-
Quand les USA se font une virginité face à la Russie.
Biden qualifie Poutine d'assassin et de criminel de guerre...là c'est le bidet qui se moque du lavabo.
La déchéance des américains n'a plus de limites, si toutefois ils en ont eu auparavant. La dernière en date vient de leurs réseaux dit sociaux, de ceux qui gèrent la morale du bien contre le mal. Après avoir autorisé les groupes néo-nazis de l'armée ukrainienne à inciter à la violence sur leurs réseaux de posts appelant à la mort des envahisseurs russes sur Facebook et Instagram, Facebook va autoriser tout le monde à la «mort des envahisseurs russes».. Facebook a aussi autorisé des posts appelant à la mort du président russe Vladimir Poutine ou du président biélorusse ...
Aujourd'hui, ils appellent toutes personnes où qu'elles soient, à tuer des russes :
En terme d'assassinat et de crimes de guerre, l'Amérique de Biden a un sacré tableau de chasse. Lui qui accuse la Russie de vouloir utiliser des armes chimiques après que la Russie l'ait accusé d'avoir aidé l'Ukraine à fabriquer des armes chimiques, Bidet jure ses grands dieux que son pays est blanc comme neige et qu'il a toujours respecté la convention sur les armes chimiques.
L'attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a même qualifié ces allégations d'«absurdes» dans une série de messages publiés sur Twitter. «Les États-Unis respectent pleinement leurs obligations au titre de la Convention sur les armes chimiques et de celle sur les armes biologiques, et ne développent ni ne possèdent nulle part de telles armes» expliquant que la Russie elle, était habituée à l'utilisation d'armes chimiques... Ben voyons...!
Qui a utilisé le napalm sur la population vietnamienne? qui a déversé 80 millions de litres de produits chimiques dont 60% d'agent orange durant dix ans pour détruire la végétation au Vietnam ainsi qu'au Laos et au Cambodge en empoisonnant les populations? Jusqu'à trois millions de personnes ont été malades à cause de l'agent orange, occasionnant ainsi des cas de cancers, de fausses couches, ou de nombreuses malformations à la naissance plusieurs années après la fin de la guerre du Vietnam.
Les Britanniques, ainsi que l'Australie et la Nouvelle-Zélande ne sont pas en reste puisqu'ils ont utilisé l'agent orange en Malaisie britannique contre l'insurrection indépendantiste et communiste malaise entre 1952 et 1954.
Et qui a fait exploser deux bombes atomiques sur la population civile japonaise en août 1945 sur les villes d'Hiroshima et de Nagasaki, tuant près de 220 000 personnes instantanément sans compter les suites de cancers. Pourtant les américains n'ont jamais été condamnés pour crime contre l'humanité...
Les américains sont tellement violents qu'ils n'ont même pas besoin d'une guerre chez eux pour s'entretuer, même leurs avions tuent, Boeing vient de faire encore 132 morts le 21 mars en Chine qui viennent s'ajouter aux plus 2800 morts depuis 1977 rien que sur leur 747...mais non ce n'est pas la faute aux avions, ce sont les pilotes qui ne savent pas piloter.
Quand aux mensonges et à l'intox, bien que désormais concurrencés par les européistes, les anglo-saxons sont restés les maîtres en la matière. Qui a agité un flacon censé contenir de l’anthrax pour justifier l'ingérence des USA en Irak? Ce sont les russes?
Quand le 3 octobre 2015, les américains ont bombardé l'hôpital de médecins sans frontières à Kunduz en Afghanistan en faisant 42 morts, ce n'était pas un crime de guerre? Et bien non... c'est le Pentagone qui l'avait lui-même affirmé, juste une erreur humaine, sans plus...et on en est resté là :
Parmi tous ces conflits dont certains sont toujours en cours et dont les américains sont les principaux fournisseurs d'armes, pourquoi ceux-ci n'indignent personne ou du moins pas autant que celui de l'Ukraine? Nul ne se mobilise contre l'Arabie Saoudite ou leur fournisseur d'armes quand elle massacre la population civile yéménite avec des armes occidentales. La réponse est très certainement dans la haine que vouent les américains contre la Russie et qui ne date pas d'aujourd'hui. Cela revient à dire qu'il y a de bons et mauvais morts civils, même pour les enfants quand les USA ont choisi le camp du "bien".
En attendant, toutes les mesures prisent contre la Russie n'impacte pas ou très peu les américains qui envoient leurs activistes pour obliger les marques enseignes européennes de cesser toutes activités en Russie afin d'écrouler l'économie européenne et nous rendre encore plus tributaire de leur économie. Comme salauds, il est difficile de faire mieux.
A propos, Macron est un atlantiste convaincu, normal puisqu'il est déjà un européiste tout aussi convaincu.
Tags : biden, Ukraine, criminel de guerre, assassin, Poutine, intox
-
Commentaires
1Poumo-thoraxMercredi 23 Mars 2022 à 13:46Pour nombre de gens, le camp du bien est celui qui défend leurs intérêts. Je ne maudirai jamais assez Qanon qui par ses actions débiles laissent le champ libre aux pédophiles mondiaux car les dénoncer revient à se faire au mieux traiter de complotistes.Répondre2Poumo-thoraxMercredi 23 Mars 2022 à 14:15C'est marrant, quand on analyse la carriere politique de Biden, on le retrouve impliqué dans les conflits de l'ex yougoslavie et kosovo, de l'irak, de l'afganistan, ďe la Lybie, de la syrie, avec toujours la même thématique de lutter contre "des criminels de guerre"... Il fait une fixette?3FripouilleMercredi 23 Mars 2022 à 21:174Françoise2Lundi 28 Mars 2022 à 20:40L'irresponsabilité de Biden serait-elle devenue un vrai danger ? On peut tout supposer ! Il est à croire qu'il ni
aura pas d'issue positive dans ce conflit ! L'adversité et la guerre font partie de la nature humaine , de tous les
temps les hommes ont lutté les uns contre las autres pour défendre ce qui leur paraissaient juste sans se
soucier d'autrui ,pour un territoire ,un terrain de chasse etc.. j'ai longtemps cru que l'aspiration la plus
profonde de l'humain c'était la paix ,l'unité et aussi et surtout une certaine harmonie entre les peuples ?? hélas
il n'en n'est rien mais on peut toujours rêver au réveil des consciences et alors peut-être les individus
refuseront les idées dictées par des systèmes dominants qui de surcroit maintiennent les gens dans
l'ignorance et la dictature et font peur aux gens ,une peur orchestrée pour l'avènement d'un nouvel ordre
mondial le chaos à venir !
Ajouter un commentaire