• Pour ceux qui n'auraient pas eu l'honneur de suivre les exploits artistiques du personnage dans la série"Serviteur du peuple", c'est ICI

    Zelensky, C'est une sorte de Macron Ukrainien. Un homme sans expérience, précipité dans la politique on ne sait trop comment, élu artificiellement comme Macron, pour lutter contre la corruption, il apparaît en 2021 qu'il était lui même corrompu, comme Macron. Comme Macron, il a beaucoup pratiqué la politique du "en même temps". Il est devenu aujourd'hui la marionnette de Biden qui veut se venger de Poutine, comme Macron.

    Extraits de la page Wikipedia :

    Marié à Olena Kiyachko, qu'il a rencontrée à l’université, il est père de deux enfants : Oleksandra (2004) et Kirilo (2013), baptisés selon le rite de l'Église orthodoxe.

    Étant lui-même juif non pratiquant et n'ayant reçu aucune éducation religieuse, il se considère comme laïc et affirme que sa religion est « une affaire privée » dont il ne souhaite pas faire étalage. Il déclare à propos de ses origines : « Le fait que je sois juif se classe seulement en 20e position dans ma longue liste de défauts ». En 2022, lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, Zelensky sort de sa réserve et met en avant ses origines juives pour contrer les accusations de nazisme de la part de Vladimir Poutine et obtenir le soutien d'Israël et de la diaspora juive.( Il est juif mais quand ça l'arrange.)

    Scandale des Pandora Papers :

    En octobre 2021, les Pandora Papers dévoilent un réseau de sociétés offshore fondées en 2012 et entretenues par Volodymyr Zelensky et son entourage qui ont servi à acheter 3 propriétés au cœur de Londres. Zelensky cède ses parts en 2019 juste avant son élection. Lorsque l'enquête sort, l'administration présidentielle explique qu'à l'époque, le président et ses associés voulaient protéger leur groupe contre les « actions agressives » et le « régime corrompu » de l'ex président pro-russe Viktor Ianoukovitch. Parmi les montages financiers se trouvent au moins une dizaine d’entreprises, dont certaines auraient versé des dividendes à la compagne de Volodymyr Zelensky, après que celui-ci soit arrivé à la tête du pays.

    Style, communication et médias :

    En février 2021, suivant les recommandations du Conseil national de Sécurité et de Défense, il interdit trois chaînes de télévision accusées d’être des organes de propagande en faveur de la Russie. Les médias concernés (Ukraine, NewsOne et Zik) appartiennent au député prorusse Taras Kozak mais sont en réalité contrôlés par l'oligarque Victor Medvedtchouk, ami du président Vladimir Poutine. Cette décision intervient à la demande de l’administration américaine du nouveau président Joe Biden dans un contexte de hausse des intentions de vote pour les candidats prorusses. En août suivant, Zelensky fait également fermer le site d’information strana.ua, qualifiant ses journalistes de « propagandistes pro-russes », et impose des sanctions contre plusieurs internautes, ce qui conduit des juristes, l’OSCE et l’Union ukrainienne des Journalistes à dénoncer des atteintes à l’indépendance de la presse.

    Le Haut-Commissariat des Nations unies aux Droits de l'homme fait état, dans un rapport publié à la fin de l’année 2021, de ses préoccupations concernant la réduction des libertés fondamentales en Ukraine, pointant en particulier la fermeture de médias et les restrictions sur les opinions « critiques ».

    En septembre 2019, la teneur d'une conversation qu'il a eue deux mois auparavant avec le président américain, Donald Trump, conduit au déclenchement de la controverse concernant Donald Trump et l'Ukraine : ce dernier est soupçonné d’avoir demandé au chef de l’État ukrainien d’enquêter sur *Hunter Biden, fils de Joe Biden, favori des primaires démocrates pour l’élection présidentielle américaine de 2020119. Zelensky, accusé de faiblesse par l’opposition, nie avoir cédé à une quelconque pression.

    En 2021, contre toute attente, l’administration Biden semble prendre ses distances avec l’Ukraine. Les États-Unis trouvent ainsi un accord avec l’Allemagne pour lever leurs sanctions contre le gazoduc russe Nord Stream 2 : il s’agit d'un revers pour Volodymyr Zelensky, qui indique que cette infrastructure priverait son pays de ses « approvisionnements en gaz » et d’« au moins trois milliards de dollars par an ». En outre, Joe Biden ne rencontre pas Zelensky à l’occasion de sa visite en Europe, notamment à l’occasion du sommet de l’OTAN Bruxelles.

    Intégral de la page Wikipedia est consultable ICI :

    *Hunter Biden ICI

    Pour paraphraser Biden, la paix dans le monde ne dépend avant tout que du retrait du sénile président américain en particulier et des démocrates en général. Ce parti a traîné des conflits durant toute son histoire et ce n'est pas près de changer.


    4 commentaires
  • les réactions médiatiques après le meeting de Zemmour.

    Après l’impressionnant meeting de Eric Zemmour, les médias n'ont retenu que le slogan "Macron assassin". Comme à chacun de ses meetings, les médias qui veulent placer Marine le Pen au second tour face à leur favori, ne retiennent que ce qui pourrait nuire à Zemmour. et c'est lui qu'ils traitent de polémiste.

    En concurrence avec Tf1 sur le cirage de pompes à Macron, BFMtv en a même profité pour faire un récapitulatif des supposés "débordements", des fois que de bonnes âmes les aient oubliés.

    https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/macron-assassin-avant-le-trocadero-les-autres-debordements-des-meetings-d-eric-zemmour

    Il y a même France-Intox qui met en doute le nombre de participants au meeting de Zemmour en prenant en compte la surface de la place qui selon eux ne peut contenir autant de monde :

    https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-reconquete/presidentielle-2022-eric-zemmour-a-t-il-vraiment-pu-reunir-100-000-personnes-au-trocadero

    Ils étaient où quand Mélenchon se vantait d'avoir aussi mobilisé 100 000 personnes sur la place de la République, sachant qu'elle ne fait que 3,4 ha alors que celle du Trocadero en fait 5,5 ha...? Où quand les militants de Mélenchon scandaient "Macron en prison" ?

    Quand au slogan "Macron assassin", il était certes malvenu, mais il est aussi très facile d’infiltrer des éléments perturbateurs dans ce genre de manifestation. et les macronistes ne reculent devant rien pour démolir leurs adversaires. Macron la teigne en a d'ailleurs profité pour pérorer avec un journaliste de France-intox qui lui sert la soupe en raillant Eric Zemmour, "candidat malentendant" qui dit ne pas avoir entendu les "Macron assassin" lors de son meeting :

    "Il y a deux hypothèses. La première, c'est l'indignité, c'est plutôt celle qui me semble la plus crédible"... "La deuxième, c'est la méconnaissance d'une réforme très importante du quinquennat, c'est le 100% santé. Maintenant, les prothèses auditives sont remboursées par la Sécurité sociale (...) J'invite le candidat malentendant à s'équiper à moindre frais"

    Là encore Macron aurait encore mieux fait de se la fermer avant de l'ouvrir...car comme malentendant, il se pose là depuis 5 ans qu'il nous les casse. Il a toujours été sourd à toutes les demandes les plus élémentaires des français, il n'en a toujours fait qu'à sa petite tête dirigée par le cabinet américain Mckinsey qui nous a coûté un pognon de dingue. Il faudra qu'il change d'ORL ou de prothésiste...même sa perruque laisse à désirer. Il semblerait aussi qu'il souffre de cécité quand Zemmour se fait caricaturer en Hitler par une "humoriste" du service public où quand certains font des affiches avec une cible en mettant sa tête à prix...ah si, il a fait preuve de compassion pour Marine quand cette dernière a été bousculée en Guadeloupe, c'est qu'il y tient à sa Marine, il voudrait bien se la faire au second tour. Un débat au second tour avec Zemmour, ce serait une autre paire de manches, Macron risquerait de se retrouver avec son string sur la tête.

    Si Macron n'est pas un assassin dans le sens où il n'a pas tué directement une personne physiquement, il n'en reste pas moins complice de tous les meurtres commis sur le territoire en ne faisant rien pour empêcher la violence que subissent les français depuis son arrivée.

    Les médias eux, ne s'émeuvent que quand l'un d'entre eux est maltraité...et encore faut-il que ce journaliste fasse partie du clan fermé des bien pensants.


    3 commentaires
  • Les adhérents macroneux ont eu l'immense privilège de recevoir ça dans leur boîte mail :

    Craignant de ne pas remplir l'enceinte de l'Arena et pour éviter des sièges vides, la macronie a soudoyé ses adhérents pour faire participer un maximum de pigeons à l'unique meeting du 2 avril de Macron.

    "Le parti macroniste propose à ses adhérents un "concours" consistant à faire inscrire le plus de personnes possibles au meeting du 2 avril"

    La règle est simple: les 400 personnes qui invitent le plus grand nombre de participants seront les gagnants du concours”, propose le parti macroniste, présentant cette campagne comme un “défi” militant. “Pour cela, vous disposez d’un lien d’invitation qui vous est personnel : envoyez-le à l’ensemble de vos amis, famille, collègues, voisins… Chaque personne qui s’inscrira grâce à vous, augmentera vos chances de gagner. Dès que leur billet sera validé à l’entrée du meeting, votre parrainage effectif sera comptabilisé”, détaille encore LREM.

    huffingtonpost.fr/entry/pour-le-meeting-de-macron-a-la-defense-arena-lrem-recompense-les-militants

    Le parti des macroneux promet des cadeaux aux plus méritants:

    Les cinq premiers auront droit à une surprise “un moment privilégié et unique après le meeting” sans doute avec leur idole, leur dieu Macron...Quel horreur..! il y aurait autant de  coprophiles en macronie?

    Les 10 suivants auront la "chance" de participer au tournage de la série "Le *candidat" (et pourraient donc éventuellement approcher leur idole).

    Un “temps d’échange avec un ministre” est proposé aux 20 suivants.

    Les 35 qui suivent bénéficieront d’un bon d’achat de 30 euros à la boutique de campagne. Pour acheter un sextoy avec la tête à Macron.

    Les 100 suivants devront eux se contenter d’un “portrait dédicacé des fesses du candidat”

    Les 200 derniers de cette liste de 400 têtes de vainqueurs auront droit à “une visite des WC du QG avec un apéritif convivial en présence de personnalités”.

    Avec des cadeaux aussi pourris, ça ne donne vraiment pas envie de participer. Par contre si vous avez un transit intestinal un peu paresseux, ça aide et c'est l'occasion où jamais de vous soulager.

    Et pour convaincre les pigeons de voter pour lui, ils proposent quoi ? Une nuit torride avec mémé Brigitte..?.

    Un vrai marché de dupes, en même temps cela résume la politique de Macron depuis 5 ans.

    Pour remplir l'enceinte sportive, il suffisait de proposer à chaque invité le droit de coller une bonne paire de baffes à Macron...là, ils avaient non seulement la garantie de faire le plein, mais aussi d'avoir une file d'attente de plusieurs kilomètres à l'entrée.

    * "Le candidat", une websérie diffusée sur YouTube réalisée par la macronie avec plein de macroneux et Macron dans le rôle principal de l'épouvantail. Bientôt sur Netflix qui n'est plus à un navet près.

    PS : Il est fortement conseillé de venir avec sa poupée gonflable pour remplir les sièges vides, même usagée cela fera honneur à Brigitte.

     


    5 commentaires
  • On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, Macron vient encore de l'illustrer.

    Vladimir Poutine a tout à fait raison de comparer les sanctions visant le monde culturel russe aux autodafés des nazis.

    https://www.lefigaro.fr/culture/vladimir-poutine-compare-les-sanctions-visant-le-monde-culturel-russe-aux-autodafes-des-nazis-20220325

    En même temps, l'appel aux néo nazis à rejoindre l'armée ukrainienne par le régiment Azov a été entendu. Loïk Le Priol, le meurtrier de Federico Martin Aramburu a été arrêté en Hongrie à la frontière ukrainienne où il voulait rejoindre le régiment néo-nazi Azov. Une armée que nos chers médias ne cessent de minimiser qui pourtant est à l'origine du massacre des ukrainiens russophones à l'Est du pays depuis 8 ans. Dire qu'ils ne représenteraient qu'une minorité dans l'armée dite régulière est un mensonge puisque ce sont eux qui forment les militaires ukrainiens. Zelensky se sert de ses origines juives pour démentir à tort qu'il commanderait une armée de néo-nazis.

    Maintenant grâce à la propagande du gouvernement ukrainien, toutes leurs exactions sont mises sur le compte des militaires russes que les médias occidentaux se font un malin plaisir de relayer sans vérification.

    La censure des médias russes en Europe par l'Eva Braun von der Leyen de la grosse commission permet aux médias européens pro-Bidet de diffuser de fausses nouvelles sans contradicteurs. Joe bidet peut jubiler, il a intérêt à faire durer le conflit le plus longtemps possible pour remplir ses bourses desséchées, ses lèche Q européens seront toujours là pour le soutenir.

    Lire l'article de CNews ICI.


    2 commentaires
  •  Les dirigeants européens font un gros caca nerveux : Vu que qu'ils ont fait un holdup sur tous les avoirs russes, Poutine veut les obliger à payer le gaz russe en rouble. Mais quel insolent..! Comment ose t-il..? Nous sommes une grande puissance mondiale, il doit nous obéir le doigt sur la couture du pantalon comme nous le faisons avec le gouvernement américain..!

    C'est qu'il est retord le Vladimir, il ne se laisse pas impressionner par les menaces des roquets qui viennent pleurnicher dans le caleçon de Bidet.

     https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/gaz-russe-la-pologne-l-allemagne-et-l-autriche-refusent-de-payer-en-roubles-bf65c46cce98e29b6a33b183868b8f22

    Les Etats-Unis et l'Oignon Européen annoncent la création d'une « task force » pour réduire la dépendance au gaz russe. Les États-Unis s'efforceront de fournir à l'Europe 15 milliards de mètres cubes supplémentaires de gaz naturel liquéfié (GNL) cette année, dans le cadre de cette initiative dévoilée par Joe Bidet et sa complice Eva Braun von der Leyen, présidente de la grosse Commission européenne. Joe Bidet jubile, il va pouvoir nous fourguer son gaz de chiotte que personne ne voulait au prix fort. Ils sont où nos braves écolos ? Leur Greta va t-elle exiger que le transport s'effectue en bateau à voile...ou à vapeur? On viendrait à se demander, mais ça doit être complotiste, si cette guerre n'aura finalement été qu'un prétexte pour écrouler l'économie européenne et être davantage asservis à l'économie américaine. En janvier, le Trésor américain a annoncé que la dette nationale du pays dépassait désormais la somme délirante de 30.000 milliards de dollars. Voilà qui devrait mettre du beurre dans les spinach de Popeye. En 2020, la dette de la Russie, malgré les sanctions, s'élevait à  249.298 millions d'euros, 19,28% du PIB, 1,706 € par habitant.

    Les dirigeants européens ont beau ne pas être des lumières, même le plus crétin des dirigeants comme Hollande ou Macron l'auraient compris, il est donc impossible qu'ils ne soient pas complices des américains qu'ils chérissent tant.

    Sinon il faudra nous expliquer pourquoi, alors qu'il y a de multiples conflits dans le monde et davantage meurtriers, qu'on ne veut nous apitoyer exclusivement que sur cette guerre avec toutes les conséquences imposées par ces trous de balle.

    Ils sont marrants ces crétins qui disent vouloir l'indépendance énergétique, demain nous serons davantage sous la coupe du pire pays criminel de la terre, et on ne gagnera rien au change, bien au contraire, les européens lambda s'en apercevront vite quand ils devront faire un plein à 6 ou 7 euros/ litre et les veinards qui se chauffent au gaz voyant leur facture x par 5 ou 6. Et si les énergies augmentent, tous les prix suivront automatiquement. En fait on arrive à une catastrophe internationale, et la famine ne sera pas qu'en Afrique. En France il nous restera à bouffer que des sacs Vuitton, mais d'occase. On pourra remercier Macron et son Europe et leurs amis américains.

     C'était dimanche dernier dans Face à Rioufol :


    4 commentaires
  • Castex, une des créatures d'Emmanuel Frankeinstein est venu encenser son maître sur Tf1.

    Face à la hausse des prix de l’énergie, Castex promet « un dispositif spécial »...Lequel ? Vous aurez la surprise après les élections. Vous avez cru que le port du masque et le passe vaccinal, c'était du passé? Vous aurez la surprise après les élections :

    https://lesprosdelapetiteenfance.fr/vaccin-anti-covid-19-pour-les-bebes-cest-pour-bientot

     PS : Comme le gouvernement  ne recule devant aucun sacrifice pour faire réélire macron, ils font du clientélisme même dans les prisons :

    https://www.20minutes.fr/societe/3253599-20220322-indemnite-inflation-oui-detenus-percu-aide-100-versee-fin-2021

     


    4 commentaires
  • Bon comédien, il a un parcours presque identique à celui Greta Thunberg, comme elle il fait la tournée des popotes virtuellement dans les assemblées de tous les pays empreints de soumission au courant porteur, en faisant des comparaisons historiques plutôt osées de l'histoire de chaque pays où il se rend, avec la situation de son pays. Il a d’ailleurs failli se casser les dents en Israël où on a peu apprécier sa comparaison avec la Shoah.

    Ses discours ressemblent de plus en plus à du chantage, il appelle même au boycott mondial de la marque Renault qu'il accuse de "sponsoriser la machine de guerre russe"...rien que ça...c'est beau la solidarité, mettre des milliers de salariés sur le carreau. C'est Biden qui va être content, un concurrent de moins dans l'industrie automobile. Mais qu'il se rassure, les bien-pensants lui proposeront sans doute le prix Nobel de la paix. 

     


    5 commentaires
  • Biden qualifie Poutine d'assassin et de criminel de guerre...là c'est le bidet qui se moque du lavabo.

    La déchéance des américains n'a plus de limites, si toutefois ils en ont eu auparavant. La dernière en date vient de leurs réseaux dit sociaux, de ceux qui gèrent la morale du bien contre le mal. Après avoir autorisé les groupes néo-nazis de l'armée ukrainienne à inciter à la violence sur leurs réseaux de posts appelant à la mort des envahisseurs russes sur Facebook et Instagram, Facebook va autoriser tout le monde à la «mort des envahisseurs russes».. Facebook a aussi autorisé des posts appelant à la mort du président russe Vladimir Poutine ou du président biélorusse ...

    Aujourd'hui, ils appellent toutes personnes où qu'elles soient, à tuer des russes :

    https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/facebook-et-instagram-autorisent-des-posts-appelant-a-la-mort-des-envahisseurs-russes-20220311

    En terme d'assassinat et de crimes de guerre, l'Amérique de Biden a un sacré tableau de chasse. Lui qui accuse la Russie de vouloir utiliser des armes chimiques après que la Russie l'ait accusé d'avoir aidé l'Ukraine à fabriquer des armes chimiques, Bidet jure ses grands dieux que son pays est blanc comme neige et qu'il a toujours respecté la convention sur les armes chimiques.

    L'attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a même qualifié ces allégations d'«absurdes» dans une série de messages publiés sur Twitter. «Les États-Unis respectent pleinement leurs obligations au titre de la Convention sur les armes chimiques et de celle sur les armes biologiques, et ne développent ni ne possèdent nulle part de telles armes» expliquant que la Russie elle, était habituée à l'utilisation d'armes chimiques... Ben voyons...!

    Qui a utilisé le napalm sur la population vietnamienne? qui a déversé 80 millions de litres de produits chimiques dont 60% d'agent orange durant dix ans pour détruire la végétation au Vietnam ainsi qu'au Laos et au Cambodge en empoisonnant les populations? Jusqu'à trois millions de personnes ont été malades à cause de l'agent orange, occasionnant ainsi des cas de cancers, de fausses couches, ou de nombreuses malformations à la naissance plusieurs années après la fin de la guerre du Vietnam.

    Les Britanniques, ainsi que l'Australie et la Nouvelle-Zélande ne sont pas en reste puisqu'ils ont utilisé l'agent orange en Malaisie britannique contre l'insurrection indépendantiste et communiste malaise entre 1952 et 1954.

    Et qui a fait exploser deux bombes atomiques sur la population civile japonaise en août 1945 sur les villes d'Hiroshima et de Nagasaki, tuant près de 220 000 personnes instantanément sans compter les suites de cancers. Pourtant les américains n'ont jamais été condamnés pour crime contre l'humanité...

    Les américains sont tellement violents qu'ils n'ont même pas besoin d'une guerre chez eux pour s'entretuer, même leurs avions tuent, Boeing vient de faire encore 132 morts le 21 mars en Chine qui viennent s'ajouter aux plus 2800 morts depuis 1977 rien que sur leur 747...mais non ce n'est pas la faute aux avions, ce sont les pilotes qui ne savent pas piloter.

    Quand aux mensonges et à l'intox, bien que désormais concurrencés par les européistes, les anglo-saxons sont restés les maîtres en la matière. Qui a agité un flacon censé contenir de l’anthrax pour justifier l'ingérence des USA en Irak? Ce sont les russes?

    Quand le 3 octobre 2015, les américains ont bombardé l'hôpital de médecins sans frontières à Kunduz en Afghanistan en faisant 42 morts, ce n'était pas un crime de guerre? Et bien non... c'est le Pentagone qui l'avait lui-même affirmé, juste une erreur humaine, sans plus...et on en est resté là :

    https://www.france24.com/fr/20160429-pentagone-seize-soldats-americains-sanctions-bombardement-hopital-msf-afghanistan

    Parmi tous ces conflits dont certains sont toujours en cours et dont les américains sont les principaux fournisseurs d'armes, pourquoi ceux-ci n'indignent personne ou du moins pas autant que celui de l'Ukraine? Nul ne se mobilise contre l'Arabie Saoudite ou leur fournisseur d'armes quand elle massacre la population civile yéménite avec des armes occidentales. La réponse est très certainement dans la haine que vouent les américains contre la Russie et qui ne date pas d'aujourd'hui. Cela revient à dire qu'il y a de bons et mauvais morts civils, même pour les enfants quand les USA ont choisi le camp du "bien".

    En attendant, toutes les mesures prisent contre la Russie n'impacte pas ou très peu les américains qui envoient leurs activistes pour obliger les marques enseignes européennes de cesser toutes activités en Russie afin d'écrouler l'économie européenne et nous rendre encore plus tributaire de leur économie. Comme salauds, il est difficile de faire mieux.

    A propos, Macron est un atlantiste convaincu, normal puisqu'il est déjà un européiste tout aussi convaincu.


    4 commentaires
  • Comme on pouvait s'y attendre, Joseph Staline de la FI ou imam Mélenchon, est propulsé à la troisième place dans les sondages alors que Eric Zemmour est relégué à la cinquième. Le vote utile sera donc de voter Marine le Pen si on veut éviter que Pécresse soit au second tour. Ainsi les désirs de sa majesté Ducon de l’Élysée seront réalisés avec la complicité sournoise des boîtes à sondages qui ne prennent même plus le temps de sonder. elles ne sont payées uniquement que pour faire réélire Macron.

    Les sondages sont devenus l'instrument de propagande au service de la macronie. Quand macron veut faire passer une de ses saloperies, il se trouve toujours un sondage qui va dans le sens de ce qu'il veut imposer...étonnant non ?

    https://www.france24.com/fr/pour-le-temps-impossible-de-faire-confiance-aux-sondages-français

    Les sondeurs se sont complètement plantés lors des dernières élections régionales et municipales.

    Ils ont participé à la mainmise de l'extrême gauche dans les principales villes françaises en démobilisant les électeurs, pensant à tort que les jeux étaient fait d'avance. Résultat : une abstention record qui aura permis l'arrivée du pire dans les grandes villes, des maires certes mal élus mais élus quand même avec de graves conséquences pour ces villes..

    Ils prennent un malin plaisir à recommencer leur tambouille en éliminant d'office les seuls candidats qui représenteraient un vrai danger pour Macron. Par contre, ils mettent en avant les deux candidats qui n'ont aucune chance de passer face à Macron au second tour : Après avoir encensé Marine le Pen, c'est au tour de l’extrémiste islamo-gauchiste Mélenchon de trouver grâce à leurs yeux pour la circonstance, incitant ainsi à l'abstention massive en décourageant encore une fois les nombreux électeurs de droite qui ne veulent plus de Macron, ou de voter "utile" en ne votant que pour le Pen qui perdra au second tour ou" Pourquoi aller voter puisque c'est plier d'avance?"

    Le comble est qu'une large majorité de français ne peuvent plus voir Macron en peinture et que l'abstention lui donnera un boulevard s'il passe le premier tour. Il n'y a que le "tout sauf Macron" qui pourrait départager les candidats au premier tour mais dans la condition d'une participation massive. Ainsi on pourrait obtenir un résultat assez proche de celui-ci :

    Quand les sondages décident d'une élection.

    QR code à scanner, c'est le nouveau passe sanitaire.

     


    10 commentaires
  •  A force de faire dans le mimétisme, il va finir par réécrire Mein Kampf.

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique