• Macron élabore le grand remplacement.

    « Absurde, inefficace et inhumaine » le provocateur Macron veut revoir la politique de l’immigration...C'est à dire qu'il veut parachever l’œuvre de ses prédécesseurs : Imposer l’immigration africaine à toute la France et alléger les quartiers bobos (ses électeurs) qui n'en peuvent plus des "drogueries" ambulantes sous leurs fenêtres. Avec la carotte dans un premier temps et par la force si nécessaire. Prétextant un manque de moyen pour aider les communes rurales délaissées, l’État trouve soudain de l'argent magique pour celles qui accepteraient la chantage de Macron :"T-y prends migrants, et argent couler à flot sur commune...toi compris?"

    Ainsi la gauche malodorante retrouve ses vielles lunes : Le vivre ensemble, les richesses pour la France...etc. Prétextant que ces communes auraient besoin d'un nouveau souffle avec une nouvelle population alors qu'elles sont déjà désertées par les jeunes par manque de travail.

    Notre génie du mal qui avait déclaré que la France n'avait de pas culture voudrait imposer celle des flux migratoires aux peuples ruraux comme il l'a fait en imposant l'inculture des démocrates américains dans les villes où les urbains se font sodomiser avec la vaseline du progressisme.

    A propos des américains, les "démocrates" sont scandalisés, tout comme nos gauchistes européens, parce les républicains ont osé faire ce que la droite française n'a jamais osé : l’envoi de migrants chez les démocrates pour les mettre face à leurs responsabilités.

    https://www.20minutes.fr/monde/4001352-20220915-envoi-migrants-chez-democrates-nouvelle-arme-republicains

    Entre autre, en envoyant des milliers de migrants par bus et avions à Washington près de la résidence de la vice-présidente Kamala Harris, à Washington à New York, ou vers une île huppée du nord-est du pays par l’envoi de deux avions de migrants vers l’île de Martha’s Vineyard, mythique lieu de villégiature pour les plus fortunés ayant accueilli les Kennedy, les Clinton ou les Obama. Un groupe d’une cinquantaine de migrants vénézuéliens, dont des enfants, est arrivé mercredi sur cette île de la côte atlantique de la Nouvelle-Angleterre, une région riche en élites démocrasseuses.

    La porte-parole de la Maison Blanche a dénoncé jeudi une manœuvre « honteuse » et « cruelle ». « C’est une manœuvre politicienne froide et préméditée », a dit Karine Jean-Pierre, reprochant à ces ténors de la droite américaine d’utiliser les migrants comme des « pions ».

    Pas gonflée la mémère, alors que la gauche américaine, comme la gauche française, en plus de se servir des migrants comme domestiques à bas coût s'en sert aussi pour se faire élire. En même temps les républicains sont plus respectueux des migrants que leurs adversaires, puisqu'ils les amènent chez des gens qui ont les moyens de les entretenir. Et puis ce sont des migrants hispaniques : mêmes mœurs, même culture... rien à voir avec les nôtres.

    Alors que de nombreux français ont quitté les territoires islamisés, Macron a décidé que si tu ne viens pas aux migrants, les migrants iront à toi !

    Encore un crétin qui ignore ou fait semblant d'ignorer qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné. Les ruraux qui comme le pense Macron ne seraient rien, se tiennent informé de ce qu'il se passe en ville avec ses chances pour la France, il serait étonnant qu'ils écoutent les douces sirènes de voyous comme lui qui n'a de compassion que pour lui-même.

    A noter que ces migrants bénéficieront de privilèges que les citoyens lambda n'auront pas droit : logés, nourris et payés au frais de ceux qui bossent.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 17 Septembre 2022 à 23:55
    "Il etait sur un tapis à 4 pattes derriere un buisson, j'ai cru que c'etait un sanglier.." Macron ne fait que déplacer les problemes, et ça va être aux Français de les résoudre...
    2
    Coloalbert
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 06:45

    Vu le délabrement continuel de la France, notre cher mignon poudré n'aura aucun mal à faire réaliser ce que pourquoi il a été "élu". Mais ...chut, il ne faut pas en parler , le grand remplacement, cher à son vieux et décérébré Soros. L'écroulement de l'Etat Nation est "en marche" aidé pour cela par des DUPES, des bobos qui ne veulent surtout pas vivre à côté des gens qu'ils désirent nous imposer, et par un électorat de plus en plus identitaire dans les quartiers-ghettos des villes . Pour ceux qui souhaitent faire une bonne action envers quelques familles de migrants sans logement, je leur donne l'adresse d'une très belle villa inoccupée une grande partie de l'année la villa Monéjan, Avenue Saint-Jean 62520 Le Touquet-Paris-Plage France, le couple propriétaire de ce "petit" monument du "village suisse" se fera un plaisir extrême à accueillir quelques familles afin que ces derniers puissent se loger

    Mais à part cela , passez tous une excellente journée

    3
    palombia86
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:36

    Faut préparer les JO 2024, envoyer au reste du monde une belle image de notre pays, tous l'on fait, déplaçer la misère (SDF) ou la merde (migrants).

    Je sais pas comment tout ça va finir, le monde rural vote pour le RN, je suis pas calé en histoire mais il me semble que les révolutions sont toujours partit de la campagne profonde, va falloir se rémémorer les paroles de La Marseillaise.

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:18

    je   pense    qu'il   cherche    aussi   à   se   venger    des   législatives    qui   l'ont   privé    de  l'obéissance   des     députés !

     Il   faudrait     commencer    par    renvoyer    les   illégaux,   et   les    fichés   S,  ce    qui    éliminerait    déjà   une   partie    de    la    violence !

     Ensuite    il     devrait   penser     référendum,    là   il   créée      des   oppositions !

    IL   serait   temps    qu'il    passe   en    justice !

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    5
    Poumo-thorax
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:13
    Le vrai grand remplacement, c'est l'invasion des cons. La connerie est devenue une pandémie absolue, et comme le sida ou la variole du singe, elle est partie de californie sous le nom de wokisme.
    6
    palombia86
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:13

    Et bravo pour le montage.

    7
    Fripouille
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:10

    Son quinquennat est une autre dictature : à l'envers !

    8
    Françoise2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:08

    Le Wokisme  une utopie  mais qui reste malgré tout le rêve  de toute cette bande de  de gauchistes qui  veulent

    transformer  les sociétés  à leurs idées  nauséabondes et épurer nos pensées si ils le pouvaient et qui n'aiment

    pas la France ! DesFossoyeurs  ,des dangers pour  la société !Le pire reste à venir ,est à craindre  Leur fameux

    vivre ensemble n'est qu'une utopie de plus  déjà parce que jusqu'à maintenant tous ces politiques nauséabonds

      n'ont fait que semer  les graines de la haine ,ils ont trahi  le peuple avec l'aide des médias! En ce qui concerne

    ces populaces migrantes noirs musulmans ,cette immigration  débridée  et délirante , les paysans les attendent

    de pieds fermes pour certains  je ne citerais pas là leurs phrases réconfortantes !  Il faudra bien réagir d'une

    façon où d'une autre  car si ces populaces ne sont pas stoppées et peu importe comment  ce sera le martyr

    programmé de la France avec l'aval du  Macron!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :