-
Les priorités de l'extrême gauche.
Interrogé par France Intox sur la nécessité pour son parti de mener de grandes réformes sociales s'il accédait au pouvoir, comme la possibilité de changer de genre sans autorisation parentale dès 16 ans, il a expliqué que cela ne devait pas être sa priorité, qu'il faudrait plutôt chercher à retrouver de l'"apaisement" dans la société.
"Pour moi le cœur du sujet c'est le travail, c'est le partage des richesses, c'est la démocratie", a-t-il expliqué. "Dans ce climat de tension il faut de l'apaisement, il faut de la stabilité. (…) dans ce cadre-là on ne devra pas faire tout ce qui nous passe par la tête, tout ce qu'on souhaite, tout ce qui est peut-être bon. Mais il faudra trouver le chemin qui permet de réconcilier la société ", a-t-il ajouté, jugeant que des réformes sociales comme une loi sur la GPA ou le changement de genre "ce n'est pas ça qu'on doit placer au cœur de notre projet".
Pour une fois qu'un mec de gauche retrouve ses fondamentaux, c'est à dire ceux du peuple oublié, c'est toute la racaille d'extrême gauche de la bourgeoisie oisive obsédée par le sexe qui lui est tombée dessus.
Répondant à un tweet du compte "Le coin des LGBT+ETC", la députée de Paris Sophia Chikirou, pro-mélenchoniste, a écrit : "Ce n’est en rien une position de la France insoumise ni du groupe parlementaire. Ce propos, en ce jour, est au mieux maladroit, au pire une faute politique. Comptez sur les Insoumis pour les combats pour la liberté."...ou plutôt l'aliénation et dans ce domaine, Macron n'est pas mal non plus.
"Ce n'est pas sociétal, c'est fondamental", a également jugé sur Twitter Andy Kerbrat, député LFI de Loire-Atlantique, estimant qu'"être LGBT+, c'est toujours la double peine". Avec un groupe de travail LFI dédié au sujet, il travaille "pour que les personnes trans puissent changer la mention de genre" et pour l'inscription de "l'autodétermination du genre dans la Constitution". Cette dernière proposition faisait partie du programme de Jean-Cul Mélenchon lors de la dernière élection présidentielle, comme le remboursement à 100 % par la Sécurité sociale des soins de transition, sans devoir passer par une procédure de reconnaissance d’affection de longue durée...On pourra ainsi se faire greffer une bite remboursée par la sécu alors que les implants dentaires ne sont toujours pas remboursés. On ignore s'il existera des modèles remboursables ou pas.
A la fin, la gauche dégénérée a eu raison de Ruffin, puisque ce dernier a aussitôt publié un mea culpa sur Twitter : "Sur ce sujet, comme sur pas mal d’autres, en toute humilité, je dois progresser. En commençant, comme c’est ma démarche depuis maintenant vingt ans, par des rencontres avec les premiers concernés, les premières concernées", a-t-il reconnu. Il pense qu'il aurait dû rappeler quelques "évidences", comme "l’attaque du centre LGBT+ de Tours par l’extrême droite", les "vies blessées par les humiliations" ou encore les inégalités "d’accès à l’école, à l’emploi, au logement".
"Du Pacs au mariage pour tous, la société française a progressé sur les droits des personnes LGBT+. Elle est mûre pour le faire encore, pour combler les manques, j’en suis convaincu", a-t-il encore écrit.
Ainsi, la lâcheté l'a emporté sur le courage de les envoyer tous se faire e......Mais c'est ça aussi être de gauche et c'est ainsi que s'est constitué le parti d'extrême gauche Lanups piloté par le staliniste JL Mélenchon pour qui France télévision déroule le tapis rouge.
Tags : Ruffin, LGBT, Trans, sociétal
-
Commentaires
2Poumo-thoraxDimanche 4 Juin 2023 à 14:12Euh.... pour aller se faire enc..., ils n'ont pas attendu qu'on le leur dise...3Françoise2Samedi 10 Juin 2023 à 17:22Excellent en nana le mec Ruffin ! Nous continuons à évoluer dans la logique de l'absurde et triste de constater
que toute cette clique œuvre soi-disant pour le bien-être des Français , un cycle infernal continue de se mettre
en place et dans tout ce beau monde beaucoup se devraient de consulter de toute urgence une aide
psychiatrique ! Quelle décadence !
Ajouter un commentaire
C' est triste de constater que ce sont les minorités qui occupent l' espace, n' ayant toujours pas compris qu' au bout, ça leur retombera dessus, la nature finissant toujours par l' emporter !
Bon dimanche Stan
Amitié