-
Le drapeau de la honte des macronistes.
Les macronistes veulent rendre le pavoisement du torchon bleu étoilé obligatoire sur le fronton des mairies au même titre que le drapeau national.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b1011_proposition-loi#
Pour rappel, Macron n'avait pas caché ses intentions de faire disparaître la nation française quand il a fait flotter le torchon européen en lieu et place du drapeau français sous l'arc de triomphe.
L'Europe c'est :
La perte de la souveraineté nationale au profit d'une von der Leyen non élue au service de l'Allemagne et des USA...
L'invasion migratoire...
Le chômage...
Le recul de l'âge de la retraite...
L'explosion du déficit...
L'insécurité...
La déchéance du système scolaire...
La déchéance du système de santé...
L'invasion de la culture wok...
La perte des libertés fondamentales...
L'inflation...
Le grand déclassement...Contre toutes ces calamités, l'Europe n'est pas la solution, l'Europe est le problème, Macron est son émissaire.
A noter que toutes ces calamités sont étroitement liées les unes aux autres.Cela fait des décennies que l'Europe nous met dans la merde, alors est-il besoin de l'illustrer sur la façade des mairies ?
Encore 4 ans... ils n'ont pas encore fini de nous pondre d'autres débilités pour meubler la stérilité de leur temps dans l'hémicycle. Comme les chiens, ils veulent marquer leur territoire.PS :
La première ministre bornée n'est pas en reste : elle promet de construire des pistes cyclables à hauteur de deux milliards d'euros.
Alors d'ici à ce que ces pistes soient terminées, le vélo sera déjà obsolète, et elles devront être remplacées par des pistes de caravane pour les chameaux...c'est l'avenir pour les nouveaux habitants de la France et de l'Europe.
Tags : drapeau Europe, pavoisement, maire, la rem
-
Commentaires
2Poumo-thoraxMardi 9 Mai 2023 à 12:27Description du torchon européen: "trouduc étoilé sur fond de ballet bleu"...3Françoise2Mardi 9 Mai 2023 à 19:01Perso je n'en voudrais même pas comme torche cul de peur d'attraper des boutons !Merci à ceux et celles qui
ont fait élire cette supercherie de mec et ses acolytes pour mieux nous asservir , cette UE anti-social
d'oligarques opportunistes est une chimère crée pour nuire aux peuples ,un déclin qui profitent à tous ceux qui
l'entretienne !
Ajouter un commentaire
je suis bien d' accord, l' Europe est le problème, et sert d' alibi aux incompétents qui nous gouvernent !
Bonne journée
Amitié