-
les réactions médiatiques après le meeting de Zemmour.
Après l’impressionnant meeting de Eric Zemmour, les médias n'ont retenu que le slogan "Macron assassin". Comme à chacun de ses meetings, les médias qui veulent placer Marine le Pen au second tour face à leur favori, ne retiennent que ce qui pourrait nuire à Zemmour. et c'est lui qu'ils traitent de polémiste.
En concurrence avec Tf1 sur le cirage de pompes à Macron, BFMtv en a même profité pour faire un récapitulatif des supposés "débordements", des fois que de bonnes âmes les aient oubliés.
Il y a même France-Intox qui met en doute le nombre de participants au meeting de Zemmour en prenant en compte la surface de la place qui selon eux ne peut contenir autant de monde :
Ils étaient où quand Mélenchon se vantait d'avoir aussi mobilisé 100 000 personnes sur la place de la République, sachant qu'elle ne fait que 3,4 ha alors que celle du Trocadero en fait 5,5 ha...? Où quand les militants de Mélenchon scandaient "Macron en prison" ?
Quand au slogan "Macron assassin", il était certes malvenu, mais il est aussi très facile d’infiltrer des éléments perturbateurs dans ce genre de manifestation. et les macronistes ne reculent devant rien pour démolir leurs adversaires. Macron la teigne en a d'ailleurs profité pour pérorer avec un journaliste de France-intox qui lui sert la soupe en raillant Eric Zemmour, "candidat malentendant" qui dit ne pas avoir entendu les "Macron assassin" lors de son meeting :
"Il y a deux hypothèses. La première, c'est l'indignité, c'est plutôt celle qui me semble la plus crédible"... "La deuxième, c'est la méconnaissance d'une réforme très importante du quinquennat, c'est le 100% santé. Maintenant, les prothèses auditives sont remboursées par la Sécurité sociale (...) J'invite le candidat malentendant à s'équiper à moindre frais"
Là encore Macron aurait encore mieux fait de se la fermer avant de l'ouvrir...car comme malentendant, il se pose là depuis 5 ans qu'il nous les casse. Il a toujours été sourd à toutes les demandes les plus élémentaires des français, il n'en a toujours fait qu'à sa petite tête dirigée par le cabinet américain Mckinsey qui nous a coûté un pognon de dingue. Il faudra qu'il change d'ORL ou de prothésiste...même sa perruque laisse à désirer. Il semblerait aussi qu'il souffre de cécité quand Zemmour se fait caricaturer en Hitler par une "humoriste" du service public où quand certains font des affiches avec une cible en mettant sa tête à prix...ah si, il a fait preuve de compassion pour Marine quand cette dernière a été bousculée en Guadeloupe, c'est qu'il y tient à sa Marine, il voudrait bien se la faire au second tour. Un débat au second tour avec Zemmour, ce serait une autre paire de manches, Macron risquerait de se retrouver avec son string sur la tête.
Si Macron n'est pas un assassin dans le sens où il n'a pas tué directement une personne physiquement, il n'en reste pas moins complice de tous les meurtres commis sur le territoire en ne faisant rien pour empêcher la violence que subissent les français depuis son arrivée.
Les médias eux, ne s'émeuvent que quand l'un d'entre eux est maltraité...et encore faut-il que ce journaliste fasse partie du clan fermé des bien pensants.
Tags : Meeting, Zemmour, Trocadéro, médias, macron
-
Commentaires
2Françoise2Jeudi 31 Mars 2022 à 14:28Ils sont entrain de jouer les effarouchés en raison de cette phrase entendue dans le meeting de Zemmour !
J'aimerai être une petite souris et écouter ce qui est dit sur Macron par ses adversaires en dehors ,loin des
micros ce n'est surement pas joli joli !Mais voilà tout ce qui touche de près où de loin à Zemmour est sujet à
polémique ,il en emmerde tellement on peut le comprendre ,il est devenu leur obsession! Toujours est-il que
nous sommes en pleine crise non seulement morale mais économique et social ,d'un système à bout de
souffle révélateur de l'échec cuisant des cinq années de Macron au commandes de ce pays et je ne vois pas
parmi tous ceux qui gueulent et se présentent aux élections remettre à plat ce système pourri, ce pouvoir qui a
été plus que défaillant jusqu'à maintenant , de nos jours deux et deux ne font plus quatre !
3palombia86Jeudi 31 Mars 2022 à 20:49Ton avant dernière phrase résume bien ce que voulait dire macron assassin, il me semble que parfois en matière de rendu de justice, les complices prennent aussi cher que les auteurs, cette phrase n'est en rien choquante.
Certain se gausse de voir le Z chuter, qu'il additionne les votes Marine Z et une partie des LR et s'apercevront que le clan des nationalistes est le deuxième parti en france, le premier étant les abstentionnistes, hélas le front (anti) républicain aura le dernier mot.
Ajouter un commentaire
tout français sait que tous les appareillages concernant le vue, les dents ou l' ouïe coûtent cher, si on veut un minimum de qualité, alors oui, qu'il l' a ferme avant d' affirmer des mensonges !
Tout le monde a bien compris la mauvaise foi des merdias, qui ne s'en prennent qu' à Zemmour, alors qu' il y a de la matière avec les Mélenchon ou les Jadot, ou même le Roussel !
Mais bon on verra dans les urnes
Bonne journée Stan
Amitié