• A 20 heures, intervention télévisée de Macron à l'attention des pigeons.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:11

    Pas     question    d'    écouter    ses    sornettes   et    ses   mensonges !

    2
    Poumo-thorax
    Lundi 17 Avril 2023 à 23:08
    Tiens, c'est à 20h, la priere du ramadan?
    3
    Poumo-thorax
    Mardi 18 Avril 2023 à 00:28
    Le serpent à sornettes a parlé, mais j'attend les dcore d'audience des chaines qui l'on diffusé...
    4
    Françoise2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:18

    Le cul à l'air pour prier  c'est original !Ils nous étonnerons toujours !Perso je n'ai pas perdu mon temps à le

    regarder , je me suis contentée de l'analyse des médias  mais pas n'importe lesquels!Mordu du chien où mordu

    de la chienne les trois quart roulent pour lui !

      • Mardi 25 Avril 2023 à 08:56

        Le cul à l'air ;

        Cela risque de déformer l'écran TV par un fort Gas d'échappement de CO2 he

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:54

    De toute façon a l'âge que commence les jeunes à travailler entre 18 et 23 ans ,ce ne sera pas étonnant qu'ils pourront avoir la retraite (JE DIS BIEN A TAUX PLEIN A 62 ANS ) cela est impossible . Faites votre calcul dans n'importe qu'elle sens et vous verrez .Je préconise aux jeunes de versé une retraire supplémentaire a "Arco Carcept " Et non aux banques ,ni assurances car vous ferez avoirs . Comme l'assurance vie est de la pure arnaque .Je vous souhaite une bonne journée Stan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :