-
Par Stan.P le 8 Avril 2023 à 19:37
Le concert de Bilal dans une église a été annulé, mais que ses fans se rassurent, il va donner d'autres concerts chez des gens...plus tolérants.
6 commentaires -
Par Stan.P le 8 Avril 2023 à 13:31
Bouffi d'orgueil, le bibendum Hollande a été piégé par les humoristes russes Vovan et Lexus dont l'un s'est présenté à lui comme étant l'ex président d'Ukraine Petro Poroshenko. Rappelons pour mémoire, que Petro Poroshenko a été le premier président placé par l'occident suite au coup d'Etat de Maïdan. Ils ont fait dire toute la vérité à Hollande sur les magouilles du conflit en Ukraine.
Hollande est tellement mégalo, tellement fier que quelqu'un s'intéresse encore à lui, qu'il s'est fait piégé comme un gamin de 10 ans.
Vladimir Kouznetsov, alias Vovan, et Alexei Stolyarov, alias Lexus. Ces deux humoristes avaient déjà piégé d'autres personnalités politiques, entre autre Merkel qui se disait elle aussi fière d'avoir trahi la Russie avec les accords de Minks.
A noter qu'à part les réseaux sociaux et Sud Radio, aucuns médias ne relatent les faits, ils préfèrent écouter les interventions du pseudo philosophe BHL complice des crimes de guerre.
4 commentaires -
Par Stan.P le 7 Avril 2023 à 19:07
Vu son comportement sectaire, elle ferait presque regretter son prédécesseur Philippe Martinez. Mais il faut bien que bêtises se passent et qu'elle honore la lignée des leaders de la CGT.
6 commentaires -
Par Stan.P le 6 Avril 2023 à 18:26
Macron est parti en voyage en Chine en compagnie de sa nurse Ursula von der Leyen, représentante de Washington en Europe.
Facétieux, le président chinois avait imaginé qu'il était l'enfant adultérin des amours cachés de Biden et de Ursula von der Leyen.
Plaisanterie mise à part, Macron a la prétention d'influer sur les décisions de Xi Jinping concernant le conflit russo-occidental, oubliant les menaces des USA et de von der Leyen contre la Chine dans le conflit sino-taïwanais, et qu'en conséquence, les occidentaux ont poussé russes et chinois dans les bras l'un de l'autre. Il a tellement ridiculisé la France avec son macronage, qu'il n'a plus aucune influence nulle part au monde. Il est aussi nul en politique étrangère qu'en politique intérieure, c'est peu dire.
La seule personne qui pourrait encore mettre fin au conflit en Ukraine est Donald Trump, c'est pour cette raison que les "démocrates" ont payé une prostituée pour l'empêcher de se présenter aux prochaines élections. Biden et ses nervis du Pentagone ont trop d'intérêts à ce que le conflit perdure. Macron le sait bien puisqu'il est leur complice et comme eux, il ment comme il respire, il nous l'a prouvé durant ses 6 années d'exercice. Initié en 1981 par Mitterrand, le mensonge est devenu une vertu particulièrement prisée à gauche.
En même temps, il va profiter de son voyage en Chine pour apprendre comment maîtriser ses opposants et les mettre hors d'état de lui nuire. Il avait déjà imité leurs méthodes avec sa politique sanitaire contre les français. Ruinant l'économie, il a rendu le pays encore plus tributaire de ses amis allemands.
6 commentaires -
-
Par Stan.P le 4 Avril 2023 à 14:22
Un front qui ne manquerait pas de constiper le fondement du révolutionnaire de papier qui se prend pour Robespierre. A t-il réfléchi à la fin tragique de son ami sanguinaire? Il ne disposera pas du peintre Pierre-Antoine Demachy pour immortaliser l'instant, mais il pourra toujours compter sur les nombreuses vidéos réalisées par ses fans qui ne manqueront de les publier sur Tik Tok.
La dernière guignolade de l'Afrique insoumise de Mélenchon avec la complicité du faux cul Darmanin :
A peine Darmanin a-t-il égratigné l'équipe mafieuse de Mélenchon, qu'il vient vite à son secours.
Mélenchon n'est pas inquiet, son complice Darmanin nous fait le coup de Sarkozy avec son karcher pour assurer son avenir politique. Comme Macron, il n'a aucune envie de se mettre à mal avec une extrême gauche hyper violente preuves à l'appui, mais dont il aura besoin lors des prochaines consultations électorales.
Il n'a échappé à personne qu'à chaque fois que la violence de l'extrême gauche met à mal le pays, aussitôt Darmanin nous sort le coup du démantèlement d'un groupuscule d'extrême droite supposé avoir l'intention de commettre un attentat.
Le dernier en date était celui des dangereux Barjols...
Definition des Barjols selon wikipédia :
Les Barjols est un groupuscule d'extrême droite identitaire actif de 2017 à 2018 en France. Il est démantelé après avoir envisagé une attaque violente ...
Alors que la gauche n'est jamais condamnée pour des faits criminels établis, les sbires de Macron voulaient faire condamner ces zigottos farfelus non pas pour des faits accomplis, mais pour une intention supposée d'attentat contre sa majesté Macron. S'il fallait mettre en prison toutes les personnes qui rêvent d'expédier Macron aux enfers, il faudrait mettre près de 70% des français en détention, gauche et droite confondues : c'est au moins un point où il y a consensus.
Finalement l'affaire qui a fait couler beaucoup de bave chez les journalistes d’extrême gauche ( le Monde, Libération, Médiapart, etc...) a fait pschitt. Depuis ces médias souffrent d'hyposialie, mais pas pour longtemps.
Cette fois encore, après les démonstrations de violence de la gauche à sainte Soline soutenues même par les médias du service public et alors que Darmanin nous avait fait croire qu'il prenait conscience que le fascisme avait le visage de l'extrême gauche menée par Mélenchon...coup de théâtre, repris par ces mêmes médias qui ont eu le temps de refaire leur plein de bave de vipères : un groupuscule d’extrême droite ressort du chapeau de Darmanin:
Même scénario qu'avec les Barjols, mais le plus comique dans cette nouvelle intox, c'est qu'elle émane directement des enquêteurs perspicaces de...la LFI de Mélenchon. LOL...
C'est la réponse de ce groupuscule gauchiste aux accusations justifiées de terrorismes à leur égard, surtout depuis que les fachos de la mélenchonie n'ont pas digéré leur défaite à la législative partielle en Ariège ce dimanche.
Du pain béni pour Darmanin qui veut démontrer qu'il pratique une justice équitable : Une légère caresse sur le postérieur joufflu de Mélenchon pour des faits avérés, et un coup de presse hydraulique sur une supposée violence d'une supposée extrême droite qui monte positivement dans l’opinion, et peut importe les amalgames avec une extrême droite qui n'existe plus que dans l'imaginaire médiatique.
A noter l'origine de cette délation diffamatoire : L'existence de ces groupes de discussion a été révélée sur Twitter pendant le week-end par le compte Tajmaât, qui se présente comme une "plateforme collaborative pour les Maghrébins". Re LOL...
4 commentaires -
Par Stan.P le 3 Avril 2023 à 17:54
Selon les boîtes à sondages, 26% des français feraient encore confiance à Macron. Les sondeurs de sa majesté doivent avoir de sérieux problèmes avec les mathématiques. Cela fait plusieurs mois qu'ils nous annoncent que leur poulain perd 2 à 3 points à chaque consultation avec au départ un score au dessous de 30%, pourtant il arriverait à conserver 26% de fidèles alors qu'avec les baisses successives cumulées, il devrait être largement en dessous de 20%.
Va t-il expérimenter son projet de fin de vie sur lui-même? Qu'il teste au moins sa fin de vie politique, cela nous suffira amplement et ça lui évitera d'euthanasier la France.
3 commentaires -
Par Stan.P le 2 Avril 2023 à 12:49
Le poisson d'avril est périmé, Playboy a inventé la baleine d'avril dont le volume cérébral est inversement proportionnel à la taille de l'individu.
Si les ados n'ont plus que ça pour jouer de la veuve poignet, il n'est plus étonnant qu'ils deviennent nombreux à virer leur cuti.
Mais imaginez, cela aurait pu être pire:
4 commentaires -
Par Stan.P le 1 Avril 2023 à 18:46
Voir la vidéo ICI
Peut-être que cet égoïste macroneux n'a pas tort de dire que la CGT c'est de la merde, mais s'est-il posé la bonne question à savoir pourquoi existe t-il une CGT de merde? La réponse est pourtant simple, c'est parce qu'il existe des individus de merde comme lui qui ne jurent que par Macron avec qui il partage les mêmes tares et la même arrogance...et proportionnellement, c'est la chiasse d'éléphant qui insulte la bouse de vache...moustachue.
Qu'il se rassure, la CGT a changé de binette en plaçant un nouveau secrétaire général, Sophie Binet...et cette dernière n'a apparemment pas de moustaches...visibles. On en saura plus si comme Schiappa, elle pose un jour dans Playboy.
4 commentaires -
Par Stan.P le 1 Avril 2023 à 12:21
La french-tech de Macron, que le monde entier nous envie, a inventé une VMC individuelle qui permet de rafraichir les escalopes. Démonstration en vidéo :ICI
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique