-
Aujourd'hui leçon de civisme sauce Macron : "Je baisse, j'éteins, je décale"
"Je baisse, j'éteins, je décale" c'est le dernier slogan de nos zélites macroneuses pour leur plan de sobriété énergétique sans doute inspiré par le cabinet américain McKinsey qui est toujours en poste à l'Elysée.
Il fallait au moins avoir fait l'éna pour sortir de telles âneries du niveau CP. En fait, ils n'ont fait que reprendre la devise si chère au cœur des macroneux envers le peuple français depuis prés de 6 ans :
"J'éteins, je baise, j'encule"
Ils ont déjà acquis plus de deux années d'expérience avec le covid pour l'appliquer et peut-être qu'avec un peu de chance, on aura la dictature sanitaire qui épousera la dictature écologique en décembre, ou même avant.
A part dans leur milieu où on ne regarde pas à la dépense comme laisser tourner le moteur de leur voiture de fonction l'été pour que leurs altesses macroniennes n'aient pas trop chaud aux fesses quand ils ont fini de brasser du vent avec leur chef à l’Élysée, les français n'ont pas attendu leurs conseils pour faire des économies d'énergie dans la mesure du possible.
Macron ne manquant pas de culot, non seulement il ne s'excuse pas de toutes ses erreurs sur la gestion de l'énergie et les reporte sur les usagers : fermeture de Fessenheim, abandon de l'entretien des centrales encore actives conduisant à la mise à l'arrêt de plusieurs d'entre elles au plus mauvais moment alors que son suivisme atlantiste nous conduit à la flambée des prix des énergies fossiles, Macron a le culot de rejeter sa responsabilité sur l'ancien PDG d'EDF alors qu'il lui avait demandé de ne plus faire de frais de maintenance parce devenue inutile au nom de l'écologie.
La mairesse de Paris a demandé que les bâtiments municipaux baissent la température des bureaux de 1 degré, les pauvres, de 26°, il vont devoir passer à 25°.
On est sur le joug de trois principales dictatures : l'écologie islamophile déculturée, les scientifiques de salon, et la soumission aux USA. les trois étant intimement liés...Et quand il y a une connerie à pondre, on peut toujours compter sur Macron, il est intarissable
Ce matin, Pascal Praud qui recevait Philippe de Villiers a été outré quand ce dernier a révélé, ce que tout le monde savait déjà, à savoir que Macron est un enfant qui n'est pas fini. Praud a considéré que c'était une insulte à l'endroit du président...Défendre un mec qui n'a eu de cesse d'insulter les français, il fallait oser...pauvre Pascal, il dû se prendre un ballon de foot surgonflé sur le crâne qui lui a décollé la dure-mère. D'autant que ce n'était une insulte mais une triste vérité : Macron est un sale gosse mégalo mal élevé et capricieux. Il a son alter ego en Ukraine avec Zelensky en plus dangereux.
Malgré 5 années d’expérience douloureuse, une majorité de suffrages exprimés a reconduit le catastrophique macron et tant pis pour les autres...les souffrances exprimées qui refusent le masochisme collectif devront continuer à le subir.
PS : Pour se chauffer cet hiver j'ai une meilleure idée : on prend tous les écolos, la Rem, tous les extrémistes de gauche...on les entasse sur la place publique et on y mets le feu. J'ignore leur pouvoir calorifique, mais tant qu'on aura pas essayé on ne le saura pas. Il faut du bois sec pour démarrer? Pas de problème, il y a Borne.
En France on n'a toujours pas de pétrole mais on a encore des idées.
Tags : Je baisse, j'éteins, je décale, macron, McKinsey, énergie
-
Commentaires
1Poumo-thoraxJeudi 6 Octobre 2022 à 23:01Pour se chauffer cet hiver, on aura les voitures electriques, leurs batteries peuvent exploser quand elles gèlent.RépondreIl a pourtant sa pimpante épouse qui suit la mode à peu de frais !
Non, je pense toujours que c' est un cynique qui se fout de nous et se venge du résultat des urnes
Bonne journée Stan
Amitié
3FripouilleVendredi 7 Octobre 2022 à 11:194Poumo-thoraxVendredi 7 Octobre 2022 à 16:53En fait il faut lire: Je baisse la richesse de la france, j'eteint son industrie, je décale tout retour à la démocratie.-
Poumo-thoraxVendredi 7 Octobre 2022 à 22:14Obonobo... cette truffe est tellement con que même LREM n'en a pas voulu... Ils avaient déjà sibeth pour le quota...
-
5diegoVendredi 7 Octobre 2022 à 18:526palombia86Samedi 8 Octobre 2022 à 07:56Ou "Je baise, je plains et j'étale", quant a les faire cramer si en plus faut avoir l'odeur de la chair brulée, non ! Faut les envoyer couper du bois, récolter le gaz des vaches ou pédaler pour faire tourner les dynamos.
Bonne journée et fin de semaine.
Salut,
Il baise, il étreins, il déconne... On vous le dis ça dépasse les Borne!
(Hier, il y a eu l'assaut du Capitol parisien par des migrants)
Bonne fin de semaine.
Ajouter un commentaire