-
Attentats: Dormez tranquille on a Macron et son gouvernement qui veille...
A ces enculés de terroristes islamiques : Vous êtes priés de commettre vos attentats un samedi ou un dimanche quand il n'y a pas d'émissions de Face à l'info. Avoir Lolo Ferrari à la place du débat Eric Zemmour-Alain Bauer pour diffuser un remake de « Il y a encore une bombe dans le coucous ! » où elle et ses invités radotent durant des heures...ça suffit..!!! Et qui regarde ces émissions? Certains musulmans qui font la fête en rigolant et en gueulant : « On a gagné! »
Un fait divers devenu presque banal qui pourrait se résumer en moins de cinq minutes mais que tous les médias nous passent en boucle pendant des heures, sans oublier les déclarations stériles mais officielles de nos zélites qui nous promettent main sur le cœur qu'ils vont faire en sorte que cela ne se reproduise plus, et surtout qu'il ne faut pas faire d'amalgames. Un premier ministre qui fanfaronne derrière une armada de gorilles quand les citoyens lambda sans défenses subissent de plein fouet des violences quotidiennement. Quand aux invités, ils nous ressortent les mêmes arguments qu'ils répètent depuis des décennies. Georges Fenech que l'on ne cesse de voir et d'entendre a été président de la Miviludes durant 4 ans, et il n'a jamais été capable de dénoncer l'islam en tant que religion dangereuse avec ses dérives sectaires...et il se prétend de droite.
Selon son site internet, la Miviludes définit comme suit ce qu'est une dérive sectaire : «Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l'ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.» ...étonnant non ? Sachant que depuis sa création en 2002, on peut se demander à quoi elle a servi ? : Prières de rues, signes ostentatoires dans l'espace public, femmes agressées à cause de tenues non conformes à l’hypocrisie islamiste, nombreux attentats avec de nombreuses victimes, infiltration dans l'administration, des mosquées salafistes qui poussent comme du chiendent, des partis de gauche qui les soutiennent et une droite qui ferme les yeux...
Pourquoi tant de foin pour un événement devenu presque banal par sa quotidienneté..? Peut-être parce que cette fois les victimes sont issues du milieu télévisuel proche de France télévision...et que la macronie est en déficit de confiance. Pendant que l'on couvre l'événement, on ne parle plus des problèmes qui fâchent.
Ils en appellent tous à la liberté d'expression...et en même temps ils font tout pour faire taire ceux qui en usent pertinemment...Zemmour, Valeurs Actuelles...et quelques autres, pourtant les seuls à proposer des solutions cohérentes au fléau.
Tags : attentat, charlie, attaque, paris, islamistes
-
Commentaires
2BardamuSamedi 26 Septembre 2020 à 20:56Je ne sais qui a fait un commentaire sur le fait que le mot «islamique » n’est plus prononcé rapport aux attentats.Effectivement, j’ai regardé le journal sur la Trois et quel exploit, ils ont réussi à parler du procès Charlie et de l’islamiste Pakistanais sans relier une seule fois le mot attentat à celui qui lui va comme un égorgement : islamique ! Imaginons qu’ils causent des masques et des gestes barrières sans prononcer le fameux mot!
3Poumo-thoraxSamedi 26 Septembre 2020 à 22:52Micron et philipe ont tellement muselé et ligoté la mivilude qu'elle est totalement impuissante à un moment ou l'on aurait vraiment besoin d'elle.4Poumo-thoraxSamedi 26 Septembre 2020 à 23:02La seule politique de détente face à ces gens est de garder le doigt sur la dite détente...5JimDimanche 27 Septembre 2020 à 08:59Il faut changer la législation sur les armes et autoriser tous les citoyens Français qui ont un casier vierge à posséder une arme.
-
Poumo-thoraDimanche 27 Septembre 2020 à 11:45Bof...ca va plus servir a rgler les conflits de voisinage qu'autre chose...
-
6Jo_bidonDimanche 27 Septembre 2020 à 09:23Attentat à la Culture : obligation de choisir une actrice noire pour interpréter la fée Clochette ...En France, il faut savoir qu’il y a obligation d’embaucher des acteurs issus de l’immigration ( richesse du pays) pour au moins un des rôles principaux. Pour l’équipe de tournage , obligation de diversité , 50/50 ...Non seulement on spolie les Français pour financer une pseudo culture mais ils ont le droit en plus à une leçon de moral sur grand et petit écran ( en plus des journaux télévisés, des documentaires bidons, etc.) ...Je propose Sibeth pour la fée Cloche.
Habituellement, des barbus en djellaba, hurlant "Allah akbar" un coran à la main commettent un attentat (on dit "incident") après avoir publié une lettre d'allégeance à l'état islamique... mais il faut plusieurs semaines à tous les services de police, de renseignements et de justice pour le qualifier d'œuvre de déséquilibré de présumés islamistes".
Cette fois, le sang était à peine séché que le premier flic de France annonce que "Manifestement, ça ne fait pas de doute que c'est un acte de terrorisme islamiste..." et on y croit !
Quel talent chez nos ministres, de Darmanin à Véran en passant par Dupond-Moretti !
8JulesLundi 28 Septembre 2020 à 15:19C’est extraordinaire l’histoire de ce Pakistanais : il a bénéficié durant deux ans de l’allocation mineur isolé et maintenant, personne n’est capable de dire d’où il vient ni quel âge il a réellement ! Qu’isolées t ceux qui ont validé son dossier et sur quels critères ? On peut constaté jusqu’à quel point les services administratifs sont contaminés par ces virus gauchos anti Français ....
On parle beaucoup de ce petit attentat avec deux blessés par ce c'est près de Charlie Hebdo.
Mais on oublie toutes les agressions quotidiennes dans les banlieues !
10Françoise2Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:23France un pays de merde complètement soumis et de plus en plus dépossédé de sa culture ancestrale !Nous sommes bien guerre mais une guerre sainte mené par un islam revanchard et qui lui depuis quatorze siècles a toujours été en guerre Ces politiques corrompus et hypocrites jusqu'au trognon dépossèdent les mots de leur sens réel pour mieux nous livrer à l'ennemi sanguinaire Si le Macron continue sur sa lancée je crains fort que notre pays soit réellement en danger sous forme de disparition à force de laxisme ambiant de la part de tous ces tarés de politiques qui ne mesurent même pas où font semblant en ce qui concerne l'étendue des dégâts à ce jour par l'insécurité qui est devenue un fléau terrible et tout cela parce que ce pseudo gouvernement est incapable d'assurer la sécurité des biens et des personnes dans ce pays !Macron manie l'incompétence ,une incapacité devenue chronique qu'on est en droit de se demander si il devrait rester où non à la tête de ce gouvernement !
11FripouilleVendredi 2 Octobre 2020 à 19:51
Ajouter un commentaire
on est en guerre depuis Hollande parait 'il , mais ce sont les conventions de Genève qui l'emportent, puisque notre Moretti veut rapatrier tous les jihadistes, laisse les terroristes sortir de prison,, et ouvre toujours nos frontières aux terroristes en herbe !
On voit bien qu'on se fout du monde et qu'il faut passer tout ce beau monde en conseil de guerre !
Bonne soirée Stan
Amitié
Les conventions, les pactes ras le bol ! Tout est fait pour la disparition des états nations et du bon vivre !
C'est déjà commencé avec le rapatriement des "enfants" au mois de juin, mais avec un retour prévu pour les mères d'ici peu (pour les pères attendons les associations bisounours pro-islam faire leur petit chantage comme à l'accoutumé....)
Si l'on se rappelle un tant soi peu les images ou vidéo d'enfants exécutant froidement des hommes de sang froid, leur retour ne prédit rien de bon.
Il va falloir un nouveau COVID 20 génétiquement "cibleur" d'une catégorie de personnes sur l'ensemble de la planète....il y a du travail...
Bonne soirée Stan