• Soeur Marie des anges a donné une bonne leçon de rugby à l'équipe de France en plaquant un déchet vert dans la boue.

    Sous prétexte qu'il y aurait du réséda de Jacquin sur le site d'un chantier ardéchois appartenant à des bonnes sœurs, des résidus verts bloquent les travaux et cassent les matériaux de l'agrandissement d'une communauté religieuse d’obédience catholique. Et pour renforcer leur cathophobie, ils dénoncent également la communauté de la Famille Missionnaire de Notre-Dame, qui a fait l'objet de signalements par leur soin auprès de la Miviludes, « la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires», cette mission qui filtre le sable du désert en laissant passer la chameau. Pour ce qui est des dérives sectaires, les écolos et le Hamas de Mélenchon se battent pour figurer en bonne place dans le Guinness des records.

    Les nuisibles verts sont bien moins courageux face à l'islamisme, non seulement ils sont absents pour dénoncer les dérives sectaires de certains musulmans, mais ils les aident. Ils ont en commun les mêmes méthodes terroristes. A noter qu'il n'existe jamais de Zad contre la construction de parcs éoliens qui polluent le paysage, détruisent la faune volante et la flore, sans oublier les parcs offshores de Saint-Nazaire, Saint Brieuc, Fécamp, Dunkerque...

    Quand on construit une mosquée sur un terrain « vendu » par une commune écolo ou autre, se posent-ils la question de la présence ou non de réséda Jacquin ?

    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-ardeche-une-religieuse-plaque-un-militant-ecologiste-au-sol-7900310318


    5 commentaires
  • La Pologne a élu son Macron.Malgré une expérience malheureuse de premier ministre qui a duré du 16 novembre 2007 au 22 septembre 2014, l'ultra européiste Donald Tusk revient au pouvoir en Pologne grâce à une coalition toute aussi européiste et avec toutes les joyeusetés de la dictature européenne :

    - Accueil de tous les clandestins dont une partie non négligeable d'islamistes agréés par la commission européenne de von der Lahyène comme cela se pratique déjà en France depuis quelques décennies. Darmanin pourrait leur envoyer tous nos fichés S pour les mettre de suite dans le bain. Ils avaient déjà récupéré un certain nombre de tchétchènes issus de l'après communisme, maintenant ils pourront faire dans la diversité.

    - Ils auront droit aussi à un changement de mœurs obligatoire dû aux « valeurs » européennes, avec des drag-queen pour les enfants dans les petites écoles pour leur enseigner la théorie du genre.

    - Les enfants pourront changer de sexe si le besoin s'en faisait sentir et que "Tatuś" et "Mama" deviendront "Rodzic 1" et "Rodzic 2". Que du bonheur..

    - Et encore plein d'autres surprises...

    Ce n'était pourtant pas les avertissements qui avaient manqué :

    Le premier ministre polonais Mateusz Morawiecki avait critiqué le vendredi 30 juin, les émeutes en France via un montage vidéo diffusé sur son compte Twitter. «Notre projet est une Europe aux frontières sûres - la sécurité et l'ordre public - ce sont les valeurs à partir desquelles tout le reste commence !». Des propos illustrés par des images de pillages et d'affrontements entre les forces de l'ordre et les émeutiers.

    Ce que les polonais devaient ignorer, c'est que comme notre Macron national, leur nouveau premier ministre ne servira qu'à accomplir toutes les volontés de von der Lahyéne pour le bien exclusif de son pays : l'Allemagne... et ils ne pourront plus revenir en arrière. L'Allemagne avait perdu les deux dernières guerres, elle aura gagné celle de la pseudo union européenne soumise à son diktat.

    La plus grosse erreur du gouvernement de Mateusz Morawiecki aura été d'avoir restreint le droit à l'avortement, cela lui aura coûté sa place. Bon courage aux polonais.


    7 commentaires
  • Lors d'une manifestation de la « Campagne de solidarité avec la Palestine » à Manchester, les gens ont crié en faveur des terroristes qui massacrent les Juifs et ont appelé à l'anéantissement d'Israël. Voir la vidéo ICI

    Londres - Des prostituées de Mahomet retirent des affiches de personnes disparues en Israël. Voir la vidéo ICI

    Lefigaro.fr/international/hamas-israel-rishi-sunak-denonce-une-augmentation-repugnante-des-actes-antisemites-au-royaume-uni

    D'autre pays d'Europe, dont la France, ont vu défiler des troupeaux de néo nazis d'extrême gauche vociférer : mort à Israël, mort aux juifs » en toute impunité.

    Israël : L’UE n'est pas le concert des nations, mais le cancer des nations.

    Après sa visite en Israël pour constater la barbarie du Hamas, la nostalgie du 3ème Reich, l'allemande von der Leyen a décidé de tripler l'aide au Hamas sous prétexte d'aider les civils palestiniens, alors que ces derniers sont sous le joug du Hamas et que tout argent qui arrive en Palestine va directement sur le compte du Hamas pour s'équiper en armes contre Israël...

    La Commission va immédiatement augmenter de 50 millions d’euros l’enveloppe actuelle d’aide humanitaire prévue pour Gaza. Cela portera le total à plus de 75 millions d’euros”, a déclaré la responsable allemande après s’être entretenue avec le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres.

    Le commissaire hongrois Oliver Varhelyi avait dans un premier temps annoncé une suspension de tous les paiements prévus dans le cadre de cette aide, mais l’exécutif européen avait ensuite rectifié le tir, après un tollé dans plusieurs capitales.

    https://www.7sur7.be/monde/l-union-europeenne-triple-son-aide-humanitaire-a-gaza

    Après le choc du pogrom des néo nazis du Hamas, et comme on pouvait s'y attendre, les médias et les gouvernement occidentaux commencent à retourner leur veste pour acheter la "paix" sociale.

    On prête à Churchill cette citation : « Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. »

    Aujourd’hui l'Europe de Macron avait le choix entre la guerre civile et le déshonneur ; elle a choisi le déshonneur et elle aura la guerre civile. »

    Israël : L’UE n'est pas le concert des nations, mais le cancer des nations.


    4 commentaires
  • Ce qui se passe aujourd'hui en Israël donne une idée de ce que va devenir la France avec son flux migratoire continu soutenu et financé par l'Europe dont l’État français. Ni Charlie, ni le Bataclan n'auront servi d'exemples aux dirigeants, on continue à accueillir ceux qui demain nous ferons ce qu'ils font déjà en Israël. Pire, Macron veut les répartir dans les campagnes.

    Israël est victime de son endormissement lié à l'acceptation de la culture woke importée des pays anglo-saxons, et si eux s'y sont laissés prendre, leurs ennemis ne sont pas prêts à organiser des gay-prides avec un drapeau LGBT...etc, leur barbarie est restée intacte, ils viennent encore de le prouver.

    Ce crime terroriste du Hamas permet au moins de dévoiler ses soutiens jusqu'ici relativement silencieux.

    Il y a les arguments troubles de TV5 monde :

    https://information.tv5monde.com/international/bande-de-gaza-que-pese-militairement-le-hamas-palestinien-face-israel-2670505

    Puis surtout Courrier international qui prend fait et cause pour les terroristes :

    https://www.courrierinternational.com/article/vu-d-israel-tot-ou-tard-netanyahou-devra-rendre-des-comptes

    Mais il y aussi le modèle anglo-saxon, ceux qui ne cessent de nous faire des leçons de "vivre ensemble" ou de "richesses culturelles" :

    https://www.lefigaro.fr/international/plusieurs-associations-etudiantes-d-harvard-tiennent-israel-pour-responsable-des-violences-qui-se-deroulent-20231009

    Mélenchon et son gang étaient déjà la masse, pas étonnant qu'ils défendent le Hamas.

    Il faut toutefois souligner que pour une fois, Sandrine Rousseau a réussi l'exploit de ne pas sortir de conneries pour faire le "buzz". Elle a déclaré que "Israël fait l’objet d’une attaque intolérable. Des civils sont pris pour cible, c’est inacceptable."

    C'est tellement rare qu'il fallait le souligner.


    8 commentaires
  •  

     

    Défilé militaire belge de l'Otan. Vidéo ICI

    Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

    La formation des pilotes ukrainiens dans les camps de l'Otan se déroulent à merveille. Vidéo ICI

    Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

     Live Black Fat Matter...ou Sauvez Willy. Vidéo ICI

     Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

    Pretty Woman-2023. Vidéo ICI.

    Ainsi va le monde occidental...


    4 commentaires
  • Les effets secondaires des bébés secoués : Le crâne des bébés ne sont pas des shakers à cocktail ! Quand on secoue un bébé, ses neurones se mélangent et deviennent dans le meilleur des cas, des bébés déconstruits qui feront des adultes déconstruits comme Sandrine Rousseau, Mathilde Panot, JL Mélenchon, Emmanuel Macron, Bruno Le Maire, Justin Trudeau...etc. Le problème avec ces individus, c'est qu'ils voudraient entraîner tout le monde dans leurs délires.

    Depuis les débuts de l'islam, les islamistes pratiquent eux aussi la déconstruction... en découpant la tête des infidèles et la main des voleurs, parfois ils les empalent. C'est leur prophète qui les a secoué, et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

    La déconstruction, c'est le lien principal qui unit l'islamisme avec la mélenchonie.


    7 commentaires
  • Antisémite, la punaise Ersilia Soudais élue de la république islamique, veut surtout piquer du juif. Comme la Panot et la Rousseau, elle se distingue comme ses « connesœurs » (écriture inclusive oblige) par sa grande gueule et son QI en berne. Elle a dû sécher tous les cours d'histoire pour sortir autant d'aberrations.

    Selon elle, c'est l'extrême droite qui incendierait les bâtiments publics, qui commettrait des agressions dans les rues, qui a des projets d'attentats...allant même jusqu'à la comparer à la peste brune...Amusant d'entendre cela de la bouche d'une « députée » qui appelle à la violence contre les FDO et soutient la racaille. Elle serait prof de français...pas étonnant que la France soit 23 ème rang du classement Pisa.

    https://twitter.com/F_Desouche/

    Cette idiote rendrait Darmanin presque sympathique.

    Staline est mort, mais pas ses adeptes.

    PS : Il faudrait qu'elle consulte un ORL pour soigner ses végétations, sa voix est insupportable.


    6 commentaires
  • Les punaises qui sont dans la fiole sont moins toxiques que la grosse punaise qui l'agite.

    La Nupaises veut éradiquer les punaises, et l'antispéciste radical Aymeric Caron ne réagit pas ?

    A propos des punaises de lit, voir l'article de Gilles-William Goldnadel du Figaro  ICI 


    5 commentaires
  • Macron marche au radar.

    Quand le morveux de l’Élysée annonce 200 nouvelles brigades de gendarmerie, ce n'est pas tellement pour assurer la sécurité des patelins français, mais plutôt pour ponctionner davantage de contrevenants sur les routes et augmenter les recettes d'un État en faillite. Pour l'instant, ce n'est pas tellement dans les petits villages où il y a le plus d'agressions, du moins tant qu'il n'a pas encore réparti tous les indésirables en zone rurale en débarrassant Paris pour des JO.

    S'il veut aussurer la sécurité dans les villages, il n'a qu'à équiper les gardes champêtre de kalachnikovs, il y en plein à vendre sur le darknet, elles viennent d'Ukraine.

    Pour les nouvelles brigades, il veut installer des brigades mobiles dans des camping-cars aménagés pour six gendarmes qui seront installés sur la place du marché du village, ainsi ils pourront faire des sardinades au barbecue arrosées avec du bon vin de pays pour emmerder Sandrine Rousseau.

    Il dit qu'il veut mettre du bleu partout, il n'a qu'à demander aux français de peindre leurs maisons en bleu si pour lui le bleu doit suffire à assurer la sécurité des français.

    Quoiqu'il dise, il continue à brasser du vent pour alimenter ses éoliennes. Il faut mettre les FDO aux endroits les plus criminogènes en leur donnant les moyens techniques de faire le job. En commençant par mettre hors d'état de nuire tous les criminels qui soutiennent les délinquants et accusent la police de tuer en incitant au meurtre de policiers. Au lieu de cela, Macron se fait complice en bafouant l'indépendance de la justice quand il qualifie d’« inexplicable, inexcusable » la mort de Nahel à Nanterre, ou quand il se fait inviter par le média en ligne Brut d'extrême gauche en déclarant « Aujourd’hui, quand on a une couleur de peau qui n’est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé (…). On est identifié comme un facteur de problème et c’est insoutenable » tout en assumant l’expression « violences policières ».

    Macron, délinquant en col blanc est cul et chemise avec les délinquants encagoulés. Il partage les mêmes « valeurs » européennes.

    Il pourra toujours embaucher des milliers de gendarmes ou de policiers, tant qu'il accueillera des milliers de clandestins pour obéir à von der Lahyène, il y aura toujours plus de violence en France.


    9 commentaires
  • Lors de l'émission « L'heure des pros », Pascal Praud a peine eu le malheur de poser plusieurs questions sur l'arrivée massive des punaises de lit, dont l'éventuelle responsabilité des clandestins, qu'aussitôt toute la racaille médiatique et les associations de protection de la délinquance (tous subventionnés avec l'argent des contribuables à qui on n'a pas demandé d'avis) y sont allés de leur couplet.

    Il n'en fallait pas moins pour faire éclater la Nusse de Mélenchon ainsi que tous les médias de gauche et d'extrême gauche pro-clandestins.

    La gauche a saisi l'Arcom, l'officine de censure d’État modelée par Macron qui remplace le CSA de Mitterrand en pire. Les délateurs n'étant pas encore nés pour dénoncer les juifs à la Gestapo en 40, se rattrapent aujourd'hui avec l'Arcom. La délation est le sport national de la gauche.

    Voir le tweet d'un « journaliste » d'extrême gauche délateur et collaborationniste :

    https://twitter.com/FlorianGua/

    Pourtant la question peut se poser : l'invasion de parasites qui avaient pratiquement disparus du pays correspond avec l'invasion massive de clandestins à l’hygiène aussi douteuse que celle des activistes gauchistes qui élèvent des poux dans leur tignasse, d'ailleurs il n'y a pas que les punaises qui sévissent, la gale a fait aussi son retour. A quand, les épidémies à virus Ebola ? Vu qu'on a déjà des hezbollah, les gauchistes mettront ça sur le compte du changement climatique.

    Il n'y a que les vérités qui blessent la racaille de gauche. Désolé, mais la culture, ou plutôt l'inculture d'une certaine gauche nous ramène au Moyen Âge.

    PS : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gilles-william-goldnadel-questions-piquantes-sur-une-punaise-20231002


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique