• La journée de la femme.

    J'avais oublié de rendre hommage à la journée de la femme, voilà est réparé.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 08:35

    Les  féministes    n'   ont   pas    arrangé     les    choses !

      • Poumo-thorax
        Mercredi 13 Mars à 11:30
        Les féministes défendent autant les femmes que les écolos la nature... Si on les écoute, on sera toutes en hijab bientôt pour éviter le harcèlement sexuel des chances pour la france.
    2
    Fripouille
    Mercredi 13 Mars à 10:49

    Merci ! Nous avons gagné tant de libertés que parfois on ne sait qu'en faire. Mais il y en a toujours qui râlent ! Moi c'est chaque jour que j'en profite !

    3
    Jeudi 14 Mars à 07:25

    Voyez-vous Stan ,

    Moi j'airai mis une femme voilée ,Avec l'entête Le printemps Français et comme c'est aussi le Ramadan .

    Vous aurez fait plaisir a Macron .

    4
    Belle belloubette e
    Vendredi 15 Mars à 17:16

    Appeler les femmes sexe faible est une diffamation  c'est  l'injustice de l'homme envers la femme ! Si la non

    violence  est la loi de l'humanité  l'avenir  appartient aux femmes !  GANDHI,   Il me semble qu'il n'avait pas tort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :