• Attention : Voter macron peut avoir de graves conséquences.

    Demain, si vous insistez à mettre un bulletin Macron dans l'urne, voici ce qu'il va vous arriver :

    Voir ICI.

    Ne dite plus que vous ne saviez pas.


    4 commentaires
  • L'impartialité des médias publics.

    Il est bien connu que les "journalistes" qui composent france-intox sont de grands défenseurs de l'impartialité. Pour preuve, l'édito de l'ancien directeur en chef de l'Obs Renaud Dély, qui remplace actuellement Jean-Michel Antipathique dans la matinale de France Info :

    Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan et Jean Lassalle, le complotiste des villes et le complotiste des champs.

    Il reproche à Dupont-Aignan de se radicaliser pour se ranger résolument à l’extrême droite et de se rapprocher de Florian Philippot. "Et les deux compères cherchent à raviver la mémoire des "gilets jaunes" prétendument victimes de l’Etat."

    C'est vrai qu'il avait déjà déclaré son amour pour les gilets jaunes dans un tweet el les traitant de vermines

    Un tweet qu'il a depuis retiré.

    Quant à Jean Lassalle, en plus de le comparer à un rat des champs, il lui reproche de répéter que nous vivons dans une "dictature" et que l’élection est complètement truquée, ce qui n'est pas tout à fait faux.

    Et de conclure que Dupont-Aignan et Lassalle, sont les deux faces de ce complotisme de l’époque, bruyants dans la rue et sur les réseaux sociaux mais, pour l’heure, encore faibles au fond des urnes.

    Jean Lassalle n'ayant pas sa langue dans la poche, ni son pif... a traité et avec raison ce journaliste de chien...un compliment pour Renaud Dély mais une insulte pour les chiens, coyote eut été de meilleur aloi même si ce dernier à une utilité de salubrité publique que les médias de franceintox n'ont pas.

    Cela aurait dû en rester là, mais c’était sans compter avec la direction de franceintox, les porte pets de l'Elysée" qui condamne vivement" l’insulte de Jean Lassalle à l’encontre de leur éditorialiste Renaud Dély

    "Le candidat à la présidentielle a traité l'éditorialiste de la chaîne publique de "chien", mercredi lors d'une émission. Franceinfo rappelle que "l'insulte n'a [pas] sa place" dans le débat public."

    Quand ce même trou du Q de Dély a traité les gilets jaunes de vermines, cette même direction ne s'en était pas émue.

    Pour rappel, franceintox fait partie du service public et ses employés sont des assistés sociaux, comme les politiciens qui vivent aux crochets de ceux qui créent des richesses de par leur travail. Ces médias sont surtout destinés à une catégorie de rats oisifs des villes qui vivent des rentes de la mondialisation heureuse de la macronie.


    7 commentaires
  • Ainsi il pourra apprécier le fruit de la mondialisation heureuse et de la rentabilité.

    Et en même temps, c'est un geste écologique contre le gaspillage.

    PS : Comme on n'arrête pas le progrès, vous pouvez aussi lui ajouter un bouillon de légumes sans sel Jardin Bio Étic.


    4 commentaires
  • Macron veut remettre en question la légitime défense.Le 25 mars, en Charente, pour protéger sa fille de 3 ans, un agriculteur a tué d’un coup de fusil un cambrioleur accompagné de 3 complices entrés chez lui par effraction. L’homme a été mis en examen pour meurtre.

    Éludant ses casseroles dans l'affaire McKinsey où il est mouillé jusqu'à la perruque, Macron a préféré discuter de cette affaire et prendre parti pour les délinquants en déclarant :

    « Je suis opposé à la légitime défense. Donc, ça, c'est très clair et c'est intraitable parce que sinon, ça devient le Far West. Et je ne veux pas d'un pays où prolifèrent les armes et où l'on considère que c'est aux citoyens de se défendre » (Europe 1, 31/3/2022).

    "Opposé à la légitime défense", alors là il fallait oser. Ce qui veut dire que si on doit se taper cet individu pour encore 5 ans, son ministre des délinquants Dupond Moretti va s'empresser d'abolir la légitime défense. Encore un signe fort en direction des électeurs de JL Mélenchon.

    Pour Macron et pour toute la gauche, un délinquant peut tuer, ce n’est pas choquant, en revanche, qu’une personne honnête agressée puisse se défendre en blessant ou en tuant son agresseur est inacceptable.

    Quant au Far West, ignore-t-il, protégé dans sa forteresse, que depuis plusieurs années, dans de nombreux quartiers de nombreuse villes, c'est déjà le Far West avec de la racaille armée ?

    Il dit qu'il ne veut pas d'un pays où prolifèrent les armes ? Il va faire rigoler la racaille qui ne s'embarrasse pas d'une autorisation pour s'équiper de kalachnikovs. Pire, il a lui même encouragé la possession d'armes en facilitant l'acquisition du permis de chasse aux amis du gros viandard Willy Schraen qui par reconnaissance a appelé à voter pour lui.

    En même temps on peut comprendre la désespérance de Macron : après la mort du voyou il a encore perdu un électeur. D'ailleurs qui aujourd'hui peut encore voter pour un voyou comme Macron sinon les voyous eux mêmes? Et ils sont assez nombreux pour le faire réélire.


    5 commentaires
  • La publication du livre “Les infiltrés” nous apprend que le ministère de la Défense a demandé conseil à des cabinets américains pour élaborer sa stratégie militaire, au risque de dévoiler des secrets-défense. En dehors du fait des magouilles financières dont le PNF ne semble pas pressé de se saisir... rien que pour cela, il devrait être condamné pour haute trahison et intelligence avec nos faux alliés. Pas étonnant que les américains nous aient soufflé la vente des sous marins. Macron n'est  pas gaulliste, il est un fervent adepte de Jean Monnet, celui qui voulait faire disparaître de Gaulle parce qu'il faisait obstacle à l'hégémonie américaine en l'Europe. 

    Voici quelques extraits de l'ouvrage d'Alain Peyreffite, dans "C'était de Gaulle" qui détermine bien ce que sont réellement Macron et les européistes.

    ( La lecture de ce livre devrait devenir obligatoire dans toutes les écoles de France.)

    Ce que de Gaulle disait de l'Europe intégrée, de Monnet ...etc :

    p. 39   - Le Général : « Les Européens n’auront pas recouvré leur dignité, tant qu’ils continueront à se ruer à Washington pour y prendre leurs ordres ».

    Pompidou : « L’idée-clé de la philosophie du Général, c’est le respect de la dignité. A l’intérieur, la dignité des individus, des ouvriers, des paysans, des classes défavorisées. A l’extérieur, dignité des peuples, si pauvres et arriérés soient-ils, et surtout s’ils le sont. Dignité des humiliés et des offensés. »

     

    p.42   - De Gaulle : « Nous pouvons vivre comme un satellite, comme un instrument, comme un prolongement de l’Amérique. Il y a une école qui ne rêve que de ça. Ca simplifierait beaucoup de choses. Ça dégagerait des responsabilités nationales à ceux qui ne sont pas capables de les porter. Ils pourraient faire des discours, être ministres, escorter les Américains dans les conférences »

    « C’est une conception. Ce n’est pas la mienne. Ça n’est pas celle de la France. Dans son essence. Dans son essence (il répète plus haut, comme pour signifier que ce n’est pas une position personnelle.) Il nous faut mener une politique qui soit celle de la France. Notre devoir est de ne pas disparaître. Il est arrivé que nous ayons été momentanément effacés. Nous ne nous y sommes jamais résignés. Nous avons aujourd’hui le moyen de ne pas le faire. Notre substance est telle que nous pouvons être indépendants. »

    « Il y a une chance à saisir pour l’Europe. La politique de l’Union soviétique et celle des Etats-Unis aboutiront toutes deux à des échecs. C’est trop fort de café. Le monde européen, si médiocre qu’il ait été, n’est pas prêt à accepter indéfiniment l’occupation soviétique d’un côté, l’hégémonie américaine de l’autre ».

     p. 43   - De Gaulle « Finalement en Europe, il n’y a que nous pour être vraiment indépendants. Nous ne sommes pas rien. On bave sur nous mais on voudrait nous imiter. C’est vrai en Europe, en Amérique latine, en Afrique, peut-être même en Asie et même de l’autre côté du rideau de fer. A condition d’être simples, clairs, pas outrecuidants, mais fermes dans notre position. C’est là une grande politique. »

     

    p.44   - De Gaulle « Il vaut mieux l’indépendance qu’un Marché commun vassalisé. Et même, s’il fallait choisir entre l’indépendance et le Marché commun, il vaudrait mieux l’indépendance que le Marché commun. »

     

    p. 72   - « Vous voyez ça ? La prépondérance américaine est écrasante, et la prédominance anglo-saxonne encore plus. Tout accord avec les Etats-Unis est léonin. »

    « Ce qu’on peut espérer, c’est que les Européens se mettent d’accord entre eux pour faire quelque chose tout seuls, sans les Américains, le plus vite possible. Mais nos partenaires sont-ils vraiment européens, eux qui n’ont à la bouche que l’Europe, l’Europe, l’Europe ? Il m’arrive de me demander si je ne suis pas le seul véritable Européen. »

     

    p.141   - DE Gaulle « La presse est aux basques des Américains. La plupart de nos journaux participent du parti pris des dirigeants de la IVe. S’abaisser, s’effacer, s’humilier, courber l’échine, voilà l’idéal. Abandonner sa défense, donner son économie, adopter la politique étrangère des autres, ça, c’est beau ; ça, c’est irréprochable. Depuis que la France est indépendante, la presse internationale nous vomit ! Mais les peuples nous admirent ! » ( Cela ne vous rappelle personne? Nos médias devraient apprécier.)

    « Les nationalistes sont ceux qui se servent de leur nation au détriment des autres, les nationaux sont ceux qui servent leur nation en respectant les autres. Nous sommes des nationaux. Il est naturel que les peuples soient nationaux ! Tous les peuples le sont ! C’est la mission de la France que de soutenir les nationaux de tous les pays ! Il n’y a pas d’équilibre, pas de justice dans le monde, sans une forte nation française qui soit un encouragement pour les autres nations ! »

     «  C’est en servant sa patrie qu’on sert le mieux l’univers ; les plus grandes figures du Panthéon universel ont d’abord été de grandes figures de leur pays ».

     

    p. 163  -  « La défense de l’Europe n’est plus une question aiguë, pour la bonne raison que personne ne se sent menacé. (…) La reconquête de l’indépendance nationale est le principal objectif de notre force nucléaire.

     

    Alain Peyrefitte : Vous avez évoqué une organisation européenne de défense ?

    De Gaulle : Mais non ! J’ai dit qu’il fallait une organisation politique qui comporte la coopération organisée de six Etats, c'est-à-dire la confrontation périodique des chefs d’Etat et de gouvernement, celle de leurs ministres, une commission commune qui ne soit naturellement pas constituée avec des Jean Monnet, des apatrides soi-disant supranationaux, mais avec des fonctionnaires qualifiés, qui resteront là plusieurs années et qui, en commun, prépareront des délibérations. Et puis un état-major pour discuter des affaires militaires, des fabrications d’armement et tout et tout. Voilà ce que j’ai proposé. Mais je ne propose pas ce que voudraient tous les couillons, tous les laissés pour compte de l’Europe supranationale, qui disent à la France : « A la rigueur, on peut admettre que vous fassiez des bombes atomiques, mais à condition que vous les donniez à l’OTAN, ou tout au moins à Spaak » Voilà leur maladie. Ils peuvent courir ! »

    ( Mais c'était sans compter qu'un jour arriverait un certain Macron hyper-mondialiste atlantiste utopiste.)

     

    p.284 (De Gaulle revenant d’Amérique du Sud) : «  Les nations ne demandent qu’à s’affirmer. Elles ne seront pas toujours prêtes à abdiquer leur souveraineté aux mains des deux super-grands. (…) C’est la vocation de la France d’exercer son influence pour favoriser son mouvement. Un jour viendra où tous les pays hostiles à la domination des deux géants se dresseront pour défendre leur indépendance. Ce jour-là sera le nôtre. »

     

    p. 293   - De Gaulle : «  Et puis, l’Europe, c’était un moyen de faire des petits pays, Belgique, Hollande, ne parlons pas du Luxembourg, les égaux des grandes puissances. Dans le conseil européen, Spaak vaut le Général de Gaulle et même davantage »

    « L’Europe intégrée, ça ne pouvait convenir à la France, ni aux Français… Sauf à quelques malades comme Jean Monnet, qui sont avant tout soucieux de servir les Etats-Unis. Ou alors à tous ces personnages lamentables de la IVe République. Ils trouvaient ainsi un moyen de se décharger de leurs responsabilités ! Ils n’étaient pas capables de les saisir ; alors, il fallait les repasser à d’autres. Tenir leur rang dans le monde ? Pas question ! Mettons-nous sous le parapluie. Avoir une armée et la faire obéir ? Pas question ! La donner à d’autres ! Remettre le pays debout et servir d’exemple au monde ? Pas pour eux !

    Alors bien sûr, certains vont dire que depuis de Gaulle le monde a changé et qu'il faut vivre avec son temps, en fait non, le monde n'a pas changé et on le voit bien en lisant cet ouvrage qui reste d'actualité, on retrouve les mêmes personnages avec la même arrogance et qui ont les mêmes ambitions basées sur l'alignement sans condition aux USA, il n'y a que les noms qui ont changé. Macron en est l'illustration pour la France, mais les autres pays de l'UE n'ont rien à nous envier. Et nous, nous n'avons plus de Gaulle pour sauver la France. Il ne reste qu'un Zemmour qui malgré d'être loin d'être de Gaulle, a au moins le mérite de vouloir s'inspirer de sa politique d'indépendance.

    Quand Macron ose faire référence à de Gaulle, il commet un blasphème... mais il n'est pas le seul, depuis Pompidou, tous les présidents qui se sont succédés l'ont fait en trahissant le Général de Gaulle tout en disant s'y référer.

     


    5 commentaires
  • Faites passer le message, il serait dommage que les bulletins de vote d'Emmanuel  Macron soient invalidés.


    5 commentaires
  • L'événement du siècle : Macron fait son meeting..!L'équipe a dû payer 30 000 figurants pour remplir l'enceinte.

    Olivier Véran a déclaré : "Nous vivons un jour historique aujourd'hui avec ce meeting. C'est toute la France qui est derrière notre président Emmanuel Macron". LOL !

    PS : Les boules Quies sont fortement conseillées.


    3 commentaires
  • Réunion « publique » avec le sulfureux président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand venu défendre le programme de Macron. Un citoyen a alors osé poser une question sur le scandale McKinsey, avant d'être expulsé de la salle.

    Macron et la macronie aiment les débats...comme en Chine.


    2 commentaires
  • Ce n'est pas sans rappeler son "Qu'ils viennent me chercher" dans l'affaire Benalla.

    Macron est très énervé dès qu'on lui parle de ses amis intimes de la firme Mckinsey. Ce sont pourtant eux qui en 2016 ont préparé "bénévolement" son intronisation à l'Elysée en 2017...Maintenant il fait l'étonné quand on lui parle de combines, pourtant il ne pouvait pas ignorer les méthodes plus que douteuses de la firme à qui il a confié de gérer l'épidémie de covid : l'obligation du masque dans la rue, le passe sanitaire devenu passe vaccinal dès qu'ils ont orienté le choix de la vaccination et des vaccins made in USA. Ils ont des cabinets pour diriger tous les pays d'Europe et même d'ailleurs dans les 65 pays qui ont suivi la même "stratégie". On est à chaque fois dans un conflit d'intérêt. 

    Peut-on confier la direction des grands axes politiques à des individus réputés pour de nombreuses escroqueries et de corruption à travers le monde?

    Pourtant même les sénateurs semblent découvrir ce que tout le monde savait déjà, il suffisait pourtant de consulter Wikipédia qui retranscrit tous les exploits de la firme depuis déjà quelques années.

    Un peu trop facile aujourd'hui de se défiler en agitant ses petits poings nerveusement et en vociférant pour dire "que c'est faux".

    -  Affaire Enron aux États-Unis en 2001

    -  Affaire Boeing en Inde en 2006

    -  Crise financiere de 2007-2008 aux États-Unis

    -  Délit d'initié du Directeur Général aux États-Unis en 2012

    -  Chute de Valeant Pharmaceuticals au Canada

    -  Révélé en 2018 : la fête à côté de camps de concentration Ouighours en Chine

    - Scandale sanitaire des opioïdes aux États-Unis en 2020 pendant laquelle 500 000 Américains sont morts des suites d'un usage abusif d'opioïdes.

    - Etc...voir la suite sur Wikipédia.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/McKinsey_%26_Company

    Allez Manu, dis-nous dans quel paradis fiscal tu planques ton magot, on ne le répétera à personne, promis...Le Delaware?

    PS : 
    Au-delà de l’affaire McKinsey, la commission d’enquête sénatoriale sur le recours aux cabinets de conseil a également mis en cause Capgemini, autre groupe friand des appels d’offres gouvernementaux, et qui n’hésite pas à avoir recours à l’optimisation fiscale au Luxembourg. Alors qu’un redressement de 17,3 millions d’euros devait lui être infligé, Capgemini a obtenu une jolie ristourne descendant la note à 3,9 millions.

    Capgemini est une entreprise de services du numérique française créée par Serge Kampf en 1967 à Grenoble, à chacun son mein Kampf.


    8 commentaires
  •  https://www.lefigaro.fr/faits-divers/l-ex-president-de-barakacity-encourage-le-depart-des-musulmans-en-cas-de-victoire-de-zemmour-20220329

    Idriss Sihamedi, fondateur et directeur de BarakaCity, dont la maison a été perquisitionnée par la police anti-terroriste il y a deux semaines suite à des allégations de harcèlement et d'extrémisme, a annoncé sa demande d'asile en Turquie sur Twitter hier."

    Voir l'article sur :

    https://www.middleeastmonitor.com/20201029-head-of-persecuted-french-muslim-ngo-seeks-political-asylum-in-turkey/

    Mais à priori, il serait toujours en France où il a déclaré :

    "Je propose un truc à @ZemmourEric et je suis sérieux. S’il est élu président qu’il nous laisse créer une organisation indépendante nous permettant de dégager librement de ce pays en faillite et en pleine crise économique. S’il accepte, j’organiserai les plus beaux départs."
    Alors raison de plus de voter Zemmour...Par contre, il faudra se méfier de son " j’organiserai les plus beaux départs." Avec ce genre d'individu, tout est possible. Quand à son "ce pays en faillite et en pleine crise économique" Lui et ses amis y auront beaucoup contribué.

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique