• Quand Darmanin fait du Sarkozi.

    L'extrême gauche de Mélenchon appelle à l'insurrection avec l'aide des terroristes black blocs et autres antifa, mais l'ennemi commun de Macron, Darmanin, Loiseau, Papa Ndiaye et de toute l'équipe des europhiles béats de la macronie , c'est le RN...Quitte à créer des incidents diplomatiques très mal venus de la part d'un parti qui a signé le pacte de Marrakech sur l'immigration imposé par l'ONU en décembre 2018.

    Quand à la gestion de l'immigration de Darmanin et de ses prédécesseurs, c'est des centaines milliers de migrants et de clandestins en plus :

    Quand Darmanin fait du Sarkozi.

    https://observatoire-immigration.fr/immigration-2022/

    Il ose tout de même mettre en doute la gestion migratoire de Meloni alors qu'elle n'est au pouvoir que depuis six mois avec toutes les contraintes du chantage européen valorisées par son prédécesseur, l'européiste Mario Draghi... et que Macron lui, y est depuis 6 ans...et qu'ont fait ses ministres dont Darmanin contre l'immigration clandestine? A part des effets d'annonce à la Sarkozy quand il nous promettait le karcher, il a ouvert les portes au grand remplacement dénié par tous les imbéciles qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

    Tous ceux qui prétendent régler les problèmes liés à l'immigration tout en restant sous la férule de l'Europe, sont de fieffés menteurs.
    C'est l'imposture Von der Leyen et sa commission européenne qui gèrent l'immigration des Etats inféodés à l'UE... et ceux qui osent résister, subissent des mesures de rétorsion. Et quand on voit la conception de l'immigration de ces énergumènes européistes qui font de la propagande, affiches à l'appui, pour nous vendre les bienfaits de l'islamisation de l'Europe, ils n'ont qu'une seule envie : nous niquer très profond avec encore plus de migrants pour casser le marché du travail au profit de patrons esclavagistes...peu leur importe les conséquences désastreuses liées à cette submersion.

    Macron a profité de la crise sanitaire pour faire exploser la dette française avec son argent magique et nous rendre encore plus tributaire de l'Europe afin d'éviter un frexit, si par hasard un souverainiste arrivait aux commandes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2023 à 08:26

    Il en a fait du foin. Les membres du gouvernement obligés de se déployer sur les plateaux tv pour essayer d'éteindre l'incendie qu'il a allumé sur l'Italie.

    2
    Samedi 6 Mai 2023 à 11:00

    On     pourra     dire   que    sous    l'  ère   Macron,     il  n'   y   aura     jamais    eu    tant   de   migrants    clandestins !

     Il   faut    dire    que   ce   président   n'    aime   pas    les   français     et   que   Darmanin   est     fils    de   migrants

    Bonne      journée Stan

     Amitié

    3
    Françoise2
    Mardi 9 Mai 2023 à 19:09

    Apparemment tout le monde est satisfait puisque  personne ne bouge pendant que l'horreur barbaresque 

    s'installe   !Albert  Einstein nous avertissait déjà en disant "Le monde  est dangereux à vivre  non pas tant à

    cause  de ceux qui font le mal ,mais à cause ce  ceux qui regardent et laissent faire "!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :