• En déplacement jeudi dans le Loiret, le premier ministre, Elisabeth Borne, a rappelé que 400 millions ont été débloqués pour les "éleveurs qui peuvent avoir, du fait de la sécheresse, des difficultés sur l'alimentation animale".

    On peut se demander comment le versement de 400 millions d'euros pourront compenser le manque d'eau? C'est pourtant simple, ils seront versés en liquide. Ils ne faut jamais oublier que ces gens là ont fait l'ENA.


    3 commentaires
  • Même pas sortis du covid que les Cassandre prévoient déjà une nouvelle épidémie. Cette fois c'est la petite vérole du singe....Grâce aux bienfaits de la mondialisation heureuse, le cul sans frontières avait déjà fait ses ravages avec le sida, aujourd'hui quelques énergumènes zoophiles qui ont sans doute trouvé bon de violer des singes sans préservatifs, ont fait réapparaître une maladie que l'on croyait à jamais disparue.

    Comme au début du sida, les premiers foyers se sont développés dans le milieu des activistes homosexuels mais comme certains d'entre eux sont bisexuels, ils ont propagé la maladie aux hétéros.

    https://www.midilibre.fr/2022/05/28/variole-du-singe-les-hommes-homosexuels-sont-ils-vraiment-plus-susceptibles-de-contracter-le-monkeypox-10323505.php

    Mais que tout le monde se rassure, von der Leyen, grande prêtresse des laboratoires, a déjà commandé tout un stock de vaccins sur groupon.com

    https://www.20minutes.fr/sante/3297459-20220527-variole-singe-union-europeenne-prepare-achats-groupes-vaccins

    Et puis pendant que l'on parle de ça, on fait l'impasse des vrais problèmes économiques ou plutôt de la ruine dans laquelle la politique européenne de Macron nous conduit.


    2 commentaires

  • 7 commentaires
  • Les "promesses" sous entendues de macron.

     Après les élections et avec une majorité au parlement :

    Les "promesses" sous entendues de macron.

    En même temps, il ne fait pas de promesses, il fait juste des sous entendus de promesses...qui n'engagent que les couillons qui les écoutent. D'autant qu'il n'en a cure, il est réélu pour la dernière fois et plus que rien ne l'arrêtera.

    La seule intelligence que l'on peut accorder à Macron, c'est qu'il sait bien exploiter la naïveté de certains français. Ses amis américains pourraient lui accorder l'oscar de la manipulations. 


    4 commentaires
  • Les chers amis américains de Macron et de Hollande et Sarko viennent encore semer la zizanie en France prouvant encore s'il en était besoin, leur détestation de la France. Comme si l’importation de leur inculture ne suffisait pas ( cancel culture, wokisme, mal bouffe), ils ont l'audace de vouloir nous donner des leçons d'histoire par la voix d'un de leurs médias ,"le Nouille York Time", avec une version française afin que tous les français aient accès à leur bafouille. En même temps ils auraient pu prendre le temps de faire quelques cours de français, leur article est bourré de fautes. Ils n'ont toutefois pas poussé le vice de le faire en charabia féministe appelé aussi écriture inclusive.

    https://www.nytimes.com/fr/2022/05/22/insider/haiti-double-dette-france.html

    S'il y a bien un pays qui est mal placé pour faire la morale aux autres, c'est bien les USA. Un pays qui s'est construit sur le génocide des amérindiens et le pillage de leurs terres, des indiens massacrés ou envoyés dans des réserves tels des animaux qu'ils ont fait passer pour des sauvages via leurs studios d'Hollywood alors que les colons se sont faits passer pour des héros qu'ils célèbrent encore aujourd'hui.

    Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Alors qu'ils nous reprochent d'avoir surendetté Haïti il y a 200 ans, les soldats américains pillaient les réserves d'or haïtiennes au début du 20ème siècle:

    "17 décembre 1914 : huit Marines américains franchissent le seuil de la banque nationale d’Haïti en début d’après-midi et en ressortent les bras chargés de caisses en bois remplies d’or. Valeur de la cargaison : 500.000 dollars".

    Ces faits ont précédé l'invasion d'Haïti par l'armée américaine, qui a occupé le pays de juillet 1915 à août 1934. Les États-Unis ont gardé le contrôle direct des finances haïtiennes plus d'une décennie après le départ de ses troupes.

    Ce pays n'a eu de cesse sous couvert d'apporter leurs "valeurs" civilisationnelles, de piller ou de massacrer des pays qui avaient un intérêt stratégique pour le leur. Alors au lieu de se préoccuper des crimes d'hier, ils feraient bien de faire leur introspection et de se pencher sur les crimes actuels perpétrés par leur pays, entre les pillages et les crimes de guerre, ils ont de quoi remplir une encyclopédie en 1000 volumes.

    Qu'ils ne s'étonnent pas des fusillades perpétrées par leur jeunesse, ces jeunes assassins ne sont que les dignes héritiers de leurs ancêtres. A noter que les États-Unis sont la seule nation à détenir ce triste record que personne ne leur envie et que la libre circulation des armes n'explique pas tout. Un pays qui célèbre la violence comme une fin en soi ne devrait pas s'étonner des conséquences.


    5 commentaires
  • Les droites jouent les pucelles effarouchées depuis la nomination d'un pape du révisionniste indigéniste d'extrême gauche à l'éducation nationale...Font-ils semblant de ne pas connaître Macron? C'est pourtant dans la "droite" ligne de la politique du scélérat de l’Élysée depuis 5 ans... Personnellement j’attendais l'arrivée d'Assa Traoré...mais en 5 ans, Macron peut encore faire mieux dans le pire...on peut compter sur lui, il aura même le soutien de Mélenchon.

    Macron ayant abandonné les pouvoirs afférents à la présidence de la république française au profit de l'UE elle même inféodée aux USA, il a tous loisirs de détruire une nation française qu'il déteste viscéralement comme il l'a prouvé et déclaré maintes fois. Ces ministres ne sont que des figurants (trop bien payés) pour donner l'illusion qu'il y a un pilote dans l'avion. Entre un Darmanin qui fait semblant d'être répressif depuis près de 2 ans, et un ministre des délinquants, lui même délinquant mais reconduit à la justice, ils s'attendaient à quoi?

    Dans 5 ans la France ne sera plus qu'une région d'Europe gérée par un gouverneur aux ordres de Bruxelles...et surtout une France sans frontière pour tous les islamistes et les délinquants de la planète.

    En plaçant les dupes de Mélenchon en seconde position pour les législatives, les boites à sondages nous refont le coup du premier tour de la présidentielle avec le vote utile. En faisant peser le risque du danger d'une extrême gauche alliée à l'ultra gauche à l'assemblée nationale, le vote utile sera selon eux, de voter pour la racaille de la rem, les autres partis n'étant pas en mesure de gagner puisque absents des médias. Et vu le battage médiatique sur la racaille de la mélenchonie, on croirait presque que Mélenchon était arrivé second à la présidentielle.

    Mélenchon et ses dupes sont les idiots utiles de Macron pour faire élire son troupeau de bovins aux ordres comme les médias et les sondages l'ont fait pour le faire réélire.

    Le renouvellement de l'assemblée nationale est la dernière chance pour faire barrage à la nuisance de Macron et de Mélenchon ou entre le maréchal Pétain et le dictateur Staline...les français sont-ils si fiers d'être des veaux? Vont-ils encore faire honte à leurs ancêtres?  Vont-ils attendre une guerre civile pour réagir? Réponse le 19 juin prochain.


    17 commentaires
  • L'occident réhabilite le nazisme, suite.

    L'occident réhabilite le nazisme, suite.

    L'occident réhabilite le nazisme, suite.

    Il est intéressant de constater que les guignols européistes comme Macron ou Ursula von der Leyen avec leurs pseudos valeurs européennes partagent aussi les valeurs fascistes de l'Ukraine. D'autant plus étonnant qu'ils condamnent un Victor Orban qui refuse de se soumettre aux dictât LGBT+ alors que les ukrainiens condamnent ouvertement tout autant les homos que les juifs qu'ils traitent de youpins...mais quand l'ordure Joe Biden ordonne à savoir qui sont nos amis et qui sont nos ennemis, tous les dirigeants occidentaux sont à plat ventre devant leur führer. Et que fait l'UNICEF..?

    L'occident réhabilite le nazisme, suite.

     https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2016/08/19/au-camp-d-entrainement-des-petits-soldats-d-ukraine_4984763_4497186.html


    7 commentaires
  • David Betz, professeur au King’s Collège de Londres et directeur de recherche sur la guerre et l’information : ‘’L’Ukraine est en train de gagner l’opinion internationale, mais c’est en grande partie parce que tous les médias et gouvernements occidentaux amplifient et répètent leur récit malgré le fait que la propagande de l’Ukraine est fausse et ceci est vérifiable pour quiconque a le courage de faire des recherches de base.’’Malheureusement, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    https://www.forbes.fr/politique/loffensive-de-propagande-de-lukraine-menee-par-des-entrepreneurs-du-secteur-de-la-publicite-et-elon-musk-semble-etre-gagnante/

     

    On peut se demander comment ces types d'individus peuvent encore se regarder dans une glace... Peut-être que les miroirs sont exclus dans leur milieu, tout comme cela devait l'être pour Adolf Hitler, Joseph Goebbels, Heinrich Himmler, Martin Bormann, Hermann Goering, Adolf Eichmann, Klaus Barbie pour ne citer qu'eux.

    L'occident réhabilite le nazisme.L'Amérique de Biden et l'Allemagne d'Hitler ont de nombreux points communs, comme celui entre autre d'en appeler au divin pour justifier leurs crimes : C'était le fameux "Gott mit uns" (dieu avec nous) de l'Allemagne nazi et le "Que dieu bénisse l'Amérique" des fascistes américains.

    Incapables de gagner une guerre, les lâches américains du camp "démocrate" de l'infâme Biden ont choisi de combattre la Russie par  nazis ukrainiens interposés.


    3 commentaires

  • 13 commentaires
  • Pour éviter les accidents de chasse, le viandard Willy Schraen invite les promeneurs à se balader « chez eux ».

    https://www.sudouest.fr/politique/chasse-pour-eviter-les-accidents-les-promeneurs-doivent-se-promener-chez-eux-selon-willy-schraen-10884029.php

    C'était déjà cet individu qui s'était illustré en proposant à son ami Macron de permettre aux chasseurs de devenir auxiliaires de justice au service du contrôle du respect des restrictions sanitaires durant le covid...un véritable descendant des milices sous le régime de Vichy, et malheureusement, il y en a beaucoup comme lui dans le fan-club de Macron le nouveau Pétain pour la France.

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique