• Qui a dit qu'il existait des distorsions entre Darmanin et Moretti ?

    Malgré tous les mensonges et les scandales qui impliquent ce gouvernement, qui va démissionner...? Le peuple comme d'habitude.

    Macron c'est frère Toc, car tout est faux chez lui, mais un nombre non négligeable d'électeurs aiment ça...peut-être parce qu'ils sont si pauvres intellectuellement qu'ils n'ont plus les moyens de se payer du vrai.


    10 commentaires
  • La macronie ose tout.

    Lors de la commémoration du débarquement du 6 juin 1944, une photo a été publiée par la presse régionale avec une partie des représentants des acteurs du débarquement arborant le drapeau des pays concernés ( Le drapeau arc en ciel n'y était pas encore  mais c'est pour bientôt, quand Méchenlon sera 1er ministre). A défaut d'y adjoindre le drapeau de l'union soviétique qui a pourtant joué un rôle capital pour marquer la fin de la deuxième guerre mondiale, nos organisateurs ont préféré déployer le drapeau des ukrainios, un pays pourtant bien connu à l'époque pour avoir collaboré avec l'Allemagne nazie en exterminant des juifs et des polonais sur le front de l'est, leur commandant s'appelait Stephan Bandera, il est devenu depuis un héros en Ukraine. Il y a même un timbre à son effigie édité et mis en circulation pour commémorer son centième  anniversaire.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera

    Si ça ce n'est pas du révisionnisme et du négationnisme, alors qu'est-ce que c'est?

    Mais que ne ferait-on pas pour plaire à nos "alliés" américains.


    3 commentaires
  • Malgré tous les mensonges connus issus des gouvernements américains successifs pour amener les pays européens à participer à leurs guerres hégémoniques, nos crétins de dirigeants européens, pour la plupart issus de la mouvance des *"young leaders", restent inféodés aux gouvernements américains.

     Ce ne sont pourtant pas les exemples de mensonges criminels qui manquent :

    Les médias et nos dirigeants profitent que les français ont la mémoire courte.

    Il y a eu le faux témoignage de bébés arrachés des couveuses au Koweït en 1990 que vous pouvez retrouver ICI.

    Les médias et nos dirigeants profitent que les français ont la mémoire courte.

    Puis le faux poison brandi par Colin Powell à l'ONU en 2003...

    On a eu aussi droit à l'affaire des faux charniers de Timisoara, et ce malgré que ce fait ne soit pas directement lié avec les USA, il a démontré le peu de confiance que l'on peut accorder aux médias qui se prévalent d'un modèle de vertu :

    Les médias et nos dirigeants profitent que les français ont la mémoire courte.

    Les rédactions occidentales provoquent une polémique en accolant les photographies des corps exhumés à la morgue de Timisoara à des informations fantaisistes des médias roumains relayées par une agence de presse yougoslave :

    - TF1 : « Ceaușescu, atteint de leucémie, aurait eu besoin de changer son sang tous les mois. Des jeunes gens vidés de leur sang auraient été découverts dans la forêt des Carpates. Ceaușescu vampire ? Comment y croire ? La rumeur avait annoncé des charniers. On les a trouvés à Timișoara. Et ce ne sont pas les derniers ». ( Etonnant qu'ils ne nous aient pas encore dit que Poutine mangeait les enfants pour soigner son supposé cancer...)

    - Le magazine L'Événement du jeudi du 28 décembre 1989 titre même : « Dracula était communiste ».

    - L'inénarrable Gérard Carreyrou lance un appel à la formation de brigades internationales prêtes à « Mourir à Bucarest ».

    - Le quotidien Libération avec Serge July titre « Boucherie ». On y lit : « Timișoara libéré découvre un charnier. Des milliers de corps nus tout juste exhumés, terreux et mutilés, prix insupportable de son insurrection ».

    - Le Monde félicite La Cinq d'avoir « révélé l'horrible charnier des victimes des manifestations du dimanche précédent »...

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    La crédulité des français face à leurs médias et à leurs dirigeants fait penser à cette vieille histoire belge :

    Deux belges marchent dans la rue. Soudain, ils aperçoivent une déjection animale :

    Dis tu crois que c’est une merde de chien ?

    Je ne sais pas, goûte !

    L’autre met son doigt dedans et répond :

    Oui, il me semble bien.

    Attend, je goûte aussi !

    Il met lui aussi son doigt dedans et le lèche soigneusement :

    Ouais, ça c’est de la merde de chien.

    Eh ben, heureusement qu’on a pas marché dedans !

    Une quantité non négligeable de français en sont réduit là, mais en pire puisque après avoir goûté à la merde durant 5 ans, ils rempilent pour 5 ans de plus et il y en a même qui seraient prêts à goûter la merde stalinienne de Mélenchon.

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    *Young leaders, Que l'on pourrait traduire "jeune crétins atlantistes" est un machin qui n'aurait pas déplu à l’anti gaulliste Jean Monnet. Officialisé en 1976 à Washington par Giscard d’Estaing et Gerald Ford, il se donne pour objectif d'encourager un dialogue actif entre les deux pays. L'une de ses activités principales est l'organisation de séminaires pour des jeunes dirigeants (Young Leaders) français et américains issus de la politique, de la finance ou de la presse « à fort potentiel de leadership et appelés à jouer un rôle important dans leur pays et dans les relations franco-américaines. » Ces séminaires sont un des instruments du soft power américain.

    Voir ICI la liste française de ceux qui y ont participé.

    On peut entre autre y remarquer la présence de Macron, ce qui n'est pas une surprise puisqu'il a été particulièrement remarqué par ses pairs qui l'ont propulsé à la présidence de la république: le guignol mégalo parfait au service des States.

    Côté américain, on y trouve la crème de la gauche américaine : Hillary Clinton, Bill Clinton et Barack Obama.


    5 commentaires
  • Nikola Mirkovic est un Franco-Serbe diplômé de la European Business School et passionné de géopolitique. Il a subi les bombardements de l'OTAN. Actuellement il est activement engagé dans une organisation humanitaire en faveur des habitants du Kosovo.

    https://frontpopulaire.fr/o/Author/au279897/nikola-mirkovic

    Et pour ceux qui auraient encore des doutes sur ce qui se passe dans le Dombass depuis 8 ans :

    https://reseauinternational.net/ce-qui-se-passe-en-realite-en-ukraine-donbass-et-ailleurs-15/

    Il y a 20 vidéos à voir et à entendre.

    La "vérité" occidentale que nous infligent quotidiennement nos dirigeants et ses médias aux ordres de l'Amérique de Biden, est à l'image du compte-rendu de Darmanin sur le stade de France. Ceux qui oseraient mettre en doute cette "vérité", seront bannis de leur citoyenneté, accusés de complotisme au service de la Russie. A l'exemple de la Chine, tous les médias qui risquaient de donner d'autres versions que les versions officielles ont été bannis dans toute l'Europe.


    5 commentaires
  •  Pour l'équipement, il n'a eu besoin que le commander chez Amazon, le géant américain du commerce en ligne:

    BHL, adhèrent de l'ultra droite.

    https://www.bfmtv.com/tech/guerre-en-ukraine-amazon-propose-des-produits-aux-couleurs-de-combattants-neonazis_AN-202203140236.html

    Grâce à l'Ukraine et à son président on peut parler aujourd'hui d'un nazisme décontracté. C'était bien la peine de faire tant de morale contre le nazisme allemand pour aujourd'hui glorifier le nazisme ukrainien représenté par son président et son armée. Il est vrai que pour la gauche américaine, le pas est vite franchi, ils ont tant de points communs.

    Nos très chers médias minimisent l'impact du bataillon Azov qui ne représenterait selon eux qu'une infime minorité dans l'armée ukrainienne, ils omettent de préciser qu'il n'est pas le seul bataillon d'ultra droite néo nazi à composer l'armée ukrainienne qui massacre les russophones depuis 8 ans dans le Dombass. Il y a par exemple le bataillon Aïdar, une unité militaire ukrainienne accusée d'avoir commis des crimes de guerre dans le Donbass. BHL s'affiche fièrement avec Maxim Marchenko, actuel gouverneur de la région d'Odessa, mais ce dernier a dirigé pendant deux ans le bataillon Aïdar. Un bataillon financé en partie par l'oligarque milliardaire ukraino-chyprio-israélien Ihor Kolomoïsky, nommé gouverneur de Dnipropetrovsk en mars 2014; cet oligarque offrait des récompenses à ceux qui remettent des armes aux autorités, notamment 1 500 dollars pour un AK-4714, l'arrestation d’un rebelle pro-russe vaut 10 000 dollars et la libération d'un bâtiment occupé par les séparatistes, 200 000 dollars...Tiens donc, on nous avait pourtant affirmé que Volodymyr Zelensky ne pouvait pas se compromettre avec des nazis puisqu'il était lui-même d'origine juive...
    Non seulement BHL s'affiche avec le nazi Maxim Marchenko , mais il lui fait des éloges : 

    «Oui, bien sûr, je suis avec le gouverneur Maxim Marchenko. Un homme courageux. Je l'ai rencontré dans les tranchées du Donbass, où il combattait les chiens de guerre de Poutine qui attaquaient l'Ukraine. Aujourd'hui, il défend Odessa. Donc l'Europe et les valeurs démocratiques».

    BHL, adhèrent de l'ultra droite.

    BHL a annoncé la sortie prochaine de son nouveau film de propagande, Why Ukraine, traitant des événements survenus dans le pays où la Russie mène depuis le 24 février une «opération militaire spéciale». Ce film a été tourné en partenariat avec la chaîne franco-allemande Arte (dont «BHL» est président du Conseil de surveillance), il sera diffusé en avant-première le 28 juin.

    Parlant de son film; il a tweeté en anglais :"...C'est mon prochain film, tourné sur les lignes de front et qui dit à l'Ouest que [Volodymyr] Zelensky doit gagner et que [Vladimir] Poutine doit être vaincu. Quel qu'en soit le prix»...même au prix d'une guerre mondiale..?

    Pour BHL, sa faim de haine de Poutine  justifie les moyens, tous les moyens, même ceux qui conduiront à la fin de ce monde, Hitler n'aurait pas fait mieux. Sous de Gaulle, cet individu aurait été enfermé dans un asile de fous.


    7 commentaires
  • La macronie lance une campagne anti Mélenchon et la Mélenchonie lance une campagne anti Macron...

    https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/nous-ne-sommes-pas-nupes-la-majorite-se-paye-melenchon-dans-une-campagne-d-affichage-offensive_AN-202206010577.html

    Mélenchon c'est le Macron d'extrême gauche stalinienne et Macron c'est le Mélenchon de l'extrême gauche américaine.

    Si un candidat mélenchoniste et un candidat macroniste se trouvent en face à face au deuxième tour, ce sera chou vert et vert chou : comme Ils ont en commun la destruction de la France, le mieux sera l'abstention. Mieux vaut ne pas être complice.

    On peut constater que la presse subventionnée ne met en avant que les deux pires partis, comme si les autres partis n'existaient pas, ils espèrent ainsi que les électeurs voteront pour la macronie pour faire barrage à la mélenchonie.

     


    7 commentaires
  • https://www.ouest-france.fr/culture/people/elizabeth-ii/jubile-d-elizabeth-ii-ce-cadeau-d-exception-qu-emmanuel-macron-offre-a-la-reine-d-angleterre-

    Avec ça, elle va pouvoir jubiler.

    A son âge, un bouquet de chrysanthème eut été de meilleur aloi et beaucoup plus utile dans la durée. C'est comme s'il avait offert un vélo à un cul-de-jatte.


    3 commentaires
  • Face à toutes les menteries débitées par ses ministres, on attendait la réaction du leader du mensonge et de l'arrogance. On n'a pas été déçu...

    Réponse lâche et laconique de celui qui voulait faire rayonner la France en accueillant ce fameux match. : «Je ne ferai aucun commentaire».

    https://www.cnews.fr/france/2022-05-31/incidents-au-stade-de-france-je-ne-ferai-aucun-commentaire-lance-emmanuel-macron

    Quand aux ministres, même face à leurs mensonges, ils persistent et signent en couvrant leurs mensonges par d'autres mensonges : C'est la méthode Macron. Vous n'entendrez jamais un macroneux admettre avoir menti et encore bien moins s'excuser.

    Ce n'est pas sans rappeler l'incendie de Notre dame de Paris : A peine l'incendie débuté que les autorités "compétentes" affirmaient que l'incendie n'avait pas d'origines criminelles, c'était sans doute un mégot de cigarette ou un court-circuit qui en était l'origine. On aura beau dire, mais on a de sacrés experts en France, pas besoin d'enquêtes, nos spécialistes politiques ont solutions à tout. En même temps ils auraient tort de se gêner puisque les médias sont complices.


    2 commentaires
  • A l'approche des élections, les cire-bottes médiatiques de la macronie vantent la politique de Macron en nous affirmant que la France est le pays le plus attractif pour les investisseurs...

    https://www.ouest-france.fr/economie/attractivite-des-investissements-etrangers-la-france-toujours-en-tete-

    Pour les "exilés" africains, cela va sans dire, mais ils n'ont pas attendu Macron pour comprendre que la généreuse France était le pays plus attractif d'Europe, cela a débuté dès 1981 avec l'arrivée de Mitterrand à l’Élysée.

    Pour les autres investisseurs, principalement américains, ils ont trouvé aussi une certaine attractivité à la France. Exemples :

    En 2014, Macron ministre de l’Économie de François Hollande avait dépecé le groupe Alstom en vendant la branche équipement nucléaire à ses amis américains General Electric.. et depuis la crise énergétique, Macron président l'a fait racheter par EDF.

    Depuis le rachat de la branche énergie d’Alstom, en 2015, la multinationale américaine aurait mis en place un vaste système d’évasion fiscale entre la France, la Suisse et le Delaware. Avec la bénédiction de Bercy : 800 millions d’euros transférés de France vers des paradis fiscaux.

    On a eu aussi l'exemple de son cabinet de conseil McKinsey qui avait juré main sur le cœur devant la commission sénatoriale, n'avoir jamais fraudé le fisc français, pour apprendre quelques temps plus tard que le cabinet n'avait pas payé d'impôts sur les sociétés et que tous ses revenus allaient directement dans le Delaware un paradis fiscal prisé par Biden.

    Ainsi en 2021, les sommes dépensées par la macronie en faveur des cabinets de conseil atteignaient la bagatelle d'un milliard d'euros...

    En même temps tous ces "investisseurs" n'apportent pas beaucoup d'emplois, parfois c'est même tout le contraire avec des repreneurs qui licencient à tour de bras.

    Même en Russie, on vante l'attractivité de la France :

    https://zen.yandex.ru/media/marselstvo/vygodno-li-russkim-rojat-vo-francii-chto-vlasti-daiut-novorojdennomu-5fbe52839e83245705edd0eb


    4 commentaires
  • La finale de la ligue des champions de football se jouait ce samedi 28 mai à Saint-Denis entre Liverpool et le Real de Madrid. Alors qu’elle devait se dérouler initialement à Saint-Petersbourg en Russie, elle a été délocalisée en France pour punir la Russie. Macron s’était d’ailleurs félicité de cette décision de l’UEFA qui permettrait de « faire rayonner la France »... et bien pour rayonner, elle a rayonné sa France, tous les électeurs de Mélenchon de la Seine Saint Denis étaient tous présents pour le grand spectacle international.

    Maintenant que tous les médias du monde ont pu constater la triste réalité du climat insécuritaire qui y règne, chaque pays déconseillent leurs compatriotes de venir en France, un pays considéré trop dangereux.

    Ce n'est pas à Saint-Petersbourg qu'on risquait de voir un tel spectacle, mais les cons en ont voulu autrement, alors qu'ils assument.

    En attendant, cela faisait bien longtemps que les russes n'avaient pas autant rigolé.

    Et bientôt les jeux olympiques...On a pas fini de se marrer... d'autan que c'est surtout le département de la Seine-Saint-Denis qui sera mis à l'honneur pendant les JO 2024.

    Un journaliste espagnol a pu en profiter pour filmer une certaine catégorie de supporters de la ville de Paris:

    https://www.cnews.fr/france/2022-05-29/ligue-des-champions-un-rat-pousse-un-journaliste-espagnol-interrompre-son-direct

    Ligue des champions : Macron, le roi Merdas.

    Toujours aussi cynique et menteur, Darmanin s'est défaussé sur les supporters anglais.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique