-
Quand les sondages décident d'une élection.
Comme on pouvait s'y attendre, Joseph Staline de la FI ou imam Mélenchon, est propulsé à la troisième place dans les sondages alors que Eric Zemmour est relégué à la cinquième. Le vote utile sera donc de voter Marine le Pen si on veut éviter que Pécresse soit au second tour. Ainsi les désirs de sa majesté Ducon de l’Élysée seront réalisés avec la complicité sournoise des boîtes à sondages qui ne prennent même plus le temps de sonder. elles ne sont payées uniquement que pour faire réélire Macron.
Les sondages sont devenus l'instrument de propagande au service de la macronie. Quand macron veut faire passer une de ses saloperies, il se trouve toujours un sondage qui va dans le sens de ce qu'il veut imposer...étonnant non ?
https://www.france24.com/fr/pour-le-temps-impossible-de-faire-confiance-aux-sondages-français
Les sondeurs se sont complètement plantés lors des dernières élections régionales et municipales.
Ils ont participé à la mainmise de l'extrême gauche dans les principales villes françaises en démobilisant les électeurs, pensant à tort que les jeux étaient fait d'avance. Résultat : une abstention record qui aura permis l'arrivée du pire dans les grandes villes, des maires certes mal élus mais élus quand même avec de graves conséquences pour ces villes..
Ils prennent un malin plaisir à recommencer leur tambouille en éliminant d'office les seuls candidats qui représenteraient un vrai danger pour Macron. Par contre, ils mettent en avant les deux candidats qui n'ont aucune chance de passer face à Macron au second tour : Après avoir encensé Marine le Pen, c'est au tour de l’extrémiste islamo-gauchiste Mélenchon de trouver grâce à leurs yeux pour la circonstance, incitant ainsi à l'abstention massive en décourageant encore une fois les nombreux électeurs de droite qui ne veulent plus de Macron, ou de voter "utile" en ne votant que pour le Pen qui perdra au second tour ou" Pourquoi aller voter puisque c'est plier d'avance?"
Le comble est qu'une large majorité de français ne peuvent plus voir Macron en peinture et que l'abstention lui donnera un boulevard s'il passe le premier tour. Il n'y a que le "tout sauf Macron" qui pourrait départager les candidats au premier tour mais dans la condition d'une participation massive. Ainsi on pourrait obtenir un résultat assez proche de celui-ci :
QR code à scanner, c'est le nouveau passe sanitaire.
Tags : sondages, propagande, macron, Zemmour, Pecresse, mélenchon, staline
-
Commentaires
1Poumo-thoraxLundi 21 Mars 2022 à 17:10Plus vous voterez, plus le score de macron sera ridicule. Il est passé en 2017 grace à l'abstention, ne refaisons pas la même connerie.Répondre2FripouilleLundi 21 Mars 2022 à 18:143gilbertLundi 21 Mars 2022 à 18:234gilbertLundi 21 Mars 2022 à 19:07Votons pour nos idées, et non pas en faveur des sondages...
Je me souviens de Balladur donné futur Président par les sondages, et finalement il s'est pris un râteau
Pour Moi, Zemmour est un pur, oui un pur, car depuis presque 30 ans je le lis, je l'écoute, je le regarde,
il n a jamais changé de direction, et j'aime çà !
On a voulu lui couper la parole, sur les radios, les télés. Ben voyons, et il nous communique
toujours son Amour pour la France. Au moins dans les années ou la télé , les radios, n'avaient pas
le pouvoir de 2022, Dupont, ou Dupond, votait pour celui qui faisait vibrer son coeur..
Aujourd'hui, foutaise, on regarde d'abord les sondages pour choisir son élu..
Pauvre gens, que vous êtes !! vous avez donc envie de fausser les élections,
Moi, c'est Zemmour, il n est pas parfait , mais au moins, il aime la France.. et dit depuis les 30 ans que
je l'écoute, son amour pour mon pays;
-
Lundi 21 Mars 2022 à 20:55
Puissiez-vous être entendu. Eric Zemmour est le seul candidat non professionnel de la politique qui n'a aucun intérêt à mentir. Il a pour lui son honnêteté intellectuelle, et seul contre tous, il a un courage hors du commun.
Mais est-ce que cela suffira face au lavage de cerveau que subissent les français depuis le début de la campagne? Réponse le 10 avril...
Stan
-
Poumo-thoraxMardi 22 Mars 2022 à 10:21Pour revenir à merluchon, il est en train d'essayer de transformer la présidentielle en référendum social entre lui et macron, Le but est d'unir la gauche derriere lui. D'ou sa remontée relative. La droite a tout intéret a faire pareil, représentant 2/3 des électeurs... Maintenant, qui choisir??? Bon pecresse commence à rejoindre les limbes, il reste deux choix, mais sans trop faire confiance aux sondages concoctés par la famille macron.
-
5palombia86Lundi 21 Mars 2022 à 21:10Bonne analyse, le Z est peut-être partit trop tôt, depuis qu'il s'est déclaré, pas un jour sur le net sans le voir salir, a force ça finit par rentrer dans la tête des gens, notre espoir était la participation, j'y croyais, mais tout est fait pour dégoûter d'aller voter, la macronie s'y emploie.
Quant au vote utile, MLP a tellement été méprisable a l'égard du Z qu'elle n'aura pas ma voix.
quand on voit les agressions subies par Zemmour et son équipe, et qu'on constate qu'il n'en va pas de même pour Merluche, quand on désigne reconquête d' extrême droite et Merluche de gauche radicale, on peut déjà se dire que les merdias cherchent à orienter.
Quand aux sondeurs, dont on sait qui sont les patrons, on ne peut pas leur faire confiance.
C' est simple, allons tous voter
Bonne journée Stan
Amitié
7coloalbertMardi 22 Mars 2022 à 10:09J'ai même mon QR code sur ma nouvelle carte électorale reçue hier matin.....? Anguille sous roche cela pue à des kilomètres. Et après l'avoir scanné vous tombez sur le Ministère de DARD MALIN....
Doit-on accepter de vivre sous l’œil de Big Brother, pass-sanitaire, pass-vaccinal, bientot pass-électoral, et certainement réunion de tout cela pour ne faire voter que les moins récalcitrants (3° dose...4° dose....etc).
-
Poumo-thoraxMardi 22 Mars 2022 à 12:37Ben oui, c'est un projet européen dr contrôle des citoyens passé grace aux covid, comme les pistes cyclables d'hidalgo.
-
Ajouter un commentaire