciste" et d'agir en tant que "complice des crimes des autorités russes contre l'Ukraine et ses citoyens".
Au 23 août 2019 - 187 000 personnes sont inscrites dans la liste des personnes à éliminer.
Y figurent par exemple des fiches pour les journalistes Liseron Boudoul et Gilles Parrot, qui ont réalisé des reportages dans le Donbass pour TF1. La première y est accusée de «coopération avec les organisations terroristes pro-russes» ainsi que de «violation consciente de la frontière de l'Etat ukrainien afin de pénétrer [...] dans le Donbass occupé par les gangs russes-terroristes». Son confrère est pour sa part fiché pour «propagande du nazisme et du fascisme russes», «participation à l'opération spéciale d'information de la Russie (pays agresseur et terroriste) contre l'Ukraine», ou encore «soutien informationnel pour une attaque militaire ouverte de la Russie fasciste contre l'Ukraine». A noter qu'en plus de sa date de naissance, son numéro de passeport est également rendu public sur le site.
Est également mentionné dans la vidéo d'Anne-Laure Bonnel le cas du photojournaliste indépendant italien Andrea Rocchelli, tué le 24 mai 2014 avec son fixeur russe Andreï Mironov, dans la périphérie de Slaviansk où ils rendaient compte des conditions de vie des civils. Si la justice italienne a dans un premier temps jugé responsable et condamné à 24 ans de prison un commandant de l'armée ukrainienne dans cette affaire, cette décision a finalement été annulée en 2020.
En savoir plus sur RT France :Pour ceux qui n'ont pas de VPN, voici une copie d'écran du site RT France censuré par la mafia européenne qui n'admet pas la contradiction à sa propagande mensongère. Cliquez deux fois sur l'image ci-dessous pour l'agrandir.
On peut se demander pourquoi ce site n'a toujours pas été éliminé du web, la raison est simple: depuis sa création à Kiev en 2014, l'organisation mentionne sur son site un hébergement outre-Atlantique, plus précisément sur le territoire de Langley...qui abrite le siège de la CIA.
On comprend mieux l'épidémie de "suicides" de ressortissants russes en Europe, la CIA est une grande spécialiste des suicides assistés. [Il y a eu le criminel milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton qui a été suicidé dans sa prison pour ne pas éclabousser les démocrates]. L'Ofpra rappelle notamment que la plateforme a publié en 2015 des informations détaillées relatives à diverses personnalités opposées au gouvernement ukrainien, parmi lesquelles trois anciens membres du Parlement (Alexander Peklushenko, Mikhail Chechetov et Oleg Kalashnikov) et Oles Bouzina, un journaliste ukrainien d'opposition. «En quelques mois, tous les quatre sont tués ou se suicident de manière suspecte», relevait alors l'institut public français.
On comprend aussi la lâcheté de nos médias qui paniquent à l'idée d'être inscrit un jour sur la liste des néo-nazis ukrainiens soutenus par les USA et le gouvernement de Kiev. Ils ne tarissent pas d'éloges à l'égard des criminels de guerre Zelensky et Biden quitte à mentir éhontément en reprenant leurs éléments de langage. Angoissés, ils surveillent quotidiennement le site à savoir si leurs noms n'y apparaît pas. Et on est en train de ruiner économiquement les pays d'Europe pour les soutenir.
Pour ne pas devenir leur complice, il est grand temps de faire aussi une liste noire de toutes les ordures qui nous conduisent vers le chaos, en omettant pas d'y inclure Biden et ses boys band, Macron et ses boys qui bandent et l'immonde Ursula von der Put... sans oublier tous les médias agents des USA.
Il est vrai qu'avec tous les meurtres commis par les milices ukrainiennes, ils n'ont pas de mal à ressortir des charniers sur commande.
Tags : Myrotvorets, ONG; Ukraine, criminels, Georgy Tuka, CIA, Biden
-
Commentaires
2palombia86Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:52Quand je suis arrivé sur ta page, je n'ai vu que les premières lignes, je me suis dit qu'en guerre tous les coups sont permis (de part et d'autre), rien d'anormal. Puis j'ai descendu le texte et vue la photo de Ségolène et lu la suite dans la foulée, et aux vues des noms cité, on voit que cette ONG n'a rien a envier a l'ex KGB, en même temps tout ces pays faisaient l'ex URSS, peu flatteur ni pour l'un ni pour l'autre.
Qu'en a chez, qu'est-ce qu'elle ne s'est pas pris dans la gueule Ségolène, et la supression de RT en dit long sur notre supposée liberté d'expression.
Félicitation pour tes recherches, que d'arguments tu exposes là, pas de quoi être fier d'être en occident non plus, fait pas bon critiquer l'Ukraine.
Ils n'ont qu'a lâcher le Donbas et la guerre est finie, et dire que c'est en occident que l'on a critiqué l'initiative russe d'un référundum !
3Poumo-thoraxDimanche 25 Septembre 2022 à 21:06C'est la police secrete de l'etat ukrainien, conforme aux valeurs européennes de von der leien...4ColoalbertLundi 26 Septembre 2022 à 08:17Avant hier : mort du politicien ukrainien d'opposition Alexeï Jouravko suite au bombardement ciblé à l'HIMARS (USA) de l'hôtel de Kherson avec l'équipe de tournage de RT (aucun entrefilet dans un média pro-occidental)
Le journaliste français Laurent Brayard, la Belge Christelle Neant, sur leur site Donbass insider, depuis 2014, explorent les "entrailles funestes" de l'Ukraine à leurs risques et périls.
Chacun se fera son opinion sur ce blog, mais il a le mérite de mettre au grand jour , l'appui inconditionnel des dirigeants des USA et surtout de l'UE.
Malgré tous ces nuages très sombres qui s'amoncellent sur nos têtes, passez toutes et tous une bonne journée
https://www.donbass-insider.com/fr/?s=myrotvorets
5Françoise2Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:28Perso je ne sais que penser de tout ce merdier, mis à part que ce monde est complètement à l'envers fou et
très malade! En ont-ils conscience ?Pouvez vous me dire que notre humanité est saine ? Pleins de grands mots
cachent de tristes et très moches vérités !Que cherchent-ils ? Ils vont tous crever , nous allons tous crever et ce
sur toute la planète ! ce n'est que le début d'un long processus sanglant qui s'avance je le crains ! En
réfléchissant un peu (ça m'arrive) je crois qu'on ne peut pas se remémorer une seule époque dans notre
histoire humaine où les individus ne se sont pas détruits pour une terre ,une religion et à cela viendront
toujours se greffer des idéologies philosophiques qui ne sont en réalité que des façades pour commettre des
meurtres assassiner de façon justifiée son prochain !
Ajouter un commentaire
Et bien, j' espère qu'on aura v bientôt la même épidémie côté ukrainien
Bonne soirée Stan
Amitié