-
Yassine Belattar, conseiller technique de Macron.
Selon les médias, ce serait Yassine Belattar, invité à l’Élysée pour l'occasion, qui a conseillé Macron le foireux, de ne pas participer à la marche contre l'antisémitisme...pour éviter d'énerver les antisémites des banlieues.
Pour rappel, Yassine Belattar, c'est un « humoriste » selon la gauche, qui ne déparerait pas dans l'équipe de Charline Vanhoenacker de Rance inter. C'est aussi l'individu que Macron avait nommé en 2018 au Conseil présidentiel des villes, destiné à « alimenter la réflexion de l'exécutif sur les quartiers prioritaires. », le nouveau Jean Louis Borloo de Macron.
Le 22 octobre 2019, il s'en est violemment pris à Jean-Michel Blanquer ministre de l'Éducation nationale de l'époque, lui reprochant ses propos sur le voile en déclarant : « Si j'étais lui, j'éviterais de mettre les pieds dans le 93… ». Ces propos polémiques ont été condamnés par Laurent Bouvet, cofondateur du Printemps républicain, qui sur Twitter, a lâché : « Mais on est où là ? Comment cet « humoriste » qui se dit proche du président de la République peut-il ainsi impunément menacer un ministre sur une antenne publique ? ». Eh si ! Quand on s'appelle Yassine Belattar ou Alexandre Benalla, et que l'on est pote avec Macron, on peut tout ce permettre, même le pire.
Selon le Figaro:
Malgré sa condamnation pour menaces de mort, Yassine Belattar est toujours vu par la présidence de la République comme «un thermomètre» permettant de prendre le pouls d'une partie de la société.
Amusant de lire aussi la version wokiste du huffingtonpost, torchon pro-islamiste subventionné et piloté par l'extrême gauche américaine :
"Yassine Belattar à l’Élysée, un rendez-vous qui fait hurler la droite et l’extrême droite.
Toujours auprès du « HuffPost », ''« l’humoriste » affirme avoir reçu des menaces de mort depuis la révélation de cet entretien informel." la victimisation, l'arme de défense des crétins pris la main dans le pot de confiture.
Alexandre Benalla, Yassine Belattar, Macron a toujours eu un faible pour les marocains délinquants.
Mac Fly et Carlito font-ils aussi partie de sa garde rapprochée pour remplacer Benalla ?
Avec Hollande, on a cru que la France avait touché le fond et que l'on ne pouvait plus tomber plus bas...et bien si, avec Macron on creuse encore plus profond et les chinois nous on déjà préparé un comité d’accueil.
Tags : yassine belattar, macron, conseiller, antisémitisme
-
Commentaires
Salut,
en résumé en parodiant cette phrase suivante;
"dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es."
en dis-moi qui te conseille, je te dirai qui tu es.
Bonne fin de semaine.
3Qr codeSamedi 18 Novembre 2023 à 13:25L'hypnose continue, y compris avec le "Ad dajjal" francaoui, borgne, faux prophète, le pen, celui qui mène les veauxdroiches depuis les 85's à l'abattoir en boquant avec un seul mot toute droite nouvelle et saine, le détail.
L'érudit le menhir a même réussi à dresser mignon-bardella avec sa mémoire d'huitre d'apparat, pour perdre comme prévu en 2027 comme en 2002, 2012, 2017 et 2022. Une arnaque rétribuée par la raiepublik à deux conditions : 500 signatures et 42% des veauxdroiches, une affaire, tous les cinq ans.
La France est morte à cause du Fion-national suivi du RN-payday.
Citation de la fifille : " le front (fion) national a toujours été un parti sioniste " Journal Haaretz du 7 janvier 2011, hier donc.
4Françoise2Samedi 18 Novembre 2023 à 17:23il est tombé bien bas ce macron pour appeler à l'aide un arabe qui a quand même été condamné à 4mois de
prison avec sursis(le contraire nous eut étonné)pour harcèlement moral et menaces de mort ?? l'arabe a même
osé dire que ces frères mahométans n'étaient pas dans un projet d'assimilation ! Aucun doute possible ce
Bellatar fait définitivement partie de nos valeurs ajoutées et la France ne peut que lui dire Merci!
A l’heure où médias et politiques s’insurgent contre les actes antisémites commis par des adorateurs de l’Islam, avez-vous entendu parler de la profanation de la cathédrale de Rouen ? Non bien entendu ou très peu. Personne n’en parle. Ce n’est qu’une église. On pourrait aussi se dire que cela n’arrive heureusement pas souvent. Sauf que cela se produit régulièrement mais on préfère se taire, afin de ne pas faire d’amalgame.Pour rappel, la basilique de Saint Denis, sanctuaire des rois de France a fait l’objet de plusieurs actes antichrétiens en 2018 sans qu’aucun parti politique n’ose dénoncer cet état de fait ignoble.Seul le Parti de la France ose prendre la parole pour dénoncer ces attaques.Que l’on soit croyant ou pas, on ne touche pas à une église, à une cathédrale. S’attaquer à ce genre de symbole, c’est attaquer notre Histoire, notre identité.
Ajouter un commentaire
"J'peux pas, j'ai Yassine", le nouveau slogan allah mode.
Parle pas de malheur pour les Chinois.
Invraisemblable d'en être arrivé là, a mon avis le jour du 7 Octobre YB , deux choses l'une , soit il a sauté au plafond, soit il est descendu à la cave chercher une bouteille de champagne.
Je m'en foutais qu'il ne soit pas présent au défilé, mais si ce gugus a influencé sa décision, on a un sérieux problème. Même si on le savait déjà, ça surprend encore.