• 12 février 2015-2023 : anniversaire de la trahison.

    12 février 2023, 8ème anniversaire des accords de Minsk du 12 février 2015: un échec planifié par Merkel, Hollande et Petro Porochenko, milliardaire chocolatier, premier président placé par les USA après le coup d'Etat de Maïdan*, officiellement pour lutter contre la corruption... il a perdu les élections suivantes pour... corruption, remplacé par un Zelensky qui s'avère être tout aussi corrompu qui a lui aussi renié l'application des accords de Minsk pour étouffer le scandale des pandora-papers en priorisant la guerre contre les pro-russes avec l'aval des USA.
    https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers

    *https://www.nouvelobs.com-le-coup-d-etat-ukrainien-a-bien-ete-pilote-par-les-etats-unis-la-preuve.html

    *L'article datant du 25 janvier 2017, l’enregistrement de la conversation Nuland-Pyatt a été censuré par Youtube, mais heureusement, il a été retranscrit en français.
    Aujourd'hui les deux pervers Merkel et Hollande se vantent publiquement en révélant que les accords de Minsk ne constituaient qu’un prétexte pour donner à l’Ukraine du temps pour se préparer à un conflit militaire contre la Russie.
    Conclusion, l'Europe est gouvernée par des salauds, elle même prenant ses ordres auprès d'autres salauds à Washington et à qui ont ne peut faire aucune confiance.

    La meilleur arme des comploteurs est de traiter de complotistes ceux qui dénoncent leurs complots, et ça marche.

    Il est bien dommage que les manifestants ne mettent pas autant d'ardeur pour lutter contre cette Europe qu'ils le font contre le projet de loi des retraites, car après tout, c'est l'UE qui est responsable de tous nos maux : inflation, prix de l'énergie, retraites, délinquance, perte de la souveraineté...
    Et quand à pendre publiquement une effigie, autant utiliser celle de Ursula von der Leyen, la présidente européenne au service de Washington. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 17:08
    aujourd'hui, l' Otan prétend que l' Ukraine utilise plus de munitions qu' elle en fournit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :