• Avec les verts, les roses et les rouges, l'avenir vire au noir.

    Pierre Hurmic, le nouveau maire écolo de Bordeaux, élu grâce à l'abstention due au covid, représentant du PS, du PCF, du PRG et de tous les islamo-gauchistes a plein de priorités utopistes, sauf une qui ne l'est pas : La sécurité qui explose dans la ville depuis qu'il la gère.

    L'ensauvagement de la ville, il s'en fout comme de son premier pétard...

    Refusant le renforcement de la vidéosurveillance, il dit seulement vouloir commander une étude pour en évaluer les résultats précis : Il va distribuer de l'argent public à ses potes pour faire une « étude » bidon qui va conclure que ça ne sert à rien, sauf à stigmatiser ses chers électeurs dans leurs trafics...avec une conclusion du genre : « On va éduquer les auteurs d'incivilité : Désormais quand des jeunes vous demanderont votre portefeuille ou votre portable, ils le feront poliment...ce sera une demande que vous ne pourrez plus refuser , sinon vous seriez dans la provocation et n'auriez aucunes excuses. S'ils vous frappent ou vous égorgent, vous en serez entièrement responsable, tout comme la police quand elle les brutalise. »

    Et pour prouver qu'il est un bon écologiste, il va lancer la culture du pavot et du cannabis dans les espaces verts de la ville afin de réduire le transport des marchandises qui pollue et augmente l'empreinte carbone, et qui, à cause de la police, met aussi les droguistes en danger. Quand au personnel qui s'occupera de ces espaces verts, il sera embauché chez les dealers avec le statut de fonctionnaire de la ville.

    A noter que Bordeaux n'est qu'un exemple parmi toutes les villes qui ont fait le choix du suicide collectif, il n'ont pas élu un maire, mais un chef de gang-vert.

    PS : Il est aussi farouchement opposé au port d'arme pour la police municipale, mais pas pour ses électeurs exotiques. Il faut les comprendre, ils ont besoin de protéger leur commerce dont la gauche en est le premier consommateur.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/bordeaux-le-maire-debloque-20-000-euros-pour-la-securite-des-libanais-zero-pour-celle-de-ses-habitants-

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/bienvenue-boboland-bordeaux-lecosysteme-darwin-qui-evolue-lenvers-

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr Reynard
    Mercredi 12 Août 2020 à 04:17

    Est-il possible de couler plus bas que ça? Quels idiots ont voté cette créature comme maire de Bordeaux

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:48

    il   est   vrai   que   sans   la   gauche,   il  ne  serait   pas  passé !

     D'  ailleurs   ces   municipales   n'ont    été   que   magouilles,  ce  qui n'a rien   d' étonnant    avec   les  verts  et  la  gauche !

    Les  bordelais    vont   vite    comprendre   une  erreur   qui   durera   6  ans !

    Et   ce   sera    de   même  là    où  ils  sont   passés !

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    3
    ceicri
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:52

    oui, comment peut voter pour de tels candidats!

    4
    Sam
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:56

    Ce maire de ....œuvre aussi pour le développement des transports «  en commun individuels» . Une sorte de «  en même temps» .  Il s’agit de voitures ( si possible volées) conduite par une richesse racaille du pays, qui pourra tirer sur plus de 880 mètres des personnes ( non issues de la racaille) accrochées au pare-choc.

    5
    Espoir
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:43

    Comme déjà expliqué, la ville de Bordeaux a été transformé par Juppé en construisant des HLM et en fessant  venir des bobos de Paris !  Les vrais bordelais (beaucoup de classe moyenne)  ont été virés de la ville pour les locations Airnb ... Donc l’électorat a bien changé ! Le nouveau maire ne fera jamais construire une rocade de déviation des camions il na ni le pouvoir ni l'argent. Bordeaux la bourge va devenir la ville salle, criminelle et les entreprises font fuir ...  

    Habitez à la campagne  ou préparez votre expatriation ! 

     

    6
    fripouille
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:49

    Encore un élu à qui on a voté par défaut ?

    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:51

    Pas d'arme pour sa police il est con, bon c'est vrai que chez les écolos il n'y a que des cons !

    Autrement je ne le connais pas

    8
    borg
    Samedi 15 Août 2020 à 19:04

    les pastèques sont là vert dehors et rouge dedans , le désastre sera au rendez vous comme promis les français n'ont toujours pas compris la politique des rouges et leurs actes qui sont aujourd'hui pour la plupart irréversible  , comme le patient zéro mittoch .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :