• 24 avril 2023: triste anniversaire.

    En chute de popularité, Macron appelle ses adhérents, enfin ce qu'il en reste, à faire campagne dans  tout le pays pour convertir les français récalcitrants aux bienfaits de la macronie.

    Dans une lettre d'amour qui leur a adressé, il ne précise pas, si comme lui, ils disposeront de gilets pare balles, d'une horde de gardes du corps pour affronter les français et d'une dose de cocaïne pour leur donner du tonus...sans oublier la boîte de boules Quies pour amortir les effets sonores des concerts de casseroles.

    24 avril 2023: triste anniversaire.

    Cliquer sur l'image.

    Quand on lit sa bafouille, on peut imaginer qu'ils vont devoir faire preuve d'un sacré culot pour réussir à faire avaler des mensonges aussi grossiers.

    Exemples :

    " Il y a un an jour pour jour, les français me renouvelaient leur confiance..."  Ah bon? ce n'était pas grâce ou à cause d'un certain barrage "républicain" pour les mous du genou..?

    "De toutes nos forces, nous nous sommes engagés pour bâtir un pays plus indépendant dans une Europe plus forte." Un pays plus indépendant ? Depuis quand? Alors même qu'il ne peut rien faire sans ses cabinets de conseils américains et sa nounou von der Layen. Indépendant de l'Otan et des américains qui nous font acheter leur gaz de schiste? Une indépendance qui nous fait acheter des masques en Chine? Comme son prédécesseur Hollande, il doit confondre bâtir et démolir.

    " Je sais ce que je vous dois. Ce que vous doivent aussi tous nos compatriotes si profondément attachés au suffrage universel et à nos institutions démocratiques."...Mais oui bien sûr, une démocratie à coup de 49/3 et surtout sans référendum.

    "...fier de ce que vous êtes et de ce que notre pays est devenu ces six dernières années avec vous et grâce à vous." Quand on fait le bilan, on se cache plutôt au fond des toilettes.

    Le comble est dans sa conclusion :

    "Six années d'engagements tenus et d'actions pour améliorer, partout, le quotidien de nos concitoyens. Six années de réussites françaises et de succès européens, pour le plein emploi, pour une croissance plus verte, pour des services publics plus forts, pour une Nation plus juste et plus indépendante." Les réussites françaises dans le nucléaire qui nous font acheter l'électricité au prix fort, la réussite d'un système de santé à bout de souffle, d'une inflation galopante, de l'éducation nationale qui n'éduque plus qu'au profit de la cancel culture...

    Il ne manque pas d'air le gamin, sa croissante plus verte repose certainement sur sa faculté à expulser suffisamment d'air pour faire tourner ces horribles éoliennes.

    En même temps, il a bien existé un autre fou enragé qui, dans les années 500 après JC, est arrivé à convertir un nombre incalculable d'adeptes à la secte la plus débile du monde, et elle n'a fait que progresser depuis.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2023 à 07:37

    il    en  ressort    qu'  il    faut    d' urgence    changer     la    constitution    qui   aujourd'  hui    permet   à    un     candidat    d'  être   président    avec    une   minorité    de    voix

     Bonne   journée  Stan

     Amitié

    2
    fripouille
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:03

    On ne peut qu'espérer son départ !

    3
    Poumo-thorax
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:33
    Si un macroniste vous dis bonjour, répondez lui poliment "macron destitution, bonjour". Répondez leur "macron destitution" systématiquement.
    4
    Poumo-thorax
    Jeudi 27 Avril 2023 à 22:00

    La croissance plus verte de macron  c'est ça:

    Muslim flag

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :