-
Avis de recherche inquiétant en Iran.
Hier l'ayatollah Ali Khamenei, guide suprême de volaille de la Révolution islamique, appelait les iraniens à ne "pas s'inquiéter"...S’inquiéter de quoi? Qu'il soit encore vivant?
Qu'ils se rassurent, on apprend ce matin qu'Ebrahim Raïssi est monté au ciel pour redescendre en enfer. Il a voulu prendre un raccourci pour se taper des houris dans le paradis promis par Mahomet, mais les promesses de Mahomet sont comme celles de Macron, elles n'engagent que les couillons qui les écoutent. Les gardiens de la révolution ont retrouvé des morceaux de leur président, ils attendent un spécialiste des puzzles pour le reconstituer.
Selon le hamas et repris par I24 News, le pilote de l'hélicoptère serait un agent du Mossad, il s'appellerait Eli Kopter :
Tags : Ali Khamenei, ayatollah, Iran, accident, hélicoptère
-
Commentaires
2palombia86Lundi 20 Mai à 20:25Tu t'es encore bien amusé dans l'illustration, sur le net quelqu'un a suggéré que le crash serait dû a un temps maussade, très bonne blague également. Peu importe la cause de l'accident, un tyran de moins pour les Iraniens.
3FripouilleLundi 20 Mai à 20:584DixieLundi 20 Mai à 22:30j' ai lu que l' hélico était israélien !
Beaucoup d' iraniens ont fêté la mort d' un boucher halal !
Dire que nous avons hébergé l' " arrête moi là tes conneries " selon Coluche
6Poumo-thoraxMardi 21 Mai à 11:38Le surnom de "var-matin", c'est "le petit menteur".7FrançoiseJeudi 23 Mai à 16:35Super montage ,je suis admirative !Enfin le boucher est claqué !Mais attention ils savent ce qu'ils perdent
mais pas encore ce qu'ils vont retrouver ? Où était donc passé son cher Allah??
-
Jeudi 23 Mai à 18:22
-
8FrançoiseSamedi 25 Mai à 10:50Salut,
Il paraît que tout le monde ne se réjouit pas de l'accident !
Bonne fin de semaine
-
Poumo-thoraxSamedi 25 Mai à 19:28unum minus, bonum satus. (Les LFI ne comprennent pas le français, donc encore moins le latin)
-
Ajouter un commentaire
Mort d'un pourri !