-
Quand le parrain américain veut imposer sa loi en France.
En Allemagne, ce sont les *SPD dirigés par papa Scholz qui gouvernent le pays avec les khmers verts.
*SPD pour Supers PD...pas étonnant qu'ils soient les chouchous du parrain Sam.
Les ricains adorent les minarets, ça leur rappellent les nombreux missiles qu'ils brandissent partout dans le monde contre les pays qui refusent leur civilisation.
Les progressistes déconstructeurs ont autorisé les musulmans à diffuser leur appel à la prière islamique du haut de leurs minarets au maximum à 10 décibels au-dessus du niveau du bruit ambiant, bonjour la cacophonie ambiante. La marque des boules Quies va exploser en bourse.
Déjà le grand noir à la chaussure noire et aujourd'hui avec des cheveux blancs, n'avait rien trouvé de mieux que d'autoriser la construction d'une mosquée prés des ex tours jumelles qui venaient d'être abattues par des islamistes.
Non contents d'être soumis à l'islamisme, les amers ricains par l'intermédiaire de leur USCIRF pour « Commission américaine sur la liberté religieuse internationale » autoproclamée, fustige l'interdiction de l'abaya en France : « La France continue d’utiliser une interprétation spécifique de la laïcité pour cibler et intimider les groupes religieux, en particulier les musulmans », explique Abraham Cooper, qui préside la Commission, dans un communiqué, en jugeant « condamnable de restreindre la pratique pacifique des croyances religieuses des individus pour promouvoir la laïcité ».
De quoi je me mêle trou du Q ? Occupe-toi plutôt de tes oignons dans tes cochonneries de Mac DO. La France n'a pas à recevoir de leçons d'individus aussi peu recommandables que ceux qui gouvernent les USA aujourd'hui.
C'est une habitude chez les abrutis, dès qu'ils font une connerie, au lieu de la rattraper, ils persistent et veulent que tout le monde les suivent dans leurs bêtises.
Tags : USCIRF, baya, USA, prières, islam, USA
-
Commentaires
retournons le problème, et disons que la seule religion qui pose problème dans le monde entier, c' est l' islam, et donc les musulmans pratiquants
3Yaztromo1Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:59Abraham Cooper qui est juif ferait mieux de résoudre le problème de sa congrégation avec la Palestine.
4Poumo-thoraxDimanche 10 Septembre 2023 à 17:59Trump voulait tirer des missiles nucleaires sur les pays musulmans pour resoudre le problème... S'il est réélu en 2024, va t'il raser new-york?5Françoise2Samedi 23 Septembre 2023 à 20:59L'islam belle religion d'amour et de tolérance ,de lumière de justice et de paix ne veut que l'islam et ils n'ont
qu'un seul rêve étendre leur domination sur toute la planète !Il se doivent d'éliminer toute impureté religieuse
autre que la leur !
Ajouter un commentaire
Apparemment pour le PD, les suppositoires du 11 septembre n'étaient pas encore assez gros !