• Après la dictature des juges, Moretti impose la dictature des avocats.

    Après la dictature des juges, Moretti impose la dictature des avocats. Depuis l'affaire des fadettes, Moretti n'a pas digéré que le parquet national financier ait pu éplucher ses relevés téléphoniques. Aujourd'hui, devenu garde des sceaux, il règle ses comptes avec la magistrature en plaçant une de ses copines avocate à la tête de l'école de la magistrature.

    Une-avocate-a-la-tete-de-l-enm-pourquoi-cette-nomination-secoue-l-institution

    Il ne faudra pas s'attendre à de grands changements d'attitude des juges vis à vis de la racaille, Moretti est dans le même registre en pire, mais il compte bien modifier la magistrature de façon à ce qu'elle ne s'acharne plus sur les responsables politiques de son bord.

    D'ailleurs Macron n'a pas nommé Moretti par hasard, il compte bien profiter de ces changements à son profit de façon à ce qu'il n'ait pas à rendre de comptes au peuple si un jour toutes ses magouilles sont enfin dévoilées...Car jusqu'à ce jour, la « justice » politique a été particulièrement tolérante vis à vis de ses comptes de campagne et de tous les travers des « marcheurs » ainsi que ceux de ses proches impliqués dans des magouilles...comme Benalla.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:58

    il  est   vrai   que   les   millions  gagnés  chez  Rothschild   ont  subitement   disparu,   sans    que   la   justice  s'en    inquiète !

     Moretti  est   en   train   de  se   venger,    mais   de  façon   illégale,  parce   qu'il  n' a   pas   le  droit  d'intervenir    dans   une  affaire    de   justice   où  il   était    concerné !

     Il  fait    comme   Macron  et   installe  le  chaos    dans   la   magistrature  en  y   collant   une  avocate

     bonne  soirée stan

     Amitié

    2
    Fripouille
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:17

    C'est à craindre !

    3
    Coloalbert
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:21

    Ou certainement les futures plaintes contre le gouvernement pour sa gestion parfaite et sans faille calamiteuse du COVID...

    Bonne soirée Stan

    4
    Momo
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:52

    Les Italiens doivent se sentir soulager d’avoir perdu cette « richesse» qui tue plusieurs fois  les victimes et leurs proches tout en permettant à la racaille de prospérer. Ce Moretti c’est un cheval de Trois de migrants ! 

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:56

    Hors sujet

    Juliette Greco est morte ce 23 septembre 2020 à 93 ans

    Enfant délaissée par son père, Juliette Gréco est séparée de sa mère et de sa sœur pendant la Seconde Guerre Mondiale, toutes deux déportées à Ravensbrück jusqu’à leur Libération en 1945. Alors prise en charge à Paris par un professeur de français, elle fréquente le quartier des artistes à Saint-Germain-des-Prés où elle côtoie Jean-Paul SartreSimone de BeauvoirBoris Vian et Miles Davis. Sa beauté ténébreuse et son effronterie séduisent le cercle des intellectuels. Elle obtient quelques rôles au théâtre et chante dans des cabarets. Sa carrière au cinéma débute lorsqu’elle interprète des personnages secondaires pour Au royaume des cieux de Julien DuvivierOrphée de Jean Cocteau et Elena et les Hommes de Jean Renoir.

     

    Je l'aimais beaucoup.

    Si je fais comme elle, ça me fait encore 10 ans ! happy

    Bonne soirée

    Bisous

    Chantou

    6
    cricri
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:44

    Un Peuple n'a pas besoin de juges, avocats ou même lois pour punir ceux qui lui nuises.

    Un corde suffi et, essayez de calmer un Peuple en colère!

      • Sam
        Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:12

        C’est le pouvoir qui a besoin de toute cette faune pour mater le peuple...Et quand la faune ne suffit pas, il utilise un virus. Après chaque coup de pied au cul, le peuple a le droit à un bulletin pour choisir sur quelle fesse, la droite ou la gauche, il veut recevoir le coup de pied suivant. Le peuple refuse les extrêmes car les coups de pied pourraient alors manquer leur cible. 

    7
    Jules
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:17

    Dehors il pleut mais la télé affirme qu’il fait beau. Le complotiste, c’est celui qui marche sous un parapluie.

      • Ferdine
        Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:21

        Vous oubliez les pires, ceux qui se traînent sous un parasol pour être en accord avec la voix du chef et qui en même temps en profitent pour se protéger de la pluie. 

    8
    Jojolafrite
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:47

    Le nouveau film du célébré duo comique :

    « Au cours de leur audition au Sénat, Agnès Buzyn et Sibeth Ndiaye ont considéré avoir rempli leur mission en termes de gestion de la crise sanitaire, dans un contexte présentant de multiples difficultés.» ...sur RT France 

    C’est moi Sibeth, c’est toi Agnès, c’est toi la grosse et moi la petite et nous sommes deux « bonbonnes » amies.... 

    9
    Françoise2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:53

    Pas très flatteur pour ces pauvres porcs que le masque sur la tronche rougeaude de cette outre à pinard car il n'a pas la tête du mec qui boit du petit lait ! Crtte bonne femme devra démissionner de ses autres fonctions ,elle ne peut courir deux lièvres  à la fois ! Une vulgaire diversion  à la base  car Moretti en fait veut faire de cette école une école politique alors que ce n'est pas son rôle !Ce type est en plein conflit d'intérêt  et il ose demander des sanctions contre les magistrats   la pauvreté de ses arguments  ne fait aucun doute !ça continue la Ripoublique du Copinage  mais c'est une habitude bien de chez nous  ,des nominations  pourries au mépris du droit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :