• Alcoolisme à l'assemblée nationale.

    Comme si les joints et la coke ne leur suffisaient pas, il aura fallu qu'ils pillent la cave de l'assemblée nationale. Pas étonnant qu'ils se comportent comme des pochards quand ils s'expriment.

    Ces guignols qui sont  censés écrire les lois ne se l'appliquent pas à eux-mêmes. Quand un automobiliste est ivre au volant, il doit en répondre devant la justice, il devrait en être de même avec les députés, les sénateurs et les ministres. Il y aurait bien un moyen d'arrêter ces souleries, il suffirait de connecter un alcootest sur les micros qui ne s'ouvriraient que si l'intervenant est négatif à l'alcool et  aux drogues, car après tout l'alcoolisme et les drogues sont tout aussi dangereux au volant qu'à la conduite de la France. Ainsi les contrevenants seraient interdits de siéger avec obligation de se représenter devant le suffrage des urnes pour  retrouver leur siège.

    https://www.rfi.fr/fr/france/20230226-france-forte-hausse-de-la-consommation-d-alcool-%C3%A0-la-buvette-de-l-assembl%C3%A9e-nationale

    https://www.rtl.fr/actu/politique/ivre-le-depute-aurelien-tache-est-accuse-d-avoir-perturbe-une-piece-de-theatre-7900213815


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 22:16

    Pouvez-vous vous imaginer Sandrine Rousseau ivre ?

     

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 22:28

    Le problème c'est qu'elle ne dessoule jamais, elle a dû tomber dedans quand elle était petite.

    Stan

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:44

    il   y   a      plus     simple,     on     supprime    l'    alcool des    ventes !

     

     Bonne      journée Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Mercredi 1er Mars 2023 à 18:13
        Quand la buvete est fermée, ils sont tous au bar en face de l'assemblée...
    4
    Poumo-thorax
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:06
    Au sénat, ce n'est pas mieux, rappelez vous jean-vincent Placé...
      • Mercredi 1er Mars 2023 à 12:09

        Poumo-thorax bonjour 

        Pour rire un peu .

        Après Rouquin la Frappe voici Placé les Fesses

        Vencent Placé l'admirateur de Napoléon .

        Il a de la chance d'être accusé d’agressions sexuelles, Jean-Vincent Placé obtient l’annulation d’une partie de la procédure , comme l'affaire Hulot : l'enquête pour viol et agression sexuelle sur mineur classée sans suite. He oui ,ces gens-là s'en frottent les mains. Comme PPDA dont 20 femmes le fut contre lui . La France est sous sédation gaucho-progressiste profonde et continue d'être affamé de sexe. Les médias jouent les anges de la mort vérifiant que le mourant ne se réveille pas trop vite. 

        La chose se vérifie avec les Verts qui à force de tambouilles politiciennes sont désormais hors du spectre politique. La transition écologique aurait dû les porter au pouvoir, mais leurs anciens leaders ne sont même plus bons à jouer les troisièmes couteaux politiques dont le comptoir du bar les tient de piliers. Alors que Cécile Duflot met un terme à sa carrière tandis que Jean-Vincent Placé écume les bars et les bas-fonds à la recherche de jeunes femmes à rémunérer par le sexe . Personnellement, je n'ai jamais voulu un homme, ou une femme d'ailleurs (l'égalité des sexes oblige.), qui passe son temps à pincer les fesses ou à effleurer les poitrines !. Certains politiciens violents des femmes et détournent des millions en toute impunité. Si Placé pêche par orgueil ce n’est finalement qu’un moindre mal en comparaison a d’autres…Nous les Français, avons été habitués depuis maintenant des années à la part des maffieux qui gouvernent la France. Enfin bon débarras ,nous le voyons plus . 

        Bonne journée 

         

    5
    Poumo-thorax
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:27
    Contrairement à une auto ou un bateau, il n'y a pas besoin de permis pour conduire le char de l'état, et la seule police, ce sont les electeurs.
    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:45

    Bonjours à vous .

    Les "champions du bouchon"

    Pitoyable image donnée par nos élus à nos enfants. Quel honte !

    "Quand certains sont un peu trop allumés, les huissiers les empêchent de rentrer dans l’hémicycle" Ils leurs faudraient presque un brancard .

    Nous avons des baltringues au gouvernement, des abrutis de première bourre à LFI, hommes, femmes et non-identifiés-qui s'en foutent du peuple qui ont voter pour eux ,c'est de la gabegie complète , des illuminés-ravagés chez EELV, des ivrognes comme au parlement européen et des cocaïnomanes un peu partout. Tous ces gens-là sont grassement payés à ne rien a foutre du pays, sinon somnoler sur leurs bancs respectifs et ne l’ouvrir que pour dire des conneries en séance ou devant le micro des journaleux complaisants ou agressifs selon les cas. L’on va finir par comprendre pourquoi, la représentation nationale manque de tenue. Certes, il y a ceux qui sont mal attifés telle Ersilia Soudais, ceux qui chantent et braillent… ,ceux qui s’engueulent et ceux qui picolent trop et ceux qui vident leurs vomis devant le bar , sans savoir ce qui ce passe dans les toilettes ,cela ne doit pas être très beau avec un peu de mélange de "snouf" dans le verre de ses dames . Mais oui cher lecteur, ne soyez pas naïf .La société de ménage doit voir des vertes et des très mûres ,CHUT!! ,petite culotte pendante a la poignée de porte ,non je ne plaisante pas ,car bien renseigner .À l’époque, les RPR étaient portés sur le whisky, les cocos sur le champagne, les centristes sur l’eau bénite, pardon minérale, les socialos picolaient au rouge, faut dire que l’approvisionnement en jaja étaient sous la coupe de quelques piliers du vignoble, les chefs du groupe vin, dont le plus puissant, l’ami de Tonton, le député de la Drôme Henri Michel. Les questeurs étaient aux ordres. Autre  remarque vineuse, le célèbre maire d’Auxerre, Jean-Pierre Soisson qui passa avec Chablis et bagage dans le camp socialo au temps de Tonton II, gouvernement Rocard puis Bérégovoy, s’endormait parfois sur la banquette du fond pour cuver son Chablis, le réveillant quand la séance étant finie avec un taxi payer par nos frais en attente pour le raccompagner à son hôtel  ,avec cuvette au pied du lit  . Vous comprendrez pourquoi qu'il ne veulent pas une droite forte au pouvoirs .

    La grande classe, pauvre France .OUI A VOMIR !!!.

    Bonne journée .

     

     

    7
    Hâtez vous... !
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:06

    Vous oubliez la religion qui est l'opium du peuple ... ! 

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 14:23

        Mais bien sûr mon cher Aimé Jules St Paul et maintenant "Hâtez vous", mais vous oubliez la secte des anarchistes qui se prennent pour des disciples de Proudhon. LOL.

      • Poumo-thorax
        Mercredi 1er Mars 2023 à 14:50
        LFI, et la NUPES qu'elle prétend diriger, a toutes les caracteristiques d'une secte: un gourou illuminé qui veut être premier ministre de droit divin qui ne tolère aucune initiative de ses ouailles, de l'alcool, de la drogue, des abus sexuels...
      • Poumo-thorax
        Mercredi 1er Mars 2023 à 15:03
        Ce qui est surtout risible, stan, c'est que le même qui crache sur la religion en toute occasion s'est donné il y a quelques années pour mission d'évangeliser (sic) les blogs d'extrême droite au gauchisme.
    8
    Françoise2
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:23

    Tous ces commentaires sont géniaux  et tellement vrai , je n'ai donc rien à rajouter ! Quelle bande de  guignols

    sur cette photo ,les experts de l'incompétence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :