• Attentats terroristes de l'extrême gauche à Sainte Soline.

    Attentats terroristes de l'extrême gauche, mais pour Macron et sa bande, le danger vient d'une extrême droite imaginaire, jamais de l'extrême gauche pourtant bien réelle et violente.
    Puisque la gauche légitime la violence en toute impunité, rendons-leur la monnaie de leur pièce.

    Toute la racaille parlementaire était présente pour soutenir la racaille de terrain dont entre autre le porte-parole du NPA Philippe Poutou.

    On y perçoit la lâcheté de Sardine Ruisseau qui s'abrite derrière l'écharpe tricolore pour s'exonérer de représailles de la part des forces de l'ordre alors qu'elle déteste la France, ce n'est pas sans rappeler celle de son pote Mélenchon quand il vociférait "la république c'est moi !".

    Mais la palme revient à Jean Cul Mélenchon avec son tweet foireux : 

    Lui qui n'a que le mot facho à apposer à ses adversaires ferait bien de se regarder dans un miroir, là il découvrira un vrai facho modèle années noires du fascisme mêlé d'une surdose de stalinisme.

    Venir à une manifestation avec des mortiers de feux d'artifices, des meuleuses et sans oublier les pavés dans les mains de certains manifestants, il appelle ça une manif "pacifique". Manif INTERDITE...et pourtant des députés d'extrême gauche sont venus soutenir des voyous et se plaignent de s'être fait  asperger de lacrymo.

    Que faisaient donc des représentants de la république, et de la Loi, entre autres, au milieu d'un rassemblement illégal ?
    La loi s’applique également aux députés. Lorsque l’on se retrouve au milieu de racailles écolo-extrémistes qui blessent des gendarmes : on assume !
    Si la gauche ne sait pas construire, elle est spécialisée dans la destruction massive. Non contente de détruire la civilisation française, elle s'adonne aussi avec plaisir à la destruction matérielle avec une violence armée digne des islamistes de daesh quand, armés de disqueuses et marteaux piqueurs, ils détruisaient les statues des Bouddhas afghans pour ensuite raser la cité avec de puissants explosifs.. Pas étonnant que les islamistes sont la partie intégrante de leur électorat. Et devant c'est état de fait que font Dacron et Marmanin? Selon la formule éculée, ils condamnent verbalement avec la plus grande fermeté..et c'est tout, la racaille peut dormir tranquille sur ses feuilles de cannabis, il ne leur arrivera rien.

    Tirs de mortier, jets de boules de pétanque, cocktails Molotow,  "61 gendarmes" blessés, "dont 22 "gravement, c’est comment quand ce n’est pas pacifique?

    Une petite consolation avec cette info :

    Des crétins prétendument écologistes se collent au sol du musée Porsche et sont laissés 42h sans assistance...ooh bichette...

    Le directeur du musée a décidé d'avertir la police le lendemain seulement. Les forces de l'ordre ont interpellé les activistes leur permettant de se désengluer après 42 heures collés au sol.
    la dizaine d'activistes collés au sol, dans le noir, sans chauffage et sans moyen de faire leurs besoins...ooh bichette...
    Un trou duc s'est plaint :
    "Ils nous ont dit qu'ils soutenaient notre droit de manifester, mais ils ont refusé notre demande de nous fournir un bol pour uriner et déféquer de manière décente" LOL.
    "Les médecins ont dit que j'avais risqué ma vie en raison de caillots sanguins et ont demandé mon transfert immédiat à l'hôpital. J'ai accepté de quitter le groupe et ait été emmené à l'hôpital où je continue ma grève de la faim"...oooh bichette...Quand on fait le con, on assume, personne ne l'a obligé à se coller les pattes au sol.

    Puis ceux qui subissent commencent à réagir :
    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/autoroute-a6a-bloquee-des-automobilistes-excedes-en-viennent-aux-mains-avec-des-militants-ecologistes-20221029

    Quand aux terroristes verts, les gendarmes auraient dû les jeter dans les bassines en les ayant préalablement peuplés de piranhas... pour une fois ils auraient été utiles à l'écologie et la biodiversité.

    Quand aux réservoirs d'eau, on peut effectivement se poser la question pourquoi pomper dans la nappe phréatique pour les remplir alors qu'il y a suffisamment de précipitions pour les remplir dans l'année, à condition bien sûr d'avoir prévu une structure suffisante pour amener l'eau de pluie dans les bassins, mais comme d'habitude la macronie fait ça dans la précipitation et ça donne ça. Mais rien ne justifie que quelques trous du cul sèment la terreur pour tout démolir ou comment quelques crottes de mouche agglomérées pour former un étron qui s'appelle la nupes imposent son diktat à un gouvernement d'impuissants. 

    Le comble c'est que toute cette lie de la société a appelé à voter Macron au deuxième tour de la présidentielle et viennent chouiner aujourd'hui.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:19

    C'    est     bien      de   la   gauche    de   provoquer,    puis de    se   plaindre    des    conséquences !

    Mélenchon       se   montre    de   plus  en   plus  tel   qu'il     est     et  ceux    qui    le    suivent    sont    du  même   acabit !

    Et     comme    tu    le  soulignes,     il    y   a     une    complicité    de   la   part     du     gouvernement qui   ne    s'en    prend   qu'à    la    droite  radicale

     Bonne    semaine   stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Lundi 31 Octobre 2022 à 17:04
        Ben oui, la bourgeoisie bob qui gangrène la magistrature ne va pas s'en prendre à ses gosses... faut bien qu'ils s'amusent, leurs gosses... un bon joint, une bonne baston, ça leur suffit...
    2
    palombia86
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:18

    Tous ces blacks blocs s'engouffrent dans n'importe quels rassemblements, casser du flic, s'en prendre a ce qui représente le capitalisme est leur objectif. Ils ont miné les GJ, là les écologistes, peu importe pour eux la couleur, et je doute qu'ils ont voté macron, même pas sûr qu'ils se soit déplacé pour aller voté. Ils se revendiquent d'extrême gauche, mais je pense que Mélanchon et Jadot se passerait d'énergumène de ce genre, le second c'est sûr, le premier j'ai un doute quand même.

    Bon je vais voir sur LBCoin si je trouve encore des pirahnas, a défaut les sangliers c'est pas mal non plus.

    3
    Poumo-thorax
    Mardi 1er Novembre 2022 à 00:05
    Là, ces crétins font des zad pensant sauver la planète... À une autre époque, ils auraient brûlé les rouquines en place publique pour sauver leur village de la sorcellerie... Tout change, sauf les cons.
    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:01

    Salut,

    pas vu dans la presse au ordres: A Londres: "Les écolos ont du sang sur les mains". Deux femmes meurent à cause d'un blocage d'un pont! https://www.20min.ch/fr

    Bonne journée.

      • Poumo-tthorax
        Mardi 1er Novembre 2022 à 17:42
        Oui, avec les écolos aussi, le ridicule peut tuer.
    5
    Françoise2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 20:23

    Je crains que ce conflit ne soit parti pour durer cela tourne à l'écologie radicale  mais il faudrait je pense se

    tourner un peu plus sur les inconvénients engendrés par ces bassines ! c'est  720 000M3 d'eau sur + de 10ha ,18

    km de tuyau  et le tout financé par l'argent publique  à + de 70%! Ce ne sont pas  des récupérateurs d'eau car

    ce sont  des millions de M3 pompés dans les nappes  au moment où elles se rechargent , et pour

    l'approvisionnement en eau potable - le débit des rivières - le remplissage des zones qui doivent rester humides

    - et pour la biodiversité  ces bassines  sont un immense danger !  Ne pas oublier que tous ces  terreux  n'ont

    pas pour la plupart renoncés aux pesticides ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :