-
Aurélien Rousseau remercie l'agence Tass française
Aurélien Rousseau, c'est le machin issu du PS qui nous a servi de ministre de la santé sous Borne durant 5 mois. Aujourd'hui au nom de la macronie, il remercie les médias serviles qui ont fait preuve de zèle pour leurs mensonges sur le RN et leurs omissions volontaires des casseroles de la gauche et de la macronie...en même temps ils sauvent leur sale boulot de délateurs de gauche payé par les contribuables.
"Une presse libre et très haut niveau"...il fallait oser..!
N'oubliez pas, le 29 octobre, c'est la fête des journalistes de gauche, ce qui représente plus de 90% des médias tous supports confondus. Ils sont faciles à reconnaître, ce sont pratiquement les seuls subventionnés.
Le 29 octobre 1897, naissait Joseph Goebbels chef de la propagande nazie. Depuis nos journalistes contemporains de gauche l'ont largement surpassé.
Le 29 octobre 2024, n'oubliez pas d'envoyer une carte postale à leurs rédactions respectives pour fêter leur saint patron, ils le valent bien.
Le journal l'Humanité n'a pas démérité. Ne soyons pas ingrats, envoyons-leur une carte de fête appropriée. Cela leur rappellera de tendres souvenirs. Carte à envoyer le 18 décembre 2024.
Il veulent réessayer le cauchemar que prépare l'extrême gauche.
Le Monde, Libération, L'humanité etc, tous ces médias sont au service exclusif de leurs idéologies fascistes rouge, sans oublier les journalistes de France bleu régional devenu depuis France verts de gris. Ils ont une vision bien particulière de la démocratie, il l'exprime avec haine et arrogance. Macron va leur offrir une prime substantielle au niveau de leur dévouement.
Tous ces journalistes sont passés à la machine à laver les cerveaux pour devenir des machines à salir.
Tags : aurélien rousseau, presse, subventions, médias, agence Tass, fête des journalistes
-
Commentaires
1Poumo-thoraxMardi 9 Juillet à 23:08Et le bashing anti Cnews continue de leur part, dans le but de leur faire retirer leur canal de diffusion.Répondredans un sens, merci à lui de confirmer que si on veut la vérité, il faut écouter Europe NR 1 et C News
Ajouter un commentaire