• Un hippie devient maire de Bordeaux.

    Un hippie devient maire de Bordeaux.

    Il ne leur faudra pas 6 ans pour nous pondre plein de Seine Saint Denis dans toute la France.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 01:24

    Pierre  Hurmic, 65 ans, avocat, un "catho basque" va donc être le maire de  Bordeaux.

    Un Europe Ecologie Les Verts qui a fait  liste commune avec le PC et le PS !

    Je me demande bien ce qu'il peut faire dans cette grande ville, planter des arbres ?

    L'écologie, cela ne veut rien dire, c'est du vent !

    Attendons les conneries qu'il va faire !

    Peut-être s'occuper de  l'A.S.T. I.  Association Solidarité avec tous les Immigrés !

    J'espère qu'il ne va pas supprimer le pinard !

    Bon mercredi

    Bisous

    Chantou

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 06:44

    l'écologie    est   une   gangrène qui  pourrit   tout,  on  le  voit  avec l'élevage  de rats    du   drame    de Paris !

    Les  français   ne tarderont  pas   à le regretter !

     Bonne   journée Stan

     Amitié

      • Espoir
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:49

        Les français ont accepté leur sort ! de plus en plus pauvre et soumis et acceptent le laxisme judiciaire jusqu'au jour ou leur fils/fille/cousin se fasse poignarder... 

    3
    Espoir
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:48

    Lui ça va encore mais c'est à Lyon plus grande ville industrielle de France ou la situation économique risque de dégénérer ! Un maire qui ne connait rien au privé et qui est immigrationiste alors qu'il y a 10 millions de chômeurs ou travailleurs très précaires  !  il va appliquer la même politique que Hidalgo faire du HLM a gogo et du clientélisme pour être réélu. 

    5
    Sam
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 09:53

    Au bord du laid les bordelais ...Bientôt les habitants s’appelleront les bordels ...Et le vin rouge sera remplacé par le PC ( les vieux rouges) ...Quels cons !  

    6
    Françoise2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 14:32

    Des écolos -intellectuels sans aucun doute viennent d'être élu alors pour l’ensemble du vivant ce n’est certes pas encore pour demain que ce vaste  champ de réflexions  par rapport  aux dégradations  qui sont infligées  à notre environnement trouve réponse  ,nous entrons dans une nouvelle ère  géologique  ,le magnétisme terrestre est entrain de chuter , les dés sont jetés depuis longtemps , accentués tout cela  il est vrai  par l'influence négative de l'homme, nos ressources ne sont pas éternelles  et leurs seuils de capacité  me paraît déjà bien entamé, tous les bouleversements terrestre ont forcément un sens  !  Trop de fric encore viendra se greffer autour et ce sont toujours les mêmes qui en feront les frais !La course aux lobbys et aux brevets va continuer !  Je me souviens avoir lu cette courte phrase , mais où? "Les  catastrophes naturelles  sont un processus d'élimination des pollutions " et c'est vrai et puis il y a aussi toutes les pollutions mentale qui ont un impact très négatif sur la terre  mais ça aller donc le faire comprendre , l'humain ne voit rien , pas plus loin que le bout de son nez  un monde de paix  ne pourra vraiment exister avec les éléments que le jour où les hommes  auront cessé  tous leurs actes de destructions  et d'agression mais là la confrontation des esprits des mentalités  ce n'est certes pas pour demain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :