• Un musée de l'immigration parisien se lance dans la propagande du « vivre ensemble » en manipulant l'Histoire de France.

    Mettre sur le même plan l'immigration intra-européenne légale partageant les mêmes valeurs et une immigration illégale entrée par effraction issue de populations ne partageant pas nos us et coutumes, il fallait oser, mais à gauche, on ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît. Charles Martel ne s'y était pas trompé en 732 lors de la bataille de Poitiers, il a su accueillir les clandestins comme il se devait.

    Ils vont bientôt nous affirmer que Jésus s'était converti à l'islam même si l'islam n'a débuté sa propagande qu'au VII ième siècle, mais on n'est plus à un anachronisme prés chez les "progressistes" de la déconstruction. Le pire c'est que ces individus sont payés avec l'argent public, mais la gauche de la macronie n'est plus à une gabegie prés. Autrefois la gauche s'appelait « senestre » issu du latin « sinister » sinistre... Au moins nos ancêtres appelaient un chat un chat.

    Les médias d'extrême gauche comme le franco américain « Le HuffPost » en font même la propagande :

    https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/cette-campagne-du-musee-de-l-immigration-avec-louis-xiv-rappelle-qu-un-francais-sur-trois-est-immigre_219222.html

    A quand un musée pour exposer les conséquences d'une immigration forcée ? On pourrait l'appeler musée Samuel Paty par exemple...


    4 commentaires
  • https://www.nicematin.com/faits-divers/-prieres-musulmanes-et-minute-de-silence-en-memoire-de-mahomet-dans-des-ecoles-de-nice-la-ville-alerte-le-gouvernement-854872

    On est dans le midi, alors tout le monde allah-péro.

    Les élections européennes approchent, le gouvernement, par l'intermédiaire du maire macroniste de Nice Christian Estrosi, fait semblant de découvrir le scandale des prières musulmanes dans les écoles françaises depuis que des parents, à juste titre, s'en soient indignés.

    Pourtant un article du 30 décembre 2016 de l'Express britannique dénonçait déjà l'invasion islamiste dans des écoles néerlandaises.

    https://www-express-co-uk.translate.goog/news/world/748273/parents-outraged-video-netherlands-mosque-school-children-pray?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

    Quand à Estrosi qui dénonce aujourd'hui, il est comme Robert Ménard, un faux-cul style Macron, faisant semblant de condamner l'islamisme tout en faisant du lèche-babouche par clientélisme.

    Vidéo

    Le ministre du wokisme Pap Ndiaye fait lui aussi semblant de s'indigner, c'est pour ça qu'il envoie des hordes d' inspecteurs contrôler, ou plutôt perquisitionner les écoles privées catholiques qui résistent à l'enseignement du wokisme et la présence de drag queen pour leur conter de belles histoires de princes charmants.

    https://fr.aleteia.org/2023/06/02/des-ecoles-hors-contrat-deplorent-le-zele-des-inspecteurs-academiques/

    Peut-être que ces individus du gouvernement ignorent ce qu'est l'Islam ?

    Voici un lien sur leur vision sur l'éducation des enfants :

    https://islamqa.info/fr/answers/127233/corriger-des-enfants-pour-leur-imposer-la-priere

    En même temps, il ne faut pas se leurrer, tout ceci était programmé de longue date par la commission européenne qui veut déconstruire notre civilisation millénaire pour l'adapter à ses nouvelles normes.

    Et toujours en même temps on comprend mieux leur acharnement à lutter contre ce qu'ils appellent l’extrême droite et la violence de l'extrême gauche envers ces derniers avec la bénédiction des pouvoirs publics.


    5 commentaires
  • Désormais, il va falloir aussi se méfier des légumes ( carottes, aubergines, courgettes...), à savoir s'ils n'ont pas été contaminés par ces dégénérés du slip. Ces pauvres légumes violés ne pourront même pas porter plainte contre leurs agresseurs et agresseuses.

    L’Ecosexualité.

    Selon le tribunal du net :

    L’Ecosexualité, comme toutes les tares importées en Europe, est une identité sexuelle née aux Etats-Unis qui prône avant tout l’amour de la nature. Mais cet amour va jusqu’à provoquer un coït, car la Terre est considérée comme leur meilleure amante. Cette tendance pour le moins marginale possède néanmoins de nombreux adeptes. Elle englobe tous types de personnes : des artistes (d'art contemporain), des scientifiques (de ceux qui ont créé le pseudo vaccin anti-covid), mais aussi des fétichistes et des travailleurs du sexe, comme l’a expliqué RTL en 2018.

    L'article a omis de mentionner les nombreux journalistes de gauche ( Médiapart, le Monde, Libération, le HuffPost, France télévision sans omettre Rance inter) qui trempent leur « plume » dans l'« encrier » de leurs petits amis pour écrire leurs rubriques si nauséabondes.

    Comme le cancer de la gauche américaine ne cesse d'importer ses métastases en Europe, cette nouvelle tare s'implante aussi en France...ce qui resterait banal au vu de toutes celles accumulées durant ces dernières décennies, sauf que cette fois nous avons la « lumière » de la ville de Lyon, Grégory Doucet, le mal nommé, qui a l'intention d'offrir une subvention de 1 500 € à la compagnie pédopornographique Lundy Grandpré à l'origine de cette orgie, arguant que l’État (la macronie) leur a déjà versé une subvention de fonctionnement de 6000 euros.

    Et pour couronner le tout, comme on peut le voir sur la vidéo, les enfants participent au « spectacle ». C'est ICI.

    Cohn-Bendit, le pote à Macron, doit regretter de ne plus avoir vingt ans.

    A noter que selon tous les « médias français » de gauche, c'est à dire la grande majorité des médias...tous ceux qui formulent des critiques à l'égard de cette nouvelle décrépitude, sont de vilains fachos d'extrême droite.

    https://www.lyonmag.com/article/130539/ecosexualite-performance-nus-devant-des-enfants-une-subvention-culturelle-de-la-ville-de-lyon-fait-grincer-des-dents-a-droite


    6 commentaires
  •  Conseil aux agriculteurs pour lutter contre les écoterroristes.

    Après la bassine de Sainte-Soline, les écoterroristes s’en sont pris à une exploitation de muguet et à des serres expérimentales de la Fédération des maraîchers nantais.

    Les verts de terre du « Soulèvements de la terre », mouvement néofasciste d'extrême gauche que Darmanin avait promis de dissoudre depuis les attentats commis à Sainte-Soline, sont les co-auteurs de ce nouvel attentat terroriste.

    Il attend quoi Darmanin pour éradiquer ces traîne-savates à forte teneur en cannabinol ? qu'il y ait des morts? Il ne lui a pas fallu un mois pour dissoudre Génération identitaire qui pourtant n'a jamais commis d'attentats ni aux biens ni aux personnes et n'a jamais été condamné judiciairement malgré le nombre impressionnant de plaintes à son égard émanant de groupuscules d'extrême gauche.

    Malgré les ravages et son extrême violence, l'extrême gauche bénéficie d'un traitement de faveur de la macronie, jamais condamnée jamais inquiétée. Elle peut commettre tous ses délits en toute impunité.

    L'unique programme de macron et de son équipe de bras cassés : combattre une supposée extrême droite...les terroristes, qu'ils soient islamistes ou autres gauchistes multicolores peuvent dormir en toute sérénité.


    3 commentaires
  • -Sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 ...Zelensky :« Ch't'y jure c'est pas moi, ce sont les russes ! »*

                                  -Missile qui explose en Pologne : « Ch't'y jure c'est pas moi, ce sont les russes ! »

                                  -Bombardement contre la centrale nucléaire : « Ch't'y jure c'est pas moi, ce sont les russes ! »

    ...et maintenant sabotage du barrage qui alimente la Crimée en eau douce :« Ch't'y jure c'est pas moi, ce sont les russes ! »

    Cette fois encore, sans aucunes preuves, tous les pieds nickelés de la communauté européenne condamnent en chœur la Russie. A contrario, il existe des indices que l'Ukraine est responsable de ce sabotage.

    Objectivement la Russie n'avait aucun intérêt à détruire ce barrage : Elle n'a aucune raison de couper l'eau qui alimente la Crimée dont elle revendique le territoire qui avait été donné par Khrouchtchev lors d'un repas un peu trop arrosé à la vodka en 1954, ce qui à l'époque n'avait pas ému la « communauté internationale ». De plus, la partie la plus inondée par la rupture du barrage est occupée par la Russie où elle a des bases militaires importantes.

    Nos grands spécialistes des plateaux télévisés, qui ne sont plus à une ânerie prés, nous expliquent qu'il est dans la tradition russe de pratiquer la politique de la terre brûlée...il est plutôt dans la tradition de ces journalistes de sortir un tissu d'ânerie pour justifier leurs incohérences. Quand Napoléon a tenté d'envahir la Russie, la stratégie russe a été d'incendier Moscou pour ne rien lui laisser et le faire battre en retraite, ce qui fut une réussite. Dans le cas du barrage, cela aurait plutôt ressemblé à une politique harakiri à la japonaise, ce qui n'est pas dans la tradition russe.

    Mais l'indice le plus flagrant de l'implication de l'Ukraine est dans un article du Washington Post du 29 décembre 2022.

    De l'aveu du Général. Andriy Kovalchuk, commandant initial de la contre-offensive ukrainienne dans la région de Kherson. (Commandement ukrainien des opérations d'intervention en sud)

    Qui a fait sauter le barrage de Nova Kakhovka?

    Extrait traduit :

    « À défaut, le but était de les forcer à fuir. Les 25 000 soldats russes de cette partie de Kherson, séparés par le large fleuve de leur approvisionnement, ont été placés dans une position très exposée. Si une pression militaire suffisante était exercée, Moscou n'aurait d'autre choix que de se retirer, a déclaré Kovalchuk.

     La Russie a dû armer et nourrir ses forces par trois traversées: le pont Antonovsky, le pont ferroviaire Antonovsky et le barrage de Nova Kakhovka, qui fait partie d'une installation hydroélectrique avec une route qui y est dessus.

    Les troupes russes patrouillent en mai au barrage de Nova Kakhovka, sur le Dniepr, dans la région de Kherson. Le barrage et deux autres traversées fluviales ont été des cibles essentielles de l'offensive. 

     Les deux ponts ont été ciblés avec des lanceurs de roquets d'artillerie à haute mobilité M142 fournis par les États-Unis - ou HIMARS, qui ont une portée de 50 miles et ont été rapidement rendus impraticables.

     « Il y a eu des moments où nous avons complètement éteint leurs lignes d’approvisionnement, et ils ont quand même réussi à construire des traversées », a déclaré Kovalchuk. Ils ont réussi à reconstituer les munitions. ... C'était très difficile. »

     Kovalchuk envisage d'inonder la rivière. Les Ukrainiens, a-t-il dit, ont même mené une grève d'essai avec un lanceur HIMARS sur l'une des vannes du barrage de Nova Kakhovka, faisant trois trous dans le métal pour voir si l'eau du Dniepr pourrait être suffisamment élevée pour gâcher les traversées russes mais pas inonder les villages voisins.

     Le test a été un succès, a déclaré Kovalchuk, mais l'étape est restée en dernier recours. »

    La totalité de l'article en anglais est ICI :

    Depuis les britanniques ont livré des missiles à uranium appauvri qui ont une puissance de pénétration suffisante pour faire sauter un barrage tel que celui de Nova Kakhovka.

    Se sentant sans doute un peu merdeux, le ministre des affaires étrangères britannique s’est montré prudent mercredi au sujet de la responsabilité de la destruction du barrage de Kakhovka, dans le sud de l’Ukraine. « Nous ne nous exprimerons pas tant que nous ne disposerons pas de tous les éléments disponibles. Nous allons donc pécher par excès de prudence concernant cette affaire »...

    Et les ricains, pas mieux, sauf qu'ils ont eu le culot d'ajouter que quelque soit l'auteur, les russes sont responsables, puisqu'ils n'avaient qu'à pas envahir l'Ukraine...na ! On pourrait leur rétorquer que si eux les USA et leurs potes mercenaires de l'Otan n'avaient pas provoqué le coup d’État de Maïdan de 2013 et s'ils étaient intervenus en 2014 pour faire respecter les accords de Minsk qui selon Merkel et son complice Hollande était un piège tendu à Poutine permettant de donner le temps aux ukrainiens de se réarmer, nous n'en serions pas là aujourd'hui et l'Europe ne serait pas en faillite. Et surtout il n'y aurait pas eu autant de morts civils et militaires pour rien, sinon pour le seul profit de l'impérialisme américain, comme si tous les morts civils Serbes ne les avaient pas assouvis.

    Ce sera quoi la prochaine étape de Zelensky ? Bombarder Moscou avec les nouveaux missiles à longue portée livrés généreusement par les mercenaires de l'Otan? Ce n'est pas grave, on s'abritera sous l'étendard arc en ciel des américain LGPD+.

     *Après avoir accusé la Russie, nos bidenmanias ont fini par conclure que l'Ukraine était co-responsable du sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 tout en s'exonérant de leurs responsabilités dans ce crime...

    https://www.tf1info.fr/international/guerre-en-ukraine-sabotage-des-gazoducs-nord-stream-la-cia-aurait-ete-mise-au-courant-d-un-projet-ukrainien-de-destruction-2259584.html


    4 commentaires
  • Encore une connerie venue tout droit des perfides anglosaxons, relayée avec bienveillance par nos médias de la gauche wokiste :

    https://www.leparisien.fr/societe/un-homme-trans-enceint-en-une-du-magazine-glamour-uk-05-06-2023-PAZB4OPPAVFNHHV7WIOC24JSPU.php

    Ce sont ces mêmes guignols qui nous font des leçons de morale sur la biologie végétale en condamnant des OGM qui seraient supposément dangereux pour la santé. "Il ne faut pas jouer les apprentis sorciers avec la nature qu'ils disaient..." Ah oui et ça, ce n'est pas modifier la nature? Et aujourd'hui ils réclament le droit aux enfants de changer de sexe si bon leur semble. Toute la dégénérescence anglosaxonne arrive inéluctablement en France avec la bénédiction des pouvoirs publics.

    Merci, Netflix et autres diffuseurs de propagandes dégénérées de polluer les esprits fragiles.


    8 commentaires
  • La décision d'Elon Musk de quitter le code européen contre la désinformation contrarie la main mise exclusive de la désinformation officielle européenne. 

    Au nom de la lutte contre la désinformation, Thierry Breton et la mafia européenne veulent censurer ou interdire Twitter si ce dernier ne se plie pas aux exigences de filtrage européen afin que ne subsiste que l'intox institutionnelle européenne.

    Elon Musk, le nouveau patron de Twitter qui a une idée de la démocratie que ne partagent pas les auto-proclamés démocrates, ne veut pas se soumettre à la censure imposée et l'a fait savoir : "Je suis pour la paix, mais s'ils veulent la guerre, ils l'auront." 

    Elon Musk dérange la facho sphère tant du camp « démocrate » américain auto proclamé « camp du bien » que la facho sphère européiste, car contrairement à ses prédécesseurs ou sur les autres réseaux sociaux d'influence "démocrate", il refuse la censure des idéologies politiques sur Twitter. Il a rouvert le compte de Trump qui avait été préalablement clos par ses adversaires politiques, ce qui a fait hurler tous les fachos occidentaux.

    Sous prétexte de filtrer la désinformation, les censeurs veulent imposer une seule vision de l'information comme ils l'ont fait avec le supposé vaccin anti-covid en affirmant que ce dernier protégeait de la maladie et qu'il empêchait la contamination.., ou aujourd'hui avec la guerre russo-américaine sur le sol Ukrainien où aucun débat contradictoire n'est possible sans risquer la fermeture d'un compte. Et ce n'est pas parce qu'un mensonge fusse t-il d’État est seriné quotidiennement par des médias autorisés, qu'il devient une vérité, loin s'en faut.

    Pour parodier Dupond Moretti à propos du RN, posons la question à Thierry Breton : Tu préfères Staline ou Kim jong one ?

    PS : La France et l'Europe n'ont encore pas trouvé de moyens ou n'ont pas la volonté d'empêcher le harcèlement en ligne autrement plus grave, surtout pour les petites victimes, et ils veulent se donner les moyens de censurer les réseaux sociaux qui ne sont pas en conformité avec la propagande officielle qui contrediraient leurs menteries.


    4 commentaires
  • Interrogé par France Intox sur la nécessité pour son parti de mener de grandes réformes sociales s'il accédait au pouvoir, comme la possibilité de changer de genre sans autorisation parentale dès 16 ans, il a expliqué que cela ne devait pas être sa priorité, qu'il faudrait plutôt chercher à retrouver de l'"apaisement" dans la société.

    "Pour moi le cœur du sujet c'est le travail, c'est le partage des richesses, c'est la démocratie", a-t-il expliqué. "Dans ce climat de tension il faut de l'apaisement, il faut de la stabilité. (…) dans ce cadre-là on ne devra pas faire tout ce qui nous passe par la tête, tout ce qu'on souhaite, tout ce qui est peut-être bon. Mais il faudra trouver le chemin qui permet de réconcilier la société ", a-t-il ajouté, jugeant que des réformes sociales comme une loi sur la GPA ou le changement de genre "ce n'est pas ça qu'on doit placer au cœur de notre projet".

    Pour une fois qu'un mec de gauche retrouve ses fondamentaux, c'est à dire ceux du peuple oublié, c'est toute la racaille d'extrême gauche de la bourgeoisie oisive obsédée par le sexe qui lui est tombée dessus.

    Répondant à un tweet du compte "Le coin des LGBT+ETC", la députée de Paris Sophia Chikirou, pro-mélenchoniste, a écrit : "Ce n’est en rien une position de la France insoumise ni du groupe parlementaire. Ce propos, en ce jour, est au mieux maladroit, au pire une faute politique. Comptez sur les Insoumis pour les combats pour la liberté."...ou plutôt l'aliénation et dans ce domaine, Macron n'est pas mal non plus.

    "Ce n'est pas sociétal, c'est fondamental", a également jugé sur Twitter Andy Kerbrat, député LFI de Loire-Atlantique, estimant qu'"être LGBT+, c'est toujours la double peine". Avec un groupe de travail LFI dédié au sujet, il travaille "pour que les personnes trans puissent changer la mention de genre" et pour l'inscription de "l'autodétermination du genre dans la Constitution". Cette dernière proposition faisait partie du programme de Jean-Cul Mélenchon lors de la dernière élection présidentielle, comme le remboursement à 100 % par la Sécurité sociale des soins de transition, sans devoir passer par une procédure de reconnaissance d’affection de longue durée...On pourra ainsi se faire greffer une bite remboursée par la sécu alors que les implants dentaires ne sont toujours pas remboursés. On ignore s'il existera des modèles remboursables ou pas.

    A la fin, la gauche dégénérée a eu raison de Ruffin, puisque ce dernier a aussitôt publié un mea culpa sur Twitter : "Sur ce sujet, comme sur pas mal d’autres, en toute humilité, je dois progresser. En commençant, comme c’est ma démarche depuis maintenant vingt ans, par des rencontres avec les premiers concernés, les premières concernées", a-t-il reconnu. Il pense qu'il aurait dû rappeler quelques "évidences", comme "l’attaque du centre LGBT+ de Tours par l’extrême droite", les "vies blessées par les humiliations" ou encore les inégalités "d’accès à l’école, à l’emploi, au logement".

    "Du Pacs au mariage pour tous, la société française a progressé sur les droits des personnes LGBT+. Elle est mûre pour le faire encore, pour combler les manques, j’en suis convaincu", a-t-il encore écrit.

    Ainsi, la lâcheté l'a emporté sur le courage de les envoyer tous se faire e......Mais c'est ça aussi être de gauche et c'est ainsi que s'est constitué le parti d'extrême gauche Lanups piloté par le staliniste JL Mélenchon pour qui France télévision déroule le tapis rouge.


    3 commentaires
  • Les élèves de l’académie de l’armée de l’air du Colorado ont dû se pincer pour ne pas éclater de rire.

    La Marionnette du pentagone à l'image de son parti, s'est encore fracassée au sol...tout comme l'économie des USA depuis qu'il est aux commandes. Imaginons un instant si Trump s'était ratatiné comme le fait régulièrement l'idole des médias de gauche et d'extrême gauche...Mais c'est ainsi, nous sommes devenus un pays inféodé à la gauche décadente des USA.

    Et il veut se représenter en 2024, bon courage au Yankees...en même temps nous n'avons rien à leur envier avec un Macron qui se prend pour un adulte alors qu'il a gardé l'âge mental d'un gamin de 15 ans.


    5 commentaires
  • Quand aux féministes, elles sont toujours dans le déni...ou peut-être regrettent-elles du peu d’intérêt des migrants à leur égard.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique