-
Au royaume des escrocs, l'oie blanche Macron est reine.
Ce n'est pas sans rappeler son "Qu'ils viennent me chercher" dans l'affaire Benalla.
Macron est très énervé dès qu'on lui parle de ses amis intimes de la firme Mckinsey. Ce sont pourtant eux qui en 2016 ont préparé "bénévolement" son intronisation à l'Elysée en 2017...Maintenant il fait l'étonné quand on lui parle de combines, pourtant il ne pouvait pas ignorer les méthodes plus que douteuses de la firme à qui il a confié de gérer l'épidémie de covid : l'obligation du masque dans la rue, le passe sanitaire devenu passe vaccinal dès qu'ils ont orienté le choix de la vaccination et des vaccins made in USA. Ils ont des cabinets pour diriger tous les pays d'Europe et même d'ailleurs dans les 65 pays qui ont suivi la même "stratégie". On est à chaque fois dans un conflit d'intérêt.
Peut-on confier la direction des grands axes politiques à des individus réputés pour de nombreuses escroqueries et de corruption à travers le monde?
Pourtant même les sénateurs semblent découvrir ce que tout le monde savait déjà, il suffisait pourtant de consulter Wikipédia qui retranscrit tous les exploits de la firme depuis déjà quelques années.
Un peu trop facile aujourd'hui de se défiler en agitant ses petits poings nerveusement et en vociférant pour dire "que c'est faux".
- Affaire Enron aux États-Unis en 2001
- Affaire Boeing en Inde en 2006
- Crise financiere de 2007-2008 aux États-Unis
- Délit d'initié du Directeur Général aux États-Unis en 2012
- Chute de Valeant Pharmaceuticals au Canada
- Révélé en 2018 : la fête à côté de camps de concentration Ouighours en Chine
- Scandale sanitaire des opioïdes aux États-Unis en 2020 pendant laquelle 500 000 Américains sont morts des suites d'un usage abusif d'opioïdes.
- Etc...voir la suite sur Wikipédia.
https://fr.wikipedia.org/wiki/McKinsey_%26_Company
Allez Manu, dis-nous dans quel paradis fiscal tu planques ton magot, on ne le répétera à personne, promis...Le Delaware?
PS :
Au-delà de l’affaire McKinsey, la commission d’enquête sénatoriale sur le recours aux cabinets de conseil a également mis en cause Capgemini, autre groupe friand des appels d’offres gouvernementaux, et qui n’hésite pas à avoir recours à l’optimisation fiscale au Luxembourg. Alors qu’un redressement de 17,3 millions d’euros devait lui être infligé, Capgemini a obtenu une jolie ristourne descendant la note à 3,9 millions.Capgemini est une entreprise de services du numérique française créée par Serge Kampf en 1967 à Grenoble, à chacun son mein Kampf.
Tags : macron, McKinsey, scandale, déni
-
Commentaires
2Lolo de st viaudVendredi 1er Avril 2022 à 20:47Si macron est réélue j'invite tout les chrétiens de France a quitté la France Ce pays en ruine et ducoup qui va pas s'arranger-
palombia86Vendredi 1er Avril 2022 à 21:01
Oh que non ! C'est pas a nous de partir, mais de foutre dehors oui, ce que tu décris est de la lâcheté, avant d'en arriver là y'a d'autres solutions qui finissent en "ion" aussi.
-
Lolo de st viaudSamedi 2 Avril 2022 à 01:49Non mais là c'était de l'humour.... Enfin je croyais
-
palombia86Samedi 2 Avril 2022 à 08:49
Ok
-
3Poumo-thoraxVendredi 1er Avril 2022 à 21:26Concernant cap gémini, il faut parler du fleuron de l'informatique francaise, sous traitant qui réalise les grands projets numériques qui font la fierté du macronisme: Sopra Steria: on leur doit des réussites comme alliance, chorus, le prometteur sirhius, L'innefable Louvois, et il y a quelques années, l'inénarrable logiciel Socrate qui a failli couler la SNCF. Des pointures, je vous dit...Salut,
quand t'es dans les cordes, tu fais mine d'être hargneux, tu lances une phrase, sur un malentendu, ça peut marcher.
Bonne fin de semaine.
5Françoise2Samedi 2 Avril 2022 à 17:56Macron n'est-il qu'un traître et un escroc ?La réponse est oui tout comme sa clique puante qui le soutient ! Le
Judas des temps Moderne à l'égard du peuple !Ce mec est Éperdu de lui-même d'après le livre "Le traître et le
Néant" devenu un classique de cette fin de quinquennat de Gérard Davel et Fabrice Lhomme ! Ce mec aura
eu au moins le mérite d'avoir vendu la France ,les déficits et la dette ont atteints des records mais Bonnes
Gens dormez sur vos deux oreilles nous sommes et continuerons d'être entre de bonnes mains avec Macron!
Ajouter un commentaire
on comprend pourquoi il est pour le mondialisme libéral, surtout concentré sur les américains à qui ministre de Grassouillet, il avait déjà vendu notre technologie Alstom !
En fait, le Pnf, comme le conseil constitutionnel devraient le mettre en examen
Bonne soirée stan
Amitié