• Historique du passé antisémite de la gauche.

    Par solidarité avec Mélenchon et son gang antisémite, Macron a décidé de ne pas participer à la manifestation pour les victimes du hamas et de l'antisémitisme en France.

    Comme son ami Mélenchon, il a la pétoche de s'exposer...

    Piégé par le benjamin de la famille Duhamel sur la chaîne macronienne bfmtv, Jordan Bardella trop peu méfiant vis à vis des médias malintentionnés qui composent la majorité du paysage médiatique français, a eu le malheur de dire qu'il pensait que JM le Pen n'était pas foncièrement antisémite en expliquant qu'il avait combattu au coté d'Israël durant la guerre du canal de Suez en 1956 ( ça ne nous rajeunit pas...c'était l'époque où les chansonniers chantaient : « Colonel Nasser tu nous embêtes , colonel Nasser tu nous fait chier...) Mais que n'avait pas dit là Jordan Bardella, le petit Benjamin Duhamel tenait son scoop, il recevra une prime pour bons et loyaux services de la chaîne et peut-être aussi la légion d'honneur des mains de son bon président Macron. Tous les médias de gauche se sont jetés en meute sur le nonosse déterré par le petit Benjamin...tout cela pour faire oublier les prises de positions franchement antisémites d'une large partie de la gauche, et aussi faire oublier leur coresponsabilité sur les crimes antisémites qui sévissent dans la France d'aujourd'hui. Ils veulent relancer leur fumeux barrage sanitaire contre une fantasmée extrême droite fasciste, d'autant qu'ils paniquent à l'idée que Marine le Pen, selon les sondages, pourrait arriver au pouvoir en 2027... «La méchante fasciste va nous couper les subventions et privatiser le très pluraliste service public de France TV-Radio... »

    https://www.rfi.fr/fr/france/20231110-pourquoi-la-participation-du-rassemblement-national-%C3%A0-la-marche-de-dimanche-fait-pol%C3%A9mique

    Puisqu'ils veulent tant déterrer les fantômes de l'Histoire, rappelons pour ceux qui l’ignoreraient encore, que :

    - François Mitterrand qui a reçu la francisque des mains du maréchal Pétain était un grand ami du tristement célèbre René Bousquet, antisémite acharné et organisateur principal de la rafle du Vélodrome d'Hiver des 16 et 17 juillet 1942 et de celles d'août 1942, ce qui ne l'a pas empêché de devenir président de la république en 1981. Plutôt cocasse d'entendre cette gauche donner des leçons de morale politique aujourd'hui, alors qu'elle a mis au pouvoir un collabo de l'antisémitisme durant 14 années.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Même si ce dernier s'est inventé une vie de résistant de la dernière heure quand il a vu que les nazis allaient perdre la guerre, en 1974 René Bousquet soutenait et apportait son concours financier au candidat François Mitterrand contre Valéry Giscard d’Estaing. Une photographie de l’époque témoigne des contacts entre les deux hommes, réunis autour d’une tablée familiale dans la maison de Latché. Pour sa défense, François Mitterrand déclarait que « René Bousquet avait participé au financement de tous les principaux hommes politiques de gauche, des années 1950 au début des années 1970, Pierre Mendès France compris ». Mais la gauche et les socialistes en particulier sont toujours restés très discret avec leurs relations antisémites.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    - François Hollande est lui aussi resté très discret sur sa vie privée, et pour cause, il ne voulait pas que l'on sache que son papa Georges Hollande était un ancien militant d'extrême droite proche de l'avocat Jean-Louis Tixier-Vignancour, figure nationaliste des années 1960.

    N'oublions pas que Macron est lui aussi issu du parti socialiste, ce qui explique sans doute son type de gouvernance du "en même temps".

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    - Il y a eu aussi la position ambiguë du parti communiste aux ordres de Moscou soumis au pacte de non-agression entre Staline et Hitler signé le 23 août 1939, il aura fallu attendre 1941 pour qu'enfin le PC entre en résistance après l'invasion allemande contre l'union soviétique. Une union soviétique qui sous Staline peut se targuer d'avoir assassiné près de 20 millions de personnes. Le PCF est pourtant resté fidèle à son maître jusqu'à sa mort.

    https://www.lexpress.fr/informations/le-pogrom-de-staline_627533.html

    - Plus récemment, on a eu notre Macron et son brave Gérald Darmanin qui sont allés en Algérie chacun à leur tour pour déposer la gerbe de la honte sur le mémorial du FLN.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Le FLN, c'est celui qui comme le hamas, adorait égorger des femmes et des enfants.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Historique du passé antisémite de la gauche.

    Le 20 août 1955, les indépendantistes algériens du FLN (Front de Libération Nationale) organisent des manifestations violentes dans le Constantinois. 

    Des émeutiers investissent les rues de Philippeville et El-Alia. Cette fois, les colons européens sont directement visés. Plusieurs dizaines d'hommes, de femmes, d'enfants et de nourrissons sont tués dans des conditions atroces. Au total 123 morts dont 71 Européens.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un article du Figaro du 19/02/2019 rappel le passé peu glorieux de la gauche française vis à vis des juifs, dont celui de Jean Jaures que les historiens révisionnistes de gauche voudraient faire oublier :

    Dans son discours au Tivoli en 1898, Jaurès est plus caricatural encore: «nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, (…) manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion» . Longtemps convaincu de la culpabilité de Dreyfus, qui aurait échappé à la peine capitale grâce «au prodigieux déploiement de la puissance juive», Jaurès dénonce à la tribune de la Chambre la «bande cosmopolite»! Il sera d'ailleurs sanctionné pour ses propos!

    Il rappelle aussi que Proudhon, précurseur de l'anarchisme, qui va inspirer Jaurès, dénonce «l'ennemi du genre humain», une «race» qu' «il faut renvoyer en Asie ou exterminer» . Staline, idole, sa vie entière, du PCF, lance en 1948 une campagne «anti-cosmopolite», prélude aux exécutions des «blouses blanches» et des intellectuels juifs «incapables de comprendre le caractère national russe».

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/02/19/31003-20190219ARTFIG00219-l-antisemitisme-une-histoire-vieille-comme-la-gauche.php

    Et nos faux antisémites de gauche osent venir reprocher le passé du FN d'hier au RN d'aujourd'hui ?

    Finalement, ils ont raison de vouloir créer un cordon sanitaire, cette gauche issue de personnalités viscéralement antisémites, toujours honorées voir glorifiées par ses leaders aujourd'hui, ne donnent pas envie de défiler avec elle. Il faut s'isoler de cette poche de virus contaminants, il est même conseillé de porter un masque sanitaire intégrale pour se préserver des miasmes antisémites de la gauche. 

    Historique du passé antisémite de la gauche.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:07

    la    meilleure    façon    de     détourner    l'    attention,   c'   est    de     faire   en   sorte    qu'  elle   porte    ailleurs !

     Mais     je   pense   que   malgré     le   bourrage    de   crâne    des   merdias,   de   plus  en   plus     de   français    ont    compris    la   tactique,  et    aussi     que   Le   Pen     avait     raison    puisque  nous    vivons    exactement    la   situation   qu'  il   avait    annoncée.

     Quand       au     jeune   Duhamel,    peut     être   un    jour    apprendra    t'  on    qu'  il    était     lui   aussi    pédophile

     

      • Poumo-thorax
        Samedi 11 Novembre 2023 à 18:19
        Oui, c'est une famille tuyau de poêle, les duhamel...
    2
    Yaztromo1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:42

    Et l’on comprend pourquoi les islamo-gauchistes ne veulent pas que les enfants apprennent l’histoire de leur pays.

    3
    Poumo-thorax
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:16
    Quand mélenchon parle ou écrit, Jaurès doit se retourner dans sa tombe...
    4
    palombia86
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:57

    Pour être au plus près de la vérité, il nous faut dissocier les "élites" du peuple qu'ils manipulent, je n'en exclu aucun parti.

    J'ai 62 ans, quand j'étais gamin, on qualifiait de juif quelqu'un qui était riche, y'avait pas de conotation religieuse dans ces mots, pour moi c'était plutôt une lutte sociale, la lutte des classes, la gauche de l'époque défendait ces valeurs, ce n'était donc pas de l'antisémitisme.

    C'est aussi je pense le fond de ta pensée mais je tenais a combler ce qui me semblait être un manque, y'a les représentants et les électeurs, y'a des gens de gauche respectables mais manipulés, y'a des Michel Onfray qui tiennent des propos similaires aux nôtressur bien des sujets mais qui reste fonçièrement de gauche.

    5
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 07:50

    Merci Stan de nous apporter cette page que beaucoup de gens l'ignore et ils s'en tapent . Ils se réveilleront comme ils n'auront plus de vacances à s'offrir  et d'usines a l'arrêt, des champs de récolte brulée avec matériel agricole brulée avec bétails a l'intérieur des hangars .

    Un détail pour la France ; ATTENTAT PARMI D'AUTRES ci-dessous .

    http://courtimpression.eklablog.com/spectaculaire-attentat-fln-a-marseille-le-03-septembre-1958-a118172920

    6
    Françoise2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:30

    L'antisémitisme de la gauche  n'est pas nouveau et  cela leur est bien  spécifique  c'est un paradoxe !D'ailleurs

    les historiens  le relate bien désormais  et ce sur pas mal d'années en arrière comme le montre vos images et

    com!Je me souviens avoir lu  que tous ces antisémites de gauche  avait tenu des propos antisémites sous des

    formes différentes  en les associant  au capitalisme  racial et xénophobe , ce parti est un réel danger comme par

    le passé  bien qu'ils ne soient pas tous à mettre dans le même panier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :