• La führer Zelenski face au rapport d'Amnesty international.

    On peut remarquer le même regard de fou que son tristement célèbre homologue allemand. Il demande à ce que tout l'occident intervienne militairement contre la Russie, créant ainsi la troisième guerre mondiale. Rien n'arrête un fou, sinon une balle entre les deux yeux.

    Tiens, Amnesty International se réveille? On a cru un instant qu'elle s'était faite rebaptisée Amnésie Internationale. Depuis 8 ans que le massacre des ukrainiens russophones a commencé, il était temps qu'elle se réveille, elle aurait même pu éviter le conflit actuel en intervenant plus tôt.

    https://www.amnesty.fr/actualites/ukraine-les-tactiques-de-combats-ukrainiennes-mettent-en-danger-la-population-civile

    Elle accuse Kiev de mettre en danger les civils en établissant des bases militaires ou en utilisant des systèmes d’armement dans des zones résidentielles. Dans un rapport publié jeudi, l’ONG accuse l’armée ukrainienne d’utiliser des tactiques qui violent le droit humanitaire international et mettent en danger la population civile. Selon le rapport, des attaques ont été lancées depuis des zones civiles habitées, alors même que l’armée ukrainienne n’a ni demandé aux civils d’évacuer les bâtiments environnants ni aidé les civils à les évacuer, « s’abstenant ainsi de prendre toutes les précautions possibles pour protéger la population ».

    « Ces tactiques de combat violent le droit international humanitaire et mettent gravement en danger la population civile, car elles transforment des biens de caractère civil en cibles militaires ».

    De nombreux journalistes indépendants avaient déjà tiré la sonnette d'alarme depuis plusieurs années, mais l'Europe et ses dirigeants ont fait la sourde oreille pour se ranger du coté des anglo-saxons russophobes type Joe Biden ou Boris Johnson.

    Pour rappel, voir l'article publié en avril 2022 et les articles annexes:

    https://lemediaen442.fr/al-jazeera-filme-par-hasard-des-soldats-ukrainiens-utilisant-des-ambulances-de-la-croix-rouge-pour-se-deplacer/

    Depuis la publication du rapport d' Amnesty International qui a provoqué la grosse colère injustifiée du fûher de l'Ukraine, il n'y a que la vérité qui blesse, cette dernière a dû présenter ses excuses. Cette ONG a toujours été vénérée par l'occident pour ses rapports tant qu'ils allaient dans sa ligne, mais il ne fallait pas toucher à Zelensky, le petit protégé de Biden pour qui tous les coups sont permis quand on fait partie de son camp.

    Quand des islamistes assassinent à tour de bras ceux qui les ont nourris au nom de leur secte, il est de rigueur de leur répondre avec toute la bienveillance qui caractérise les lopettes de l'occident islomo-gauchiste par des "Vous n'aurez pas ma haine...na !" avec l'éternelle peluche serrée dans les bras...

    Quand aux russes qui n'ont jamais assassiné de français dans une France qui n'est normalement pas en guerre contre la Russie, et même si Macron participe activement comme tous les alignés à armer les régiments ultra nationalistes et antisémites déclarés, il est de bon ton de les haïr avec la bénédiction de nos dirigeants et des médias. La lutte antisémite se limite à certains pays, la priorité de l'occident étant de tuer un maximum de russes dans une guerre par procuration pour remplacer Poutine par un président de pacotille de type macron, aux ordres et au bénéfice de l'empire américain.

    Une guerre de lâches qui n'assument même pas leurs actes.

     

    Jacques Baud, ex-membre du renseignement stratégique suisse résume très bien les causes du conflit,, même s'il a dû bien sûr exonérer Zelenski d'être un président proche du néo-nazisme, sinon toute la racaille médiatique lui tombait sur le collet. Mais comment peut-on appeler un président qui utilise une armée composée principalement de néo-nazis quand  l'armée régulière lui fait défaut? Malgré la tradition juive, le fait qu'il ait un ancêtre juif ne fait pas de lui un juif. Un argument qu'il se sert hypocritement pour se justifier et obtenir le soutien d'Israël et de la diaspora juive.

    Pathétique de voir tous ces dirigeants occidentaux baisser le pantalon devant ce petit nain colérique qui n'a pas la lumière à tous les étages.

    En Europe, on ne choisit pas nos ennemis ni nos alliés, les USA les choisissent pour nous.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    palombia86
    Mardi 9 Août 2022 à 20:47

    Tous derrière et lui devant et tu verras qu'a la fin de cette guerre l'Ukraine sortira vainqueur, parce qu'il ne faudra pas perdre la face, ainsi la décidé Jo. Je suis triste de tout ce gâchis, nous avions tout a gagner en se rapprochant de Poutine plutôt que de se soumettre économiquement aux US, je précise avant cette guerre, maintenant c'est mort et pour longtemps, la guerre froide n'a donc pas servie de leçon, nous y sommes a nouveau. J'espère que nous proche de la fin de ce conflit qui n'a que trop duré.

    2
    Mercredi 10 Août 2022 à 08:01

    Les   mêmes   méthodes      que   celles   utilisées    par   le   fatah,    puis   le   hamas   dans   la   bande    de  Gaza !

    Le    conflit    pourrait    s'  éterniser,    il  faut    croire    que   l' Amérique   y  a   intérêt

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    3
    Poumo-thorax
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:44
    Hitler? Tu y va fort, stan... Carbone et Spirito aux commandes de l'Ukraine serait plus proche de la réalité. Pour Hitler, il faudrait plutôt aller chercher du côté du Delaware, paradis fiscal ultime...
    4
    coloalbert
    Mercredi 10 Août 2022 à 17:02

    Bonjour Stan

    Il suffit d'aller voir le film qui à "fuité" dans Die Welt, malheureusement en Russe, mais avec possibilité de traduction en Français, pour se faire une idée de ce personnage et de sa famille (parents qui depuis le 6 mai 2022 ont obtenu la nationalité Israélienne et vivent en toute tranquillité  à Rishpon, (gardes du corps, voiture blindée, piscine eau de mer....).

     

    https://www.youtube.com/watch?v=uVok_bID2pM&t=593s

    5
    coloalbert
    Mercredi 10 Août 2022 à 17:10

    Villa en Israel

    https://srbin.info/fr/svet/izrael-roditelje-zelenskog-u-vili-od-950-m3-cuvaju-sas-ovci-za-12-000-funti-mesecno/

    https://profidecatholica.com/2022/05/23/les-parents-de-zelenski-sont-devenus-proprietaires-depuis-le-19-mai-2022-dune-villa-en-israel-de-950-m3-gardee-par-sas-pour-12-000-par-mois-de-2-lexus-et-dune-maybach-pare-balle/

    Villa sur la côte d'azur

    https://www.nicematin.com/conflits/le-president-ukrainien-volodymyr-zelensky-propritaire-dune-villa-a-4-m-en-toscane-dans-un-bastion-russe-reportage-sur-cette-drole-de-cohabitation-752880

     

     

    6
    Poumo-thorac
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:55
    Poutine est certes une enflure, mais dans ce conflit on Poutine d'un coté et zelenski, les USA, et la mafia russo-ukrainienne et les neo-nazis de l'autre... renseignez vous sur Semion Moguilevitch... Et devinez qui on soutient?
    7
    Françoise2
    Samedi 13 Août 2022 à 16:51

    Cette thématique concernant Zélinsky n'est pas nouvelle, les élites Russes sont profondément antisémites c'est

    bien connu  ,Zélinsky ne peut pas être anti-juif puisqu'il l'est lui-même ! Je ne sais si il est pertinent de comparer

    cette ordure de Poutine  à Hitler  mais sous aspects il se comporte de la même façon et  le combat de Poutine

     d'ailleurs  est le même  pour moi en tout cas! Il y a sur des banques d'images beaucoup de photos de lui grimer

    en Hitler  même des Mugs à son effigie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :