• Le délitement de la France.

    Qui aurait imaginé il y a 50 ans que de tels individus siégeraient au parlement. Autrefois ce genre de décérébrés avaient leur place dans un asile d'aliénés dans le pavillon des agités du bocal. Aujourd'hui, ils sont élus et représentent tous les fêlés du monde politique de l'extrême gauche.

    Déjà bien amorcé durant le septennat de Giscard, le délitement de la France a prit son essor avec l'arrivée de la gauche en 1981. Depuis, on a tout eu : Un Chirac, certes sympathique, mais s'apparentant plus à un roi fainéant qu'à un président de la république. Ensuite on a eu droit à un Sarkozy qui a trahi ses électeurs en dénonçant le référendum du traité de Lisbonne, puis en transformant son karcher en pistolet à eau. Puis la décadence s'est accélérée avec le retour du socialisme à la sauce hollandaise, et maintenant c'est l'apogée avec l'arrogant mégalomane incompétent Macron accompagné d'une équipe à son image. On croit à chaque fois que l'on a touché le fond et que on ne pourra plus trouver pire, pourtant ils arrivent toujours à nous surprendre. Surtout que le président de la république à été progressivement remplacé par un simple gouverneur au service de Bruxelles à qui les européistes ont délégué tous les pouvoirs sur les peuples européens. Macron ne peut pas aller aux gogues sans être accompagné par sa dame pipi pour lui tenir la brindille, on l'a encore vu cette semaine avec von der Leyen lors de la visite du président chinois à Paris. Xi Jinping, qui ne rit pas toujours jaune, en a profité pour faire les soldes de ce qu'il reste encore à exploiter en France. Macron a toujours été très généreux avec l'argent des autres surtout pour le distribuer aux étrangers.

    En 2021, la France a versé 13 milliards d'euros aux pays éligibles à l'APD selon une base de données lancée par Bercy. Celle-ci indique que la Chine, pourtant deuxième puissance économique mondiale, bénéficie encore de cette solidarité tricolore. Paris est même le plus gros contributeur de l'aide publique chinoise. Explications.

    Le taux d'endettement public de la France est passé de 15 % du PIB en 1974 à presque 112 % en 2023. Macron est devenu le leader de la dette publique.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mercredi 8 Mai à 14:23
    Arf! La photo du nain gras et de la groumfette!
    2
    Mercredi 8 Mai à 16:52

    quand      tu    vois      un  Fabius   prévenir     que   la   préférence   nationale    est   illégale,    tu    comprends    que     nous    sommes    devenus    fous    d'   accepter   que   ce   genre    d' individu    qui   a   fait   en   sorte     que  les   oeuvres    d'    art    ne   soient   pas   taxées, sans   oublier   l'    affaire     du   sang     contaminé !

    3
    L'info
    Jeudi 9 Mai à 05:37

    https://stratpol.com/macron-achete-la-dette-americaine-un-deal-a-210-milliards-de-dollars/

    4
    Jeudi 9 Mai à 09:49

    Excellents T shirts

    5
    Jeudi 9 Mai à 09:52
    6
    Constance
    Dimanche 12 Mai à 17:40

    Bonjour,

    Je désire mettre un bémol à votre légende de photo.

    Le droit à la résistance armée d’un peuple colonisé est reconnu par le droit international, et que la Cour Internationale de Justice nie à une puissance occupante un quelconque «droit» à la «légitime défense» 

    1200 morts israéliens, dont une partie tuée par les soldats juifs (directive Hannibal)

    Le narratif des fameux «40 enfants décapités» par le Hamas au début du conflit étaient également un mensonge fabriqué de toutes pièces et propagé avec art pour justifier ce qui a suivi. Maintenant qu’un tel narratif n’est plus nécessaire, certains démentis parviennent encore à émerger au grand jour

     La guerre israélienne dévastatrice en cours dans la bande de Gaza a fait environ 113 000 morts et blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, ce qui a entraîné la comparution de Tel-Aviv devant la Cour internationale de justice pour des crimes de «génocide». 

    Il me semble que, sans parti pris politique que ce soit, un être humain ne peut qu’être horrifié par le deux poids deux mesures, même selon la loi du talion (œil pour œil dent pour dent), à savoir à peine moins que « un œil 90 yeux ».

     Et cela sans pouvoir aller défendre un parti ou un autre, parce que nous sommes trop loin, trop vieux et autres raisons personnelles particulières. (je ne suis absolument pas de gauche, mais n'accepte pas les génocides)

     

    Pour le reste, j'adore votre site et je le regarde tous les jours.

    Oui, lorsque je suis très contente, je ne commente pas, ou rarement.

    Donc, en principe, lorsque vous ne voyez pas mon commentaire, c'est que je suis ravie de vos articles.

      • Poumo-thorax
        Mardi 14 Mai à 02:17
        De toute façon, ce n'est que quand les palestiniens auront égorgé leur dernier islamiste et les israeliens pendu leur dernier ultra-orthodoxe que ces deux peuples pourront envisager de vivre en paix. Pour info, la directive hannibal ne concernait que les soldats suceptibles d'être pris en otage, et n'a jamais impliqué de les tuer, et encore moins de tuer des civils israeliens... par contre, les palestiniens proches de ces soldats prenaient cher, très cher, pour eviter qu'ils prennent ces soldats en otage.... Les civils tués par tsahal le 7 octobre, c'est juste une fake news comme on en entend des tas, surtout à LFI.
    7
    Constance
    Mardi 14 Mai à 17:11

    Je ne fais pas partie de LFI, j'ai depuis longtemps éteint la TV et allumé mon cerveau. Je ne suis pas musulmane.

    Lorsque je lis un article, je vérifie ce qui est écrit et lit les versions concurrentes.

    Après maintes lectures, et maintes recherches, je pense (donc je suis!)persuadée que ce que j'ai écrit est le plus proche de la réalité. (je ne nie pas la violence du Hamas, mais il est clair que sil a pu "entrer", c'est que cela avait été voulu par le camp opposé)

    Aussi, même certains militaires israéliens et même Net en miaou ont avoué certaines choses.

    Voici ce que je viens de lire et qui fait écho à mes lectures, me confortant dans le fait que nous avons à faire à un génocide.

    "Le chercheur et historien israélien, Raz Segal considéré comme un des plus grands spécialiste de l’Holocauste au monde déclare “L’assaut d’Israël sur Gaza est un cas d’école de génocide se déroulant sous nos yeux. Je le dis en tant que spécialiste des génocides.”

    https://x.com/VachonGhislain/status/1790020969035153759

    A part ces précisions, je suis d'accord avec vous : ce ne sera que lorsque les deux camps auront éliminés leurs orthodoxes (je dirais leurs extrémistes idéologisésque ces deux peuples pourront envisager de vivre en paix.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :