• Après son intervention, Macron a reçu son bobard d'or.

    Et ça ose traiter les autres de menteurs, alors qu'à part Biden, il n'y a pas plus qualifié que lui et son équipe dans l'art de pratiquer le mensonge. Sibeth N'machin disait qu'elle était prête à mentir pour son Macron, Macron lui, est toujours prêt à mentir pour son Biden et son Europe de M.....Mais le petit télégraphiste ne fait que retranscrire toutes les directives ordonnées par le Pentagone, le summum du mensonge.

    Espérons que Poutine a enregistré les conversations qu'il a eu avec lui et qu'il les fera diffuser avant les élections, car en plus d'une bonne vacherie bien méritée, ça risquerait d'être croustillant....

    Après avoir transformé la Seine Saint Denis en Seine Saint Déni, Macron récidive dans le déni avec l'Ukraine. Il nie la présence du bataillon nazi Azov dans les rangs de l'armée ukrainienne tout en sachant que non seulement il existe, mais qu'il est à l'origine de tous les massacres contre les russophones dans l'Est Ukrainien depuis 2014 et qu'il n'a jamais respecté les cessez-le-feu imposés depuis le début de leur intervention dans le Donbass.

    Même un journal comme le macrophile JDD que l'on ne peut qualifier de russophile, dénonçait dans un article du 26 octobre 2014, des français qui avaient rejoint les rangs du bataillon Azov au sein des forces ukrainiennes pour combattre les séparatistes pro-russes.

    https://www.lejdd.fr/International/Europe/Des-Francais-presents-aux-cotes-des-forces-ukrainiennes-dans-le-bataillon-Azov-696534

    Il y a aussi le Figaro du 18 mai 2018 :

    https://www.lefigaro.fr/international/2018/05/18/01003-20180518ARTFIG00007-ukraine-les-milices-extremistes-du-bataillon-azov.php

    Puis le Journal de Montréal du 25 février 2022 :

    https://www.journaldemontreal.com/2022/02/25/invasion-de-lukraine-des-milices-dextreme-droite-europeenne-appellent-au-combat

    Et bien d'autres, il suffit de chercher sur le net... Il n'y aurait donc que Macron qui ne prendrait pas le temps de s'informer ?

    Un comble pour un mec qui se vante de lutter contre ce qu'il appelle l'extrême droite et le fascisme, il s'apprête aujourd'hui à fournir des armes à une armée de nazis, mais pas seulement lui, c'est la surenchère dans toute l'Europe pour jouer à ce jeu dangereux de réarmer les nazis. Jusqu'à maintenant ce genre de conneries n'appartenaient qu'aux américains qui lors de leurs nombreuses débâcles comme en Afghanistan, abandonnaient leurs armes à l'ennemi.

    Le nazisme avait pourtant bien été combattu et avec raison dans toute l'Europe depuis la dernière guerre, mais notre « allié » américain n'a pas d'état d'âme, et au nom de leur constitution, les groupuscules nazis ont le droit de citer aux States, alors si Biden l'exige, pourquoi résister..? Il suffit de le nier publiquement pour dire que ça n'existe pas...et pourtant ça existe, et il n'y a que Poutine qui le combat...étonnant non ? L’Ukraine est même devenue le carrefour du nazisme de toute l'Europe et c'est pour les aider que demain la vie sera de plus en plus chère et que l'on vivra avec la menace nucléaire sur nos têtes et celles des enfants. Et tout ça par peur de désobéir aux ordres des empoisonneurs de la sale bouffe américaine.

    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l’existence de l'armée nazie en Ukraine, je les invite à faire une recherche sur Google avec : "bataillon Azov", puis chercher les images, ils seront comblés. Faites vite avant que Google ne les efface.

    Il n'y a tellement pas de nazis en Ukraine qu'une certaine Nathalie Goulet, sénatrice centriste avait, le 10/06/2021, interrogé le ministre de l'Europe et des affaires étrangères sur la situation en Ukraine :

    La réponse a été bien sûr de minimiser les faits, circulez y a rien à voir...

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:32

    Le  freluquet    est   un    menteur   patenté,   qui   a  roulé   Grassouillet,   et  nous  ensuite,   avec   son   fameux   en   même   temps !

    Et   c'  est    un   dictateur    en    herbe,  qui   a   pris   prétexte    de   la   pandémie   pour    se  donner   les   pleins   pouvoirs,   et  aujourd'hui,     il   se     servira    de   l Ukraine   pour   les   garder,   alors    que   la  France   n'  est   pas    concernée !

    Bonne  soirée Stan

     amitié

    2
    Poumo-thorax
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:25
    Je croyais que macron et darmanin combattaient l'extrème droite, et ménageait les antifas et blackbloc? Ah oui, pardon c'est vrai, les azov s'habillent en noir et son socialistes... national-socialistes... donc c'est pas l'extrème droite, ils sont socialistes...
    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 3 Mars 2022 à 23:50
    Son outrecuidance macron 1er a fait publier une lettre pour déclarer sa candidature. Ça évite les débats stérile avec des gens pas d'accord avec lui.
    4
    Poumo-thorax
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:54
    Dans un souci d'apaisement, les américains appellent au meurtre de poutine... Réaction du pentagone: "ça va pas la tête? Avec tout le mal qu'on s'est donné pour retrouver un ennemi héréditaire depuis qu'al qaida nous a fait faux bond, on ne va pas le zigouiller... Et de toute façon, les compagnies pétrlières ne seront pas d'accord, vu ce qu'elles engrangent avec lui au pouvoir..."
    5
    Françoise2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:51

    J'ignore qui peut écrire les discours de ce type ? Il doit avoir un logiciel  conçu pour ! il a beau tenter de  tout

    faire et de continuer à nous mentir  à nous raconter des histoires comme il sait bien le faire en bon acteur qu'il

    est  pour paraître plus humain , Psychopathe il est et psychopathe il restera  pour le malheur de la France !  

    L'Otan doit se restructurer  ,elle n'a d'utilité que pour l'Amérique ! Tout cela aura sans aucun doute possible des

    répercussions  des conséquences durable sur notre vie  

    6
    Fripouille
    Samedi 5 Mars 2022 à 21:40

    Un psychopathe et un paranoïaque, il y a de quoi s'inquiéter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :