• 1 er Ministre : Comme promis, Macron a encore choisi une femme.

    Jean Castex se prétend être un gaulliste social...il commence bien le petit nouveau : Un vrai gaulliste n'irait jamais rejoindre un parti mondialiste migratoire islamophile. Il est tout simplement macron-compatible et rien de plus.


    5 commentaires
  • La gauche prise la main dans le sac.

    '' Les citoyens de demain '', c'est le nom de la liste qui a remporté la mairie de Balagny-sur-Thérain dans l'Oise. Des citoyens qui exposent des sentiments aussi francs à leurs électeurs juste après un scrutin, cela ne se voit pas tous les jours.

    La meilleure défense étant l'attaque, et au lieu de s'excuser, ils enfoncent le clou en déclarant la formule rituelle des merdeux pris en flagrant délit :

    «Cette photo a été détournée de son objectif. Elle n'avait pas pour but d'insulter la population. Nous allons porter plainte pour diffamation, d’autant que la photo a été distribuée ce lundi dans toute la commune»...«ces doigts d'honneur, c'était une plaisanterie» pour «décompresser»...«C'était une soirée privée. La photo a été volée sur mon profil Facebook et je vais donc porter plainte. Tout ça se réglera au tribunal»

    Quand au nouveau maire de Balagny-sur-Thérain qui a eu la chance d'être absent de la photo, il se nomme Philippe Maréchal, ça pète hein..?


    3 commentaires
  • Suggestion de présentation...


    6 commentaires
  • Le très conservateur Walter Disney doit encore se retourner dans sa tombe : Pour racoler les mouvements LGBT, Disneyland Paris fait chanter « Un jour mon prince viendra » par un homme dans sa dernière publicité. Mais cela ne suffit pas, le groupuscule LGBT critique Disney sur la faiblesse de son engagement.

    La prochaine édition sera la chanson ''A la queue leu leu '' tout le monde s'enc,,, à la queue leu leu...avec tous les personnages de Disney en rut.

    Lien du média d’extrême gauche "20 minutes" :

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2812391-20200701-disneyland-paris-fait-chanter-jour-prince-viendra-homme-derniere-publicite


    7 commentaires
  • Un hippie devient maire de Bordeaux.

    Il ne leur faudra pas 6 ans pour nous pondre plein de Seine Saint Denis dans toute la France.


    7 commentaires
  • D'après les résultats du deuxième tour des élections, une diarrhée verte a contaminé une grande partie des plus grandes villes de France.

    Curieuse réaction de certains électeurs mécontents, plus ils râlent, plus ils se complaisent à faire pire. Au niveau national, on a subi Sarko et ses mensonges qui les ont conduit à voter pire encore avec Hollande, ensuite nous avons eu droit à ce jeunot prétentieux empli de morve qui n'en rate pas une pour nous pourrir la vie...et chaque fois, on se dit que cela ne pourra plus être pire...et bien si  ! Des électeurs masos creusent encore plus profond dans les égouts jusqu'à faire remonter la vase en surface...et cette fois ils ont fait remonter les pastèques.

    L'exemple de Paris, devenue ville poubelle depuis 20 années de gérance par les alliances socialoverdeuse, ni celui de Grenoble, gérée par les écolos, islamisée et envahie par la délinquance n'auront servi d'exemple aux autres villes. N'écoutant que les sirènes des pastèques, elles ont fait le choix de l'ouverture du pire régime de dictature qui va inexorablement conduire les populations laborieuses vers les banlieues. Comme à Paris, place aux pastèques boboïdes...et aux rats. Un grand pas vers la fosse septique a été franchi.

    Mais en même temps, les médias nous serinent qu'une ''Une vague verte déferle sur la France'',  mais ne serait-il pas plus judicieux de dire qu'une vague d’abstentionnisme déferle sur la France..? ce qui relativise le supposé succès de la gauche et des verts en particulier. Avec 60% d'abstention qui donne à l'extrême gauche une majorité relative, il ne semble pas que les abstentionnismes étaient forcément disposés à mettre du vert au pouvoir, et pourtant ils ont laissé les extrémistes du fascisme vert voter pour eux et en subiront irrémédiablement de graves conséquences.

    Il y a aussi la propagande télévisée sur différentes chaînes qui fait la promotion permanente des écolos avec un catastrophisme exagéré sur la situation, temps qui n'est pas décompté de leur temps de parole mais qui a un impact sur les cerveaux fragiles, sans compter la propagande scolaire aussi instillée depuis des années dans les écoles où des crétins d'enseignants ont canonisé une certaine Gréta, celle qui n'a pas la lumière à tous les étages.

    Parions que si la très dévouée télé accordait autant de temps d'émission pour diffuser les dangers de l'immigration et de l'islam qui eux sont réels et prioritaires, des partis comme le RN remporteraient les élections haut la main...mais les médias préfèrent censurer ou minimiser les faits qui dérangent pour favoriser les utopistes, qui à la suite des résultats, vont encore coûter une tune. Macron pour qui les voix n'ont pas d'odeurs, va encore distribuer l'argent public pour satisfaire leurs caprices.

    Il serait étonnant que les français qui ont manifesté leur ras le bol de la dictature macronienne en redemandent en pire avec des écolos qui rappelons-le, n'ont d'autres idées pour lutter contre la pollution, que plus d'impôts et plus de taxes.

    Les écolos ont aussi en commun avec LFI de ne pas reconnaître les frontières et sont pour une immigration massive.

    L'abstention a fait gagné les pastèques

    On nous demande de plus en plus de sacrifices pour limiter la pollution, alors que quand on observe ces deux cartes ( avant et pendant le confinement ), à part Paris gérée par Hidalgo, on distingue très bien que la France est peu concernée par la pollution...alors que l’Allemagne, le chantre de la mouvance écolo, est le pays le plus touché, elle a même le culot de polluer une grande partie du nord de la France avec la Belgique...et cela grâce à qui  ? Aux écolos qui ont fait rouvrir les centrales à charbon en faisant fermer les centrales nucléaires.

    Les verts c'est plus de chômage, plus de taxes et d'impôts, plus de délinquance, plus d'immigrés, plus de lois liberticides, plus de pollution...et l'écologie dans tout cela ? Des éoliennes qui vont polluer les paysages des campagnes sans bien sûr que cela dérange les bobos qui vivent en ville, des voitures électriques qui vont devenir une nouvelle catastrophe écologique à cause de ses batteries non recyclables et la pollution liée à leur fabrication...que du bonheur...


    4 commentaires
  • Depuis l'affaire George Floyd, tous les pays soumis rivalisent de conneries pour plaire à une minorité décadente qui a pris un drame de circonstance pour accomplir sa basse besogne :

    On avait déjà eu Banania, Tintin au Congo, la tête de nègre remplacée par la de tête de choco...aujourd'hui c'est :

    Mars qui a dit réfléchir à faire évoluer son célèbre Oncle Ben's.

    Quaker Oats (filiale de PepsiCo) qui va bientôt se débarrasser de sa Tante Jemima.

    Colgate qui va «réexaminer» son «dentifrice pour personne noire» vendu en Asie.

    L'Oréal qui supprime les mots «blanc», «blanchissant» et «clair» de ses produits.

    Et même la Fédération anglaise de rugby qui va examiner le chant « Swing Low, Sweet Chariot » repris par les supporteurs du XV de la Rose, en raison de son origine supposée liée à l’esclavage.

    La dernière en date, et pas la moindre, c'est la nouvelle affiche de Calvin Klein tapissée sur les murs de New York :

    Version 2019

    ...et voici la version 2020...C'est vrai que ça donne envie d'acheter leurs produits...de plus, cela donne une image plutôt vulgaire des femmes noires...

    Il va falloir créer un oscar de la connerie, peut-être la France aura t-elle sa chance.

    Et tout ça pour ça...:


    6 commentaires
  • BHL est une des nombreuses racines du mal qui nous envahit aujourd'hui. Fier de toutes ses erreurs criminelles qu'il ne reconnaît jamais, celui qui se prétend philosophe, est encore venu hier sur le plateau de '' Face à l'info'' pour un débat avec Eric Zemmour. Enfin dire un débat, c'est un bien grand mot, avec BHL cela devient vite un monologue auquel s'est livré le passeur de migrants. Autant il aime être écouté, autant il déteste écouter les répliques de ses adversaires...et comme toutes vérités ne sont pas bonnes à entendre, il éructe plus qu'il ne parle. Il en a encore fait la démonstration devant les téléspectateurs de ''Face à l'info''. Pour un gus qui se prétend philosophe, il perd vite les pédales, sauf chez Ruquier, cela va de soi  ! Ce dernier a d'ailleurs affirmé qu'il partageait tout ce qui était écrit dans son bouquin lors de son émission qui ne fait plus guère d'audience...c'est peu dire la qualité de l'ouvrage de BHL qui savourait toutes les paroles de son homologue Ruquier. [vu sur une vidéo Youtubeuse que je vous épargnerai ici]. Désolé pour lui, les discours pathétiques à la bisounours ne fonctionnent pas avec Eric Zemmour.

    A un moment, proche de la crise d'apoplexie, il se livra à un strip-tease audacieux, découvrant son éternelle chemise blanche immaculée qu'il arbore depuis des lustres...mais comment fait-il pour garder ce blanc si intense sur une chemise pourtant si souvent éclaboussée de sang..? C'est le secret de BHL...un secret partagé avec beaucoup de nos dirigeants.


    10 commentaires
  • Assa Traoré s'adonne au chantage.https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/stains-si-une-lettre-disparait-on-tiendra-pour-seuls-responsables-les-syndicats-de-police-alliance-previent-assa-traore-devant-une-fresque-en-hommage-a-son-frere_4018087.html

    C'est quoi ce pays où une bande de truands racialistes se permet de menacer les forces de l'ordre et de faire chanter la justice pour se donner raison ?

    Une famille où le père transgresse impunément les lois de la république en ayant plusieurs épouses...et des enfants qui s'adonnent à divers trafics, dont le fameux Adama. Une fille qui se permet de frauder la sécu en se mettant en maladie tout en dirigeant des émeutes antisémites et anti-françaises ; une fille qui se permet de faire sa propagande racialiste dans les écoles, des médias et certains partis politiques qui soutiennent toute cette racaille.

    Un pays qui laisse les terroristes antifa et black bloc détruire les villes.

    Voilà où en est la France de Macron et de son nouveau monde...

    Assa Traoré s'adonne au chantage.

    Aux dernières nouvelles, Assa Traoré serait promue pour recevoir un prix pour sa lutte anti flics en France de la part de BET International Global Good Award, une communauté racialiste américaine...Bien leur fasse, mais qu'ils la recueillent chez eux accompagnée de toute sa famille, cela nous fera le plus grand bien à nous aussi.Assa Traoré s'adonne au chantage.


    7 commentaires
  • Entre les pastèques d'EELV et le melon de Mélenchon, décidément la gauche n'est composée que de grosses légumes...Et si on remplace Melon par Mélenchon, ça donne ça :

    Les aventures de JL Mélenchon et Omar Melèche.

    1. Mélenchon et Melèche sont en cours d'histoire :

    Mélenchon étudie Rome et Melèche la Gaule.

    2. Mélenchon et Melèche préparent un cassoulet :

    Mélenchon cuit les haricots et Melèche la saucisse

    3. Mélenchon et Melèche jouent au golf :

    Mélenchon vise le drapeau et Melèche le trou

    4. Mélenchon et Melèche sont deux idiots :

    Mélenchon est un con et Melèche une burne

    5. Mélenchon et Melèche se font piquer par une abeille :

    Mélenchon enlève le venin et Melèche le dard

    6. Mélenchon et Melèche mangent du poulet :

    Mélenchon prend la cuisse et Melèche le croupion

    7. Mélenchon et Melèche en bateau :

    Mélenchon pèche le thon et Melèche la raie

    8. Mélenchon et Melèche préparent une salade :

    Mélenchon coupe les tomates et Melèche le concombre

    9. Mélenchon et Melèche mangent une glace :

    Mélenchon prend le cornet et Melèche les boules

    10. Mélenchon et Melèche travaillent chez EDF :

    Mélenchon installe les câbles et Melèche le pylône

    11. Mélenchon et Melèche en Italie :

    Mélenchon prépare la sauce et Melèche la nouille

    12. Mélenchon et Melèche dans une animalerie :

    Mélenchon prend la chienne et Melèche la chatte

    13. Mélenchon et Melèche vont à l’église :

    Mélenchon cherche le curé et Melèche les Saints.

    14. Mélenchon et Melèche jouent à la pétanque :

    Mélenchon jette le cochonnet et Melèche les boules.

    15. Mélenchon et Melèche dorment à la belle étoile :

    Mélenchon regarde les étoiles et Melèche la lune.

    Puéril, certes, mais il faut rester d'jeune.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique