-
Macron marche au radar.
Quand le morveux de l’Élysée annonce 200 nouvelles brigades de gendarmerie, ce n'est pas tellement pour assurer la sécurité des patelins français, mais plutôt pour ponctionner davantage de contrevenants sur les routes et augmenter les recettes d'un État en faillite. Pour l'instant, ce n'est pas tellement dans les petits villages où il y a le plus d'agressions, du moins tant qu'il n'a pas encore réparti tous les indésirables en zone rurale en débarrassant Paris pour des JO.
S'il veut aussurer la sécurité dans les villages, il n'a qu'à équiper les gardes champêtre de kalachnikovs, il y en plein à vendre sur le darknet, elles viennent d'Ukraine.
Pour les nouvelles brigades, il veut installer des brigades mobiles dans des camping-cars aménagés pour six gendarmes qui seront installés sur la place du marché du village, ainsi ils pourront faire des sardinades au barbecue arrosées avec du bon vin de pays pour emmerder Sandrine Rousseau.
Il dit qu'il veut mettre du bleu partout, il n'a qu'à demander aux français de peindre leurs maisons en bleu si pour lui le bleu doit suffire à assurer la sécurité des français.
Quoiqu'il dise, il continue à brasser du vent pour alimenter ses éoliennes. Il faut mettre les FDO aux endroits les plus criminogènes en leur donnant les moyens techniques de faire le job. En commençant par mettre hors d'état de nuire tous les criminels qui soutiennent les délinquants et accusent la police de tuer en incitant au meurtre de policiers. Au lieu de cela, Macron se fait complice en bafouant l'indépendance de la justice quand il qualifie d’« inexplicable, inexcusable » la mort de Nahel à Nanterre, ou quand il se fait inviter par le média en ligne Brut d'extrême gauche en déclarant « Aujourd’hui, quand on a une couleur de peau qui n’est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé (…). On est identifié comme un facteur de problème et c’est insoutenable » tout en assumant l’expression « violences policières ».
Macron, délinquant en col blanc est cul et chemise avec les délinquants encagoulés. Il partage les mêmes « valeurs » européennes.
Il pourra toujours embaucher des milliers de gendarmes ou de policiers, tant qu'il accueillera des milliers de clandestins pour obéir à von der Lahyène, il y aura toujours plus de violence en France.
Tags : macron, radar, gendarmes, brigades, ruralité
-
Commentaires
Il s’occupe de tout, s’agite partout : il gère la France comme une déchetterie faisant venir des étrangers migrants pour en faire un dépotoir. Quand s’occuper a-t-il d'autre chose plus intéressante au lieu de faire constamment le pitre, par exemple de légiférer sur le nombre de trous dans les chaussures pour les lacets ce clown qui marche au radar .
-
Poumo-thoraxMardi 3 Octobre 2023 à 11:27En parlant de clown, efouard Philippe pleure sur le manque de logements en France, alors sue c'est lui qui a fait voter les lois qui nous ont mis dans cette situation...
-
fripouilleMardi 3 Octobre 2023 à 11:42
Non ! Il a fait ça ? Heureusement que vous êtes là pour nous dévoiler ces petits secrets !
-
3Yaztromo1Mardi 3 Octobre 2023 à 14:32On dirait un gosse avec son nouveau jouet
-
Poumo-thoraxMardi 3 Octobre 2023 à 18:09C'est exact, vu qu'il a 12 ans d'âge mental...
-
4palombia86Mardi 3 Octobre 2023 à 20:32Le fameux "En même temps", rouvrir quelques brigades avant de dispatcher les migrants, qu'ils viennent dans nos campagnes on les attends.
-
Poumo-thoraxMardi 3 Octobre 2023 à 21:14Macron va organiser des lachers de turpis african pour nos amis chasseurs.
-
5Françoise2Dimanche 8 Octobre 2023 à 20:32Il se prend pour le roi ! Il a tout fait ,il a tout vu ,mais manie l'incompétence a tel niveau que cela en est
désespérant pour le peuple!Ô désespoir Ô énarchie stupide ce mec n'accumule que des faux pas et ne
recherche que l'admiration des autres avec un trouble de la personnalité narcissique ,soit une attitude qu'il
veut grandiose ,prétentieuse, supérieure, hautaine ,et surtout arrogante et condescendante ,ceux qui ne sont
pas à sa hauteur il les rejette,sa forme d'égocentrisme fait qu'il a un profond manque d'empathie et un profond
mépris pour les petites gens ,ceux qui ne sont rien !
Ajouter un commentaire
de toutes façons, même avec ces unités supplémentaires, on ne rattrapera pas le quota du temps de Sarkosy !
et puis, ça ne pourra pas suffire au vu de l'invasion !
et aussi à quoi sert d' arrêter les délinquants, puis que les juges gauchistes les relâchent