•  

    Pour inciter Mélenchon à participer à la manifestation de soutien aux victimes du hamas, Veran a déclaré au nom du gouvernement, que la participation du RN était indésirable.

    Le président du sénat Gérard Larcher et la présidente de l'assemblée nationale Yaël Braun-Pivet avaient appelé à une manifestation de cohésion nationale en soutien aux victimes du hamas où toutes les couleurs politiques étaient invitées. A priori une bonne idée, mais malheureusement, les masques sont vite tombés...cette manifestation devient une mise en scène pour créer une tribune politique où chacun des leaders politiques de la coalition gauche, centre et extrême-centre macroniste vient se mettre en vedette devant les caméras pour donner l'illusion de lutter contre l'antisémitisme. Parce qu'en même temps, le gouvernement continue d'abreuver financièrement des associations pro-migration qui raménent des individus foncièrement antisémites et ne condamne pas, ou du bout des lèvres, les propos antisémites du groupuscule LFI qui sévit à l'assemblée nationale. Dans le logiciel commun de la gauche et du gang de la macronie, les responsables de l'antisémitisme en France, c'est le RN! et rien que le RN.

    Alors que les vrais antisémites sont ceux qui ont fait entrer des millions d'étrangers sans filtres, sans se préoccuper des conséquences de l'islamisation de la France. Les premiers responsables des crimes antisémites en France sont le fait de ceux qui gouvernent ou ont gouverné le pays depuis Giscard avec son regroupement familial qu'il dit avoir regretté, mais trop tardivement. L'antisémitisme, c'est le résultat du racolage des voix islamistes pour être élu. Aujourd'hui, les partis de l'extrême gauche à l'extrême centre de la macronie jouent le rôle des pompiers incendiaires :

    Entre la LFI pro-hamas antisémite et le RN qui défend Israël, la gauche et la macronie ont fait le choix des antisémites tout en affirmant défendre Israël. C'est le summum de l'hypocrisie.

    La France insoumise (LFI) et ses députés ont déclaré qu’ils ne se rendraient pas à la marche, en raison de la participation prévue du RN. « Lutter contre l’antisémitisme et contre toutes les formes de racisme est impraticable aux côtés d’un parti qui trouve ses origines dans l’histoire de la collaboration avec le nazisme », affirme le mouvement dans un communiqué, estimant que « l’ambiguïté des objectifs » de cette manifestation « permet les soutiens les plus insupportables ».

    Mélenchon, leader du mouvement, avait qualifié dans un tweet cette marche de « rendez-vous » des « amis du soutien inconditionnel au massacre » commis selon lui par l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Il préfère donc manifester avec les antisémites qui soutiennent les terroristes du hamas.

    Le Parti socialiste, le Parti communiste et Les Ecologistes ont publié un communiqué commun pour appeler « largement les citoyennes et les citoyens » à participer à la marche. Les partis de gauche proposent de réaliser « un cordon républicain » pour « distinguer dans la manifestation un cortège rassemblant tous les républicains et progressistes d’une part et le Rassemblement national et les forces d’extrême droite d’autre part ». PS, PCF et Ecologistes ne « reconnaissent aucune légitimé » à ces dernières « à manifester contre l’antisémitisme »...LOL ! Vu le nombre d'antisémites qui compose leur électorat, ils ne risquent pas de rassembler grand monde.

    Les trois partis demandent enfin à Mme Braun-Pivet et à M. Larcher « de déclarer publiquement que les forces d’extrême-droite ne sont pas les bienvenues »...Voilà qui est fait, il suffisait de demander. Ces prétendus grands défenseurs de la lutte contre l'antisémitisme sont prêts à manifester côte à côte avec les partis de gauches antisémites, mais pas avec le RN qui a pourtant largement démontré qu'il ne l'était pas.

    Les partis de gouvernement sont  très mal placés pour faire des leçons d'antisémitisme. Qui a ouvert grand les portes de la France à de nombreux antisémites islamistes? Décidément, tous ces individus deviennent de plus en plus nauséabonds. Et puis les juifs de France attendent certainement plus d'actes concrets pour assurer leur sécurité que des manifs à consonnances politiques. 

    Il est vrai qu'aujourd'hui, les juifs sont mieux protégés en Israël, pays en guerre où ils ont même le droit de s'armer pour assurer leur sécurité, que chez nous, un pays supposé en paix.


    8 commentaires
  • Comme si elle était indispensable pour inspecter les travaux des JO de 2024 à Tahiti, Anne Hidalgo était partie initialement pour visiter le site qui accueillera les épreuves de surf, sauf qu'elle n'a pas visité le site par peur d'affronter les autochtones qui n'ont pas apprécié que la mairesse socialo-écologiste démolisse leur environnement. 

    En effet, la construction d’une tour d’arbitrage en aluminium pour l’épreuve de surf des JO provoque des remous chez les locaux. Depuis mi-octobre, plusieurs manifestations se multiplient, associations et riverains dénonçant une infrastructure qui pourrait dégrader, selon eux, les fonds marins et nuire à la biodiversité de Teahupoo.

    N'écoutant que son courage légendaire digne de son engagement socialiste, elle a donc envoyé un de ses sous-fifres affronter les justes colères des habitants.

    Ayant l'esprit pratique et ne voulant pas manquer une si belle opportunité, elle en a profité pour allez se faire bronzer la pilule sur l'île de Raiatea à 40 minutes de Papeete. Sans doute pour étudier les sites parisiens encore vierges qu'il reste encore à détruire.

    Mais son entourage nous a rassuré, elle a payé de ses deniers ce voyage aller-retour Papeete-Raiatea, l'honneur est donc sauf. Puis, détruire une ville de la taille de Paris est un travail de titan... c'est épuisant, ça mérite bien quelques jours de vacances payées par les contribuables non ?

    Dans les faits, elle n'a jamais eu l'intention de visiter le site, mais l'occasion était trop belle de se payer un voyage aux frais des contribuables pour rejoindre sa fille...socialiste un jour, socialiste toujours. Elle a même appris à danser le tamouret sur un air de flamenco.

    Paris martyrisé, Paris outragé, Paris défiguré, c'est maintenant Tahiti qui risque de subir le même sort.

    Elle a de nombreux points communs avec Macron et Hollande, ils sont tous issus du dépensier parti socialiste : folie des grandeurs mégalomaniaques, dilapidation de l'argent public, mépris du peuple, démolition de la nation...

    Le groupe politique d'opposition de la mairie de Paris rappelait les « 20 voyages dans le monde » de la maire, à titre officiel, depuis sa réélection en 2020, équivalant selon lui à un bilan carbone de « 51 tonnes de CO2 ».

    Espérons pour les tahitiens qu'elle n'a pas importé des rats, pardon...des surmulots dans ses bagages pour leur faire partager la diversité écologique de la capitale.


    9 commentaires
  • Quand LFI joue les inspecteurs gadget.

    Le 4/11/23 à 19:02, le Figaro relatait que les faits se sont déroulés dans le quartier de Montluc, dans le 3e arrondissement de Lyon, à 13 heures.

    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/lyon-une-femme-de-confession-juive-poignardee-chez-elle-20231104

    A 22:36, BFM Lyon apporte une précision à l'enquête : « Une analyse médico-légale a été demandée par les enquêteurs ce samedi soir pour écarter l’hypothèse d’une automutilation, selon les informations de BFMTV. »

    https://www.bfmtv.com/lyon/lyon-une-femme-poignardee-chez-elle-une-croix-gammee-retrouvee-sur-sa-porte_AN-202311040385.html

    Il n'empêche qu'à 20 heures, sans autres formes de procès, les détectives du gang à Mélenchon : Mathilde Panot et Thomas Portes, branche intellectuelle du hamas, n'ont pu s'empêcher de twitter pour donner leur version officielle du drame : « Croix gammée, symbole nazi antisémite sur la porte... Bon sang, mais c'est bien sûr, le responsable, c'est L'EXTRÊME DROITE !!! ».

    Quand LFI joue les inspecteurs gadget.

    On se demande pourquoi on paye des fonctionnaires de police pour faire des enquêtes alors qu'on dispose de génies émanant du régime stalinien chez LFI.

    Espérons simplement que l'hypothèse de l'automutilation ne soit pas confirmée, cela donnerait du grain à moudre chez les complotistes d'extrême gauche et porterait préjudice aux vraies victimes qui n'avaient pas besoin de cela en ce moment.

    Déjà qu'ils sont dans le négationnisme le plus abject devant les crimes monstrueux du 7 octobre contre les juifs, Hamas inter et ses associés en feraient sa soupe aux choux.

    Quoiqu'il en soit, attendons la suite de l'enquête et souhaitons un bon rétablissement à cette dame.


    8 commentaires
  • Les guignols de l'intox sur Rance Inter.

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/polemique-apres-la-chronique-de-guillaume-meurice-comparant-netanyahou-a-un-nazi-sans-prepuce-20231031

    Des collabos pro-islamistes qui défilent dans les rues, des médias qui font tout pour faire oublier les atrocites du hamas en ne cessant pas de condamner Israël, des « artistes » qui soutiennent les néo nazis islamistes qui, selon les secouristes, ont fait cuire un bébé dans un four après ou avant d'avoir découpé ses parents en morceaux parce qu'ils étaient juifs.

    Tous ces lâches qui ne se sont pas manifestés après le massacre de civils juifs, hommes femmes et enfants de tout âge, accusent aujourd'hui Israël de se défendre contre la barbarie islamiste. Ils auraient aimé qu'après le massacre, ils fassent comme les lâches français qui pour toute réponse après un attentat est de défiler avec des peluches en scandant des : « Vous n'aurez pas ma haine ! ».

    Quant aux pseudos humoristes de Rance Inter qui ne font rire que eux, sous couvert d'humour, crachent leur antisémitisme tout en étant sûr de leur impunité, ne risquent pas un quelconque attentat perpétré pas des juifs, ce n'est pas dans leur culture.

     Les guignols de l'intox sur Rance Inter.

     Ghazi Hamad, cadre supérieur du Hamas, a affirmé que l'organisation terroriste pourrait mener une ou plusieurs nouvelles attaques comme celle du 7 octobre. «Nous devons éliminer ce pays. Nous devons donner une leçon à Israël et nous le ferons encore et encore», a-t-il menacé.

    https://www.cnews.fr/monde/2023-11-02/nous-devons-eliminer-ce-pays-le-hamas-affirme-quil-repetera-lattaque-du-7-octobre

    Ceux qui pleurent sur le sort des gazaouis ont-ils écouté Moussa Abou Marzouk, le numéro 2 du Hamas quand il a déclaré : « Les tunnels de Gaza sont construits pour protéger le Hamas, pas les civils »..?

    https://www.dailymotion.com/video/x8p9c1u

    https://www.radioj.fr/actualite-19814-moussa-abou-marzouk-numero-2-du-hamas-les-tunnels-de-gaza-sont-construits-pour-proteger-le-hamas-pas-les-civils

    Le hamas utilise les mêmes méthodes que l'armée ukrainienne, ils cachent leur armement dans des écoles, des hôpitaux ou des centres commerciaux qui leurs servent de bases de tirs. Ils utilisent les civils comme boucliers humains, même les SS n'avaient pas fait pire.

    Et pendant ce temps là, le machin (l'onu) exige un cessez le feu immédiat à Israël sans mentionner le hamas ni ses crimes; en même temps quand on sait que l'onu est composé d'une majorité de pays islamistes, il n'y a rien d'étonnant... cette boutique est dans la continuité d'un autre machin, la SDN qui a fait long feu.

    Quant aux médias, il y a là une majorité de péteux qui préfèrent collaborer avec l'ennemi, plutôt que d'affronter la réalité, comme leurs ancêtres durant l'occupation allemande. Quand à leurs informations, ils les puisent directement chez les terroristes criminels du hamas. Curieusement, l'AFP est la seule agence de presse qui a reçu l'agrément du hamas pour s'installer à Gaza ville. 


    13 commentaires
  • Le masque le plus laid d'halloween.

    Attention, ce masque est dangereux, il risque d'être bientôt fiché S.


    10 commentaires
  • La France est un pays formidable...pour la racaille d'extrême gauche antisémite, les terroristes islamistes et pour tous les voyous.

    Pour une foi et malgré que les « juges » se soient mis en accord pour entériner une interdiction de manifestation de soutien au hamas sous prétexte d'un supposé soutien à la palestine, 3 à 4000 délinqants se sont rassemblés à Paris accompagnés par les déchets de LFI ceints de l'écharpe tricolore. Avec la bénédiction du service public de Radio Rance et Rance télévision.

    Pour toutes réponses à cette grave infraction, une simple amende de 135 euros pour quelques 1 359 participants...Une amende exceptionnelle de 1350 euros aurait été beaucoup plus dissuasive.

    Finalement, cela ne coûte pas plus cher d'exprimer sa haine envers les juifs durant une manifestation interdite que de sortir sans « ausweis » durant la pandémie de covid.

    Pourquoi ces « courageux » soutiens du hamas ne manifestent-ils pas directement en Israël ? Parce qu'ils ont une grande gueule dans un pays où on tolère tout, même le pire et qu'ils sont trop lâches pour aller jusqu'au bout de leurs opinions antisémites. Imaginez ces mêmes individus en 1945 appeler à faire une trêve sanitaire pour, lors des bombardements, aider les civils allemands qui n'étaient pas tous des nazis...surtout que les anglos saxons n'ont jamais fait dans le détail dans toutes les guerres avec les populations civiles.

    On se croyait débarrassé du nazisme? Il est toujours là il a pris une forme religieuse, c'est le nazislamisme.

    Un seul de leur slogan est juste : « Macron complice ! ». mais complice de ceux qui défendent le hamas en signant la lâche résolution de l'ONU qui demande une trêve sanitaire sans condamner le hamas et l'obliger à relâcher les otages. L'ONU, ou le machin, c'est la bonne conscience hypocrite des nations. Sa priorité du jour : inscrire l'avortement dans la constitution...dommage que sa mère ne l'a pratiqué avant sa naissance.

    C'est quoi un supposé chef d’État incapable d'empêcher le transfert de conflits étrangers sur le territoire français ? Un incompétent doublé d'un lâche hypocrite...c'était plus simple d'emmerder des français qui ne voulaient pas obéir aveuglément à toutes ses incohérences en passant une partie de son temps à les insulter. Il aura voulu s'éviter de devoir gérer une guerre civile en se tenant le cul entre deux chaises quitte à se déshonorer..? Eh bien il aura les deux.

    Trêve humanitaire : Concept imaginé dans le cerveau sous-équipé des lâches bobos gauchistes pour laisser le temps aux terroristes du hamas à se refaire une santé pour achever leur massacre. Une trêve sanitaire comme celle des accords de Minsk signés en complicité avec Hollande et Merkel pour donner du temps à l'Ukraine pour armer ses troupes.

    Macron en connaît beaucoup des peuples qui comme Israël appelle le peuple palestinien à quitter le territoire avant leur intervention pour erradiquer les déchets terroristes ? Quand le hamas élu par le peuple palestinien a tenté d'envahir Israël pour assassiner les civils, il a prévenu le peuple israélien ? Par contre, pratiquement tous les peuples musulmans ont exultés.

    Quand les ukrainiens bombardent des villages russes prés de leur frontière, ils préviennent les civils pour éviter de les tuer ?

    Pour rappel :

    La coalition anglosaxone a fait 306 887 morts civils durant la guerre en Irak.

    George W. Bush a lancé les deux premières guerres en Afghanistan et en Irak. Barack Obama, prix nobel de la paix, a poursuivi ces deux guerres et en a ajouté trois autres, en Libye, en Syrie et au Yémen, les deux dernières faisant appel à des forces par procuration. Biden en a ajouté une nouvelle par procuration en Ukraine contre la Russie.

    377 000 morts à la fin de 2021 au Yemen-Arabie saoudite, coalition dirigée par l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis du matériel militaire made in USA d'une valeur de plus de 15 milliards de dollars.

    Plus de 11.000 enfants ont été tués, mutilés ou blessés au Yémen depuis 2015 dans l'indifférence du monde occidental. Les antisémites ne s'émeuvent que quand Israël ose se défendre contre le terrorisme islamique. 


    10 commentaires
  • Dans une vidéo sur les réseaux sociaux depuis l’attaque du Hamas contre Israël, Mahmoud al-Zahar souhaite que «la planète entière» soit sous la loi islamique.

    Voir la vidéo ICI.

    Traduction :

    « Quand [...] on parle de la bataille de ’la promesse de l’éternité’, nous ne disons pas que l’on va libérer seulement notre terre, nous disons aussi que nous croyons à ce que notre prophète Mohammad, que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui, a dit : ’Dieu m'a montré notre Terre, j’ai vu son orient et son occident, et la propriété de ma nation atteindra tout ce qui m'a été montré'.»

    « Donc les 510 millions de kilomètres carrés, qui sont la superficie de la planète, vivront dans une situation où il n'y a ni oppression, ni subjugation, ni trahison, ni sionisme, ni christianisme perfide, ni meurtres de cette ampleur, comme ceux qui sont commis envers le peuple palestinien et tous les peuples arabes au Liban, en Syrie, en Irak et dans tous les autres pays arabes. »

    On n'a plus Charles Martel qui avait, aux grands regrets de Mélenchon, courageusement repoussé les arabes à Poitiers en 732...Aujourd'hui il faut se contenter d'un Macron aux ordres de son Europe mondialiste, elle-même aux ordres des colons américains...alors ça sent de plus en plus le sapin.


    8 commentaires
  • Paris XVIe : Le Préfet de Police de Paris annonce avoir transmis au Parquet les images d'une femme voilée avec ses enfants affichant des drapeaux palestiniens et insultant Israël.

    Comment espérer voir un jour une nouvelle génération de migrants islamistes civilisée quand les parents endoctrinent leurs enfants dans la haine de la France et de tout ce qui n'est pas islamiste.

    Pendant plus de quarante ans, les médias et les politiciens nous ont fait croire que le seul danger pour le pays, c'était les thèses racistes d'une certaine droite. Aujourd'hui, ils devraient reconnaître leurs erreurs...au lieu de cela, ils font semblant de s'étonner de la tournure d'événements qui étaient pourtant prévisibles depuis longtemps. Pire, certains persistent et signent, surtout ceux qui soutiennent le néo nazisme du hamas.

    Vidéo 1 : Femme entièrement voilée avec ses enfants affichant des drapeaux palestiniens et insultant Israël.

    Vidéo 2 : Témoignage.

    A noter que les chaînes du « sévices publics » ne diffusent jamais ce type de vidéo par idéologie proche de l'extrême gauche mélenchoniste ou par lâcheté, peut-être les deux.

    Bon courage à la police pour retrouver cette islamiste antisémite qui se sert de son voile pour agir en toute impunité. De toutes façons, même si elle est retrouvée, elle sait qu'elle ne risque rien...tout juste un petit rappel à la loi.


    11 commentaires
  • Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.

    Bilan de la manifestation écoterroriste des péquenots écolos contre l'autoroute A69 : casse, incendie d'une cimenterie, policiers blessés...

    Pendant que des ouvriers travaillent, des branleurs traîne-savates cassent leur outil de travail, amenant les salariés au chômage. Un groupe de plusieurs centaines de fascistes rouges, a saccagé le site d'un promoteur immobilier, Bardou Promotion, le long de la route nationale 126. Des barrières, des vitres et des caméras de sécurité ont été brisées. Les forces de l'ordre, qui bloquaient leur progression sur la route, ont procédé à des jets de gaz lacrymogènes.

    Un temps empêchés d'accès par les terroristes, les pompiers ont finalement pu accéder au site pour éteindre l'incendie grâce à l'intervention des forces de l'ordre.

    Plusieurs millions de dégâts après l'incendie et les coupables n'auront pas de comptes à rendre à la justice, d'autant que souvent, les juges ont la même couleur politique.

    Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.Accompagnée par l'incontournable folle à lier Sandrine Rousseau, la poissonnière Mathilde Panot, secrétaire générale de l'agence Tass de la nouvelle union soviétique, était présente à la manifestation terroriste des écolos. Pour elle, aucun incident à signaler, et encore moins d'actions terroristes. Qu'attendre de plus d'individus qui soutiennent les assassins du Hamas.

    Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.


    7 commentaires
  • Darmanin fait interdire les manifestations pro-Hamas, le conseil d’État qui ne veut pas se mouiller joue à Ponce Pilate et le tribunal administratif lève l'interdiction...c'est ça la France d'aujourd'hui. A quoi sert-il de voter pour des impuissants qui se couchent depuis des années face à l'extrême gauche islamisée, puisque ce sont les juges rouges du syndicat de la magistrature, non élus par le peuple tout comme la CEDH, qui font les lois en France.

    « Allah Akbar » est le signe de reconnaissance des islamistes comme « Heil Hitler » l'était pour les nazis.

    Le « Coran » est le guide suprême des islamistes comme « Mein kampf » était celui des nazis.

    Le mondialisme encensé par l'européiste Macron a porté ses fruits, en coopération avec son Europe couilles molles pilotée par von der Lahyène, il a conçu le terrorisme international et mondialiste.

    On nous a tant vanté la diversité que la France black, blanc, beurre est devenue la France black, rouge, beurre rance islamisée. Il paraît que c'est encore pire en Belgique où l'on pratique l'européisme rigoriste... mais ce n'est pas une consolation puisque la Belgique est notre voisine et qu'elle protège les islamistes, surtout à Molenbeek devenue Mollahbeek.

    L'imam Mélenchon et son gang de joyeux drilles de Lfi l'ont bien dit : les manifestations « pro-palestiniennes » ne sont pas anti-sémites, elles appellent à l'amour et la paix cora-nique, et invitent à l'apéro, ce sont nous qui n'avons rien compris.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique